AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[F] Rachel Weisz (Négociable) - SHADOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Jeu 8 Sep 2016 - 20:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4662
ϟ Nombre de Messages RP : 1535
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : libre
ϟ Sexe et âge : féminin, entre 29 et 33 ans
ϟ Date et lieu de naissance : libre à Star City
ϟ Nationalité : américaine
ϟ Orientation : libre
ϟ Métier : libre

ϟ Caractère : sérieuse, intelligente, appliquée, calculatrice, douée, dévouée, méfiante, ...

Précisions

ϟ Avatar : Rachel Weisz (négociable)
ϟ Crédits : moi
ϟ Précisions : voir le message suivant.
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Les pouvoirs sont laissés libres, mais ils devront toutefois être de nature mutante (ou faire une simple humaine). En tant que fille de Jack, elle pourra avoir hérité de ses pouvoirs (je vous invite à voir ici pour plus de détails), ce qui signifie que vous pourrez prendre l'adaptabilité à une condition environnementale en pouvoir principal et en choisir trois autres en complément pour utiliser les quatre pouvoirs de base auxquels vous avez droit !
Ou alors vous pouvez faire totalement autre chose en justifiant cela en disant que votre personnage a hérité ses pouvoirs de sa mère.

Bien sûr, il y a toujours la possibilité de faire une pure humaine avec des compétences (art martial, maîtrise d'une arme à feu, etc...).
ϟ Surnom : libre

Histoire

ϟ Histoire : Le gros de l'histoire est laissé libre, mais une ligne directrice est toutefois imposée :

→ X est la fille de Jack Talley et d'une fréquentation d'un soir. Elle n'a jamais vraiment connu cette dernière et a été enlevée à sa mère par Jack peu de temps après sa naissance – celle-ci n'étant pas liée de près ou de loin à SHADOW. Elle sera née à Star City puisque sa mère y vivait.
→ Elle aura été confiée à une famille de fidèles membres de SHADOW, que Jack connaissait, qui vivait alors en Californie, à San Francisco et élevée dans l'idée d'intégrer l'organisme dès qu'elle en aurait l'âge. Cependant, la véritable nature de ses parents adoptifs et de leurs occupations ne lui sera pas révélée avant qu'elle ne les rejoigne. X saura depuis toujours que son véritable père est Jack Talley qui lui rendra visite à quelques reprises au courant de sa vie (environ 4 ou 5 fois de sa naissance à son entrée dans SHADOW), mais n'en saura guère plus à son sujet.
→ Elle aura reçu une éducation très stricte et axée sur l'obéissance, mais elle sera aussi élevée de manière à devenir une dirigeante et une femme de caractère et non un larbin.
→ À ses 17 ans, elle commencera à effectuer des missions pour SHADOW, mais sans savoir pour qui et pour quoi elle travaille. À ses 21 ans, elle intégrera officiellement le groupe et rejoindra la base SHADOW présente à San Francisco où elle officiera en tant qu'agent durant quelques temps.
→ Elle finira par être remarquée pour ses compétences et sera envoyée à Niflheim pour y subir l'entraînement des Agents Ténébreux qui durera environ six ans, après quoi elle restera un an dans la base où elle se montrera parfaitement à la hauteur de la tâche. C'est en 2010 qu'elle apprendra la mort de Jack Talley décédé près d'un an plus tôt.
→ En octobre 2015, elle sera informée du fait qu'elle sera transférée dans une autre base au courant de l'année qui suivait et commença à s'entraîner dans cet optique-là.
→ Au moment où le personnage entrera en jeu, elle sera officiellement transférée à Mannheim. Elle saura que l'Officier de la Pénombre en place n'est nul autre que son cousin et aura des informations le concernant (comme le fait qu'il aura été élevé par Jack). Elle saura aussi que Renan a eu des problèmes avec une autre fille illégitime de Jack (une scientifique de SHADOW) qui aura été enfermée à Niflheim après avoir désobéi aux règles du groupe et comptera bien montrer qu'elle vaut largement mieux qu'elle.

Renan Le Guerec

Renan est l'Officier de la Pénombre de Mannheim et c'est lui qu'elle est chargée de surveiller. X est parfaitement au courant du fait que cet homme est son cousin et sait aussi qu'il a été élevé par Jack pour devenir le parfait petit soldat. Cependant, elle n'ignore pas qu'il s'est montré trop souple avec son autre cousine – un autre enfant illégitime de Jack – et qu'il a failli le payer de sa vie, tout comme elle n'ignore pas qu'il a manqué de frôler la catastrophe en s'alliant avec un Archidémon trop faible pour remplir les objectifs de SHADOW. X sait donc qu'elle devra le surveiller de près si elle ne veut pas se retrouver à son tour expédiée en antarctique pour trahison.
Lilian Holland

Lilian fut la principale maîtresse de Jack lorsque ce dernier était Officier de la Pénombre à Mannheim. Si leur relation impliquait de larges libertés pour servir SHADOW, elle n’en a pour autant jamais vraiment apprécié les fruits de ses ébats. Il en allait ainsi pour la demi-sœur de X et il en sera probablement de même pour X. Mais Lilian est une manipulatrice experte et elle cherchera forcément à tourner la situation à son avantage, à voir si X cherchera à se rapprocher de l’infiltratrice ou bien au contraire s’en méfiera du fait de son lien avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Jeu 8 Sep 2016 - 20:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4662
ϟ Nombre de Messages RP : 1535
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario !
Alors quelques explications :

Pour commencer, je précise que l'avatar est tout à fait négociable, je l'ai mis pour donner une idée du physique que j'imaginais pour ce rôle, mais si vous voulez autre chose, n'hésitez pas à me demander, l'apparence du personnage est très secondaire à mes yeux donc je dis rarement non !

Concernant le prénom, je souhaiterais simplement quelque chose d'assez « passe-partout » comme sa famille d'adoption n'est pas vraiment du genre à lui donner un nom à coucher dehors si je puis dire. Pour le nom de famille, vous pouvez lui donner celui de Jack (Talley), celui de sa mère ou encore celui de ses parents adoptifs, à vous de voir ce qui vous fait plaisir !

À propos du personnage, je souhaite simplement préciser que je laisse son opinion vis-à-vis de Renan très libre. Elle pourra très bien avoir mal vécu de ne pas être élevée par son géniteur et se sentirait donc jalouse de son cousin (qui y a eu droit), ou alors au contraire elle voudrait se rapprocher de lui pour en apprendre davantage sur Jack, voire totalement autre chose si vous avez d'autres idées ! Dans tous les cas de figure, elle sera chargée de surveiller Renan comme il a commis quelques erreurs avec des précédents personnages joués sur le forum et qu'il me semblait logique qu'il soit observé de près ^^

Je n'ai pas trop détaillé l'épisode de la cousine scientifique ou de l'Archidémon vu que ces choses ont été jouées sur de nombreux sujets avec d'anciens joueurs, donc si vous voulez davantage de détails, n'hésitez pas à le demander, même si ça restera très secondaire pour vous au final ^^

Sinon je veux juste une personne active (capable de poster un RP par semaine minimum), qui ne soit pas juste là pour apparaître dans la liste des connectés sans poster, quelqu'un qui sache écrire un minimum français (pas dix fautes tous les trois mots en somme).
Je poste relativement rapidement en RP, donc pour pouvoir faire évoluer ces liens il faudra quelqu'un qui puisse suivre le rythme facilement.

Merci d'avance à qui s'y intéressera !
Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

[F] Rachel Weisz (Négociable) - SHADOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1