AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Carnet d'adresses de Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 4 Sep - 22:50 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Quelques dates : 21 juin 1990 – Naissance de Natalia près de Star City.
1993 – Attaque d’Omega. Natalia perd ses deux parents et est placée en orphelinat. Elle s’éveille à la magie.
2 septembre 1998 – Transfert de la jeune femme dans un orphelinat spécialisé. Elle rejoint le Cercle Arcadien.
1998 – 2011 – Elle apprend ce qui est arrivé à ses parents et choisit d’épouser une carrière de super.
21 juin 2011 – Natalia quitte l’orphelinat et trouve un travail médiocre. Elle opère comme super indépendante pendant quelques temps avant de cesser toute activité.
Octobre 2012 – La jeune femme ouvre le Bourgeon Vert.
24 juin 2013 – Incident à Port Royal. Elle est gravement blessée mais décide de reprendre une activité super.
Février 2016 – Rejoint la Légion des Etoiles.

ϟ Résumé du caractère :Natalia est une femme fondamentalement bonne, qui révère la vie sous toutes ses formes. Elle pense que chaque individu est doté d’un bon fond. Trop naïve, elle a tendance à accorder sa confiance trop facilement. Malgré tout, Natalia est une femme combative et déterminée, prête à tout pour défendre ses idées. Quoiqu’ouverte d’esprit et un brin taquine, la jeune femme se vexe très facilement. Douce et aimante, Natalia est une femme espiègle et libertaire. Pourtant, sous une carapace de miel, le fiel de certains constats ronge son esprit pourtant optimiste et fort. Une forte mélancolie la frappe dans ces instants de doute, en particulier lorsqu’elle se trouve loin de son milieu naturel.

   
   

ϟ Recherche de liens :

> Légion des Etoiles / Indépendant : Natalia est une légionnaire, et elle a agi comme indépendante quelques temps avant de rejoindre la Légion. Elle aura sûrement fait la rencontre d’autres super-héros lors de missions de plus ou moins grande envergure.

Idées de liens :
    - Des super-héros avec qui elle aura apprécié travailler
    - Des super-héros qu’elle aura désavoués
    - Un super qui lui aura sauvé la vie lors de l’attaque Omega en 1993
    - Des supers dont elle aura fait la rencontre lors de la zone 21

> UNISON : En tant que membre de la Légion, Natalia est amenée à côtoyer les agents de l’UNISON pour effectuer des missions réunissant les deux organisations. Il se peut qu’elle ait fait la rencontre d’agents avec qui elle peut avoir collaboré, sur le terrain ou comme consultante.

> Cartel Rouge / SHADOW / Indépendants : Après avoir agi comme indépendante pendant quelques temps, Natalia a rejoint la Légion des Etoiles. Il est possible qu’elle ait lutté contre des super-vilains, lors de confrontations à l’issue parfois incertaine.

Idées de liens :
    - Des super-vilains qu’elle aura tenus en échec
    - Des super-vilains qui lui auront fait prendre conscience de ses faiblesses
    - Une Némésis qu’elle fera tout pour arrêter
    - Un super-vilain qu’elle essaie de remettre sur le droit chemin

> Citoyens : Que ce soit dans sa vie civile ou dans sa vie super, Natalia peut avoir fait la rencontre de personnes civiles avec qui elle aura entretenu une relation.

Idées de liens :
    - Des civiles à qui elle aura sauvé la vie
    - Des clients de son échoppe

ϟ Liens à ajouter :
//

ϟ Liens à modifier :
//

ϟ Liens en attente :
//


Dernière édition par Natalia Greenbud le Sam 24 Sep - 12:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 4 Sep - 22:55 Message | (#)



Contacts féminins

Relations positives


//

Relations neutres


Caitlyn Cunningham
Leurs rencontres ne sont qu’affaire de coïncidences. Les deux femmes sont déjà croisées à deux reprises, et chaque fois dans des circonstances délicates. Leur première fois remonte à la fin d’année 2011, au jour où Natalia manqua de perdre la vie lors d’une confrontation avec un super-vilain et où elle ne dut son salut qu’à l’intervention de la Mariposa. Si elle écopa d’une blessure gravissime, la druidesse échappa néanmoins à une mort certaine et déplora longtemps le fait de n’avoir jamais pu remercier sa sauveuse convenablement. Ironie du sort, des années plus tard, les rôles étaient inversés ; Caitlynn fut agressée par un vilain alors pourtant qu’elle avait déjà choisi de renoncer à ses pouvoirs, une situation délicate dont Nymphea la tira, s’attirant les foudres de l’ex-légionnaire qui la rembarra sans ménagement ; Une altercation qui lui laissa un goût amer en bouche. Bien sûr, elles ignorent leurs identités respectives, et il y a fort à parier que la jeune femme ne fait nullement le lien entre l’héroïne qui lui a sauvé la vie et cette femme qu’elle trouva – en définitive – fort ingrate.


Relations négatives


//

Liens supprimés:
 


Dernière édition par Natalia Greenbud le Mar 20 Déc - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 4 Sep - 22:55 Message | (#)



Contacts masculins

Relations positives


Eldoth
Natalia ne connaît qu’Eldoth. Eldoth, qui a ponctué sa vie de nombreuses fois, bien avant qu’elle ne soit en capacité de s’en souvenir. Elle l’a rencontré lorsqu’elle était très jeune, sa mère Helena étant une mystique appartenant à la FORCE et l’une des amies de l’Archimage. Lors de l’attaque Omega, c’est lui qui l’a trouvée orpheline et l’a probablement sauvé en la confiant à des autorités plus compétentes que lui pour s’occuper d’un enfant. Même si leurs routes se sont séparées pendant de longues années, et comme si le destin devait avoir porté la main sur leur relation, c’est lui qui l’a aidée à s’intégrer à la Légion des Etoiles lorsqu’elle décida de la rejoindre, espérant par-là suivre les traces de sa mère. Si le souvenir de Senestra reste son moteur principal pour agir comme super-héroïne, il n’est pas rare qu’elle voit Eldoth comme un modèle à suivre, et ce même si elle ignore tout du passé qui les unit. Il est un peu son ange-gardien anonyme, lui-même inconscient du rôle capital qu’il a joué dans sa vie.


Relations neutres


//

Relations négatives


Seth Lane
Le lien qui unit Nymphea à Seth est pour le moins complexe, semée d’embûches mais non dénuée de passion. Leurs chemins se sont croisés à de nombreuses reprises, des rencontres qu’elle a pour la plupart provoqué dans l’espoir de garder à l’œil les exactions de cet homme, avec qui elle entretient une relation pour le moins conflictuelle. Et pour cause ! C’est elle qui est à l’origine de son arrestation en janvier 2014, un détail qu’aucun des deux ne semble avoir oublié. Si les sentiments que le texan éprouve à son encontre sont on ne peut plus équivoques, la jeune femme n’est pas loin de considérer Seth comme la victime de choix de vie douteux. Elle se veut une main secourable et croit sincèrement qu’une réhabilitation est possible pour le forcené, qu’elle sait avoir un jour embrassé une route bien moins néfaste que celle sur laquelle il s'est aujourd'hui engagé.


Dernière édition par Natalia Greenbud le Dim 13 Nov - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Légion des Etoiles
En ligne
avatar

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4045
ϟ Nombre de Messages RP : 1313
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Lun 5 Sep - 12:09 Message | (#)

J'ai rédigé notre lien, je viens te le faire vérifier pour que tu me dises si je dois corriger un truc ! ^^

Citation :
Natalia est une vieille connaissance, bien qu'Adrian l'ignore encore à ce jour. Il était effectivement ami avec Helena, la mère de Natalia et rencontra donc la demoiselle alors qu'elle n'était qu'une enfant. Les années passèrent sans qu'ils ne se fréquentent particulièrement jusqu'au jour de l'invasion d'Omega qui coûta la vie à ses deux parents. Eldoth la retrouva, seule, avant de la confier aux soins de personnes plus compétentes et dès lors, la routine quotidienne et le temps qui passe l'éloigna de l'enfant qu'il ne revit plus après cet épisode.
Pourtant, il la retrouva sous l'identité de Nymphea alors que la jeune mystique intégrait les rangs de la Légion des Étoiles. Loin de se douter qu'il s'agissait de la jeune Natalia, l'Archimage se montra tout de même amical et prévoyant avec elle, partageant son expérience en tant que « nouveau Légionnaire » et l'épaula comme il le put de manière à ce qu'elle s'intègre aussi bien que possible à leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza


avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 11 Sep - 19:22 Message | (#)

Nymphea
Barrage est une héroïne difficile à cerner, qui peut paraître froide et souvent dévaluée pour ses excès. Mais avec Nymphea, c'est une autre affaire. La géokinésiste accomplit un travail exemplaire en sa compagnie, et de leur duo résulte une excellente complémentarité.
Les bienfaits d'un travail réussi ont poussé Barrage à offrir sa confiance à la dryade, et celle-ci le lui rend bien. Elle sait rassurer Melissa lorsqu'elle a ses frustrations, et la calmer lorsque la colère la ronge.
Là où le grand public la blâme pour ses échecs, Nymphea la soutient et c'est pour ça que la canadienne apprécie cette camarade bien plus que n'importe qui d'autre.


Pour notre lien ! Dis moi si un truc cloche
Revenir en haut Aller en bas



Carnet d'adresses de Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» M.G. ♣ Carnet d'adresses
» Le carnet d'adresses de Lucas
» • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-