AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Exploits du Docteur Otaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 414
ϟ Nombre de Messages RP : 121
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (psycho-pass)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm
ϟ Célébrité : Nihit - Killaneth
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
4 roses de Lukaz ♥
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 31 Aoû - 17:11 Message | (#)

Ando Takashi

Nombre de points : 234 points.
Paliers débloqués : Premier palier, Deuxième palier, Troisième palier, Quatrième palier, Cinquième palier.

Exploits de base

Ouvrir un sujet ▬ 1 point de réputation
Clore un sujet ▬ 1 point de réputation
Faire 5 messages RP ▬ 1 point de réputation
Poster un journal de bord (au moins 3 messages) ▬2 points de réputation
Faire 15 messages RP ▬ 5 points de réputation
Faire 50 messages RP ▬ 25 points de réputation
Ecrire une réponse à un RP en 6 heures ▬ 8 points de réputation
Écrire une réponse à un RP en 12 heures ▬ 4 points de réputation
Ecrire une réponse à un RP en 24 heures ▬ 2 points de réputation
Terminer 5 sujets RP ▬ 2 points de réputation
Avoir 5 liens (hors PNJ) ▬ 2 points de réputation
Avoir 10 liens (hors PNJ) ▬ 5 points de réputation

Exploits d’intégration

Participer à tous les jeux présents sur le forum ▬ 1 point de réputation
Passer une soirée sur la chatbox ▬ 1 point de réputation
Poster dans le flood (minimum 5 messages) ▬ 5 points de réputation
Voter sur les top-sites (minimum 2 fois) ▬ 2 points de réputation
Trouver des surnoms aux membres de l'équipe administrative ▬ 1 point de réputation
Parler des personnages du staff dans vos RP (minimum 3 messages) ▬ 5 points de réputation
Ramener un joueur sur le forum ▬ 5 points de réputation (Dexter Specter)

Exploits de collection

Obtenir 1 carte représentant votre personnage ▬ 5 points de réputation
Gagner un objet unique grâce au système des collections ▬ 10 points de réputation
Rassembler un total de vingt cartes, toutes collections confondues ▬ 10 points de réputation

Exploits d'action

Actions comiques

Chanter une chanson connue dans un RP ▬ 10 points de réputation
Citation :
Ton nouvel emblème. Tu déposes ça sur le lieu de ton crime, il s’accroche sur le socle que tu lui désignes et n’en bouge plus en diffusant une version « Solar » de la musique de « Songeking ». Bon j’ai repris la musique et les paroles sont assez simples, j’ai surtout gardé le « rurururururara » parce que je trouve ça amusant et provocateur. Traduit ça donne « Sur cent de mes vols, cent sont réussis, rururararu ! Le plus beau des joyaux, je le vole, même s’il s’agit de ton cœur, je le vole, je suis l’homme venu tout droit du soleil, je suis Solar, le plus grand voleur du monde » bref… Tu vois l’idée, c’est Mizuiro qui a trouvé.

J’ai autre chose à faire que d’écrire des chansons ! Cela dit, je lui chante quand même la sienne.

Actions de dialogue

Texte ici.

Actions de combat

Insulter un autre personnage ▬ 1 point de réputation
Citation :
Ce sont MES lasers, bakana onna ! Momoiro !
Se battre avec un autre personnage ▬ 3 points de réputation
Citation :
La Angel’s s’activa immédiatement et se jeta sur Shade, pour l’empêcher de s’approcher du coffre qui renfermait ce qu’ils étaient venus chercher tous les deux.
Fuir un combat avec un autre personnage ▬ 3 points de réputation
Citation :
Mon temps est écoulé, ils ont forcément appelé la Légion à l'aide et si je suis certain que Dédale ne débarquera pas, parce qu'il est à l'étranger (oui, je le stalke toujours!) je ne peux pas en dire autant des autres. Je pousse un cri enragé et j'ordonne, en japonais, le repli aux deux Angel's restantes. Être forcé de fuir me rend malade, Shade me le paiera !
Blesser gravement un autre personnage ▬ 5 points de réputation
Citation :
Mizuiro vole jusqu’à lui et le sort de l’eau par le col de son vêtement. Au moins, ça lui a un peu nettoyé sa gueule de con, il sentira moins mauvais ! J’ignore où est passé son robot et je m’en tape. Elle le laisse tomber sur le sol juste devant moi.

Il ne respire plus, Ishi.
Je vois ça. Peut-être qu’en donnant des coups de pied dans sa cage thoracique… ?
Ce n'est pas la solution la plus optimale médicalement parlant, Ishi. Mais votre désir prime.

C'est clair, et il peut toujours crever pour du bouche-à-bouche ! Je teste ma théorie et force est de constate qu’au bout du sixième coup, il recrache l’eau. Je ricane.
Se faire un ennemi juré en RP, ce qui influe sur sa vie ▬ 8 points de réputation
Citation :
Là, actuellement. Mais il en a eu, un jour, je ne peux pas le nier, et il pourrait en ravoir un, s’il se bouge le cul. C’est sans doute pour ça que je le laisse en vie. Depuis la mort de Chase, je n’ai aucun rival qui me pousse à me surpasser. Je suis le meilleur, inutile de tergiverser là-dessus, mais j’aime relever des défis. Mon Kaneki est presque terminé, que va-t-il lui opposer ? Je me réjouis de le découvrir, je me réjouis de l’écraser, je me réjouis de le surpasser, de jubiler. Attaquer des laboratoires, ça va cinq minutes. Je veux des duels au sommet, tout bon héros doit avoir son adversaire, et quand il le démolit, il doit s’en trouver un autre. Chase était ma saison 1, ce type tout mouillé et à moitié mort pourrait être ma saison 2, si on lui laisse sa chance. Il y a un potentiel, en lui, quelque chose… J’espère ne pas me tromper.
Remporter un combat contre son ennemi juré ▬ 10 points de réputation (affrontement durant tout le sujet, victoire d'Ando)

Actions sentimentales

/

Exploits de réputation

Etre suffisamment reconnu pour qu'on craigne votre venue lors de n'importe quel événement important, mettant en place des systèmes de sécurité spécifique à l'encontre de votre personne ▬ 20 points de réputation
Etre suffisamment reconnu pour qu'un agent de police cherche à vous arrêter ▬ 8 points de réputation
Citation :
Il ne lui fallut que quelques instants pour reconnaître l’homme lui faisait face et les robots l’entourant. Le Docteur Otaku. Elle ne cilla cependant pas, les deux pieds bien ancrer dans le sol, lui faisant face sans sembler le craindre. Certes avait-elle peur pour sa vie, comme à toutes les fois où elle se trouvait dans une situation périlleuse, cependant, elle ne pouvait pas se laisser envahir par la peur à chaque fois qu’elle s’y retrouvait confronter.

D’apparence démunie d’armes, elle se trouvait cependant entourer de trois coriaces adversaires qui se voulaient particulièrement répugnantes.

- J’imagine que ce serait trop demander que de vous demander de rester sagement en place le temps que les autorités arrivent ?

Exploits héroïques

Proposer une info-flash pour la page d'accueil ▬ 2 points de réputation
Mettre sérieusement en danger la vie d'un autre personnage ▬ 4 points de réputation
Citation :
Elles frappent dans les murs porteurs au passage, parce que je suis décidé à enterrer ces empêcheurs de tourner en rond, histoire de me calmer les nerfs. Avec un peu de chance, j'enterrerai Shade dans la foulée.
Conclure une alliance avec un autre personnage ▬ 5 points de réputation
Participer à un sujet du Speed Dating ▬ 2 points de réputation
Acheter un équipement à l'aide des points d'inventaire ▬ 5 points de réputation
Acheter une amélioration de pouvoir à l'aide des points d'inventaire ▬ 5 points de réputation
Acheter un serviteur ou un compagnon à l'aide des points d'inventaire ▬ 10 points de réputation

Exploits de citation

Texte ici.

Exploits spéciaux

Afficher un avatar sur le thème des fêtes de fin d'année ▬ 10 points de réputation
Utiliser des points d'inventaire pour offrir un cadeau à un autre PJ ▬ 20 points de réputation

Dernière édition par Ando Takashi le Mar 20 Déc - 14:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | © linked horizon - shingeki no kyojin

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 8885
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 7 Sep - 16:56 Message | (#)

→ Validation des points :
+74 points de réputation pour Ando !

Tu débloques le premier palier (20 points), tu gagnes donc 10 points de réputation supplémentaires et tu débloques le deuxième palier (50 points), tu gagnes donc 10 points d'inventaire supplémentaires.

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Liens Rapides :
4 roses de Lukaz ♥
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 12 Nov - 12:47 Message | (#)

Bonjour ! Je viens faire valider 13 exploits supplémentaires pour un total de 80 points de réputation (si je ne me trompe pas dans mes calculs ) !

Faire 15 messages RP ▬ 5 points de réputation
Terminer 5 sujets RP ▬ 2 points de réputation
Ramener un joueur sur le forum ▬ 5 points de réputation (Dexter Specter)
Chanter une chanson connue dans un RP ▬ 10 points de réputation
Citation :
Ton nouvel emblème. Tu déposes ça sur le lieu de ton crime, il s’accroche sur le socle que tu lui désignes et n’en bouge plus en diffusant une version « Solar » de la musique de « Songeking ». Bon j’ai repris la musique et les paroles sont assez simples, j’ai surtout gardé le « rurururururara » parce que je trouve ça amusant et provocateur. Traduit ça donne « Sur cent de mes vols, cent sont réussis, rururararu ! Le plus beau des joyaux, je le vole, même s’il s’agit de ton cœur, je le vole, je suis l’homme venu tout droit du soleil, je suis Solar, le plus grand voleur du monde » bref… Tu vois l’idée, c’est Mizuiro qui a trouvé.

J’ai autre chose à faire que d’écrire des chansons ! Cela dit, je lui chante quand même la sienne.
Blesser gravement un autre personnage ▬ 5 points de réputation
Citation :
Mizuiro vole jusqu’à lui et le sort de l’eau par le col de son vêtement. Au moins, ça lui a un peu nettoyé sa gueule de con, il sentira moins mauvais ! J’ignore où est passé son robot et je m’en tape. Elle le laisse tomber sur le sol juste devant moi.

Il ne respire plus, Ishi.
Je vois ça. Peut-être qu’en donnant des coups de pied dans sa cage thoracique… ?
Ce n'est pas la solution la plus optimale médicalement parlant, Ishi. Mais votre désir prime.

C'est clair, et il peut toujours crever pour du bouche-à-bouche ! Je teste ma théorie et force est de constate qu’au bout du sixième coup, il recrache l’eau. Je ricane.
Se faire un ennemi juré en RP, ce qui influe sur sa vie ▬ 8 points de réputation
Citation :
Là, actuellement. Mais il en a eu, un jour, je ne peux pas le nier, et il pourrait en ravoir un, s’il se bouge le cul. C’est sans doute pour ça que je le laisse en vie. Depuis la mort de Chase, je n’ai aucun rival qui me pousse à me surpasser. Je suis le meilleur, inutile de tergiverser là-dessus, mais j’aime relever des défis. Mon Kaneki est presque terminé, que va-t-il lui opposer ? Je me réjouis de le découvrir, je me réjouis de l’écraser, je me réjouis de le surpasser, de jubiler. Attaquer des laboratoires, ça va cinq minutes. Je veux des duels au sommet, tout bon héros doit avoir son adversaire, et quand il le démolit, il doit s’en trouver un autre. Chase était ma saison 1, ce type tout mouillé et à moitié mort pourrait être ma saison 2, si on lui laisse sa chance. Il y a un potentiel, en lui, quelque chose… J’espère ne pas me tromper.
Remporter un combat contre son ennemi juré ▬ 10 points de réputation (affrontement durant tout le sujet, victoire d'Ando)
Etre suffisamment reconnu pour qu'un agent de police cherche à vous arrêter ▬ 8 points de réputation
Citation :
Il ne lui fallut que quelques instants pour reconnaître l’homme lui faisait face et les robots l’entourant. Le Docteur Otaku. Elle ne cilla cependant pas, les deux pieds bien ancrer dans le sol, lui faisant face sans sembler le craindre. Certes avait-elle peur pour sa vie, comme à toutes les fois où elle se trouvait dans une situation périlleuse, cependant, elle ne pouvait pas se laisser envahir par la peur à chaque fois qu’elle s’y retrouvait confronter.

D’apparence démunie d’armes, elle se trouvait cependant entourer de trois coriaces adversaires qui se voulaient particulièrement répugnantes.

- J’imagine que ce serait trop demander que de vous demander de rester sagement en place le temps que les autorités arrivent ?
Participer à un sujet du Speed Dating ▬ 2 points de réputation
Acheter un équipement à l'aide des points d'inventaire ▬ 5 points de réputation
Acheter une amélioration de pouvoir à l'aide des points d'inventaire ▬ 5 points de réputation
Acheter un serviteur ou un compagnon à l'aide des points d'inventaire ▬ 10 points de réputation
Obtenir 1 carte représentant votre personnage ▬ 5 points de réputation

Docteur Otaku

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 16 Nov - 16:33 Message | (#)

+80 points de réputation pour Ando !

Tu débloques le troisième palier (90 points) et le quatrième palier (140 points), tu gagnes donc 20 points de réputation et 20 points d'inventaire supplémentaires.

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Liens Rapides :
4 roses de Lukaz ♥
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 4 Déc - 12:56 Message | (#)

Voici quelques nouveaux exploits à valider
Pour un total de 50 points de réputation.

Citation :
Clore un sujet ▬ 1 point de réputation
Faire 50 messages RP ▬ 25 points de réputation
Écrire une réponse à un RP en 12 heures ▬ 4 points de réputation
Gagner un objet unique grâce au système des collections ▬ 10 points de réputation
Rassembler un total de vingt cartes, toutes collections confondues ▬ 10 points de réputation

Docteur Otaku

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 7 Déc - 15:53 Message | (#)

+50 points de réputation pour Ando !

Tu débloques le cinquième palier (200 points), tu gagnes donc 40 points de réputation supplémentaires.

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Liens Rapides :
4 roses de Lukaz ♥
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 20 Déc - 14:41 Message | (#)

Les exploits de Noël sont envoyés

Citation :
Afficher un avatar sur le thème des fêtes de fin d'année ▬ 10 points de réputation
Utiliser des points d'inventaire pour offrir un cadeau à un autre PJ ▬ 20 points de réputation

Docteur Otaku

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire