AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 2 Sep 2016 - 14:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11136
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Nouveau design

Comme vous pouvez le constater par vous-mêmes, nous vous proposons un nouveau design pour le forum. Après un design axé sur le mysticisme, nous vous présentons quelque chose de totalement nouveau. En effet, pour la première fois, le design du forum est accordé à son intrigue générale et nous arborons donc un design électoral. Nous espérons que tout cela vous plaira autant que le design précédent !

Nous avons suivi vos conseils et pris en compte vos remarques. Ainsi, les menus déroulant en bas de fenêtre ont été remplacés par un volet déroulant situé à droite de votre écran. Cela devrait être plus visible ! De la même manière, la page d'accueil a été revue pour y intégrer les éléments qui, selon vous, manquaient.

Nous avons aussi supprimé l'alerte qui signalait les nouveaux messages de la chatbox sur tous les onglets ouverts sur le forum. Enfin, un fond gris a été ajouté à la prévisualisation des messages afin qu'ils soient plus lisibles. Nous espérons que cela correspondra mieux à vos attentes !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à poster à la suite pour signaler les choses qui ne vous plairaient pas ou d'éventuels problèmes constatés. Une fois n'est pas coutume, la création de ce design revient à Renan ! C'est donc à elle qu'il faut envoyer vos fleurs !

Pensez à faire Ctrl+F5 afin de vider vos caches, sans quoi vous pourriez avoir des soucis d'affichage en raison d'images résiduelles de l'ancien design !

Merci de votre fidélité à tous
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 2 Sep 2016 - 16:21 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8340
ϟ Nombre de Messages RP : 912
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Un grand merci à Renan pour ce nouveau design tout à fait dans le thème des futures élections !

Si Trump et Clinton passent par là, ils vont sûrement te voler des trucs, fais gaffe !

Message posté : Ven 2 Sep 2016 - 17:28 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
@Dante Visconti a écrit:
Si Trump et Clinton passent par là, ils vont sûrement te voler des trucs, fais gaffe !

Tu m'as tuée

J'adore ce nouveau design Je le trouve vraiment chouette, très pep's, les couleurs me plaisent et sont en accord avec l'intrigue, le talent est toujours au rendez-vous ! J'aime cette nouvelle page d'accueil que je trouve très complète (on suit mes suggestions, j'aime ) et cette nouvelle organisation des informations. Du très beau travail, je te félicite beau gosse

Pour te récompenser de ton dur labeur...

Message posté : Ven 2 Sep 2016 - 18:37 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Voilà qui flatte le regard juste avant le weekend

En se connectant on comprend très vite le thème du forum, harmonieux et coloré, avec toujours une patte reconnaissable et assumée. C'est un plaisir de naviguer et de remarquer de nombreux petits détails, du plus énorme (le nom des journaux et leurs gros titres ) aux plus anodins (je pense notamment aux symboles des groupes dans le qui est en ligne, ou même à la météo !). Tous participent à l'immersion, c'est vraiment un travail remarquable.

Je salue également les améliorations de navigation, avec une mention spéciale pour le panneau de droite où tout est rassemblé, lisible, et qui reste déplié !

C'est beau et c'est généreux, comme à chaque fois. Merci

Message posté : Ven 2 Sep 2016 - 19:20 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2670
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku

Comment mieux résumer la réaction de première connexion qu'avec un gif du sémillant Jacques Chirac ? La réponses est simple : impossible ! 'fin j'dis çà... J'suis une burne dès qu'il faut parler de ses sentiments alors la trombine de ce brave Jacques parlera pour moi. Non mais

C'est quand même tout joli tout ça et assez agréable à naviguer, féloch' donc ! Au début, j'me suis demandé pourquoi il y avait les couleurs de la France, puis j'ai réfléchis... Même si on aurait pu lâcher un petit cocorico avec Captain Jambon Beurre ! Mention spéciale pour les scénarios et les PV dans l'accueil, en espérant que ça aide à ce qu'ils soient joués à terme !

Il y a plein de nouveautés sympa et c'est assez harmonieux, du coup exploit pour un type comme moi qui ne jure que par le noir -I'm Batman- ! Puis on sent bien le thème... Enfin, je l'ai bien senti une fois que j'ai eu réfléchis moi... Mais bon, pour moi ça doit être normal Par contre, je remercie pas pour le message plein de saut de ligne que j'ai hasardé avant histoire de lire les coupures de presse en arrière plan

Mon seul et unique bémol par contre : Pourquoi... Mais oui, Pourquoi... POURQUOI ? ! ? ! Pourquoi est ce que l'on ne retrouve pas le plus grand héros du monde -pour ceux qui suivent pas au fond je parle de moi -ouais, vous le savez peut être pas mais je suis le plus grand -et aussi le plus gland- héros du monde- Ryan J. Heckart- sur la page d'accueil ? 'fin, franchement... Avec toutes les buses -c'est p't'être des aigles ?- qui posent çà et là leurs serres, j'aurai été loin d'faire tâche ! Ca s'payera

Mes félicitations terminés, je m'en vais comme un Prince.

PS : Attention, ce message contient de second degrés et a été écris par un type qui a passé une éreintante semaine de merde au boulot !

Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Message posté : Ven 2 Sep 2016 - 22:38 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
J'ai cru que j'étais arrivé sur le mauvais forum ce matin... Bizarre sachant que j'avais juste actualisé la page laissé ouverte la veille Faut dire qu'à 4h du mat, au saut du lit, j'avais pas encore les yeux en face des trous

Beau design. J'aime beaucoup l'onglet de droite. Puis maintenant je peux voter avec sur mon téléphone et ma tablette sans problème

Je voulais juste signaler un petit problème de mon côté. Sur la page d'accueil, dans la case des rumeurs, quand je clique sur "Plus de rumeurs?", ça m'actualise la case pour afficher un bout du forum.... Forumception.

Sinon, c'est tout ce que j'ai pu remarquer, pour le moment...

Message posté : Ven 2 Sep 2016 - 22:43 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Leila Pennington a écrit:
Je voulais juste signaler un petit problème de mon côté. Sur la page d'accueil, dans la case des rumeurs, quand je clique sur "Plus de rumeurs?", ça m'actualise la case pour afficher un bout du forum.... Forumception.

Il manquait effectivement un petit bout au lien pour demander l'ouverture dans un nouvel onglet ! C'est corrigé et le lien est fonctionnel ^^

Merci !

Message posté : Sam 3 Sep 2016 - 9:21 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Vient encore se plaindre

Au fait, est-ce que c'est possible (oui oui, j'ai des exigences ) d'avoir un fond plus opaque pour les précédents messages que l'on voit lorsqu'on répond à un message? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. C'est la partie en dessous de "Revue du sujet".

Actuellement, le fond est transparent (ou inexistant ), du coup on voit les articles de journaux en fond, ce qui n'est pas pratique pour la lecture (ifyouknowwhatimean)

Si c'est trop compliqué à faire pour vous, tant pis veut titiller l'orgueil de Renan et de Lukaz

Message posté : Sam 3 Sep 2016 - 11:37 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4752
ϟ Nombre de Messages RP : 1580
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Ce n'est pas faisable et c'est pour ça que c'est en l'état, sans quoi j'aurais corrigé le souci en même temps que la prévisualisation ^^
Mais le bloc concerné n'est pas modifiable dans les templates :)

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Sam 3 Sep 2016 - 11:56 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Tu dis ça parce que tu sais pas le faire *sort* Va se faire massacrer

D'accord. Pas de soucie. Ce n'est pas hyper illisible de toute façon

Message posté : Dim 4 Sep 2016 - 13:13 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil

Le thème choisi est génial. Les couleurs se prêtent vachement bien au design général du forum.

Bref, tu connaissais déjà mon avis Renan à ce sujet, mais je préférais le réécrire ici histoire d'immortaliser les compliments : c'est MA-GNI-FIQUE.

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1