AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Âmes Damnées - Olivia Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 2 Sep - 18:05 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Olivia Crowley est la fille de Lucifer et l'héritière de la famille Crowley, qui baigne dans la magie noire depuis des siècles. Femme riche en apparence, elle mène le Hellfire Club, un regroupement de sorciers, démonologues, démons et autres créatures infernales au sein du Cartel Rouge sous son identité de Damnation.

ϟ Résumé du caractère : Olivia ne possède aucune empathie, aucun sens du bien ou du mal et a tendance à considérer la pitié et la gentillesse comme des signes de faiblesse. Ceux qui veulent quelque chose doivent s'en saisir sans se soucier des autres et des dommages collatéraux éventuels. D'une intelligence malsaine, elle se complet dans la satisfaction de ses propres plaisirs et de sa recherche de puissance effrénée.
ϟ Recherche de liens : - Des alliés au Cartel Rouge qui auraient besoin de ses expertises ou de celles du Hellfire Club.

- Une némésis, probablement mystique, qui chercherait à arrêter Damnation coûte que coûte.

- Quelqu'un qui tenterait d'approcher la riche héritière pour en savoir plus sur elle.

- Un agent de l'UNISON ou un membre de la Légion cherchant à enquêter sur le Hellfire Club et ses véritables origines.

- Un prétendant éventuel cherchant à s'approprier la fortune d'Olivia mais ignorant tout de ses origines maléfiques.


Dernière édition par Olivia Crowley le Ven 2 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 2 Sep - 18:06 Message | (#)

Relations positives


Jake Walker
Wildcard n’a pas usurpé son nom : c’est un individu instable, difficile à comprendre, un champion du chaos en quelque sorte. Mais il a son utilité et surtout Olivia sait qu’elle a tout intérêt à rester dans ses bonnes grâces. Après tout le Pandémonium se trouve sur son territoire, même si l’influence du Hellfire Club est plus générale. Puis la présence du gangster est rafraîchissante, elle pourrait presque lui trouver certaines utilités supplémentaires.


Marishka "Chaton"
Il y a peu de gens non-magiquement soumis à Olivia à qui elle fait confiance, mais Marishka en fait partie. La méta-humaine était une favorite du vampire en quelque sorte et c’est toujours le cas pour la démone. Olivia apprécie grandement de voir mis en pratique la dévotion de la tigresse et va même jusqu’à la laisser faire ce qu’elle veut le reste du temps. Bien sûr, Olivia se considère comme sa propriétaire, ce qui pourrait ne pas plaire à tout le monde…


Relations Neutres


Renan Le Guerec
Il n’y a rien de plus intéressant qu’un mystère. Et Tesla en est un pour Olivia. Ce méta-humain a fait preuve de pouvoirs supérieurs à la moyenne, mais a aussi semblé particulièrement bien informé sur le Hellfire Club et d’autres sectes sataniques de la ville. Tout en ayant suffisamment de ressources pour s’offrir les services de Damnation. Olivia est intriguée et surtout elle compte bien faire ses preuves à cet individu. Sa dernière performance n’ayant pas été des plus heureuses, sa fierté en a presque pris un coup…


Jay Lane
Il y a des gens que l’on se complaît à rendre fou de rage. Jötunn est ce genre de personne. Car si Olivia a bien compris une chose, c’est que le texan irascible a besoin de son commerce avec le Hellfire Club. Ymir leur vend des filles capturées dans le vaste monde en échange d’argent. Et ainsi va le monde. Ils sont aussi alliés à travers le Cartel Rouge. Mais bizarrement, Olivia doute qu’un d’entre eux ne lève rien que le petit doigt pour aider l’autre.


Relations Négatives


Solevig Dødbarn
Cette guerrière blonde est venue demander des renseignements à propos de Vladislav Markov. Mais surtout elle a manqué de respect à Olivia, même lorsqu’elle était en train de payer de son corps les informations qu’elle désirait. La démonologue n’ayant pas pu briser ni même simplement faire souffrir cette femme, une haine farouche a commencé à naître en elle. Si ce n’était à cause de la Moisson, la sorcière se serait sûrement arrangée pour faire subir tous les sévices possibles à cette femme.


Adrian Pennington
Ce petit nuisible est venu s’infiltrer au Pandémonium. Olivia jouant le rôle d’une strip-teaseuse réussit à en apprendre suffisamment pour savoir qu’il avait été envoyé par d’autres personnes et qu’il n’appartenait pas aux forces de l’ordre. Une fois le masque tombé, elle le renvoya brutalement de son club… Mais elle sait qu’elle risque de ne pas en avoir fini avec lui. Surtout que cet homme s’est révélé particulièrement imperméable à ses charmes. Chose qu’elle en tolère pas.



Vous pouvez y aller !


Dernière édition par Olivia Crowley le Dim 9 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3128
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 5 Sep - 11:43 Message | (#)

Suite au rp, je viens te faire vérifier le lien tu inaugures encore une fois mes liens négatifs

Citation :
Cette garce est une emmerdeuse professionnelle ! Jay a fait sa rencontre après qu'elle ait repris les affaires du vampire. Ce dernier commandait régulièrement des femmes pour approvisionner ses bordels et les Ymir se chargeaient de lui en fournir, aussi la repreneuse décida d'une entrevue pour discuter affaires. Malheureusement, Jay comprit rapidement qu'elle était beaucoup plus hautaine et désagréable que l'autre type et il eut à subir ses railleries et moqueries avec toute la patience dont il était capable. Bien qu'il fut plusieurs fois à deux doigts de tout envoyer bouler, le texan tint bon en songeant à l'argent que les Ymir allaient pour retirer de cet accord et il quitta finalement le club avec la promesse d'une collaboration fructueuse... et celle de ne plus revoir cette chieuse !

Si ça ne va pas, tu sais quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur









Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4172
ϟ Nombre de Messages RP : 1350
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 17 Sep - 14:54 Message | (#)

Suite à notre RP, je t'ai ajoutée à mes liens :

Citation :
Damnation est une mystique assez réputée dans le milieu du crime. Renan a entendu parler d'elle et de ses compétences en démonologie, c'est pourquoi il l'a contactée pour l'aider sur une mission concernant ce type de magie. La jeune femme s'est révélée particulièrement utile, bien que très vaniteuse et apparemment sûre de ses charmes. Même s'il doit avouer qu'elle a raison de penser de la sorte, le français ne peut s'empêcher de se demander si leurs égos respectifs parviendront à cohabiter lors d'une collaboration durable.

Si un truc coince, tu sais quoi faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦ © Rammstein



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 27 Sep - 11:23 Message | (#)

Bonjour

J'ai rédigé le lien à la suite de notre RP ! Si ça va pas, tu ne viens surtout pas me le dire *SBAFF*

Damnation
Depuis l’incendie du Bite Night, Svàfa n’a eu de cesse de chercher des réponses sur la disparition de Vladislas Markov. Le Seigneur Vampire semblait avoir quitté la ville mais plus encore : la quasi-totalité de sa lignée a été exterminée par ses épouses, laissant un vide que ses adversaires se sont empressés de combler, s’arrachant morceau après morceau de son empire. Et laissant la Moisson en défaut d’allié potentiel pour son combat à venir contre les Impérissables. C’est tout naturellement qu’elle s’est rendue au Pandémonium pour espérer obtenir des informations ou, tout du moins, essayer de voir quel bénéfice elle pourrait retirer de sa disparition – au nom de la Moisson, bien entendu. C’est ainsi qu’elle a fait la rencontre de Damnation, la présidente du Hellfire Club, un démon à peau de femme qu’elle peut maintenant affirmer mépriser profondément. Ce n’est qu’après avoir tenté – en vain – de l’humilier et de la briser qu’elle a accepté de lui céder les renseignements qu’elle était venue chercher. Si elle n’espère jamais recroiser sa route, l’infuse-fiel peut au moins se targuer de ne pas entièrement lui avoir offert ce qu’elle désirait. Une maigre victoire, mais une victoire quand même.


Pwet.
Revenir en haut Aller en bas



Âmes Damnées - Olivia Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Olivia Jaliva.
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-