AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Hunter Mitchell (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 8 Sep - 20:02 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Hunter
ϟ Prénoms : Mitchell
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 37 ans
ϟ Date de Naissance : 15/07/1978
ϟ Lieu de Naissance : Texas, dans un parc de mobil home
ϟ Nationalité : Irlandais / Américain
ϟ Orientation : Inconnu
ϟ Métier : Agent ténébreux/Tueur à gage/Chasseur de primes.
Administration
ϟ Avatar : Colin Farell
ϟ Crédits :Barda Doll
ϟ Pseudo : KD
ϟ Âge réel : 26 ans
ϟ Parlez-nous de vous : ...
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Google mon ami.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Excellent. Dur de tout assimiler, mais j'imagine qu'il faut rp pour mieux connaître l'endroit ^^.
ϟ Quelques conseils à donner ? Oula non Razz
Historique

La vie de Mitchell débute comme un cliché texans. Fils de McFully John et de McFully Barbara, il grandit dans un parc de mobil home près d'Odessa au Texas. Son père était un chasseur de prime et sa mère une femme au foyer soumise, un véritable cliché, mais tellement réel et tellement commun en Amérique au final.
L'enfant grandit donc dans une ambiance familliale assez glauque et pauvre, l'enfant ne voit pas beaucoup son père qui est sur les routes le plus souvent possible pour ramener de l'argent à la maison, malheureusement l'homme n'est pas le meilleur dans son métier ce qui fait que Mitchell grandit dans la pauvreté et entouré de son père violent rejetant sa nullité et sa frustration sur sa femme et son fils.
Mitchell s'endurcit donc très rapidement et doit apprendre à s'en sortir seul, à faire ce qu'il faut pour pouvoir manger tous les soirs, allant même parfois jusqu'à mendier ou même voler. Il n'eut pas la chance d'aller à l'école, mais sa mère lui appris tout de même à lire, à écrire et à compter et lui donna quelques rudiments de cours, le plus qu'elle pouvait malgré le fait qu'elle-même n'était certainement pas une lumière.

Lorsqu'il eut quinze ans une nouvelle terrible pointa son nez, un autre enfant, Barbara était à nouveau enceinte et donc cela faisait une bouche de plus à nourrir, car chez les McFully on ne pratique pas l'avortement. Le père se résigna donc à prendre son fils avec lui pour lui apprendre le métier de chasseur de prime, lui apprendre à traquer des criminels, plus généralement des petites frappes. L'adolescent aimait bien cela, c'était même la seule chose qui lui permettait d'apprécier un minimum son père. Bien entendu il le détestait moins maintenant qu'il était plus apte à se défendre contre lui (le père se déchargeant de moins en moins sur lui, pour ne pas dire plus du tout), mais il fallait se rendre à l'évidence, son père restait un nul et un raté.
Malgré les six années à parcourir les routes avec son paternel, ce dernier restait un chasseur de prime plus que médiocre, son fils (dont il était le prof) avait de meilleures réactions et de meilleures idées que lui, allant même jusqu'à lui apprendre des choses. Inutile de dire que cela énervait énormément le père qui passait pour un guignol face à ses collègues. L'enfant était naturellement doué pour la traque et la chasse.
Mais son père ne voulait pas continuer à passer pour un idiot face à sa femme et ses collègues chasseurs, il décida donc d'envoyer son fils à l'armée, histoire qu'il ramène un peu d'argent sans pour autant continuer à le ridiculiser, Mitchell lui y voyait un moyen de s'enfuir de cette vie de merde et surtout d'apprendre de nouvelles choses et bien entendu, d'apprendre à se battre pour de vrai, il visait un poste de soldat, rien de plus, rien de moins, il ne voulait pas se retrouver aux cuisines ou autres.

Il passa ses classes avec brio, Mitchell était doué pour se battre, pour obéir aux ordres également. L'armée l'éduqua également, c'était certainement l'une des meilleures choses qui auraient pu lui arriver, tous ses supérieurs étaient d'accords sur deux choses, Mitchell pouvait devenir un excellent soldat, voir le meilleur, mais ils étaient aussi d'accord sur le fait qu'il lui fallait un leader fort, en effet le jeune homme avait déjà tendance à critiquer ses propres chefs. Et en plus des critiques justifiées.
Tout portait à croire que Mitchell allait rester à l'armée le plus longtemps possible, mais même si ce dernier aimait, il voulait quelque chose de plus, il ne savait pas encore quoi, mais il se sentait sous exploité chez l'oncle Sam, il décida donc de quitter l'armée pour devenir comme son père un chasseur de primes, pas pour lui ressembler, mais concrètement pour le mettre sur la paille, lui prouver qu'il était meilleur que lui et de loin.
Il ne rentra même pas chez lui en sortant de l'armée, même le sort de sa sœur lui était indifférent, il espérait simplement que sa vie allait forger son caractère autant qu'elle avait forger le siens et s'installa directement à son compte en tant que chasseur, non loin de chez ses parents pour pouvoir couvrir la même zone que son père. Au Texas le métier marchait toujours aussi bien et très vitre Mitchell McFully ce fit un nom, les gens le surnommaient Mr 100%, car il remplissait tous ses contrats et réussissait à ramener tous les criminels qu'on lui demandait.

Cependant, après plusieurs années tout ceci commençait à l'ennuyer. Il avait réussi à payer des études à sa sœur qui put donc s'extirper de sa vie de misère en prenant une voie qui lui conviendrait mieux et à présent tous les criminels à ramener lui semblait tellement simplet. Il ne savait pas si c'était lui qui était trop fort ou eux qui étaient trop idiots, mais le destin lui apporta un client particulier. Un homme qui avait besoin de ses talents pour retrouver un homme, mais pas un criminel, un genre de justicier, quelqu'un qui semblait embêter l'homme et/ou ses plans, mais ça Mitchell s'en fichait. L'intérêt de ce contrat (en plus de la grosse somme d'argent) c'était qu'il devait le trouver pour le tuer. Ce n'était plus un contrat de chasseur de primes, mais bel est bien un contrat de tueur à gages et le jeune homme n'avait jamais été un saint, donc il n'avait rien contre franchir le pas.
Et il ne regretta pas de le faire, la traque fut extrêmement ardue et l'homme très dur à trouver et à tuer. Ce dernier semblait posséder des armes non conventionnel, deux colts six coups de l'époque de la conquête de l'Ouest, mais qui tirait de véritables dragées dignes d'armes de gros calibre. Pour la première fois de sa vie Mitchell avait l'impression qu'il allait en crever, que ce mec allait le tuer. Il ressentit à nouveau depuis longtemps l'excitation de la chasse en chassant un gibier plus gros que lui, c'était comme traquer un éléphant avec un lance-pierre. Mais finalement il réussit à mettre à terre l'homme nommé Garret Gaunt et à mettre la main sur les deux colts de l'homme. Et il put obtenir la récompense de son étrange client. Ce dernier lui conseilla de garder les colts et lui appris même certaines choses sur eux, leur nom et certaines particularités, comme le fait de devoir tuer avec une fois par moi sous risque de perdre son âme.
Son client mystère en savait trop, aussi le chasseur de prime décida de se montrer plus persuasif pour en apprendre plus, se montrant donc un peu plus violent, mais son patron du moment en rigola lui disant qu'il travaillait pour quelqu'un de plus important, à ces mots Mitchell lui assura vouloir travailler pour lui s'il était capable de lui donner plus de contrats de la sorte. Devant l'impulsivité de l'irlandais texans, l'homme rigola à nouveau et lui promis de nouveaux contrats de ce calibre et plus par la suite s'il s'en montrait digne. C'est ainsi que quelques années durant Mitchell devint un véritable tueur à gages pour son employeur et son employeur mystère, gardant son statut de ''Mr 100%'', surtout avec ses nouveaux colt et il adorait cela, enfin il avait quelque chose dans sa vie d'excitant, quelque chose ou prouver sa valeur, mais il voulait connaître l'homme à qui il la prouvait véritablement.

Il avait trente ans quand on lui proposa enfin d'entrer dans les rangs de son véritable employeur, on le prévint de certaines choses, comme le secret et la discrétion nécessaire, mais Mitchell sauta sur l'occasion, trop heureux de quitter le Texas et de faire partie intégrante de quelque chose de tellement plus grand que lui, d'obéir à un homme capable de lui donner des missions si particulières et surtout si stimulante. Il déchanta un peu quand il apprit qu'il allait devenir un simple agent d'avoir sa chance pour quoi que ce soit d'autre. Mais loin de se formaliser par cela il redoubla de vigueur et d'acharnement pour monter les échelons, il embrassa les idéaux du Shadow, l'ambiance et le travail qu'on lui proposait. Cela lui rappelait l'armée, mais avec tellement plus d'excitation, il avait l'impression d'entrer enfin dans la cour des grands.
Après trois ans à travailler dur et à réussir toutes ses missions, il réussi même à découvrir et à tuer un renégat dans leur rang et d'ailleurs il ne fut pas seul, l'invasion Grue avait causé un beau bordel, même chez Shadow. Suite à cela et bien entendu à plusieurs missions réussies avec brio il put enfin rencontrer l'Ombre qui lui proposa une promotion, devenir un agent ténébreux, la voix et les yeux de l'Ombre, son garde, son rempart. Mitchell aurait pu pleurer devant tant d'honneur, il devenait enfin quelqu'un, lui, le gamin du parc de mobil home, le fils du chasseur de prime raté, il devenait quelqu'un d'important et de respecter. L'Ombre lui offrait le plus beau des cadeaux, pour prouver sa loyauté et son implication envers le groupe il repartit chez ses parents pour en finir avec eux et après les avoir assassinés et bruler tout le parc, il tua également sa petite amie du moment. Rien de tout cela n'était nécessaire, mais il voulait prouver que ses sentiments et son âme n'était qu'à Shadow et à l'Ombre. Il se renomma Hunter, laissant McFully Mitchell mourir légalement et devenant le chasseur l'agent ténébreux Hunter Mitchell alias Orion.

Il subit de nouveaux entrainement et devint encore plus efficace qu'avant. Il officia au shadow sous les ordres directs de l'Ombre pendant quelques années de plus, en restant toujours aussi efficace, connu pour être un véritable fanatique de l'ombre malfaisante, un véritable traqueur et un chasseur, s'occupant également des renégats de l'ordre, allant prêter parfois main forte à certains agent de la pénombre lorsque qu'une situation semblait trop compliqué, il se fit donc une sacré réputation dans l'ordre. En général quand il arrive quelque part ceux qui ont quelque chose à se reprocher se font tout petit. Il fut également mandaté pour trouver certaines personnes ayant des connaissances pour aider le Shadow dans la compréhension de la flèche d'Apollon, même s'ils durent faire également appel à la Triade pour les aider. Malheureusement pour Mitchell il ne participera pas à la suite de la mission. Il ressentit la même frustration pour la mission Visiteur ou la mission du Trident. Occupé lui à traquer des personnes intéressants le Shadow. Mais il savait obéir aux ordres sans rechigner.

Ce n'est que récemment qu'il fut envoyé à Mannheim, pour devenir le représentant de l'Ombre la-bas, ainsi que pour surveiller discrètement l'agent de la pénombre responsable. Mitchell aurait préféré rester auprès de l'Ombre, mais lui obéir était un honneur.
Dossier Médical
ϟ Description Physique :
Hunter est un homme bien bâtit, il mesure environ 1,78 mètre pour un bon 75 kilos. Il est musclé et athlétique, mais garde une musculature faite pour être percutante et puissante. Il ne favorise pas la force pure, mais un savant mélange pour rester agile et puissant. On peut le comparer à un soldat bien entendu, car au final c'est ce qu'il est. Son corps est donc athlétique, comme on pourrait s'y attendre de la part d'un homme s'entretenant chaque jour, il estime qu'en tant que membre du Shadow on doit garder une forme irréprochable, selon lui cela devrait être obligatoire pour tout employé du groupe, chaque personne représentant l'ombre il faut être irréprochable, le plus possible bien entendu.
Concernant son visage, disons qu'il est agréable à regarder, pour ceux et celles qui aiment les brun ténébreux, il porte en général des cheveux noirs et des yeux bruns. Pour ce qui est du style capillaire ou pilaire, cela dépend des envies de l'homme, même si en général il ne se formalise pas la-dessus, il change surtout par flemme de se raser ou de se couper les cheveux et puis re-taille le tout quelques mois plus tard, mais il ne cultive pas la beauté non plus ce n'est pas son style de penser. Son physique ne lui permet pas de chasser plus efficacement ou de tuer plus efficacement donc il n'y apporte pas un grand intérêt.
D'un point de vue habillement, il porte en général des vêtements sombres et plutôt longs, de quoi cacher des armes le plus souvent, car il rare qu'il sorte sans au moins un revolver, il revêt des choses en cuirs quand il doit utiliser sa moto. Pour généraliser la chose on peut dire qu'il aime porter des vêtements lui permettant de cultiver son statut de brun ténébreux.
Mitchell a deux tatouages, un sur l'épaule droite représentant un tribal avec un espadon, son animal fétiche et un autre représentant une croix sur l'avant bras gauche avec l'inscription ''Carpe Diem''. Il possède quelques cicatrices ça et là, souvenir de certaines missions.
D'un point de vue général il possède une allure sûr et assurée, même si ce n'est pas le plus charismatique des hommes il en impose c'est certain.

ϟ Particularités : Il possède un beau tatouage de dragon faisant la liaison entre son bassin et son bas ventre. Souvenir de ses classes.
ϟ Description Mentale : Mitchell est un homme plutôt calme, solitaire, il aime par-dessus tout être seul, tranquille et faire ce qu'il aime sans avoir personne derrière lui pour l'emmerder. Cela ne l'empêche pas d'être social quand il le faut ou quand il en a envie bien entendu, mais ce qu'il aime par-dessus tout c'est sa tranquillité, être peinard.
Même s'il sait tenir sa langue dans les moments où il le faut, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et à critiquer les gens, il a un bon sens du jugement et en général il ne parle pas pour ne rien dire, donc quand il ouvre la bouche il vaut mieux l'écouter. Pour certaine personne (généralement des gens du SHADOW haut placé) il préfère ne rien dire et ne pas donner son avis, mais pour les autres il n'hésitera pas bien longtemps, surtout si la critique est constructive et qu'elle permet aux cibles de s'améliorer, il n'est pas là pour enfoncer les gens du Shadow, mais pour leur permettre d'évoluer. Pour ceux qui ne font pas partie de l'organisation ses paroles peuvent être plus cassantes sans autre but que de blesser.
Mais au-delà de ces quelques qualités d'orateur (qui ne sont pas sa spécialité non plus) c'est un homme qui aime l'action, il aime partir en mission, chasser des cibles et plus la cible est forte ou étrange plus cela l'excite. Il aime son travail (à savoir celui d'agent ténébreux, ses autres occupations étant pour lui plus des hobbys qu'autre chose) et surtout il aime être le meilleur, montrer son efficacité sans pour autant se vanter, chez Shadow on est jugé par ses actes et il fait tout pour que les siens soient irréprochables et mériter sa réputation.
La principale caractéristique mentale de Mitchell c'est son fanatisme envers le Shadow, les paroles de l'Ombre valent plus que de l'or, pour lui ce n'est pas que le leader suprême, il est Dieu. En intégrant les rangs de cette organisation il a, pour la première fois, fait partie d'une famille et d'un projet tellement plus grand que tout ce qu'il a connu et il y a adhéré pleinement et totalement. Ses années au sein de Shadow lui ont également permis de devenir encore plus fort et meilleur dans son domaine, plus que ce qu'il n'aurait jamais imaginé, pour une fois dans sa vie un homme important (et même plus que simplement important) lui a fait confiance et lui a confié des responsabilités, il fait désormais partie d'une entité d'une puissance incroyable et il est extrêmement fier d'en faire partie. Inutile de dire que les traîtres, les tires-au-flanc et les indignes ont du soucis à se faire, car il ne laisse aucune chance à ces personnes-là. Il est devenu l'un des représentant direct de l'Ombre et prend ce rôle très au sérieux et même s'il lui arrive de prendre des contrats en dehors de l'organisation, il n'en prend pas qui irait à contre-sens de leur idéaux. Le fanatisme de Mitchell le pousse à obéir aveuglément à l'Ombre sans forcément être intéressé par la domination du monde. Il l'est bien entendu, mais seulement parce que le Leader suprême l'est.
La vie sociale de Hunter est vide concrètement et il fait en sorte que cela reste ainsi, car seul Shadow importe et il préfère que cela ne change pas, il en a lui-même fini lui-même avec sa famille pour être sûr qu'elle ne sera pas un obstacle entre lui et l'organisation et il y a fort à penser qu'il tuerait toutes personnes pour qui il il éprouverait des sentiments amoureux, juste ''au cas ou''. Il sait qu'il n'hésiterait pas, mais il préfère prendre les devants.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons :
Shadow :
Le Shadow à véritablement changer Mitchell, ce dernier était un chasseur de prime très connu avant de commencer à travailler avec eux, puis en acceptant les missions d'un envoyé du groupe de l'Ombre maléfique il a doucement glissé vers un travail de tueur à gage et il a aimé cela. Il n'a pas hésité à les rejoindre quand on lui a proposé, ayant toujours eu besoin de leaders forts pour progresser il se rendit compte qu'il n'y avait pas plus fort que l'Ombre elle-même. Il est alors devenu l'un des plus fervent défenseur des valeurs de l'ombre maléfique et en fut récompensé en devenant un agent ténébreux et en rencontrant enfin l'Ombre elle-même. Sa loyauté n'en fut que plus grande. Aujourd'hui le Shadow n'est pas qu'une famille ou une religion pour lui, c'était toute sa vie et même plus encore, bientôt et grâce à lui certainement cela deviendra toute la vie du monde entier.

ϟ Pouvoirs et capacités :
- Expert du combat au corps à corps : Hunter est particulièrement doué en Krav maga global.

- Expert des armes à feu : Hunter est un excellent tireur avec de nombreux types d'armes à feu.

- Armes (Feu de l’Enfer et Apocalypse) : Hunter est entré en possession de deux six-coups maudits, des armes qui ont traversé l'histoire. Ces deux armes sont particulièrement précises et puissantes, malgré leur ancienneté. Elles demandent toutefois que leur porteur les utilise afin de tuer une cible chaque mois, sous peine de totalement s'emparer de son âme. Il est aussi totalement impossible de s'en débarrasser puisqu'un nouveau détenteur ne peut se présenter qu'après avoir abattu le porteur actuel. Ces armes sont donc aussi précise que des armes modernes, et provoquent des dégâts de gros calibres.

-As de la gâchette : Mitchell peut utiliser ses colts de manière surnaturelle, tout ce qui les concerne (dégaine, recharge, précision) il peut l'exécuter avec une vitesse totalement surnaturelle, comme certains mythes sur les as de la gâchette de l'Ouest sauvage.



ϟ Surnom et costume :
Orion :

Il porte pour ses missions un manteau de cuir (ou de toile en fonction de la saison et du temps) cache poussière muni d'une capuche et use d'un foulard noir pour cacher le bas de sa tête ainsi que des lunettes noires pour masquer au mieux ses yeux.
Informations Complémentaires
...


Dernière édition par Hunter Mitchell le Jeu 15 Sep - 18:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 8 Sep - 21:55 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Je commencerais la modération de la fiche par le dossier médical. Je n'ai rien à redire là-dessus, à l'exception d'une chose, il y a une erreur de prénom à un moment. Tu écris en effet Alban à la place de Yuri ^^

Pour l'histoire, je vais par contre avoir plusieurs choses à dire. Pour commencer, tu indiques que les Russes décident de travailler sur un sérum de super-soldats suite à la réussite américaine... Sauf que les Américains n'ont jamais réussi. En effet, un seul homme a développé des pouvoirs, donc il ne s'agit clairement pas d'une réussite ^^ Il faut aussi noter que ces informations sont théoriquement secrètes donc personne ne peut savoir qu'un tel programme a existé, en dehors des gens directement impliqués !

Ensuite, quand tu évoques l'apparition des pouvoirs, tu dis aussi qu'on leur donne des équipements spéciaux et dans le cas de Yuri, tu parles d'un bouclier. La question est donc, pourquoi lui donner un bouclier ? Il ne s'agit pas d'une arme, au départ, donc quel serait l'intérêt de donner un tel objet, même s'il est résistant, à un soldat ? Pourquoi ne pas plutôt lui donner une arme, surtout qu'il est capable de régénérer ? Si je comprends bien le désir HRP derrière ce choix, il faut bien avouer qu'IRP, on ne le comprend pas trop ^^ Il serait donc bien de le justifier un peu !

C'est d'autant plus vrai que même si je comprends qu'on désavoue un soldat qui rate sa mission, je suis surpris qu'on sacrifie aussi facilement un super-soldat... Vu le travail que ça a été pour obtenir un résultat, rayer de la liste une des deux seules réussites suite à l'échec d'une mission d'entraînement, ça me semble particulièrement radical. Surtout qu'en te lisant, on comprend qu'ils laissent partir Yuri, mais surtout, ils le laissent partir avec le bouclier ! Ne serait-il pas plus logique qu'ils récupèrent leurs équipements ? ^^

Au niveau du recrutement par SHADOW, il va y avoir un premier problème, c'est que personne ne viendra jamais proposer les choses comme tu le décris. L'organisation est secrète, donc tu te doutes bien qu'on ne mentionne pas son existence comme ça ^^ Pour qu'un individu soit recruté au sein de SHADOW, il faut qu'il soit testé, longtemps, sans qu'il ne sache seulement pour qui il travaille. Il peut y avoir quelques exceptions mais comme Yuri a raté la seule mission à laquelle il a pris part, même s'il est un super-soldat, ça ne justifie pas qu'on l'approche comme ça. Il faudrait donc étoffer le processus de recrutement en faisant travailler Yuri pour des gens dont il ne sait rien, avant qu'il ne se voit offrir une place officielle.

Ensuite, il faudrait un peu détailler l'histoire de ton personnage, parce que tu restes vraiment très vague entre 2007 et 2016, ce qui est un peu gênant. De plus, on ne comprend pas trop pourquoi il rejoint Star City. Tu dis que c'est là que tout se passe, mais ce n'est pas tout à fait exact. Oui, les choses se passent là parce que le forum se focalise sur cette ville, mais ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien ailleurs, au contraire ! Or SHADOW a des bases partout dans le monde, donc pourquoi envoyer un Russe à Star City plutôt que de le garder par chez lui ? Il faudrait l'expliquer ! Note au passage que si tu veux rejoindre l'équipe de Tesla, il serait bon d'en discuter avec lui ^^

Au niveau des pouvoirs, il serait utile que tu donnes des chiffres pour la régénération, que l'on sache exactement à quoi s'en tenir. Pour les réflexes, tu peux aussi spécifier ce que ça lui permet de faire. Est-ce qu'il réagit deux fois plus vite qu'un humain normal ? Cinq fois ? Plus ? Moins ? Pour le bouclier, je me suis déjà exprimé à ce sujet plus haut.

Si tu as des questions sur ma modération, n'hésite pas à les poser à la suite ! Bon courage pour tes corrections !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 8 Sep - 22:11 Message | (#)

Bienvenu ! Sympa le tatouage !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 8 Sep - 22:40 Message | (#)

Merci Loa

Monsieur le Maire :
J'ai fait les modification demandée dans l'histoire et le dossier médicale.

Par contre j'avoue que pour les pouvoirs je sais pas trop quoi mettre. J'ai peur de faire trop bill, donc je voulais vous demandez votre avis la-dessus.

Edit : Je voyais :
Quelques secondes pour les blessures légères.
Une à deux minutes pour les blessures plus graves.
Une trentaine de minutes pour les os cassés.

Pour les réflexes je voyais un genre de bullet-time. Ce dire que cinq seconde équivaut à une. Donc des réflexes cinq fois plus développé que le commun des mortels ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 9 Sep - 20:16 Message | (#)

En relisant ta fiche, je me suis rendu compte d'un autre problème que je n'avais pas repéré à la première lecture, à moins que ça ait été modifié depuis. Il s'agit d'un bug chronologique:mouais: Tu dis en effet que les Russes démarrent leurs essais en 2005 et que cela dure dix ans, ce qui nous fait donc arriver en 2015. Seulement, plus tard, tu parles de 2007 comme d'un événement suivant la fuite de Yuri, donc à mon avis, ça coince quelque part ^^

Pour les changements, la majorité me convient mais j'ai encore un peu de mal avec les explications concernant le recrutement de SHADOW. Bon, si on peut admettre que l'organisation cherche à récupérer un super-soldat pour son compte, je ne vois pas trop pourquoi Yuri accepte ce travail. Au vu de son caractère, il a l'air d'être quelqu'un de très droit et jusqu'à ce moment, il avait travaillé comme soldat au service de son pays, donc ses missions restaient encore très légales. Pourquoi est-ce qu'il accepterait d'un coup d'aller voler ? D'aller saboter ? D'aller tuer ? Tout cela alors qu'il ne sait même pas pour qui il le fait et qu'il pourrait très bien causer du tort à son propre pays (pour quelqu'un de droit et de loyal, ça doit quand même être une question importante, non ? ). Il serait donc bien de mentionner un peu ce que ton personnage a pu faire, histoire que l'on voit mieux le rôle qu'il a pu tenir.

Pour le coup, ça reste donc encore très vague pour la période 2007 – 2016, même s'il est vrai que tu évoques les Grues. Malgré tout, ta chronologie est assez floue parce que si on l'engage à partir de 2007, qu'on lui fait faire des missions pendant quelques années, ça ne nous conduit pas en 2016, je pense, non ? Surtout que tu mentionnes que l'attaque des Grues lui donne davantage foi dans les idéaux du groupe, mais comme ça se produit en 2010, c'est techniquement bien avant le recrutement officiel de Yuri. Bref, je te conseille vraiment de revoir précisément ta chronologie parce qu'entre les différents paragraphes, on ne comprend plus trop la manière dont s'articulent tous les événements de la vie de ton personnage ^^

Ensuite, pour la venue de ton personnage à Star City, bah, ce n'est tout simplement pas possible. Si Yuri est au service de SHADOW, il obéit aux ordres et se trouve donc au service d'une base particulière. Il ne peut pas décider de lui-même d'aller aux États-Unis pour enquêter, sans rien dire à SHADOW, parce que techniquement, il ne contrôle plus sa vie. Il te faudra donc trouver une raison valable, sachant qu'une mutation ne me semble pas forcément très logique, ton personnage n'ayant rien d'exceptionnel en soi. Maintenant, si tu trouves une justification crédible à l'idée de la mutation, pourquoi pas !

Au niveau du groupe, il te faudra donc revoir ton explication vu que ça ne colle plus du tout à la nouvelle version de l'histoire ^^ Et oui, il faut penser à tout éditer

Pour les pouvoirs, il faudra quand même revoir à la baisse ce que tu imagines pour la régénération. Quelques secondes, pour une blessure légère, ça me va, mais une à deux minutes pour les blessures graves, c'est quand même hyper-rapide ! Je pense qu'il faudrait rallonger ça, peut-être à une dizaine de minutes. Par contre, pour que des os se ressoudent, je pense que tu devras plutôt tabler sur quelques heures, ce qui reste quand même déjà exceptionnel ! Par contre, réagir cinq fois plus vite qu'un humain normal, ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 14 Sep - 20:27 Message | (#)

Ne voulant pas trop m'éloigner d'un personnage qui semblait peu en accord avec shadow et avec l'accord de Lukaz j'ai décidé de prendre un autre personnage qui m'intéressait.

La fiche est terminée à vous de voir monsieur le maire ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 15 Sep - 21:30 Message | (#)

Voyons donc cette nouvelle tentative avec un nouveau personnage !

On retrouve dans ta fiche les grandes lignes du personnage prédéfini et tu as aussi réussi à te l'approprier en comblant les mystères de sa vie. Je n'ai donc rien à redire sur ce que tu nous proposes, si ce n'est que tu sembles avoir compris ce qu'on attend d'Hunter !

Tu commences avec un niveau 3, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 50 points d'inventaire pour avoir choisi un personnage prédéfini et 25 points de réputation pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu servir au mieux les intérêts de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 15 Sep - 21:37 Message | (#)

Merci monsieur le Maire o/

En avant pour l'aventure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas



Hunter Mitchell (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-