AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Kazimir Jirakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 6 Sep - 23:47 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Jirakov
ϟ Prénoms : Kazimir
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 34 ans
ϟ Date de Naissance : 12/04/1982
ϟ Lieu de Naissance : Klinsty
ϟ Nationalité : Russe
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Consultant Indépendant
Administration
ϟ Avatar : Tim Roth
ϟ Crédits : Moi
ϟ Pseudo : Denkins
ϟ Âge réel : 28 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis pudique
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Google
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est bien mais il y a beaucoup de contenu donc beaucoup de crainte de faire des erreurs
ϟ Quelques conseils à donner ? Rien
Historique
Kazimir Jirakov est né en 1982 dans la ville de Klintsy qui se trouve dans l’actuel Russie non loin de la frontière avec la Biélorussie. Son père Oleg était un brillant instituteur et fervent partisan de la politique communiste instauré dans le pays depuis de nombreuses années. Le grand-père paternel de Kazimir avait servi durant la seconde guerre mondiale et était mort durant la bataille de Stalingrad. La mère de Kazimir appartenait était russe mais faisait partie de l’ethnie Ukrainienne, elle avait été infirmière avant de se marier et d’avoir son fils. Comme bon nombre de femme, elle arrêta ensuite d’exercer pour se concentrer entièrement à sa famille comme il est d’usage dans le pays.

Le premier événement marquant pour le jeune garçon eu lieu lorsqu’il n’avait encore que quatre ans. Tchernobyl, une centrale nucléaire en URSS qui aurait explosé suite à des mesures de sécurité qui auraient été mal effectués, c’est en tout cas la version officielle de l’histoire. Cependant bon nombre de rumeurs circuleront ensuite sur un projet top secret soviétique visant à pouvoir créé des supers. Ceci afin de pouvoir concurrencer les USA qui avaient déjà un grand nombre de super et dont l’influence médiatique était importante. Pour beaucoup cela n’est qu’une date dans l’histoire mais pour le petit Kazimir se fut l’élément déclencheur de sa vie.

La famille Jirakov fût évacuée plusieurs jours après cette explosion qui avait irradié toute la zone d’habitation dans laquelle ils se trouvaient. La petite famille partie trouver refuge à Saint Petersburg afin de pouvoir s’éloigner au mieux des radiations, là-bas ils continuèrent à mener leur petite vie dans un monde qui doucement mais surement partait à la dérive. Le monde communiste commença à s’effondrer et en 1989 quand le mur tomba laissant présager le déclin prochain de ce qui fût autrefois une grande puissance. Les Jirakov n’étant pas des ouvriers ou fermiers ils ne furent pas ceux qui souffrir le plus du déclin économique du pays. L’annonce de la fin de L’URSS fit pleurer Oleg à grandes larmes, c’était la première fois que le garçon voyait son père pleuré ainsi et il en fut très surpris.

Les années 90 virent l’éclosion du garçon en adolescent, plus les années passaient, et plus il avait l’impression que la Russie était une sorte de mensonge ouvert auquel les gens ne savait pas faire face. Le déclin économique et la pauvreté qui augmentait était principalement dût a la négligence des dirigeants qui avaient cherché à fourré leur nez partout plutôt que de s’occuper de leur propre peuple. Les différents problèmes ethniques l’insupportaient aussi, royalement ne comprenant pas comment on pouvait accorder autant d’importance à des sujets si mineurs selon lui. En 1996, sa mère vient de développer un cancer du sein peut être une conséquence de Tchernobyl. C’est à partir de ce moment que Kazimir bascula définitivement dans une pensée assez radicalise des choses, ce monde devait renaître car pour le moment il n’y avait rien de beau dans la vie. Le fait que son père est soutenu aussi longtemps le gouvernement pour un tel résultat commença à débecter le Jirakov qui progressivement chercha à devenir une personne en droit de quitter ce pays. Peu à peu les différentes nations essayent de contrôler l’ensemble du peuple, la création de l’UNISON en 1997 en est une preuve vibrante pour le jeune homme.

Les années 2000 furent une révélation et bénédiction pour le russe, la fin de son adolescence marqua l’arrivé de son pouvoir mutant. Le jeune homme développa alors la capacité de se transformer en fantôme, cela lui permettait de se déplacer de manière invisible et en traversant toutes les surface solides. Pour sa part lors de ses transformations le mutant se voyait sous une forme ectoplasmique comme si il était vraiment un fantôme. Le fait de pouvoir se déplacer sans être vu ni entendu pouvait être d’une grande utilité pour le jeune homme mais il restait prudent, beaucoup de monde accueillait les supers avec méfiance et Kazimir se méfiait particulièrement des restes du KGB. Tout en entamant des études d’économies, il se mit à tester ses pouvoirs curieux de voir ce que cela pourrait donner. Au début il vola un peu de nourriture, un peu d’argent et très vite il commença à chercher parmi les dirigeants de sociétés ceux qui pourraient avoir des petits secrets, des éléments dont il pourrait se servir. Il s’était lancé dans des études d’économies et observer ce que chacun pouvait faire ou dire était très intéressants, il avait par exemple put voir des sujets d’examens avant qu’il n’arrive à lui. Kazimir entra aussi dans quelques sociétés pour voir leur fonctionnement ainsi que leur organisation.

En 2002 alors qu’il est âgé de 20 ans et dispose de son propre studio, il entend frapper à la porte. Ouvrant celle-ci sans prendre vraiment attention il se retrouva soulever à plusieurs mètres du sol, une sorte de colosse massif à la coupe de militaire lui faisait face. Le nouveau venu faisait penser aux hommes qui peuvent vous écrabouiller le crane avec une seule main, paralysé par la suprise et un peu de peur, il n’osa même pas utiliser son pouvoir. Kazimir avait un certain dégout, il avait l’impression qu’il allait devoir jouer les petits soldats pour le KGB et vu le peu d’empathie qu’il avait pour le régime soviétique, cela ne l’enchantait pas du tout. Une autre personne entra, un homme assez petit un crane bien dégarnie dont apparaissait des cheveux blancs sur le côté. En comparaison de l’autre, il ressemblait à une crevette. Le nouvel entrant ferma la porte et prit une chaise où il s’assit lentement et doucement, le raffinement de cet homme contrastait franchement avec l’espèce de rhinocéros enragé qui semblait lui servir de cobaye.

*Monsieur Jirakov, je vous rassure je ne suis pas du KGB. Je suis une personne souhaitant nouer un partenariat commun avec vous. Votre don et votre personnalité mont bien plus et je suis certain que nous pourrions vous aider à faire une sorte de remise à zéro de cette planète. Nous vous solliciterons quand nous aurons besoin de vos services.*

Kazimir était assez subjugué, l’adage, il ne faut pas juger un livre a sa couverture semblait se vérifier ici. La crevette semblait être un puissant télépathe étant donné qu’il disposait d’infos assez personnelles sur le mutant. D’un geste de son chef, celui qui venait d’être surnommer rhinocéros lâcha donc Kazimir. Les deux hommes partirent ensuite comme si de rien n’était. Un peu troublé l’adulescent continua donc ses cours d’économie en essayant d’utiliser un peu moins ses pouvoirs. Néanmoins il commença alors, soit à entendre la crevette lui donner des ordres télépathiquement, soit des ordres écrits. Généralement, il s’agissait d’espionner quelqu’un ou de cacher quelque chose, les capacités d’infiltration du jeune homme lui permettaient de réussir les missions qu’on lui confiait. De son côté il obtenait certains passe droits pour aller dans des endroits branchés et surtout pour pouvoir rentré dans des entreprises.

A la demande de ses nouveaux amis, Kazimir se concentra principalement sur la situation géopolitique en Europe de l’est et sur le secteur de l’énergie. La découverte de gisement de gazs naturels amenant forcément les autres pays à vouloir disposer de certes ressources, il était intéressant d’investir des connaissances là-dedans. Pendant 5 ans, Kazimir étudia et surtout établit un réseau composé de différentes personnalités lié à l’économie souvent introduit par d’autres membres de ce qu’il supposait être un grand réseau clandestin. Le russe ne sut jamais si la crevette contrôlait mentalement certaines personnes du monde politique russe ou s’il s’agissait de membres du réseau. Il commençait à réaliser qu’à l’instant où les deux hommes étaient rentrés chez lui sa vie avait basculé. Pour le moment l’association réalisée avec cette association lui convenait parfaitement étant donné qu’il pouvait profiter de nombreux avantages.

2005, fin des études et rentré dans le monde professionnel, le russe rentre dans une entreprise spécialisé dans l’énergie. Il est contacter par la crevette qui souhaite le voir pour lui expliquer un peu plus leurs différents projets cependant aucun rendez-vous n’est fixé. Mais cela bascula alors qu’il était en déplacement avec plusieurs de ses collègues pour un séminaire. Le jeune homme était tranquillement en train de se reposer dans sa chambre quand il entendit la voix du télépathe dans sa tête.

*Bon je vais être très clair sur qui nous sommes. J’appartiens à une organisation nommé Shadow, elle souhaite avant tout la domination de la planète pour cela nous devons user de tout notre influence pour pouvoir mettre en place un réseau et à terme dominer le monde. Ce réseau se constitue de personnes expertes dans le fonctionnement des affaires aussi bien économiques que politiques. Petit à petit nous mettons la main mise sur différentes institutions afin de pouvoir disposer d’un maximum d’information. Nous devons parfois nous résoudre à éliminer certains éléments gênants pour l’organisation, pour le reste tu connais déjà la chanson, cela fait un long moment que l’on t’observe. Bref notre proposition t’intéresse-t-elle ? *

Le russe n’était pas tellement surpris par les propos de la crevette mais il ne pensait pas avoir à faire à quelque chose dans ce style une organisation qui souhaiterait avant tout le pouvoir et étendre son influence. Par contre parler de domination du monde cela faisait vraiment beaucoup pour le jeune homme. Cependant il fallait rester rationnel son avancé personnel avait été fulgurante et qu’il souhaitait bâtir les bases d’un mouvement monde. Créer quelque chose qui dépasserait la simple notion d’état nationale et mettrait fin à cette forme d’hypocrisie général de l’humanité.

*Je suis prêt à rentrer dans l’organisation, je n’ai aucun doute sur ce que je souhaite faire, j’offre toute ma dévotion et ma fidélité à Shadow et je ferais ce qu’il faudra pour pouvoir le prouver.*

*Le matériel est sous ton matelas, chambre 45 au 6ème étage, ne te fais pas prendre*

Le jeune homme regarda sous son matelas et découvrit alors un couteau, il était évident que au vu de son pouvoir Kazimir n’avait pas intérêt à utiliser des armes à feu, trop bruyant. Il réalisa alors qu’il n’avait jamais vraiment cherché à tuer quelqu’un auparavant mais que si il voulait se montrer efficace il lui faudrait utiliser des armes de lancés ou du poison. Bref le jeune homme attendit la nuit pour pouvoir agir, il se doutait que s’il se foirait sur cette mission l’organisation le laisserait dans la merde. C’était en tout cas ce qu’il pensait à l’époque, il réalisa par la suite que son échec aurait eu des conséquences bien plus funestes s’il avait eu lieu. C’était une sorte de test à passer. Il n’avait jamais songé au fait de tuer quelqu’un et il se demandait ce que cela lui ferait comme sensation. Certaines personnes devenaient folles après avoir tué une personne.

Pour autant Kazimir se sentait près à accomplir sa mission, c’était là une occasion unique dans sa vie, un moyen de la faire basculer à tout jamais et ne pas devenir un pauvre aveugle ne faisant confiance qu’a un système erroné. Il voulait le faire, il fallait le faire pour donner un sens à sa vie. Il était prêt mais il lui faudrait attendre un peu, prendre la cible par surprise au moment où elle si attendra le moins. Le Russe mit le réveil de son téléphone pour sonner à trois heures du matin, il était torse nu vêtu de juste un caleçon, il savait que si des gouttes de sang se retrouvait par mégarde sur ses vêtements, il pourrait ensuite être identifié.

Le nouvel agent de Shadow se réveilla comme prévu à trois heures du matin, il se leva tranquille en essayant de faire le moins de bruit possible. Si quelqu’un venait à entendre le moindre bruit cela pourrait s’avérer suspect et dans ce cas sa mission serait compromise. Le jeune homme pris une serviette sa salle de bain, elle pourrait servir à couvrir ses traces une fois son méfait commis. Son plan était prêt et il pouvait passer à l’action à présent. Prenant sa forme spectrale, il partit de sa chambre du 4ème étage pour aller au 6ème étage au niveau de la chambre indiqué. L’homme dormait tranquillement, il n’était pas prêt à mourir et pourtant. A l’aide de la serviette Kazimir prit un oreiller qu’il plaqua contre le visage de sa victime qui se mit à se débattre par surprise. A peine une demi seconde plus tard, la gorge du gars était tranché. Le russe avait accompli son œuvre, il reposa l’oreiller et essuya le couteau contre le rebord du lit. Après cela, il reprit sa forme de fantôme et partit a plusieurs kilomètres sous forme fantomatique et déposa son couteau après avoir effacé au préalable les empreintes avec la serviette. Il savait que même avec le couteau, on ne pourrait pas remonter jusqu’à lui étant donné que l’eau des égouts effacerait l’ADN. Enfin il retourna dans sa chambre. Les enquêteurs interrogèrent l’ensemble des clients de l’hôtel dont Kazimir mais celui-ci fit juste un témoignage banal qui n’attira pas l’attention, des dizaines d’autres personnes ayant eu un témoignage similaire au sien.

Les 10 années suivantes furent une véritable routine pour le mutant, espionnage militaire pour le compte de l’organisation, quelques meurtres par ci par là, mise en place de quelques relations avec la mafia russe pour certaines affaires. Il obéissait aux ordres de l’organisation tout en développant son réseau. En parallèle, il obtenait aussi un enseignement aussi bien sur le plan du maniement des armes blanches, les armes de lancés et tout ce qu’il y avait à savoir sur les énergies pour pouvoir être performant professionnellement. Il regardait les informations et constata que le monde commençait a vraiment partie en cacahouètes, un gamin de 12 ans avait lâché un robot tueur dans Tokyo, que ce monde devenait emprunt à la folie. Le problème de la terre et son fonctionnement prit un nouveau tournant que l’unité Grue tenta d’envahir la terre, ce qui heureusement échoua.

De son côté le russe avançait petit à petit, Il avait notamment participé à la mise en place du réseau de la crevette qui a progressivement put s’étendre de manière assez importante. Le travail était assez classique mais au bout de 10 ans de service Kazimir commençait à s’impatienter, il voulait voir Shadow assurer sa domination dès que possible et son activité ne semblait pas lui permettre de pouvoir étendre de manière étendue sur le monde entier. Finalement, il vit enfin la suite de son aventure continuer quand la crevette vint lui rendre visite chez lui dans un modeste 3 pièces.

*Kazimir, j’ai rapporté ta valeur à mes supérieurs, ils ont décidé de te muter sur un autre continent ou tu pourras être surement plus utile qu’ici. Tu pars pour la ville la plus importante au monde. Star City. La nouvelle élection du maire aura bientôt lieu et tes talents pourront être utiles.*

Un mois plus tard le trentenaire partait pour star City, il auto-entrepreneur avec pour spécialisation conseil en investissement et en développement, le fait d’être indépendant lui permettait de bénéficier d’un agenda totalement libre et donc d’exercer ses missions pour Shadow tranquillement. Sa connaissance du secteur de l’énergie et des pays de l’est était un atout précieux De plus, sa liberté de mouvement lui permettra sans problème de pouvoir s’absenter et faire son travail correctement.




Dossier Médical
ϟ Description Physique : Le russe à un visage un peu austère marqué par le froid de la Russie, ses yeux gris donne l’impression qu’il essaye toujours de transpercer les gens avec son regard. Ses cheveux bruns descendent le long de ses cheveux pour s’arrêter au niveau de ses oreilles. Le trentenaire aborde souvent une moustache et une barbe de quelques jours, lui donnant ainsi un air un peu plus vieux utile dans son métier. En effet grâce à son apparence, il parait un plus sage et les gens ont tendance à bien plus l’écouter ainsi.

Avec sa petite taille d’un mètre soixante-quinze, il ne paye pas spécialement de mine d’autant qu’il n’est pas bien gros l’ami Kazimir. Sa démarche est en générale plutôt droite quand il marche dans la rue cependant quand il rentre dans des explications et qu’il cherche à comprendre les choses, il a une gestuelle assez importante. En effet le russe, parle énormément avec ses mains et n’hésite pas à mimer certains gestes ou à accentuer sa gestuelle pour avoir l’air plus impressionnant.

Il est généralement habillé en costard bien tiré, il aime être propre cependant il ne porte quasiment jamais de cravate trouvant ce style bien trop formelle, par contre les chemises c’est vraiment son truc. Kazimir a toujours pris l’habitude d’être bien habillé à se soucier de son apparence, il est d’ailleurs très souvent parfumé du moins quand il n’est pas en mission, il a en général une mallette avec lui contentant des documents mais aussi un double fond avec un couteau à l’intérieur pour pouvoir se défendre en toutes circonstances. . Lors de ses missions cependant, il a pris l’habitude de s’habiller entièrement de noir tel un voleur ou ninja, il est en général masqué car personne ne doit connaitre son identité.



ϟ Particularités :
ϟ Description Mentale : Kazimir est avant tout un membre de Shadow et en tant que tel, il peut quasiment être qualifié de fanatique, il a adhéré depuis longtemps aux idéaux de l’organisation et souhaite avant tout voir le monde être réduit à néant afin d’entamer une nouvelle ère indispensable selon lui à l’humanité. Le russe n’éprouve absolument aucune attirance pour le pouvoir au sein de l’organisation Shadow, il ne suit un but que purement idéologique. Cependant, il considère que l’ambition personnelle est nécessaire pour les chefs de l’organisation si l’on veut pouvoir arriver à un résultat optimal. Le russe a donc une position complexe dans l’organisation pensant ainsi que la psychologie des membres de l’organisation doit varié suivant son lien hiérarchique.

Le russe considère que l’organisation est plus importante que sa vie que sa famille et que n’importe quelle institution, sa motivation est sans faille et il n’hésitera pas à traquer et tuer tous les traîtres a la cause. Il préconisera d’ailleurs de tuer l’ensemble de leurs proches afin d’éviter qu’une telle situation se reproduise. Tuer ne lui procure aucun plaisir mais il n’éprouve aucune répugnance à le faire si cela doit s’avérer nécessaire. La manipulation des gens et l’espionnage sont les aspects de l’organisation qu’il préfère. Le fait de pouvoir faire chanter des gens grâce à la découverte de leur petit secret alors qu’ils s’imaginent posséder un énorme pouvoir est quelque chose qui excite énormément le russe. Troubler les gens, les manipuler sont des passions pour le mutant.

Contrairement à la plupart des membres de l’organisation qui donne l’impression d’avoir un balai dans le cul, Kazimir est une personne qui prend énormément de plaisir dans la vie, il n’hésitera pas à profiter de chaque instant et ce même si il souhaite une purge. Il aime les glaces, allé au cinéma, voir des expositions, le genre de choses que les gens normaux font, il dispose d'un grand sens de l'humour et se retrouve facilement à faire des blagues. Il n’hésite pas non plus à aller dans les fêtes de quartier ou ce genre de chose. Cependant dans chaque lieu où il va il cherche toujours un moyen de pouvoir créer la destruction et la panique. Le principal hobby du trentenaire reste tout de même d’espionner les gens de manière malsaine afin de pouvoir découvrir leur secret même si il ne connait rien aux personnes qu’il observe.

Dans la vie professionnelle il s’intéresse de manière très importante à tout ce qui attrait l’énergie principalement en tant que sources d’alimentation, peut être les effets de Tchernobyl qui reste malgré tout assez présent dans l’esprit du mutant. Il est devenu un expert dans ce domaine et malgré le fait qu’il gère avant tout l’aspect économique de ses ressources, il comprend l’essentiel de l’aspect technique de tout ce qui concerne les différentes énergies. D’un point de vue professionnel, il essaye toujours d’être en contact avec un maximum de personnes.

Selon la situation Kazimir peut aussi bien rester dans l’ombre et en retrait que se mettre en avant voir même foncer dans l’action. Généralement son comportement est réfléchi mais il cherche avant tout à obéir à l’organisation c’est pourquoi les ordres passent avant tout et son comportement en mission dépend généralement des ordres reçus au préalable.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Kazimir appartient à Shadow. Il adhère parfaitement à l'organisation et souhaite une destruction totale du monde afin de pouvoir créé un nouvel ordre qui irait au delà de la notion de nations

ϟ Pouvoirs et capacités :

Kazimir possède le pouvoir de se transformer en forme fantomatique sous cette forme, il dispose des pouvoirs suivants :

-Intangibilité : En temps que forme fantomatique, le russe peut traverser n'importe quel élément solide. Il peut également traverser les éléments liés aux énergies tel que le feu ou la foudre qui n'auront pas d'effet sur lui cependant il ne pourra pas reformer son corps dans de l’électricité ou de l'eau et ne pourra pas donc défaire sa forme fantomatique dans ce type de milieu.

-Invisibilité : Devenant une forme invisible Kazimir ne peut être vu, il n'est pas non plus repérable en infrarouges ou ultraviolets. Cependant des traces de son passage peuvent être observer avec des caméras nocturnes. Les compteurs geigers peuvent également le faire repéré puisque sa mutation vient de Tchernobyl.

-Vol : L'agent de Shadow peut voler sous forme fantomatique, sa vitesse et son altitude sont cependant très limités. En effet il ne peut voler qu'a 200 kilomètres heures. Il ne peut pas voler plus haut qu'à 800 mètres d'altitude.

Les trois pouvoirs s'activent en même temps et d'un seul coup étant donné que c'est une forme fantomatique. Pour se transformer il mettra environ une seconde, il ne lui pour l'instant pas possible d'utiliser un seul pouvoir à la fois.



ϟ Surnom et costume : Surnom : Spectror

En ce qui concerne l'accoutrement il ne porte un costume que lors des missions où il doit être incognito. Celui ci est entièrement composé de noir, occasionnellement il peut aussi porter un uniforme de l'UNISON afin de leur causer du tort.
Informations Complémentaires
J'espère que tout est bon, j'avais peu d'informations hors de Star City. Je n'écris pas super bien donc je m'excuse d'avance des coquilles. En espérant que ma fiche n'est pas trop de soucis.


Dernière édition par Kazimir Jirakov le Ven 9 Sep - 11:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 7 Sep - 10:15 Message | (#)



Pardon.
Mais je devais le faire

Bienvenue parmi nous Kaz' ! J'adore ton avatar, cet acteur est génial
Petit conseil: liste tes capacités sous forme de 4 tirets correspondant à tes 4 pouvoirs, pour faciliter la vie de l'admin qui va te valider

Bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 7 Sep - 11:29 Message | (#)

Salut Leander merci moi aussi je trouve que l'acteur de ton avatar est génial. Merci pour tes conseils je vais les mettre tout de suite en application.
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5945
ϟ Nombre de Messages RP : 669
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 7 Sep - 17:44 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum

On va s'occuper rapidement de ta fiche !

En attendant, n'hésite pas à faire un tour sur la CB ou à passer par le flood ^^
Si tu as des questions, je suis bien entendu à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 7 Sep - 21:15 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

C'est un personnage très encourageant que tu nous livres et je te remercie pour les quelques tranches de rire que je me paye ce soir, grâce à toi, en dépit des nombreuses coquilles orthographiques, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron dit-on !

J'entre dans le vif du sujet dès à présent, inutile d'étaler la confiture des compliments sur le pain de la validation, cela viendra plus tard !

Vu l'âge de ton personnage, il ne me paraît pas étonnant qu'il ait pu entendre parler de l'organisation SHADOW quand il était enfant, mais note qu'en 2005, pour le monde entier, à l'exception de ses membres, l'organisation SHADOW est un souvenir lointain : on ignore son existence, et si on la connaît, c'est pour en douter fortement.

Par ailleurs, note que lors de son recrutement, si Kazimir avait échoué, SHADOW ne l'aurait pas seulement « laissé dans la merde », l'organisation aurait orchestré son élimination. ^^

Il y a un truc que je ne comprends pas dans le récit de l'événement du premier meurtre : pour atteindre la chambre de sa victime, Kazimir traverse un mur ; puis pour revenir dans sa propre chambre, il traverse le plancher... c'est une erreur, non ? Qu'advient-il du couteau et de l'oreiller ? Des empreintes sur ces deux objets ? Ce sont des précisions qu'il faudrait apporter. =)

Si East Conseil (Counsel non ?) est une entreprise de conseil en « investissement et développement », il est improbable qu'elle soit viable si elle ne présente qu'un seul employé, le patron ; sauf à avoir conscience de t'engager comme auto-entrepreneur dans une ville comme Star City où les gros cabinets de conseil sont légions. Ce n'est pas nécessairement un obstacle à ta validation, mais si tu veux faire de East Conseil une simple « vitrine civile » pour Kazimir, tu gagnerais malgré tout à préciser qu'il y a derrière une logistique convenable, même s'il s'agit d'un montage artificiel. ^^ Si tu as besoin de précisions à ce sujet, n'hésite pas !

On peut regretter que tu n'aies pas davantage intégré les grands événements de ces vingt dernières années à ta biographie ; n'hésite donc pas à faire quelques ajouts ! Mais la mention des élections prochaines m'a très agréablement surpris et te vaut déjà un bon point !

Il y a un point de la description mentale que tu fais de ton personnage qui me choque un peu :

Citation :
Cependant dans chaque lieu où il va il cherche toujours un moyen de pouvoir créer la destruction et la panique

Or partout ailleurs tu le décris comme assez intelligent et surtout dévoué à SHADOW... or l'organisation exige de ses membres une grande discrétion et le secret absolu ; comment parviens-tu à concilier cette exigence avec ce goût pour le chaos et le désordre (qui font nécessairement du bruit et attirent l'attention) ? Ce n'est pas une question piège. ^^

Alors, maintenant le gros du travail, les pouvoirs. Je suis assez embarrassé car tu décris dans ta biographie l'usage d'un pouvoir qui ne correspond pas du tout au pouvoir que tu décris dans la section concernée. En effet, dans ta fiche, Kazimir utilise un pouvoir mutant qui le rapproche de Kitty Pryde, le pouvoir d'intangibilité. En effet, il traverse les murs, et le plancher.

Or dans les pouvoirs, tu ne parles que de « fusionner » avec la matière ; tel que je le comprends, Kazimir s’intégrerait à un mur et y resterait comme coincé pour pouvoir espionner depuis cet espace confiné et dissimulé. Je te demanderai donc d'expliciter un peu la chose et de mettre en accord les deux parties de ta fiche de présentation. =)

J'ai par ailleurs un conseil et une bonne nouvelle. Si tu veux faire un mutant qui, comme dans ta biographie, peut passer à travers les murs, je te suggère de prendre comme mutation initiale l'intangibilité. Ce occupera le premier emplacement de pouvoir disponible, et t'en laissera donc trois. Un deuxième peut être consacré à « voir à travers la matière si je suis en contact avec elle » ; un troisième peut être consacré à « entendre à travers la matière si je suis en contact avec elle ». Ce qui te laisse un emplacement libre, et je te rappelle à cette occasion que les pouvoirs mutants doivent être tous liés étroitement entre eux, vu que leur cause est commune. Ce ne sont là bien sûr que des suggestions ! Note aussi que tu pourras améliorer ces pouvoirs pour en étendre la puissance, donc n'hésite pas à bien les définir dès le début. ^^

Bref en dehors de la question des pouvoirs, tout cela n'est qu'un lot de détails ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou, pour plus de confort, de mes les envoyer par MP sur mon compte PJ : Dante Visconti =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 9 Sep - 2:54 Message | (#)

J'ai procédé aux modifications de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 9 Sep - 17:12 Message | (#)

Et voilà des modifications qui conviennent et donnent à Kazimir tout ce qu'il faut pour bien démarrer à Star City !

Les descriptions apportées pour les pouvoirs sont suffisantes et les détails que tu as apportés à ta biographie lui donnent un surcroît de relief tout à fait appréciable. Il est évident que tu devras te montrer vigilant à l'égard de ton orthographe, mais à force de travail et au besoin avec l'aide de sites de correction orthographique, tout devrait bien se passer. ^^ C'est agréable de voir un nouveau venu pour le groupe SHADOW qui aura tout loisir de faire la preuve de sa fidélité et de son adhésion à l'idéologie du groupe !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir posté une fiche 24h chrono ! Et comme tu as choisi SHADOW, groupe défavorisé, tu gagnes un bonus de 25 points de réputation en plus !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour aider Mannheim à paver le chemin du nouveau monde dont Kazimir rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Kazimir Jirakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-