AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Navarro "Nava" Barden "Obsolète et a supprimer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 9 Sep - 1:23 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Barden
ϟ Prénoms : Navarro
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 45 ans
ϟ Date de Naissance : 07/08/1971
ϟ Lieu de Naissance : New-York, USA
ϟ Nationalité : Italiano-Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Détective
Administration
ϟ Avatar : Jean Dujardin
ϟ Crédits : Getty
ϟ Pseudo : Navari
ϟ Âge réel : 18 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Anti-Censure, Anarchiste et aime le café
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? TOP 50 Rpg
ϟ Que pensez-vous du forum ? Classique et efficace.
ϟ Quelques conseils à donner ? J'ai déjà dit que j'aime le café?
Historique
En août 1971 à New-York naît Navarro Bardanzi, fils d'un émigré Italien Pablo Bardanzi et de Ada Bardanzi, morte en le mettant au monde. Le père de Navarro était un policier et un homme bon qui cherchait à aider son prochain. Il inculqua a son fils l'empathie, la confiance de l'autre et a reconnaître le bien du mal. Il n'était ,hélas, pas rare que Pablo risque souvent sa vie face à des malfrats de la pire espèce, dont certains possédaient des aptitudes particulières.

Un jour, Pablo remarqua que son fils avait un sens de l'observation très développé qui lui permettait de distinguer des éléments très anodins comme le cheveu de la dame "infréquentable" en bas de la rue sur la veste de son père. Cela sauta aux yeux de Pablo lorsqu'un jour la fumée de son cigare formait des vagues et des motifs avec le petit Navarro en train de s'amuser de son nouveau passe-temps. Depuis ce jour la, Pablo fit promettre a son fils de ne jamais utiliser son pouvoir en publique, qu'il était différent et que les gens "normaux" pourraient lui faire du mal.

En 1996 à l'anniversaire de ses 25 ans, Navarro était un gardien de la paix de la Police de New-York sous la surveillance de son père devenu commissaire principal. Les deux Bardanzi étaient très proches et les années rendirent Pablo extrêmement fière de son fils. Hélas, lors d'un braquage de banque ou ils étaient tout les deux sur place, un bandit "mutants" fit un massacre dans les policiers présents sur place et tua le père de Navarro sous ses yeux. Envahis par la colère, Navarro descendit immédiatement après le mutant dans le dos avec son arme. Profondément marqué, il jurera d'utiliser tout ses atouts pour combattre le crime à sa manière quitte a faire justice soi-même.

Depuis 2003 à nos jours, Navarro avait quitté New-York et la police pour Star City et y créer sa propre agence de détective privé. Les années l'avait rendu cynique et taciturne. Il n'a pourtant rien perdu de son don inné d'observation qui lui sert beaucoup pour son travail mais son étrange pouvoir l'obligeait à fumer pour pouvoir l'utiliser. Il porte sur lui constamment le pistolet de son père ainsi qu'un autre revolver. Ces deux derniers ont été drastiquements modifiés pour pouvoir rivaliser avec les autres étrangetés de ce monde.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : -1m82
-Corps sculpté et fin
-Longs membres
ϟ Visage : Cheveux bruns courts poivre-sel, barbe constante de 7 jours, long nez.
ϟ Particularités : Cicatrice sur la joue, fume plusieurs cigares en même temps et ceux toute la journée.
ϟ Qualités et défauts : Qualités:
- Efficace
- Observateur
- Intelligent
- Loyal
Défaut:
- Concupiscent
- Avare
- Se fiche des conséquences
- Peu sympathique

ϟ Goûts et dégoûts : Aime:
- Ses armes
- Les femmes
- Le café
- Le cigare
- L'argent
Déteste:
- Les cafés décaféinés
- Les malfrats
- Les lâches
- Les politiciens
- Les gens bien-pensant.
ϟ Rêves et peurs : Rêve de nettoyer les rues de la vermine.

Peur de manquer de café.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Navarro n'aime pas la compagnie, il préfère rester seul chez lui a fumer et a maudire chaque personne qu'il voit par la fenêtre. Il n'a de l'estime que pour les personnes faisant preuve de professionnalisme, d'une grande intelligence et sachant se battre. Il lui arrive d'aider son prochain contre rémunération.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Navarro se considère comme son propre modèle de héro, jugeant a sa façon se qui est bien ou mal. Il est imprévisible et agit de la façon la plus avantageuse pour lui tout en remplissant son contrat. Sur l'échelle du super-vilain au super-héros, il se trouve au milieu mais penche vers le bon coté.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Contre rémunération, il est capable de tout pour remplir son contrat qu'importe des conséquences.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Il n'hésitera pas a tuer tout ceux qui se mettrons sur son chemin sauf si il estime que cela lui apportera un bonus intéressant.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Oui

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Navarro a opté pour le groupe des indépendants. Il n'aiment pas les institutions actuelles de héros les jugeant "trop moralisatrices et bien-pensantes".
Il se s'abaissera pas non plus au rang des supers-vilains qu'il jugent comme "des idiots survitaminés avides de pouvoir". Il se peut donc qu'il ait affaire aux deux groupes.

ϟ Pouvoirs et capacités : Pouvoir:
- Contrôle de la fumée. Ne peut pas faire apparaître de fumée magiquement. Peut modifier la forme et la direction de la fumée. Cette capacité lui sert uniquement pour se camoufler ou désorienter son ennemi.
Capacité:
- Acuité Visuelle accrue. N'a d'effet qu'a moins de 10 mètres. Peut discerner les plus petits détails autour de lui. Cette capacité lui sert a enquêter sur des scènes de crimes ou des indices sur les personnes elles-mêmes.
- Maître d'armes. Son expérience et son intelligence lui permet de modifier ses armes et ses munitions.

ϟ Surnom et costume : Surnom: Détective "Nava"
Costume: Grand manteau gris avec un jean soir, une chemise blanche, une cartouchière, un double holster pour ses armes et une cravate noire.
Informations Complémentaires
Navarro est un mutant qui maîtrise la fumée et possède une vision supérieure a la moyenne.
Il lui arrive de faire la tournée des bars pendant une semaine entière.
Il possède 2 revolvers magnum modifiés en 10 coups comme moyens de battre. L'un utilise des balles électriques, appelé "Zeus" et l'autre des balles corrosifs/acides, appelé "Circé".
Une légende raconte qu'il cache plus de 15 paquets de cigares dans les poches de son manteau...


Dernière édition par Navarro Barden le Sam 10 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 9 Sep - 20:52 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Je commencerais par parler du dossier médical. Si je n'ai rien à redire à ce que tu as écrit, il serait quand même mieux de faire des phrases rédigées, d'autant que ça te permettrait d'étoffer un peu les descriptions ! Par exemple, si tu donnes la taille de ton personnage, tu ne donnes pas son poids, si tu parles de ses cheveux, tu ne donnes pas la couleur de ses yeux, etc. Par ailleurs, il faudra probablement revoir les réponses que tu donnes aux questions, parce que ça ne cadre pas trop avec le métier de ton personnage. S'il est détective privé, cela veut donc dire qu'il a obtenu une licence et par conséquent, il ne peut pas suivre ses propres règles ou tuer les personnages qui gênent ou pour gagner un bonus. Il faudra donc revoir un peu tout ça !

Au niveau de l'histoire, elle reste plutôt très légère et il y a notamment de gros vides dans la chronologie. Par exemple, entre 1996 et 2003, tu ne donnes qu'une anecdote et surtout, entre 2003 et aujourd'hui, tu ne fais qu'un bref résumé. Par contre, tu ne fais pas la moindre mention du contexte alors que c'est spécifiquement demandé dans ce sujet et qu'il y a eu énormément d'événements importants qui ont pu toucher ton personnage, de près ou de loin.

Citation :
- Star City est un forum au contexte inventé et de ce fait, vos personnages peuvent prendre part aux événements de l'histoire sans que cela ne soit un problème. Bien entendu, il n'est pas possible de s'approprier un élément particulier, mais il est tout à fait possible d'y participer. En dehors de cela, il faut aussi noter que tout événement d'importance va nécessairement toucher votre personnage et donc, on doit en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit une guerre, un attentat terroriste ou un séisme, un événement d'ampleur à toujours un impact, quel qu'il soit, sur nous. Il en va donc de même de vos personnages et quand des vaisseaux aliens s'approchent de la Terre et qu'on en parle partout à la télé, il paraît peu probable qu'on continue à vivre comme si de rien n'était ! Tenez-en compte et faites donc des références au contexte (historique ou récent) dans votre fiche !

Bref, si je n'ai donc rien de spécial à dire sur ce que tu as écrit, je me contenterais de dire qu'il manque énormément de choses et qu'il faudra faire une révision complète de l'histoire !

Au niveau des pouvoirs, tu évoques la capacité de ton personnage à modifier ses armes et ses munitions, en raison de son expérience et de son intelligence, mais à aucun moment tu ne parles de ça dans la fiche. Quelle expérience ? Et son intelligence, elle est à quel niveau ? Parce que si ton personnage est un génie, l'intelligence devra compter comme une capacité. Note au passage que les armes modifiées comptent aussi dans les emplacements de pouvoirs, donc tu devras faire des choix. Au passage, les pouvoirs liés à une mutation doivent être liés entre eux, autour d'un thème, donc si le contrôle de la fumée et la vision sont bien des capacités liées à la mutation, il faudra en changer un des deux.

Si tu as des questions sur cette modération, n'hésite pas à les poser à la suite !
Bon courage pour tes corrections !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 9 Sep - 22:08 Message | (#)

Nom d'un chien! Je pensais pas être autant a coté de la plaque, je corrige tout sa de suite.
Revenir en haut Aller en bas



Navarro "Nava" Barden "Obsolète et a supprimer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Les top-sites : à supprimer ?
» [Topic à supprimer SVP] Mes screens FSX
» Le vrai courage n'est pas savoir quand supprimer une vie mais quand savoir en épargné une.
» Supprimer/Créer compte
» Matthias Navarro-gachis ou pépite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-