AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

OTAKU † so bad, so amazing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Super-Vilain Indépendant
avatar

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 660
ϟ Nombre de Messages RP : 164
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
6 roses de Lukaz & 1 rose de Barrett.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 25 Aoû - 14:56 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : 1990: Naissance
2000: Son père quitte la maison, supportant mal d'avoir un fils plus intelligent que lui.
2002: Doctorat en mécatronique.
2004: Doctorat en ingénierie robotique. Rencontre Dédale, qui le prend sous son aile. Il déménage aux États-Unis.
2004 - 2006: Coupé du monde ou presque, mène des recherches en solitaire. Il met au point l'alliage « OTAKU » et le premier modèle d'Angels.
2007: Met au point le robot Kyubi et l'envoie dévaster Tokyo. Il prétend qu'il en a perdu le contrôle, joue la victime, Dédale tombe dans le panneau.
2009: Travaille avec le Cartel Rouge, perfectionne ses Angel's, envoie Greyzilla dévaster Star City. Il est arrêté par Dédale et jugé mais il s'évade pendant son procès.
2010: Assez discret, il monte son laboratoire secret et règle quelques affaires privées.
2011 - 2015: Série de cambriolages industriels et monétaires assez impressionnants, réalisés par des robots ninjas sur toute la côte Est. Ils sont détruits au terme de l'année 2015 lors d'un braquage qui tourne mal.
2016: Reprise des vols, évolution du design des Angel's, nouveaux projets en cours.

ϟ Résumé du caractère : Ando est un génie imbu de sa personne, extrêmement fier et égocentrique. Il est persuadé de tout savoir et n'accepte ni les conseils, ni les leçons. Son cerveau surpasse celui de n'importe qui d'autre, du moins s'en convainc-il et n'accepte pas qu'on en doute, car remettre son intelligence en cause, c'est s'exposer à son courroux. Son caractère détestable en fait quelqu'un de pénible à fréquenter, mais à partir du moment où on le reconnait comme supérieur, Ando peut être une personne de bonne compagnie (à sa manière). Accro aux jeux-vidéos et aux mangas, il voit la vie à travers le prisme des histoires qu'il peut lire. Il adore par-dessus tout créer et repousser les limites de la robotique.
Notez aussi qu'Ando est cleptomane.
ϟ Recherche de liens : - Un rival intellectuel: quelqu'un d'aussi intelligent que lui, évoluant de préférence dans un domaine proche, et qu'Otaku considèrerait comme son rival. La relation commencera après la mort de Chase Neutron-Grey (2014) qui était son rival jusqu'ici.
- Cartel Rouge: Des personnes pour qui Ando a réalisé des commandes, des contacts professionnels, des liaisons amicales ou non.
- Légion des Étoiles: Un/e ou deux némésis en plus d'Evanna Monroe, des personnes qu'Ando a particulièrement blessé ou qui se sont simplement jurés de l'arrêter.
- UNISON: Des agents qui enquêtent ou ont enquêté à son sujet, qui commenceraient à dangereusement se rapprocher et deviendraient une menace à éliminer (enfin à essayer Wink )

De manière générale, je suis ouverte à tout. Ce ne sont ici que des idées un peu vagues, mais n'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête ! On verra ensemble ce qu'on garde ou pas.


Dernière édition par Ando Takashi le Ven 11 Aoû - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | (c) linked horizon - shingeki no kyojin

Super-Vilain Indépendant
avatar

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 660
ϟ Nombre de Messages RP : 164
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
6 roses de Lukaz & 1 rose de Barrett.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 25 Aoû - 14:57 Message | (#)

Cartel Rouge

Lukaz LeGuen
Solar fait partie des rares privilégiés pour qui j’accepte de sortir de ma transe créatrice. Je crois qu’il est mon seul véritable ami et vu comment ça a commencé entre nous, ce n’était pas gagné. Je l’ai approché pour le détourner de Chase Neutron-Grey, mon rival de toujours. Je voulais le « voler » à Chase, histoire de prouver ma supériorité sur lui, et ce même si je n’ai aucune attirance envers les hommes. Échec critique, en partie dû à mon… Manque d’expérience en la matière. La vie, ça ne se passe pas toujours comme dans un manga. Dommage, je serais un expert ! Ca me tue, de ne pas être doué en tout, mais en même temps, j’emmerde la société, pas étonnant que je ne respecte pas ses règles basiques en matière d’interaction. Puis, avoir des amis, c’est surfait…
Bref, je lui ai construit Clank, un robot volontairement très con et bourré de bugs, pour avoir une bonne excuse afin de le revoir. Je pensais le séduire avec mon charme naturel, qui n’aurait pas envie d’être avec moi, après tout ? Mais ça ne s’est pas exactement déroulé comme je le prévoyais. Au début, je n’aimais pas ces séances de socialisation forcées, mais Solar a su se montrer… Différent des autres. Il ne m’a jamais rejeté pour mon génie, n’a jamais essayé de se croire supérieur à moi. Peut-être parce qu’il vivait déjà avec un gars presque aussi intelligent que moi, j’en sais rien, toujours est-il que je me suis surpris à passer de bons moments en sa compagnie. Pendant que je réparais Clank, on discutait de choses et d’autres. Je lui ai conseillé quelques mangas, lui m’a conseillé des films à voir absolument, ce genre de conneries qui me filent la gerbe en général, mais que j’aimais bien, avec lui. On a même déjà joué à des jeux-vidéos ensemble, ce qui m’a conduit à acheter une deuxième mannette pour ma console. L’exploit !
On est totalement différent, c’est peut-être pour cette raison que j’arrive à m’entendre avec lui. Il est comme ces personnages secondaires dans les mangas, un peu con au premier abord mais qui recèlent une profondeur inattendue.
Bref, j’apprécie Solar. Et c’est mon ami.
Ça s’est un peu corsé quand Chase est parti et qu’il a commencé à répondre à mes avances. J’ai totalement paniqué, j’ai réussi à lui faire comprendre que seules les filles (celles que je fabrique) m’intéressent, qu’il y avait un malentendu quelque part, mais il n’a toujours pas totalement abandonné l’idée, je crois. Il est persuadé que je ne connais pas mes goûts, que je manque d’expérience, et j’ai eu beau lui montrer ma collection astronomique d’hentaï, il est resté campé sur ses positions. Du coup, j’ai abandonné et j’essaie de jouer au type qui ne voit rien quand il m’appelle « beau gosse » ou qu’il me fait des compliments sur mon physique. Ca s’arrête là, il n’a jamais de gestes déplacés et je me sens à l’aise avec lui, malgré son orientation sexuelle. C’est différent, de se regarder dans le miroir en se trouvant sexy, et d’entendre un autre gars nous le dire. Mon ego apprécie, mais les relations sociales et moi, ça n’a jamais été le top. Au fond, ça ne m’intéresse pas non plus spécialement… Le sexe, c’est sympa, mais même moi je sais que je suis déviant en la matière.
Pourquoi continuer à le fréquenter, du coup ? Parce que c’est le seul mec qui me supporte (le seul humain) et il a quand même des qualités, pour un garçon à l’intelligence plus que moyenne. Peut-être aussi parce que c’est un voleur réputé et qu’étant cleptomane, on a forcément des centres d’intérêts communs. Ou parce que ses pouvoirs ont un certain intérêt, mais je me suis rendu compte il y a quelques mois que je préférais Solar « humainement parlant », ça m’a fait un choc, parce que je n’ai jamais eu d’amis auparavant. Et c’est une des rares choses pour lesquelles une intelligence supérieure ne sert absolument à rien…
Ça aussi, ça m’a fait un choc. Admettre que l’intelligence n’aidait pas dans toutes les situations. Je me suis senti comme un hérétique.
Bref, Solar est l’une des rares personnes que je laisse pénétrer dans mon antre, sans toutefois lui en montrer l’entrée. C’est même la seule, en dehors de moi.


Atia César
Atia César dirige le Circus Maximus, une arène de combattants. Il lui arrive de me passer commande, pour des robots, afin qu'ils affrontent différentes créatures dans l'arène. J'aime croire mes créations parfaites et invincibles, mais ce sont des œuvres de commande et ce que veut la Caesarina, c'est du spectacle avant tout. Alors je lui donne précisément ce dont elle a envie, et elle alimente bien gentiment mon compte en banque. Je sais qu'elle n'aime pas qu'un cerveau comme le mien fasse cavalier seul et qu'elle se méfie à la fois de mon génie et de mes plans machiavéliques. Heureusement (pour elle) c'est une femme intelligente qui sait où sont ses intérêts. Pour le moment, nos relations sont strictement commerciales. J'espère qu'elle ne va pas essayer de me recruter, elle risque de tomber sur un os !


Indépendants mauvais

//

SHADOW

Marina Moreau
On est vraiment obligé de parler de ça? Elle est... mon échec honteux, le plantage intégrale inexplicable. Je ne sais pas pour quelle raison elle a soudainement développé une volonté propre et a décidé de s'en aller. A la base, je devais la livrer à un client mais, le moment venu, elle a jugé qu'elle avait mieux à faire. Outre les problèmes que ça m'a apporté, je prends sa fuite comme une attaque personne et Sakura scanne tous les jours la ville de Star City dans l'espoir de la repérer. Elle a non seulement échappé à mon contrôle mais également à mon repérage. Je ne sais pas où elle se trouve ni même ce qu'elle fait de sa « vie » par contre je compte bien la récupérer et régler son bug.
Puis la détruire, pour effacer cet échec gênant de la surface du globe.


Dernière édition par Ando Takashi le Ven 11 Aoû - 8:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | (c) linked horizon - shingeki no kyojin

Super-Vilain Indépendant
avatar

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 660
ϟ Nombre de Messages RP : 164
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
6 roses de Lukaz & 1 rose de Barrett.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 25 Aoû - 14:58 Message | (#)

Légion des Étoiles

Cass Flemming
Alias Caribou Girl. Je l'ai rencontré sur Internet, sur l'un des rares jeux en ligne auquel je m'adonne: le dota. Combats d'arène d'une rare violence pour conquérir la faille de l'invocateur. Rage et insultes en perspective, mais elle s'est révélée être une joueuse assez douée pour que je lui fasse l'insigne honneur de l'inviter à mes parties suivantes. Depuis, on joue ensemble régulièrement mais on n'a pas vraiment sympathisé. On ne vocale pas, on ne se raconte pas nos vies, elle ne sait pas qui je sois et moi... Bon, moi, je sais qui elle est parce que j'ai pu faire des recherches à son sujet. Mais elle n'a rien d'intéressant, j'ai juste été surpris que ce soit une fille, et qu'elle soit aussi esthétiquement agréable. C'est pas comme si je m'intéressais à la chair humaine, de toute façon... Je n'avais pas prévu de la rencontrer un jour IRL mais le hasard (et des organisateurs de mauvaise foi!) nous pousserons l'un vers l'autre. Je crois que je l'ai traumatisée, parce qu'elle refuse de jouer encore à Legends avec moi. Chose que je prends excessivement mal: on ne nie pas le Docteur Otaku ! Elle va me le payer, cette baka ona !


Evanna Monroe
Star Knight. Son armure, je-la-veux ! J'ai envie de l'étudier sous toutes les coutures pour améliorer la mienne et devenir plus puissant que ces crétins de chevaliers stellaires. Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à enlever l'héroïne ou plutôt, je n'ai pas trouvé le bon moment (ni comment la retenir efficacement). Çà ne saurait tarder !


Ryan J. Heckart
en cours de discussion


UNISON

Barrett Anderson
Jadis, Barrett Anderson appartenait à ma communauté de fan. Jusqu'à ce qu'il décide d'entrer à l'UNISON, ce que j'ai particulièrement mal pris. Mon aura super-vilainique perd elle de sa puissance? Ne suis-je plus assez bien pour l'agent Anderson? Cette idée ne me plait pas du tout. Blessé dans mon ego, j'ai décidé de lui donner une petite leçon en gravant « traitre » en japonais et à l'acide, sur son torse. J'espère pour lui qu'il saura se faire pardonner, comme il l'a promis, et surtout qu'il va garder cette marque de honte, comme je l'ai exigé. S'il me désobéit ou me déçoit encore, je ne réponds plus de rien.


Vigilants & autres

Hikari Kanda / Le Katana Ecarlate
Tout comme Star Knight, le Katana Écarlate m'intéresse. Elle utilise des techniques de combat que je rêve de copier, et elle ferait un modèle parfait pour un robot ou plutôt, une armée de robots destructeurs. D'autant qu'elle a une très belle plastique ! Hélas, elle a déjoué les pièges que j'ai pu lui tendre. Pas évident d'enlever quelqu'un quand on ne doit absolument pas la blesser... Elle se méfie et est perpétuellement sur ses gardes, je vais devoir ruser pour arriver à mes fins ! Mais je me désespère pas, je suis moi, après tout.


Dante Visconti
Dante Visconti, le riche homme d'affaire m'a contacté par le deepweb, via un intermédiaire, afin de me passer commande d'un robot gardien pour sa résidence. Ses exigences n'avaient rien de particulièrement étonnantes: un modèle Angel's de base en alliage Otaku, aux capacités standards, avec pour seule précision qu'il ne devait contenir aucun dispositif d'espionnage. J'ai un moment hésité, mais quand il m'a annoncé payer double, j'ai renoncé à la pourvoir d'un dispositif de surveillance piratable par mes soins. Pourquoi? Parce que je me dis qu'un type prêt à payer 4 millions de dollars le robot doit avoir assez d'argent pour devenir un mécène plus que valable. Il veut de la discrétion pour que nos noms ne soient pas associés, je lui ai donc fourni un robot au design pour occidental, mais j'espère bien le revoir pour réussir à lui pomper un peu d'argent supplémentaire.
Ne jamais cracher sur les billets verts.


Raphaël Mercury
Je l'ai rencontré une seule fois, pendant un vol. Il m'a immédiatement paru différent et m'a profondément intrigué, surtout qu'il essayait désespérément de cacher ce qu'il était vraiment, empilant sans grand succès les mensonges. Le détecteur Otaku a flairé une nouvelle proie ! Je suis certain qu'il me donnera tout un tas d'idées pour renforcer mes créations. Mais d'abord, je dois le retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | (c) linked horizon - shingeki no kyojin



OTAKU † so bad, so amazing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Amazing grace
» FC OTAKU !
» Amazing Cat
» Convention Otaku Expérimentale à Vannes 20 et 21 septembre
» Présentation de Horo Otaku (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Carnet d'Adresses-