AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

ANDO † oh my doctor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 611
ϟ Nombre de Messages RP : 155
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 24 Aoû - 21:06 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Takashi
ϟ Prénoms : Ando
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 26 ans
ϟ Date de Naissance : 21 août 1990
ϟ Lieu de Naissance : Tokyo, au Japon
ϟ Nationalité : Japonaise
ϟ Orientation : Autochorisexuel
ϟ Métier : Génie du mal ! Ando ne travaille pour personne d'autre que lui-même. Il braque des banques pour vivre et vend ses créations à certains rares élus du Cartel Rouge. Tout le monde n'est pas digne d'arborer le label « Otaku ».
Administration
ϟ Avatar : Nihit de Killaneth
ϟ Crédits : (c) Renan
ϟ Pseudo : OmbreBones.
ϟ Âge réel : 23 ans !
ϟ Parlez-nous de vous : Grande fan de mangas et de tout ce qui vient du Japon en général, je craque sur le beau Docteur Otaku depuis un moment sans oser sauter le pas. Et à l'heure où j'écris ces lignes je ne sais toujours pas si j'ai craqué ou pas Razz (edit au moment de poster : ah, si, j’ai craqué, autant pour moi…) Autrement euuuh je suis le meuble là dans le coin, se référer à mes autres personnages pour en savoir plus sur moi !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je suis présente depuis l'ouverture. Pour toute réclamation, merci de voir avec la Luciole. Tout est de sa faute
ϟ Que pensez-vous du forum ? Nul à chier. C'pour ça que je reste, j'ai des tendances maso.
ϟ Quelques conseils à donner ? Nope.
Historique
Dossier criminel de Ando Takashi alias « Docteur Otaku »
En possession conjointe de l'UNISON et de la Légion des Étoiles, actualisé en date du 24 août 2016. Ces informations sont strictement confidentielles et les plus complètes possibles.

HISTORIQUE : Ando Takashi est né à Tokyo, au Japon, le 21 août 1990. Sa mère, Keiko Takashi, est une neurobiologiste réputée pour ses travaux sur la cartographie du cerveau. Son père, Shinya Takashi, est ingénieur en mécanique. Ils ont fréquenté deux établissements voisins et se sont mariés juste après leur diplôme. Ando est leur fils unique.
Selon le témoignage de ses parents, son éducation stricte a commencé très jeune. Dès qu’il a été capable de parler, un précepteur lui a donné des cours et s’est rapidement retrouvé dépassé par les dons cérébraux du jeune Ando. A l’âge de sept ans, il maîtrisait la grammaire et le vocabulaire de cinq langues (japonais, anglais, chinois, indien et russe) et assistait son père dans ses travaux. Il a toujours été plus attiré par le métal que par la chair, ce qui a été une grande déception pour Keiko Takashi.
Shinya Takashi a quitté la maison lorsqu’Ando a atteint l’âge de dix ans et l’a surpassé dans ses compétences. Incapable de supporter la supériorité de son fils, il sombre dans l’alcoolisme.
A douze ans, Ando Takashi obtient un doctorat en mécatronique. Il est décrit par ses professeurs comme solitaire, renfermé, dans son monde et terriblement imbu de sa personne. Son impolitesse est pointée du doigt, ce qui fait de lui un paria dans la société japonaise.
Il termine un second doctorat, cette fois en ingénierie robotique, à l’âge de quatorze ans. A cette époque, il est remarqué par Dédale, en visite dans son établissement pour se renseigner sur les dernières avancées des chercheurs japonais en terme de robotique. Impressionné par les capacités d’Ando et désireux de former ce jeune esprit à la Justice, il propose de le prendre sous son aile. Keiko Takashi accepte de lui confier son fils, de son propre aveu, heureuse de s’en débarrasser.
Ando déménage alors à Star City quelques mois plus tard et obtient un permis de séjour américain. Il suit des cours au HIT sans rencontrer de difficultés, parlant parfaitement l’anglais mais s’y ennuie, de son propre aveu. Il commence alors à sécher les cours, jusqu’à ce que Dédale lui propose de travailler sur son propre projet, mettant tous les moyens nécessaires à sa disposition. Cela le tiendra occupé pendant un an et demi. Au terme de ses recherches, il met au point le fameux alliage « OTAKU » dont personne n’est parvenu à ce jour à reproduire la composition. Il construit également les trois premiers modèles d’Angel’s, inspirées de lycéennes de manga. Il les baptise Midori, Momoiro et Mizuiro.
Tout en travaillant sur ses Angel's, Ando construit un Kyubi géant, détournant les fonds et les matériaux du HIT. Son alliage n'était pas au point, il utilise un autre matériel moins résistant et envoie le robot dévaster Tokyo, visant en priorité l'hôpital où exerçait sa mère. Il évoque un accident, une perte de contrôle et il s'avère aujourd'hui qu'il simulait ses remords. Dédale s'est laissé attendrir et a accepté de le croire.
Deux ans plus tard (2009) il teste ses Angel’s en les envoyant remplir différents contrats pour des criminels du Cartel Rouge. C’est sur commande qu’il créé Greyzilla, en utilisant les fonds d’un riche industriel. Après interrogatoire de l’homme en question, il maintient la version selon laquelle le nouvellement nommé Docteur Otaku l’a roulé en construisant une telle arme, lui n’ayant commandé qu’un robot décoratif et inoffensif. Sans preuve, la police a été contraint de le relâcher. Durant cette attaque, le Docteur Otaku a cambriolé plusieurs banques et a été arrêté par la Légion. Les dégâts matériels (plusieurs millions) et les pertes humaines (une centaine de personnes) ont mené a un procès rapide, au terme duquel l’accusé s’est enfuit. Le toit du tribunal a été détruit et un bloc de béton a écrasé le juge d’instruction.
Selon Dédale, Ando présente des troubles de la sociabilité, un dégoût pour le monde réel et une incapacité à différencier le bien du mal. Il ne connaît pas l’humilité et estime que la quête du savoir, de la création ultime, doit primer sur tout le reste. Il a « tout tenté » pour le ramener dans le droit chemin, avec l’échec que l’on sait.
Dans les mois qui suivirent, le Docteur Otaku se fit oublier. Selon la théorie des enquêteurs, il a utilisé l’argent volé pour s’installer quelque part, probablement dans un laboratoire secret dont ils n’ont jamais trouvé la trace, malgré leurs recherches minutieuses. On ignore toujours à l’heure actuelle s’il a reçu ou non de l’aide.
Entre 2011 et 2015, la côte Est subit une série de cambriolages extraordinaires, toujours en plein jour et effectués par des personnages portant des capes noires à nuages rouges. Ces crimes visaient des entreprises de haute technologie ou de riches particuliers, dérobant soit du matériel à plusieurs millions (voir milliards) de dollars, soit de l’argent liquide. L’enquête est confiée à l’agent Lawson, qui penche d’abord sur une invocation magique du monde des rêves. Sa théorie est infirmée par le jeune héros Summoner, et par la découverte de résidus d’alliage sur les lieux où les victimes se sont défendues. En 2015, l’UNISON parvient à accuser le Docteur Otaku, quand l’un de ses robots est détruit par un mutant. L’analyse de l’alliage et la découverte de sa signature confirment cette théorie, toutefois le Docteur semble volatilisé.
Les vols s’arrêtent jusqu’au début de l’année 2016 et ce sont des Angel’s 2.0 qui s’en chargent, dont le design semble avoir évolué (annexe photographie 12.7).
Le Docteur Otaku est soupçonné d’avoir fourni du matériel de haute technologie au Cartel Rouge, des témoins ont rapporté la présence d’androïdes de haute technologie en tant que gardes du corps de certaines personnalités supposées du monde criminel. Le lien n’est que supposé, aucune preuve n’a pu être trouvée à ce jour.
Le Docteur Otaku est l’un des criminels les plus recherchés de Star City. Nous ignorons si ses motivations sont uniquement portées sur l’avancement de la science ou s’il poursuit un but secret.

DÉLITS CONNUS – CASIER A PARTIR DE SA MAJORITÉ :
- Délit de fuite avec circonstances aggravantes
- Dégradation de biens publics (voir les rapports classés sous les noms « KYUBI », « ANGEL’S », « GREYZILLA », « ÉVASION ».)
- Détournement de fonds publics.
- Piratage informatique des administrations publiques.
- Soupçon d’appartenance à une organisation criminelle (Triade).
- Soupçon d’association de malfaiteur.
- Vol qualifié, voir les détails dans les rapports des agents du SCPD pour les disparitions multiples au « Donjon androïde » de la 40th avenue et dans les stocks des grandes enseignes des librairies.
- Vol avec circonstances aggravantes, voir les détails dans le rapport de l’agent Lawson (OT-29-77) sur la série de 2011-2015.
- Coups et blessures avec circonstances aggravantes (pour le détail des noms, merci de vous référer de la page 2 à la page 7)
- Homicide involontaire (pour le détail des noms, merci de vous référer de la page 8 à la page 11)
- Homicide volontaire. (pour le détail des noms, merci de vous référer de la page 12 à la page 13).

J’ai lancé les BABYMETAL à fond sur l’un des multiples écrans de mon laboratoire. Su, Yui et Moa dansent au rythme de Megitsune tandis que je m’étire, tournant sur ma chaise de bureau. Je viens de passer une nuit blanche à réparer les dégâts causés à ma Midori, mon Angel’s verte. Je l’avais envoyée avec Momoiro (rose) et Mizuiro (bleu) cambrioler la banque centrale de Star City, histoire de renflouer un peu mes caisses. J’ai tendance à vivre au-dessus de mes moyens, même si, stricto sensu, mes moyens sont ceux des riches de ce pays. Il faut savoir se faire plaisir.
Bref, cambrioler un établissement de ce genre dans une ville aussi surveillée que Star City, c’est dangereux et pas à la portée du premier criminel venu. Heureusement, je suis le Docteur Otaku, le plus grand cerveau vivant à ce jour (et celui qui n’est pas d’accord peut aller se faire voir). Alors, j’ai opté pour les fourgons supposés ravitailler la banque en liquidités : ma technologie passa bien outre le blindage, mais l’un des conducteurs s’avéra être un mutant capable de transformer son corps en lave, ou quelque chose comme ça, selon les derniers enregistrements de Midori. Son blindage ne résista pas à l’extrême chaleur et c’est à moitié fondue qu’elle revint, ou plutôt, que les deux autres la ramenèrent, sacrifiant un sac de liquidités après avoir défoncé le crâne de l’importun.
A la base, je ne voulais tuer personne mais, franchement… Ça ne m’empêchera pas de dormir la nuit. Les esprits supérieurs comme le mien, ou en tout cas mon esprit et ceux juste en-dessous (personne n’est aussi intelligent que moi !) sont au-dessus des conceptions humaines telles que la Mort ou même le Bien. Je ne m’intéresse qu’à ma petite personne, la survie de mes créations et mon propre plaisir. Des plaisirs qu’il faut financer… Je jette un œil vers mon espace geek privé, où j’entasse les consoles, les boîtiers de jeux, tout un pan de mur avec une étagère pour mes mangas, et tout un autre avec mes animes, qui entourent un superbe écran tellement plat que ça en devient indécent. J’ai volé la plupart des objets, des figurines, des livres papiers, posters et autres qui m’entourent. Je pourrais les payer, mais le vol m’excite, je ne peux pas m’en empêcher. Je suis devenu cleptomane, ou peut-être que je l’ai toujours été… J’adore mon style de vie, avoir l’impression d’être dans un manga, que ce soit par mes fringues, par mes créations, putain, j’adore ma vie ! Je donne dans la démesure, avec cet endroit qui ressemble à la grotte parfaite pour… Oui, un otaku. Je sais, je suis tordant.
Ce qui me fait nettement moins rire, ce sont les dégâts sur ma précieuse Angel’s. Le commun des mortels n’a vraiment pas conscience du temps et de l’énergie que demande la construction d’une beauté pareille, surtout quand on utilise, comme moi, un alliage inspiré du micro-lattice. A l’assemblage de maille en nickel et en phosphore, j’ai rajouté du carbone diamenté, ce qui est à double tranchant : cela permet à mes Angels de ne pas être sensibles au magnétisme (l’expérience m’a appris que c’était trop simple pour mes adversaires) mais ça coûte extrêmement cher, et je dois travailler au niveau de la structure atomique de mon alliage. D’où le vol de machines de plusieurs milliards, depuis que je me suis installé à mon compte et que j’ai envoyé Dédale faire sa morale à qui voudra bien l’écouter (le vent peut-être ?) Le souci avec cette haute technologie, c’est son coût en électricité, sans parler des produits de base essentiels pour créer pour alliage « AT-OTAKU » coûtent chers. D’où, en partie, l’intérêt de cambrioler des fourgons mais pas de perdre mes quelques réserves à réparer les cochonneries d’un mutant trop zélé. Et l’intérêt de pirater les systèmes de distribution, pour que personne ne localise mon repaire secret dans un quartier plein d’entrepôt, juste à côté de Chinatown.
Enfin, rien ne m’importe davantage que de voir mes Angel’s en parfait état de fonctionnement. J’ai changé leur design il y a quelques mois, pour les accorder à mon style vestimentaire. Je suis tombé amoureux du manga Tokyo Ghoul et j’en avais un peu marre du délire lycéenne pré-ado. Et de mon style lycéen pré-ado, ça va cinq minutes (enfin cinq ans) mais à un moment donné, il faut évoluer…
Une sonnerie me tire de mes pensées, c’est l’alerte de ma boîte email. Oui, même les super-vilains ont une boîte mail professionnelle. Évidemment, sur des réseaux undergrounds mais les clients potentiels doivent bien me contacter et moi, je dois pouvoir les envoyer paître sans risquer de me prendre une droite. Parce que j’ai un super cerveau, mais je n’ai jamais trouvé de fruit du démon, suivi d’entrainement magique ou mis la main sur un artefact surpuissant qui me transformerait en une sorte de dieu. Je ne suis pas certain d’aimer l’idée d’une intervention extérieure sur le sujet, d’ailleurs… Bref. On me contacte pour des contrats en tous genre mais principalement des créations. Si j’adore mettre au point des androïdes de combat, parfois, je fais aussi des jouets sophistiqués, pour la fille d’un chef de la mafia sicilienne, par exemple. Et j’en profite pour incorporer une petite caméra, histoire d’avoir un œil partout et d’en savoir un maximum. Quoi, vous pensiez que je donnais dans le social ? A Noël, ma mère m’offrait des livres de biologie, et j’ai toujours eu horreur de ça. Chacun ses problèmes !
C’est un client régulier, qui signe par ses initiales. A.C.
Ouais, je sais… On est un V.I.P ou on ne l’est pas.
Elle a besoin de deux nouveaux androïdes de combat, pour le Circus Maximus. Ses exigences sont extravagantes, mais son salaire encore plus. C’est le moment de me remettre au boulot !
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant – Je travaille pour moi, je prends les contrats qui m’intéressent, je m’allie avec les gens que j’ai estimé digne de moi, et celui qui essaie de me contraindre à quoi que ce soit n’est pas encore né. J’emmerde le système de manière générale. Mon but ? Conforter ma position de meilleur inventeur du monde, continuer à révolutionner la science, satisfaire mes pulsions de cleptomane et profiter de la vie le plus possible.

ϟ Pouvoirs et capacités : - Super-intelligence : je suis né ainsi, mon cerveau est naturellement supérieur, mon QI noté à 199 (pour ce que valent ces tests idiots) et est soi-disant le troisième plus haut du monde. Un jour, il faudra que je trouve les deux autres et que j’ai une discussion avec eux… Bref, cela me permet d’apprendre très vite, de calculer des opérations complexes de tête, de ne jamais rien oublier et de lire plus rapidement que la moyenne.
- Combinaison du MechOtaku (protection contre les balles et une résistance aux coups de 10T, communication, vol 400KMH, diamagnétique via l’alliage) : mise en point en alliage « AT-OTAKU » cette combinaison ressemble à celle des pilotes dans Gundam Seed et se décline en plusieurs coloris.
- Angel's Otaku (3) – Midori, Mizuiro, Momoiro :
Réalisées en alliage “OTAKU”, elles sont par extension diamagnétique. Elles possèdent les capacités suivantes: vol (400KM/h), force (10T), résistance (10T), arts martiaux (elles maîtrisent les techniques de tous les arts martiaux connus, via un programme spécifique téléchargé dans leur système central.)

ϟ Surnom et costume : Docteur Otaku. Ma combinaison, quand je sors, est inspirée du modèle des pilotes de Gundam Seed. Mon alliage la rend légère à porter, sans rien céder à ses capacités de protection. Oui, un écrin parfait pour un bijou comme moi.

Dernière édition par Ando Takashi le Mar 3 Jan - 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | ©️ linked horizon - shingeki no kyojin

Légion des Etoiles

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

ϟ Nombre de Messages : 2456
ϟ Nombre de Messages RP : 175
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
Mer 24 Aoû - 22:20 Message | (#)

O… Ota... Otaku-San... !

Dokutā... O-TA-KUUUUUUUUUU ! ! !

Enfoiréééééééééé ! Viens t'battre si t'es un homme ! J'vais t'faire payer l’assaut de Tokyo ! ! ! ! !

Tu m’entends, face de citron ?! Prépares tes Mechas ! Tes Angels ! Des putains de Dinobots ! ET MEME QUATRE OU CINQ GREYZILLA SI CA TE CHANTE ! Je m’en vais te refaire le colon à chignole avant de te faire chier tes dents pour ce que t’as fait à mon pépé et ma mémé ! ! !

CA VA BARDER POUR L'NIPPON ! ! ! ! !

PS : Attention, ce message a été pondu par un membre heureux de voir le blaze de cette pourriture de Jap s'afficher et un peu -beaucoup- imbibé d'alcool §

PS 2 -pas la console- : Bienvenu quand même !

Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 24 Aoû - 22:37 Message | (#)

Mon dieu, t'en rate pas une C'était merveilleux !
Merci pour ton enthousiasme

Docteur Otaku

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 25 Aoû - 7:22 Message | (#)

Tu es faiiiiiiiiiiiibleuh. FAIIIIIIIIIIIIIIIBLEUH. Tu m'entends ?!

Rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 25 Aoû - 7:26 Message | (#)

Un nouveau visage, un autre concept tout droit sorti de ton cerveau foisonnant, et toujours une bouille à croquer
Bienvenue et bravo hâte de te voir à l'oeuvre sous ce visage

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 25 Aoû - 8:56 Message | (#)

Meg: D'où tu me parles de faiblesse toi

Su: Merci très cher Hâte de te montrer mon... concept. (pardon c'était tentant )

Docteur Otaku

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9233
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 25 Aoû - 14:19 Message | (#)

Une fois de plus, bienvenue à toi sur le forum !

Voilà un personnage qui était fait pour toi ! A la lecture de ta fiche, je ne peux que dire que tu as bien compris et respecté le prédéfini. On y retrouve son caractère et son histoire, donc je ne vois rien à redire à ce sujet. Tout est bon pour moi !

Tu commences avec un niveau 5, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir écrit une fiche 24h chrono et 50 points d'inventaire supplémentaires pour avoir choisi un personnage prédéfini.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour perdurer avec ton mode de vie si sain !

ANDO † oh my doctor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1