AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 30 Aoû 2016 - 20:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

KDZ
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir.

J'aurais deux questions réels :

-Déjà la première. J'avais quitté le forum, car je n'avais pas le temps de rp dessus à cause de mes deux autres forums. Je n'ai malheureusement plus de forum ou rp à présent (les deux ont fermé) donc je voulais savoir si je pouvais revenir, sachant qu'au final je n'aurais qu'un personnage de rp. Celui sur ce forum.

-La deuxième question est en rapport avec le personnage que je voulais créer. J'ai lu le descriptif du mont Olympe et du coup je pense pouvoir poser cette question. J'aimerais m'inspirer d'un passage des Marvel comics, ou Zeus perdant un procès dans l'Hadès est condamné à boire les eaux de Léthé lui faisant perdre la mémoire et le faisant régresser jusqu'à son enfance. N'ayant pas lut la suite des aventures je ne sais pas ce qu'il s'y passe et c'est là que l'entrée sur le forum commencerait (enfin je compte le faire vivre au moins huit ans sur terre avant d'entrer sur le forum), Zeus se retrouve donc sur terre, sans aucun souvenir de sa vie d'avant (hormis des images via ses rêves, mais correspondant à sa vie à l'âge qu'il a en ce moment, soit entre 0 et 14 ans). Je pensais également qu'Hera pourrait lui vouloir du mal, afin d'être sûr qu'il ne reviendra pas sur le trône, je pensais que cela pourrait être intéressant.

Cette histoire expliquerait sa baisse drastique de puissance (4 pouvoir à la validation et le rang minimal de réputation), mais en plus me permettrais de le jouer comme je le veux (donc pouvoir rejoindre à terme n'importe quel groupe). J'attends de connaitre vos répondes avant de continuer à en poser ^^.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 30 Aoû 2016 - 20:31 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6447
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir ^^

Il n'y a aucun problème pour ce qui est de revenir sur le forum, nous ne l'interdisons à personne ! ^^

Pour ta deuxième question, elle n'est malheureusement pas jouable pour de nombreuses raisons. La première, c'est simplement que les dieux grecs ne sont pas jouables, comme indiqué dans ce sujet, à la section divinité. La deuxième, c'est qu'un dieu ne peut de toute façon pas se rendre sur Terre, en raison du Pacte. Sur ce point, je te renvoie à ce sujet, section le Pacte dans le chapitre sur l'Archimage.

Ensuite, il n'est de toute façon pas possible de jouer des divinités comme on le veut, contrairement à ce qu'on peut justement voir dans les comics. Au niveau des divinités ou des créatures magiques, nous imposons le respect des mythes et des légendes afin que tout le monde parte sur la même base. Réinventer des dieux n'est donc pas envisageable ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Message posté : Mer 31 Aoû 2016 - 0:44 Message

KDZ
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci pour les précisions, cela règle ce problème, j'ai donc relu ce que tu m'as donné, désoler je n'avais pas vu cela.

Du coup j'aurais d'autres questions ^^ :

Chez le Shadow, les mutés sont ils jouables (j'en ai vu cinq par bases) ?

Et j'aurais une question encore sur le Shadow : Les projets décrits dans le topic Organisation, sont les seuls ou un joueur peut en inventer pour créer son personnage (ses pouvoirs, son physique) ?

Je me doute de la réponse à la prochaine question, mais on ne sait jamais. J'ai beaucoup aimé l'histoire du Pretorien (Samuel Sonneberg) et je voulais savoir si un de ses compatriotes ayant survécu à l'attaque d'Oméga dans son monde était jouable (j'ai bien entendu déjà prévu un explication à la différence de pouvoir entre Samuel et le supposé personnage). Par extension, un homme de Tellus est jouable ? Mais si j'ai bien compris ils n'ont aucun pouvoirs ?

Une question sur les ultimes :
Le contrôle de l'énergie cosmique permet quoi exactement ?

Message posté : Mer 31 Aoû 2016 - 15:38 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Les mutés de SHADOW sont effectivement jouables, mais ils sont soumis à un certain nombre de condition, la première étant qu'un muté peut très difficilement avoir une vie normale. Il faut bien voir que du point de vue de SHADOW, ce sont des armes et on ne va donc pas faire dans le social avec eux. Je le déconseille donc pour un personnage principal et te conseillerait plutôt un agent de cette organisation, parce qu'il aurait beaucoup plus de liberté de jeu ^^

Techniquement, les projets décrits sont les seuls en vigueur, oui, parce qu'ils couvrent tous les domaines et que l'organisation n'a pas besoin d'autre chose. A ce niveau, je ne comprends pas vraiment ta question, d'ailleurs. Si tu as bien lu, les projets couvrent les objectifs de l'organisation SHADOW, je ne vois donc pas en quoi cela pourrait avoir un lien avec le physique ou les pouvoirs de ton personnage
Si tu expliquais un peu ton idée, je pourrais mieux te répondre.

Le principe même du Terminus est que rien ne permet de lui résister, la seule exception étant justement la Terre Prime. Il est donc impossible qu'un compatriote de Pretorien ait pu survivre à la destruction de son univers et par conséquent, ce n'est pas une idée jouable. Cela dit, il est effectivement possible de jouer un personnage originaire d'un autre monde, bien qu'il faille garder plusieurs choses en tête : rares sont les mondes à connaître l'existence des Terres parallèles ; il faut utiliser une puissante technologie ou une magie incroyable pour pouvoir voyager vers une autre Terre ; il faut une bonne raison pour envoyer quelqu'un dans un autre monde, sachant que rien n'assure que le retour se fasse.
Concernant Tellus, comme c'est indiqué, on n'y trouve aucun métahumain, en effet. Ce qui implique non seulement les mutants, mais aussi les magiciens.

Très bêtement, le contrôle de l'énergie cosmique permet de contrôler l'énergie cosmique En fait, il s'agit simplement du contrôle sur une force mystérieuse de l'univers qui peut avoir plusieurs applications. Les premières qu'on peut en déduire, ce sont justement la force supérieure des Ultimes ou leur longévité. Mais il y a d'autres possibilités comme tu le verras dans le journal de ce personnage Ultime : cliquer.

Message posté : Mer 31 Aoû 2016 - 16:45 Message

KDZ
Invité

Invité

Afficher le profil
Très bien merci pour toutes ses précisions.

Pour la question sur les projets c'était juste une excuse pour utiliser l'avatar de Rocket Raccoon, mais je vais faire plus simple en prenant un humain classique.

Donc je me suis décidé pour un humain, agent de Shadow tout simplement :) .Du coup le concernant j'aurais encore des questions (au niveau des pouvoirs surtout) :

Déjà je voulais savoir s'il y avait des précisions à faire. Par exemple mon perso sera un soldat, donc je vais lui mettre une capacité pour manipuler les armes à feu, mais je dois les spécifier ? (Armes à feu : Armes de poings / Armes à feu : Fusil / Armes à feu : fusil de précision) ou la capacité comprend déjà tout ?

Même question pour les explosifs cela comprend tout ? (explosifs à mains : grenades, EIM, mines et explosif typé lance-roquette, ou sont-il séparé ?)Si j'ai bien compris, si mon perso utilise des armes lambda (fournis par Shadow), elles ne sont pas à inclure dans le pouvoir c'est ça ?Ensuite le personnage sera assez âgé (entre 45-50 ans) donc existe t'il une capacité ''Expérience'' ?

Pour le personnage maintenant. Le Shadow paye t'il bien ? Car mon perso sera un peu un j'menfoutiste, attiré au Shadow par la promesse de l'argent. (Finalement il s'y amusera tellement qu'il ne se verra pas partir ^^)

Peut-il avoir une famille ?

Et c'est à peu près tout je crois ^^

Message posté : Mer 31 Aoû 2016 - 17:35 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Les capacités de maîtrise d'armes ne sont à indiquer que si le personnage est vraiment très compétent dans leur manipulation. Techniquement, n'importe quel agent sait se servir d'un pistolet et c'est valable aussi pour les agents de l'UNISON. Après, on peut supposer que les soldats disposent d'un meilleur entraînement avec d'autres armes, mais sans avoir besoin d'une compétence. Par contre, si tu veux que ton personnage soit capable de se servir de son arme dans des conditions extrêmes ou qu'il puisse faire des tirs compliqués, la capacité est nécessaire ! Et à ce niveau, il faut effectivement faire la distinction, au moins pour les armes techniques, parce qu'on n'utilisera pas un sniper comme on utilisera un fusil d'assaut (et être doué avec un sniper ne veut pas dire qu'on fera un carton au pistolet !).

Pour les explosifs, tu peux regrouper tout ce qui est grenades, mines et autres mais les lances-roquette et autres lances-grenades seront à voir séparément.

SHADOW dispose effectivement d'un arsenal de base assez fourni et les agents prennent ces armes quand ils vont en mission. Il n'y a donc pas besoin de les intégrer à ses capacités. Par contre, si tu veux une arme modifiée ou un peu spéciale, c'est tout à fait possible mais il faudra alors l'ajouter dans les compétences de ton personnage ! Il n'y a par contre pas de capacité expérience, non ^^

Ensuite, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris le fonctionnement de SHADOW Parce qu'un personnage jemenfoutiste qui n'est attiré que par l'argent ne sera clairement pas viable dans un tel groupe ^^ De manière globale, si SHADOW peut engager des mercenaires pour mener des opérations en les payant, ces derniers ne sauront jamais pour qui ils travaillent et s'ils ne montrent pas une mentalité acceptable, ils ne pourront jamais se voir proposer de rejoindre les rangs des ombres. Donc, de base, un personnage comme ce que tu présentes n'aurait jamais eu l'opportunité de rejoindre SHADOW.

Je rappelle donc qu'il s'agit d'un groupe terroriste secret et que comme tous les groupes de ce genre, SHADOW exige une loyauté sans faille (et ne paye pas de salaire, accessoirement, même si l'organisation peut fournir un logement et du travail civil à ses agents). Je te conseille donc vivement de relire le sujet en question pour mieux comprendre la mentalité du groupe !

Pour la famille, il est possible d'en avoir une mais cette dernière ne doit pas passer en priorité. Cela veut dire que si SHADOW envoie un agent ailleurs, il ne peut pas refuser en raison de sa famille. De la même manière, SHADOW attend de tout agent qu'il soit capable d'exécuter sa famille si on venait à lui en donner l'ordre.

Voilà, j'espère que les choses sont plus claires comme ça ^^

Message posté : Mer 31 Aoû 2016 - 17:46 Message

KDZ
Invité

Invité

Afficher le profil
Très bien, très bien.

Merci donc pour toutes ces précisions, j'ai tout ce qu'il me faut pour commencer ma fiche dans ce cas.

Je vous remercie ^^

Message posté : Mer 7 Sep 2016 - 13:21 Message

KDZ
Invité

Invité

Afficher le profil
Re-bonjour.

Désoler pour le double post, mais j'ai pas trop le choix je crois Razz

Voilà je pense avoir trouvé l'idée qui me plairait le plus. J'aimerais prendre un personnage fortement inspiré du captain américa de Marvel. Sauf qu'il partage ses valeurs avec le SHADOW, donc très loyal envers eux, mais pas un boy scout du tout, tout l'inverse même.

Déjà je voulais savoir si un personnage très inspiré d'un autre était possible (Concrètement j'aimerais garder le bouclier avec son utilisation surtout).Aussi j'aurais une nouvelle question pour les pouvoirs. A savoir un pouvoir permettant au personnage d'obtenir des capacités maximales humaines est-il possible ? Je demande, car techniquement se pouvoir regrouperait plusieurs domaines (force, vitesse, saut, agilité, endurance ect...), mais sans dépasser les limites humaines, le personnage pourrait toutefois concurrencer les meilleurs athlètes dans leur spécialité. Au final j'aimerais savoir si se pouvoir était considéré comme seul ou s'il devait être séparé pour chaque domaine.

Voilà voilà. Merci d'avance :)

Message posté : Mer 7 Sep 2016 - 17:43 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Bonsoir ^^

En ce qui concerne les pouvoirs, comme tu l'as dit, un pouvoir ne peut faire qu'une seule chose donc des améliorations physiques, même si elles ne sont qu'au maximum de celles d'un humain normale, devront être prises séparément. Il te faudra donc un pouvoir pour la force, un pour la vitesse, etc. Cela est d'autant plus valable que le personnage prédéfini Gabriel Colt est un archétype du super-soldat et qu'il suit lui-même cette règle ^^

Concernant l'inspiration de personnages existant dans les comics, on ne l'a jamais interdit, à la condition qu'il ne s'agisse pas d'un copier/coller et que ce personnage soit adapté au contexte. Donc, à partir du moment où tu justifies l'utilisation d'un bouclier, cette idée n'est pas interdite ^^

Bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1