AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- Permition de Doublon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 28 Aoû - 1:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité
Afficher le profil
Hey, je suis nouveau sur le serveur, pour l'histoire de mon personnage Matthew, j'ai besoin d'un doublon, une acolyte qui reste toujours avec lui et le problème et que ayant tout lu d'un coup (L'histoire de Star City(Sérieux les gars 1h30 Wink), le réglement, les fiches de joueurs..), je ne retrouve plus la partie concernant les doublons.
Du coup est-ce qu'il faut une permission pour créer ce personnage ?
Dans le cas ou c'est possible, je décrirais évidemment ce personnage dans ma fiche (En cours d'écriture).

Edit : Hum, après réflexion, je ne sais pas si ce message est à la bonne place.
Désolé d'avance au cas où :S
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 28 Aoû - 4:34 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Hello!

Oui, en effet, il fallait juste poster dans le Journal Télévisé, mais je suis sûre que Lukaz se fera un plaisir de déplacer le sujet quand il verra ton message (pour l'instant il doit sûrement pioncer comme le gros pervers qu'il est )

Je me permets de répondre à ta question vu que je te vois encore traîner sur le forum à cette heure-ci, et que je sais que les autres vont pas se connecter de si tôt ^^' Du coup, je ne te réponds qu'en tant que membre.

Si j'ai bien comprit, tu souhaite jouer deux personnages et donc créer un second compte pour cela? Même si le deuxième est issu de l'histoire du premier, cela reste un double compte, et donc pour ça il faut avoir déjà l'autorisation du staff ainsi qu'une bonne activité sur le forum. Je ne pense pas que ça soit possible pour toi de jouer deux comptes alors que tu viens à peine d'arriver En faite, je suis sûre et certaine que ce n'est pas possible

Sinon, si cet acolyte est vraiment indispensable pour ton personnage, je crois que tu peux en faire un serviteur (ou compagnon, j'avoue ne pas saisir la différence, du coup il faudra attendre l'intervention du staff pour ça tu as quelques info à ce sujet ici). Mais il sera compté comme un des quatre pouvoirs qui te sont autorisé. Le serviteur en lui même a aussi une limite de quatre pouvoirs. J'ai pas pu m'empêcher de remarquer sur ta fiche de RP que tu as déjà tes quatre pouvoirs de prévus (en passant, j'adore le mec qui reste toujours bien coiffé comme pouvoir ). Du coup, si tu veux prendre un serviteur, il faudra mettre de côté un de tes pouvoirs pour plus tard. Tu pourras toujours l'acheter avec des points d'inventaires lorsque tu en auras assez

Mais après, je ne sais pas ce que tu as prévu précisément pour cet acolyte, et donc si ça collerait pour un serviteur. Je voulais juste répondre par ce que je pense savoir, pour te faire patienter. Mais il vaut mieux attendre l'arrivée d'un staff pour plus de détails

PS: Sacrifie des jeunes vierges innocentes, paraît que ça fait apparaître Lukaz

Message posté : Dim 28 Aoû - 8:12 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Bonjour et bienvenue Matthew !

Effectivement tu n'es pas au bon endroit mais, heureusement, Lukaz est un nettoyeur efficace Et un admin qui ne manquera pas de te confirmer ce que Leila t'a si gentiment expliqué. Cela dit, je me permets une petite précision. A mon avis il était un peu tard quand tu as lu le règlement On y trouve l'information que tu cherches, dans une section qui s'appelle double compte:
Citation :
Les doubles comptes sont autorisés, mais il faudra obligatoirement demander l'autorisation aux administrateurs avant de l'inscrire. Nous jugeons au cas par cas et nous nous réservons donc le droit de refuser une demande si la personne n'est pas jugée assez active. Les doubles comptes devront obligatoirement figurer dans la liste des connectés.

Le mieux dans ton cas c'est, comme le propose Leila, soit d'utiliser ton acolyte comme PNJ (s'il n'a pas de pouvoirs) soit de l'utiliser comme serviteur (si tu veux qu'il ait des pouvoirs et dans ce cas, tu dois remplacer l'un de ceux que tu as déjà). Rien ne t'empêche de jouer deux personnages à travers le même compte, pourvu que ça garde un lien cohérent avec ton perso de base.

J'en profite pour te préciser que tu as posté ta fiche au mauvais endroit vu que tu n'es pas encore validé, elle n'a rien à faire dans la section des indépendants qui le sont ^^ Tu dois la poster ici comme les autres membres en attente de validation. De plus, tu n'as pas utilisé le formulaire du forum, chose qui est obligatoire. Tu as du remarquer, en lisant toutes les fiches des personnages, qu'on avait tous le même modèle ^^.
Tu trouveras les informations nécessaires ici.

Par avance bon jeu

Message posté : Dim 28 Aoû - 10:38 Message
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre
Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7703
ϟ Nombre de Messages RP : 761
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Cookie
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Tout t'a été précisé par la nocturne Leila et le matinal Leander, je résume :

- ta fiche de personnage doit suivre l'un des modèles de présentation que tu trouveras ici : Explications et formulaires ; tu trouveras dans ce sujet un lien vers le formulaire de ton choix, il te suffira d'en remplir les rubriques et le code sera généré pour toi automatiquement, puis il te suffira de le copier et coller pour nous le présenter dans le sujet de ta présentation ! Note qu'il y a plusieurs modèles de fiches selon que tu veux faire un citoyen, un super, etc.

- Les doubles comptes sont autorisés et Leander a pointé la section du règlement qui leur correspond ; tu pourras créer un DC sur le forum après avoir justifié d'une activité suffisante et si ce personnage n°2 est important pour le personnage n°1, je peux te citer l'exemple d'Abigaïl Faust dont le double compte Anton Faust était à la base un PNJ et un compagnon acheté par échange de points d'inventaire (Voir ici l'explication sur le système) ; Compagnon et Serviteur sont deux "acolytes" d'un genre différent :

Précisions:

Précisions:

Une solution pour toi est donc d'intégrer ce personnage n°2 à la fiche du personnage n°1 qu'il te faudra compléter en respectant l'un des modèles conçus pour notre forum, et de te montrer assidu et actif parmi nous pour obtenir l'autorisation pour un double compte qui sera donc le personnage n°2.

En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à poster à la suite de ce message ! Bienvenue encore à toi parmi nous, en espérant que tu t'y plaises, et que tu t'y installes pour de belles et bonnes aventures !

PS : J'ai déplacé les sujets dans les bonnes sections, je mérite donc un cookie pour ce dur labeur !

Message posté : Dim 28 Aoû - 18:13 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Hey, merci pour vos explications
Hum pour la présentation c'est réglé, c'est mon esprit filou désolé Razz. Pour parler du doublon, je ne souhaite pas créer de double compte, simplement incorporer le personnage à mon histoire.

Au fait y a décalage horaire hein, j'écris pas des trucs à 4h du mat

- Permition de Doublon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1