AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Kazimir Jirakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 9 Sep - 18:29 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Kazimir est russe né pas loin de Tchernobyl. Il a vécu en Russie jusqu'en 2015 même si il a fait quelques déplacements professionnels à travers le monde. Le jeune homme a perdu sa mère assez tôt dans sa jeunesse, celle-ci est morte d’un cancer vraisemblablement causé par les radiations. Kazimir à toujours supposer que l’incident de la centrale nucléaire était peut être un projet russe afin de créer de nouveaux supers. Ses pouvoirs se sont déclarés peu de temps après il a le pouvoir de se transformer en un être fantomatique, pouvoir dont il se sert principalement pour pouvoir espionner les gens et découvrir leurs secrets. Il a fini peu à peu par détesté la notion d’état et considère que les politiques sont avant tout des égocentriques qui cherchent à manipuler les gens comme des moutons.

Kazimir à une histoire avant tout lié à Shadow, il fera absolument tout pour chercher à faire prospérer l'organisation, il a déjà réalisé de nombreuses mission pour eux et ne compte pas s’arrêter là, il a un sens du devoir assez prononcé à ce sujet. Dans le civil Kazimir est un buisnesman spécialisé dans le secteur de l'énergie et également sur l'Europe de l'est région où il a grandi. Il est arrivé depuis un an à Star City, c’est donc un nouveau venu en quelque sorte, il ne connait pas encore très bien la ville ainsi que les différents groupes qui la compose.

ϟ Résumé du caractère : Kazimir est plutôt quelqu’un de sympathique, il s’intéresse a énormément de choses et n’hésitera pas à poser des questions à son interlocuteur même à propos d’un sujet qu’il ne connait pas. Il retient l’ensemble des informations qu’on lui donne car il considère que le savoir peut donner un grand pouvoir notamment lors des rencontres avec de nouvelles personnes. Un brin espiègle le trentenaire n’hésitera pas à venir plaisanter ou à agir stupidement surtout lors d’une fête c’est dans ses moment-là qu’on peut sentir ses origines russe ressortir notamment lorsqu’il boit. Il aime énormément trouver des vieilleries d’Amérique car il s’intéresse à ce pays de près pour mieux étudier les gens. Le mutant lui arrive de temps en temps de se balader dans le quartier car il aime découvrir de nouveaux lieux.

Contrairement à certains qui jouent un rôle dans leur vie, le russe est assez authentique, il cache simplement auprès des gens sont idéologie fanatique envers Shadow. Les convictions de Kazimir ne seront quasiment jamais exposées au grand jour, car il connait l’importance du secret au sein de l’organisation. Le nouvel arrivant à Star City n’hésitera pas liquider une famille entière pour les besoins d’une mission, non pas qu’il trouve du plaisir à tuer comment certains mais simplement qu’il pense avoir un devoir à accomplir sur terre. L’ascension de Shadow représente pour lui bien plus que sa propre vie ou celle de tout autres individus. Cela comprend sa famille, ses amis aucun ne sera épargné si l’ordre de tuer a été donné. Si vous trahissez l’organisation attendez-vous à trouver Kazimir sur votre route et il ne vous donnera pas une mort rapide.
ϟ Recherche de liens :
Revenir en haut Aller en bas

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 1350
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 21 Sep - 13:41 Message | (#)

Très cher, tu as été ajouté en lien neutre suite à notre RP ! Je viens te faire vérifier le lien pour que tu vois si ça te convient (n'hésite pas à le dire si ce n'est pas le cas ^^) :

Kazimir Jirakov

RÉSUMÉ DU LIEN

L'agent Jirakov est un nouveau venu à Mannheim. Originaire de Russie, il lui a été décrit comme un homme digne de confiance et compétent, mais Renan a préféré s'intéresser personnellement à lui pour se forger son propre avis sur la question ! Après s'être fait passer pour un simple agent lambda, l'Officier lui dit la vérité et dû admettre que l'homme semblait effectivement posséder des qualités intéressantes. Il ne s'agissait toutefois que d'un rapide test, aussi le français attend-t-il d'en voir davantage pour se décider sur la catégorie où il rangera sa nouvelle recrue !

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Renan accueille un nouvel arrivant à la base de Mannheim. Il commence par se faire passer pour un agent lambda de manière à le tester avant de lui dire la vérité. Au final, l'Officier s'estime satisfait du nouvel agent, bien qu'il compte sur la suite pour savoir dans quelle catégorie ranger l'agent Jirakov.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦ © Rammstein





Kazimir Jirakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-