AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Ethan Dawson ϟ Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 25 Aoû - 17:43 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Ethan est un jeune texan de 28 ans qui a vécu la majeure partie de sa vie à Houston. Garde du corps de formation, il a intégré rapidement une agence de sécurité dans sa ville natale à l’âge de 21 ans. Agence de sécurité dans laquelle il a servi pendant 6 ans sans problème jusqu’à cette fameuse journée : le 06 août 2015…
En effet, au cours d’une mission, Ethan, après avoir eu un accident de voiture au cours d’une exfiltration, a été blessé par un tir de fusil à pompe au niveau du haut du corps et s’est retrouvé en contact avec une substance rouge-orangée qui lui a conféré ses pouvoirs.
Moins de six mois plus tard, c’est avec une déficience motrice, estimée à 15%, et ses nouvelles capacités, qu’il se retrouve dans le bureau de son supérieur pour avoir agressé deux de ses collègues, le 16 décembre 2015.
C’est après avoir été viré, avec un blâme en prime, qu’il décide d’entreprendre un road-trip à travers les États-Unis afin de pouvoir se recentrer un peu sur lui-même et de décider de son avenir.
Quelques mois plus tard, il rejoint Star City pour suivre une formation d’agent de l’UNISON. Formation que le jeune Dawson a validée.

ϟ Résumé du caractère : Généralement discret et calme, Ethan reste néanmoins quelqu’un de tout à fait sociable. En le connaissant un peu, on s’aperçoit qu’il peut tout à fait être sympathique et gentil. Des valeurs comme l’amitié, l’honneur, la justice ou encore le respect sont le socle de sa personnalité. Il est tout à fait le genre de personne à se rendre disponible à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit pour venir en aide à un ami.
Depuis la fusillade, il se peut que, certains jours, le jeune homme soit plus explosif qu’à l’accoutumé, ce qui contraste fortement avec son tempérament habituel. Ce changement de comportement provient de la douleur causée par son bras. En effet, une déficience motrice, estimée à 15%, a été diagnostiquée pour son bras gauche.
L’ancien agent de sécurité rapproché possède assez peu de hobbies. Lorsqu’il ne bricole pas sa voiture, il profite généralement de son temps libre pour faire du sport ou se balader en ville.
Ayant parfois du mal à trouver le sommeil à cause de son bras, il sort pour rejoindre un bar ou un club histoire de se fondre dans la masse.
ϟ Recherche de liens : Je suis assez ouvert en ce qui concerne les liens. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à m’en faire part via MP !

Je dirai qu’il y a pas mal de possibilités :
- De par son travail, il est tout à fait possible que des liens puissent être établis avec des membres de l’UNISON et pourquoi pas de la légion.
- Ethan a eu son pouvoir récemment, il ne le maîtrise pas forcément toujours. Cela peut conduire, par exemple, à un lien de type maître-élève.
- Ethan est aussi quelqu’un qui a tendance à sortir assez régulièrement la nuit. Il pourrait lui arriver des bricoles ou pas…

Alors bien évidemment, ce ne sont que des exemples. Comme je l’ai dit un peu plus haut, je suis ouvert à toutes propositions.

Au plaisir de vous retrouver en RP !

Ethan


Dernière édition par Ethan Dawson le Ven 9 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 25 Aoû - 17:43 Message | (#)

Relations positives


Loa Quinn
Jamais Ethan n’aurait cru faire pareil rencontre dans un endroit aussi sordide. Drogué et agressé dans une ruelle non loin d’un club de danseuses, le jeune homme a réussi à se défaire de son agresseur non sans mal. C’est alors qu’il a fait la rencontre de Loa, jolie métisse, qui est venu lui apporter assistance avec son don. Suite à ce sauvetage, une certaine complicité s’est très vite installée entre eux dans la soirée. Nul ne doute que ces deux –là vont se revoir rapidement pour apprendre à mieux se connaître !


Relations Neutres


Gabriel Colt
Honnêtement, Ethan ne savait pas à quoi s’attendre lorsque le Commandant l’a convoqué dans son bureau. D’abord mal à l’aise, le jeune homme a très vite été mis en confiance par le Major. C’est au cours d’une mission test que les deux hommes se sont côtoyés en tant que partenaires. Ethan a un grand respect envers son supérieur et apprécie grandement que celui-ci lui accorde une chance de retourner sur le terrain. C’est avec grand plaisir que le jeune homme prêtera main forte au Major si celui-ci lui en fait la demande.


Relations Négatives


Jay Lane

Jay est loin d’être un inconnu pour Ethan. Vivants tous les deux dans le même quartier lorsqu’ils étaient gosses, il pourrait qualifier Jay d’ami d’enfance. Rapidement, le jeune Dawson s’est intégré dans la fratrie Lane en restant le boy-scout de service. Au fil du temps, il se rapproche sans vraiment le vouloir de Charlie. D'abord tiraillé par son amitié avec Jay concernant leur accord « pas la famille », il finit par se convaincre de poursuivre sa relation naissante avec Charlie. Relation qui se passait plutôt bien jusqu’à ce fameux jour à la fête foraine. Jay, ayant surpris le petit couple, est venu clarifier les choses à coups de poings et de pieds. Ethan s’est alors défendu, non sans mal, avant que Charlie s’interpose entre les deux garçons. Depuis ce jour-là, leur amitié à voler en éclats. Ethan n’a jamais eu l’occasion de crever l’abcès avec Jay. La famille Lane est partie peu de temps après…


Dernière édition par Ethan Dawson le Jeu 29 Sep - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3124
ϟ Nombre de Messages RP : 49
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Ven 9 Sep - 13:14 Message | (#)

Ma chère blondinette, je viens te faire vérifier le lien

Citation :
Ethan est ce que l'on peut qualifier d'une « vieille connaissance ». Sa route croisa effectivement celle de Jay – et des autres Lane – alors qu'ils étaient encore des gamins traînant dans les rues de Houston. Ayant grandi dans le même quartier, ils se voyaient fréquemment et sortaient parfois ensemble, ou se contentait de faire sécher les cours ou de se divertir d'une autre manière en petit groupe. La bonne entente poussa forcément les jeunes gens à se rapprocher et Ethan fut convié à de nombreuses reprises chez les Lane ce qui lui permit de rencontrer la seule fille de la fratrie. Persuadé que leur accord « on ne touche pas à la famille de l'autre » englobait les frangins, Jay ne se doutait pas que le blondinet avait dans l'idée de se rapprocher davantage de Charlie et lorsqu'il leur tomba par hasard dessus un beau jour, sa colère éclata. Loin de se douter que sa sœur avait une relation avec son ami depuis quelques temps, le texan perdit le contrôle en voyant Ethan embrasser la jeune femme entre deux stands d'une fête foraine de passage et alla lui dire le fond de sa pensée à coup de gueulante – et de poings. Fort heureusement, Charlie intervint pour les séparer et cela sonna le glas de leur amitié. Peu de temps après, les Lane déménagèrent pour Star City et leur chemin ne croisa plus jamais celui d'Ethan.

Si quelque chose ne va pas, il suffit de le dire et je corrige ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur











Ethan Dawson ϟ Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» M.G. ♣ Carnet d'adresses
» Le carnet d'adresses de Lucas
» • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-