Attrapez donc tous les Légionnaires ! Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attrapez donc tous les Légionnaires ! Cadre_1Attrapez donc tous les Légionnaires ! Cadre_2_bisAttrapez donc tous les Légionnaires ! Cadre_3
 

Attrapez donc tous les Légionnaires !

 
Message posté : Lun 15 Aoû 2016 - 15:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
" En conclusion, j’attire votre attention sur le fait que la situation de « Trebanche Pharmacom » pourrait amener à la création d’un réseau parallèle qui pourrait directement nous impacter. Je vous demande donc d’être particulièrement vigilant dorénavant. "

Un murmure passa sur la confédération héroïque assemblée dans un des amphithéâtres de la Tour de la Paix. Ou bien dans une des salles de réunion... Enfin, tout ce qui pouvait bien accueillir de façon régulière des erzats de groupes de parole où l’on devisait le bout de gras sur telle ou telle situation, où l’on mettait sur la table différents problèmes et où l’on se renseignait –majoritairement- sur les dernières activités machiavéliques des Nemesis respectives des différents membres chamarrés de la Légion des Etoiles. Cela donnait toujours naissance à d’interminables mémos que les plus zélés des Super de la Légion ne manquaient pas d’avoir sur leur table de chevet.

" Merci beaucoup pour ce passionnant exposé « Acrobatic White Suit » ! " Qu’est ce qui était le plus risible sérieusement ? Le nom du héros ou bien le fait qu’on considère son histoire comme passionnante ? Toujours est il que quelques uns dans la pièce jugèrent bon de l’applaudir alors qu’il retournait s’assoir. Comme si on était dans « The Voice »… " Nous ne manquerons pas de nous montrer vigilants ! " Le héros qui animait cet espèce de sessions des Supers Anonymes avait tout du parfait Paragon de Justice. A en juger par son costume, il officiait là depuis des années et bon nombre de Légionnaire le surnommaient affectueuse le « Professeur » tant il avait pu servir de mentor à des générations entières. A ses traits, on devinait un mec extrêmement strict… Un vieux de la vieille qui prenait tout au sérieux. " Maintenant… Mohican souhaitait attirer un point précis à notre attention. "

" Putain… Mais il y a pas moyen de tomber sur autre chose que des Roucool ici !? "

La plus grande majorité de l’assemblée –si ce n’est pas toute l’assemblée d’ailleurs- se tourna pour mirer cette saute d’humeur et ne fut guère surprise par le cocasse spectacle. Affalé sur son siège au dernier rang, clope au bec et smartphone en main, Ryan –AKA Black Arm ou Bang- n’avait pas franchement l’air très concerné par tout ce qui pouvait bien se raconter. En revanche, il ne quittait pas le moins du monde l’écran illuminé de son regard hétérochrome… La raison de son attention ? Pokémon GO, bien sûr !

Brave petit geek devant l’éternel issu du pays du Soleil Levant, pensez bien qu’il n’allait pas manquer de jouer comme un petit fou avec cette application! Certes, ce fut rageant dans les premiers jours de voir tout le monde s’amuser alors que son téléphone à lui disposait de plus d’espace pour les touches que pour l’écran. Mais ce fut sans compter Julia –la copine de son pote Chris- qui est du genre à changer de téléphone tous les quatre matins sans franchement savoir quoi foutre de l’ancien. Du coup, Ryan le lui extorqua contre une paye de pion –faut bien vivre !- et à lui les joies de la capture des petits monstres japonais ! En plus de découvrir les joies de Twitter, Instagram comme Tinder… Mais on s’égare là.

" Désolé… ! " Clama t’il pour couper la chique de celui qu’il appelait plutôt « le zabière » que « le professeur ». Aucun doute qu’il aurait encore pris un savon en public s’il n’avait pas fait le premier pas tant ce vieux crouton pouvait bien être sur son dos. Soit disant qu’il n’avait pas l’attitude requise pour faire un vrai héros… Mais étais ce la faute de notre pauvre bougre si tous ces sommets étaient aussi chiant qu’une assistante sociale ? C’est bien parce qu’il était sans profession qu’il s’imposait de venir ici… Bon, parce que la Légion le lui imposait, aussi ! " Poursuivez, poursuivez… " Termina t’il en accompagnant son phonème blasé d’un vaguement mouvement de main. Il sentit le vieillard fulminer mais pas d’explosion en vue. Alors, il put reporter son attention sur l’un des Pokéstops de la Tour de la Paix où il avait foutu un leurre, histoire d’attirer plein de petites bêtes sur son écran… Un nouveau Rattata le fit grincer des dents. Mais quelle journée de merde pour la chasse !

" …et à l’heure actuelle, on ne sait toujours pas comment il a pu s’évader… Toujours est-il que vous pourriez être amenés à le confronter dans un avenir proche. Je sais qu’il est responsable de… La mort de deux de nos camarades. Mais ce n’est pas pour cela que nous devrons agir différemment avec lui. Je vous rappelle qu’il est toujours question de Justice et jamais de vengean… " " BON SANG D’BONZAï ! Il y a un Léviator qui vient juste de pop au Star Park ! UN LEVIATOR ! ! ! " Cette fois, ce fut plus qu’un murmure de protestation qui passa dans les rangs héroïques alors que tous se tournaient vers notre triste sire. Bizarrement, il y avait de la curiosité –aussi- chez les joueurs cachés sous les masques. Toujours est il que c’était pas franchement le genre de choses que l’on s’attendait à entendre alors qu’était abordé le cas du macabrement célèbre Docteur Denfer. " Il suffit Black Arm ! " Beugla le Pépé Zinzin passablement énervé. " Vous souillez la mémoire de nos camarades avec vos singeries et votre manque de… " " Ouais, ouais… S’tu veux ! " Le coupa notre homme, des étoiles pleins les yeux et un négligent mouvement de main étant adressé au zabière. Quel manque de respect ! " Si j’croise Denfer un jour, j’promets d’pas lui casser la gueule mais de vous l’ramener par la peau du cul. En attendant, j’me tire moi : j’ai un putain d’Léviator à attraper ! "

Et l’vieux héros -surnommé en référence à Saint François Xavier, un missionnaire jésuite Basque du XVIème siècle qui a évangélisé le Japon et qui était réputé comme ayant un balais dans l’cul en plus d’être chauve comme tel- n’eut même pas le temps de pousser l’une de ses sempiternelles gueulantes que notre brave héros se coulait hors de la salle de toute son inhumaine vitesse pour fuir ces lieux d’ennui et se rendre vers d’autre d’aisance. Et non, je ne parle pas des toilettes !

" Bon ! Où es-tu mon petit ? " Réapparaissant au beau milieu du Star Park, non sans avoir soulevé quelques jupes par le courant d’air provoqué par sa course folle qui dura quelques secondes tout au plus. Un rapide coup d’œil alentour et notre homme de constater que le « Tweet » qui l’avait alerté avait fait le tour de la communauté des joueurs vu que la zone était noire de monde. Evidemment, l’on jasa un peu au passage de ce drôle de type en costume qui s’adonnait au même exercice qu’eux. Faut dire qu’il avait beau multiplier les efforts, sa notoriété ne décollait pas franchement et il était toujours plus ou moins considéré comme un guignol. Allez savoir pourquoi… " Si j’étais un Léviator, où est ce que j’irai me cacher ? " Question stupide ! Dans l’eau bien sûr ! Aussi, notre brave imbécile prit il immédiatement la direction réservoir. A croire que l’idée avait été partagé par pas mal de monde vu l’attroupement qu’il rencontra là bas… Face à l’étendue de flotte, il déambula un temps sans grand succès, se figeant finalement la mort dans l’âme. Jamais il ne trouverait cet animal… Par contre pour ce qui était de voir plein de Roucool, Piafabec et autres Rattata de merde…

Puis, alors que sa clope commençait à dangereusement tendre vers la fin, Ryan vit son attention accaparée par quelques bubulles perturbant la surface du réservoir. Pensant d’abord que çà pouvait être un vulgaire poisson atteint de gaz, il finit par regarder le spectacle d’une colonne d’eau s’élevant progressivement avec de grands yeux. Petit à petit, les giclées cessèrent de rouler sur la peau écailleuse pour dévoiler la silhouette d’un immense serpent à moustaches bleu et au ventre crème. Comme quoi, il avait raison : il était bien là son Léviator ! Sauf que contrairement à la masse des badauds qui commença à hurler de panique et à courir dans tous les sens, Ryan resta figé face à la créature bien réelle, ne cessant de regarder alternativement la bête et son écran de téléphone. Comme si –effectivement- quelque chose n’allait pas.

" Huh ? " Souffla t’il après que la créature ne lui eut rugit à la gueule. Autant dire que d’une, ça ne sentait pas très bon, et que de deux, ça avait eu le mérite de comprendre qu’on était passé de la réalité augmentée à la réalité tout court ! Et le gros méchant monstre de voir se charger une boule de lumière ambrée au creux de sa bouche. Ultralaser… Songea Ryan, un instant avant que la créature ne relâche sa vague de mort énergétique sur un couple figé de terreur. Heureusement pour eux, Black Arm veillait et les sortit de la trajectoire de l’attaque de sa prodigieuse vitesse. " Ca va ? " Souffla t’il avant de disparaitre, deux hochements de tête plus tard, les laissant sur l’un des trottoirs proche du Brett Building pour s’en retourner au cœur du parc, jouer les héros.

" Tour de la Paix, ici Bang ! " Lâcha t’il en réapparaissant face à la créature, deux doigts rivés sur l’oreille pour maintenir le dispositif de communication de la Légion qui avait tendance à –un peu- partir en couille. Bordel de bas d’gamme… " Qui ? " Lui répondit l’opérateur qui prit son appel. " BLACK ARM ! " Il fulminait, à croire qu’on changeait pas de surnom comme ça ! La bestiole préparait une autre attaque et notre fier héros siffla pour attirer son attention. C’est alors qu’il se rendit compte que c’était le bordel un peu partout alentour. " Il y a des Pokémons au Star Parc ! " Et pas mal en plus de çà… Des Roucool et autres Roucoups s’en prenant aux fuyard par des attaques en piquées, quelques Chetiflor fouettant les civils de leur lianes –Ryan fut persuadé d’en voir un qui aimait çà- ou encore quelques Miaouss et autres Persian se la jouant remake Cartoon de L'Ombre et la Proie. Très bon film par ailleurs. " On vous a déjà dit que ce n’était pas une fréquence pour contacter vos camarade de jeu… " " DE VRAIS POKEMONS " Tellement réel qu’il venait d’en coucher un d’un coup de poing ! C’était tellement irréel tout çà… " Et ils s’en prennent aux civils ! " Ca, par contre, c’était bien réel !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 15 Aoû 2016 - 21:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5020
ϟ Nombre de Messages RP : 1737
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5020
ϟ Nombre de Messages RP : 1737
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Eldoth ne sortait que très rarement et en général, il n'opérait presque que la nuit. C'était principalement par désir de rester anonyme, mais aussi parce que les mages noirs étaient friands de clichés et qu'ils aimaient particulièrement incanter les nuits de pleine lune. L'autre raison, c'était parce que l'Archimage ne sortait que pour s'occuper des histoires liées à la magie et qu'il laissait les autres missions aux Légionnaires plus désireux de récolter les lauriers. Oh, ce n'était pas par vanité ou parce qu'il se sentait supérieur à eux, bien au contraire. Adrian considérait qu'il avait fait son temps et qu'il devait donc laisser la place aux jeunes. Il n'aspirait plus à sauver le monde comme jadis et même si ses idéaux étaient pratiquement intacts, disons qu'il avait cessé de croire qu'il parviendrait à réduire le crime à néant. Tout ce qu'il faisait, c'était de stopper les mages avant qu'ils ne causent d'ennuis aux autres, puis assurer son rôle d'Archimage.
Et c'était déjà bien suffisant.

Ce jour-là, il était dans son manoir, occupé à analyser des données récoltées par un agent de l'UNISON, lorsqu'un appel le tira de ses pensées. Visiblement, des créatures étranges étaient apparues dans une zone de Star City et les responsables n'excluaient pas qu'il s'agisse d'une manifestation magique. Cela dit, c'était souvent ce qui était avancé lorsqu'une chose « inhabituelle » se présentait. Combien de fois s'était-il déplacé pour aller voir « une manifestation magique » qui se révélait finalement être liée à un pouvoir mutant ou à une technologie ? Bien évidemment, ce n'était pas à cause de quelques erreurs de jugement qu'Adrian allait refuser d'y jeter un œil. Dans ces moments-là, le vieillard ne pouvait pas s'empêcher de repenser à June et à son don pour l'informatique. Elle aurait vérifié en un claquement de doigts si son logiciel – inventé pour l'occasion – avait enregistré des pics de magie ou non et ils auraient pu agir au mieux. Sauf que ce n'était plus le cas et comme il était incapable de faire fonctionner un ordinateur – qui ne possédait pas, de toute manière – il allait bien devoir faire à l'ancienne.

C'est donc après avoir enfilé sa tenue d'Eldoth – un ensemble noir très basique – qu'il avait quitté l'enceinte du manoir pour se rendre au Star Park. Le contact lui avait signalé qu'un Légionnaire répondant au nom de Black Arm était déjà sur place et pourrait le renseigner sur ce qui se passait – tout en l'assistant, bien entendu. La perspective de collaborer avec quelqu'un l'inquiétait assez puisque le vieillard était plutôt habitué à travailler en solitaire, mais il était convaincu que les choses se dérouleraient bien.

Bien avant d'arriver sur place, des hurlements arrivèrent aux oreilles du centenaire et lorsque ce dernier se posa sur la place, il eut la surprise de la découvrir quasiment déserte. Seuls quelques groupes s'étaient réfugiés à des endroits normalement sécurisés et contemplaient les environs avec des yeux ouverts comme des soucoupes. Adrian s'apprêtait à s'approcher de l'un d'entre eux lorsqu'une créature qu'il n'avait encore jamais vu se plante devant lui. On aurait dit une sorte de grosse souris entièrement bleue avec une queue extrêmement fine, se terminant par une boule aussi bleue que son corps. Plutôt inhabituel pour le coup, mais ce n'était pas pour autant que l'Archimage allait reculer. Cependant, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, la bestiole lui cracha un jet d'eau d'assez haute pression en plein dessus avant de s'enfuir en rebondissant sur son postérieur relativement volumineux.
Une journée normale à Star City.

Toujours est-il qu'après cette entrée en matière pour le moins originale, le centenaire chercha du regard son collègue du moment. Il le repéra finalement plus loin, aux prises avec une autre créature tout aussi étrange que celle qu'il venait de croiser. Sans perdre de temps, Adrian se dirigea vers lui et prépara une boule d'énergie magique qu'il expédia en direction de la créature. Cette dernière émit un bruit assez bizarre qui ressemblait presque à un nom d'animal, avant de se détourner d'eux pour fuir à son tour. Avant que Black Arm ne s'élance à sa poursuite, Adrian l'interpella :

« Black Arm ! » Lorsqu'il eut son attention, il s'arrêta à ses côtés et enchaîna : « J'ai été envoyé en renfort, je suis aussi Légionnaire. » Il le précisa puisqu'il n'était pas franchement connu à la Tour de la Paix. « Est-ce que vous avez une idée de ce qui se passe ici ? » Son regard se détourna de l'homme pour se promener rapidement sur les environs. « Savez-vous d'où viennent ces créatures, ou ce qu'elles peuvent être ? »

Après tout, si ce n'était pas la magie qui était à l’œuvre, il n'était pas impossible que son binôme en ait déjà entendu parler, voire, les ait déjà affronté ! Et puis c'était à ça que servait la Légion des Étoiles : à permettre aux héros de partager leurs connaissances !
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Mer 24 Aoû 2016 - 17:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
" SHOOOOOOT ! ! ! ! " Beugla notre homme en se détendant et en cognant du pied dans un Rattatac comme il l’aurait fait dans un vulgaire ballon. Putain… ça le gonflait déjà de tomber sur des Roucool, Piafabec et autre Rattata de merde quand il jouait à l’appli, mais c’est à croire que ces petites créatures de chiotte s’étaient donné le mot pour se multiplier ici comme les prostituées multiplient les MST ! C’est bien simple, notre fier héros jouait les pompiers héroïques depuis une plombe dans le par, courant d’un endroit à un autre -à une vitesse dingue- pour cogner toujours plus de Pokémons débarqués dans la réalité. Une journée normale au boulot, en somme !

Pour quelqu’un qui va vite -et qui a donc une perception un peu différente du temps quand il se déplace à une vitesse aussi incroyable- l’appel qu’il avait fait à la Légion lui semblait dater d’une véritable éternité ! Alors, certes, il avait vu passer deux trois héros sur le côté -j’imagine qu’on les avait contacté aussi pour qu’ils viennent en renfort- mais ça ressemblait à les croiser qu’une fois : vus une première fois mais plus croisés après ! A croire qu’on lui avait envoyé que des bleus en renfort et qu’ils se faisaient dégommer rapidement par ces bestioles mignonnes mais redoutables… Enfin, pensait ça sans vraiment savoir hein ! Ah… Voilà qu’il enjambait un type en costume inanimé… Ouais, donc les héros tombaient bien comme des mouches ! A quand l’arrivée des grosses pointures nom de dieu ?

Et là-dessus, notre homme entendit appelé son nom ! ‘fin… Son alias héroïque quoi… Il était alors aux prises avec un Boustiflor qui semplait avide de lui faire subir le sort que l’on reserve aux jeunes filles en fleur dans les hentais les plus trashs à base de tentacules… Saloperies de Fouets Lianes ! C’est alors qu’il compris que le boule d’énergie qui venait de frapper la bestiole n’était pas une manifestation soudaine de son hypothétique Hâdo mais bien du fait du nouvel arrivant. Inutile donc de vous dire que notre homme en eut des étoiles plein les yeux et qu’il questionna immédiatement son collègue qui se réclamait de la Légion : " C’était un rayon laser ? ? ? " Les rayons laser ça lui avait toujours fait de l’effet… Mais laissons là les considérations de jeune héros de manga pour immédiatement rebondir sur les propos de façon désordonnée. A la Black Arm quoi…

" Bah j’espère que tu seras d’une plus grande aide que les autres mon pote ! " Du pouce, il désigna un premier héros KO à terre… Un coup d’œil sur le par cet il en remarqua d’autres, tiens. Foutue bleusaille ! " Ca s’voit, non ? On est attaqués par des Pokémons ! " Un temps mort. Suffisament long pour que notre Légionnaire ahuris ne se fasse une horrible réflexion qu’il convient de partager à voix haute… " M’dis pas que t’as jamais entendu parler de Pokémon ? ! ? ! " A son allure, il paraissait pas franchement vieux… Autant il se serait attendu à pareille réflexion venant du Zabière, mais pas d’un autre héros dans la fleur de l’âge comme lui. Putain, que les apparences peuvent être trompeuses ! " C’est des créatures de jeux vidéo casse-toi toi ! ! ! ! " Il surgit à côté de son compagnon dont il n’avait pas saisi l’allias héroïque, donnant un gros coups de poing à un Nidoran Mâle -facilement reconnaissable à sa couleur pourpre- qu’il envoya valser au loin… On n’encornait pas ses amis comme çà, non mais ! " Tu sais… Pokémon Go… Tout çà… Non ? ! " Et ben c’était plutôt non, apparemment !

Et notre homme raconta donc en toute hâte son histoire à son nouveau comparse... Il reluqua deux trois fois le bracelet que le type avait à l’avant-bras et qu’il trouvait franchement trop cool en lui racontant qu’il avait fait comme plein de mondes, qu’il avait chassé le Pokémon sur son Portable avant que beaucoup d’entre eux ne se mettent à surgir aux alentours du réservoir prenant pied dans la réalité.

" Comme par magie quoi, bizarre… " Conclut-il avant de se fendre d’un nouveau déplacement rapide pour cogner très fort un sabelette qui avait cherché à les attaquer. A croire que tenir une conversation et frapper comme une mule était foutrement facile pour lui ! " Putain… Il commence à y en avoir des masses ! " Lâcha t’il en grinçant des dents. En effet, il commençait à y en avoir VRAIMENT pas mal… Et il y en avait de plus en plus ! " J’sais pas comment tu vois les choses… S’il faut cogner, j’peux faire ça pendant des heures encore ! " Le pire étant qu’il ne mentait même pas… Il s’apprêtait à esquisser un plan de bataille, disant que ça serait pas mal de contacter la Légion pour qu’ils forment un cordon autour du Parc histoire de contenir les Pokémons dedans pendant que… Pendant que quoi d’ailleurs ? Fallait espérer que ce type ait un cerveau pour deux sans quoi ça serait difficile de résoudre le mystère. Surtout avec le niveau d’attention d’un gamin de cinq ans. Illustration faite quand notre idiot au masque et la cape vit un Arcanin gambader vers eux : " IL EST TROP BEAAAAAAAAAAAAU ! ! ! " Et il crachait des flammes dans leur direction aussi !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 25 Aoû 2016 - 11:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5020
ϟ Nombre de Messages RP : 1737
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5020
ϟ Nombre de Messages RP : 1737
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Des rayons laser ? Sous son masque, Adrian ne put s'empêcher de froncer les sourcils sous le coup de l'incompréhension, mais il n'eut guère le temps de s'étendre davantage étant donné que son coéquipier du jour lui signalait qu'il n'était pas le premier à venir lui prêter main forte. Inutile de préciser qu'ils allaient devoir agir rapidement sous peine de se laisser déborder par le nombre ! Mais avant qu'il ne puisse en informer son binôme, ce dernier répondit à sa question concernant l'identité de ces animaux, cependant le nom de « pokémons » ne lui disait rien. Il resta silencieux, fouillant son esprit et ses souvenirs à la recherche d'une telle information, mais une fois de plus Black Arm vola à son secours en lui expliquant que c'était des créatures de jeux vidéos. Mais alors, que faisaient-elles là ?? Le centenaire était toujours aussi silencieux lorsqu'ils furent attaqués par l'une de ces créatures qui semblait relativement farouche pour un animal censé être fait pour les enfants – car dans l'esprit du vieil homme, les jeux vidéos étaient forcément pour les enfants.
Il dût finalement admettre son manque de connaissance :

« Non, jamais entendu parler. »

Le fait qu'il ne possède même pas de télévision – et encore moins de téléphone portable – y était pour beaucoup d'ailleurs ! Mais les précisions que Black Arm apporta furent précieuses, même s'ils ignoraient toujours comment de telles créatures pouvaient se retrouver au milieu de Star Park à effrayer et agresser les honnêtes citoyens ! Comme la magie pouvait faire de nombreuses choses, Adrian n'excluait pas qu'un mage doué en technomancie ait tout à coup décidé de donner corps à son jeu préféré. D'ailleurs, inconsciemment, son binôme avança aussi la thèse de la magie même si Adrian était pratiquement certain qu'il n'y croyait pas.

Toujours silencieux, il essayait de préparer un plan digne de ce nom en mêlant son domaine d'expertise à celui de Black Arm, mais visiblement on lui avait caché la propension que ce dernier avait à s'émerveiller de choses... surprenantes ? Pour ne pas dire dangereuses en vérité ! Là où le colosse voyait un joli pokémon, Adrian percevait une bestiole dangereuse qui voulait les transformer en merguez grillée. C'est donc assez rapidement qui se glissa aux côtés de l'homme tout en formulant un sortilège dans son esprit. Une sorte de bulle translucide et légèrement colorée les entoura alors, stoppant net les flammes crachées par la bestiole qui ne tarda pas à s'écraser la truffe contre le bouclier magique. Elle tomba alors au sol, bien sonnée et incapable de se remettre sur ses pattes, Adrian en profita donc pour saisir le bras de Black Arm – heureusement que c'était ça son surnom et pas autre chose – afin d'attirer son attention.

« Écoutez, j'ignore si vous êtes un fan de ce jeu et à dire vrai, ça ne va rien changer à la situation, mais il faut vraiment que vous vous concentriez. Si on met trop de temps à les neutraliser, on va finir avec des blessés graves sur les bras, voire pire. » Il relâcha son bras avant d'enchaîner. « Je suis spécialisé dans la magie et j'ai tout lieu de penser qu'un autre mage a utilisé un sortilège de technomancie pour rendre ces créatures vivantes. Il faut donc le retrouver, neutraliser son sortilège et l'arrêter. » Un jeu d'enfant en somme ! « Vous y connaissez quelque chose en magie ? » Quelques secondes d'observation furent suffisantes pour confirmer que non. « Bon, ce n'est pas grave. »

Il en savait assez pour eux deux au fond ! Mais pour le moment, ils devaient s'empresser de trouver le ou la responsable de tout cela. Ayant une experte en magie à portée de main, Adrian invoqua la fée qui s'abritait dans le bracelet qu'il portait et Nafasi fit son apparition au milieu de ce remue-ménage. Elle sembla un peu surprise de prime abord avant d'aviser un Miaouss qui poursuivait un Rattatac non loin d'eux.

« Oh, un chat ! Je peux le garder ? »
« Non, Nafasi, s'il te plaît. » La fée posa les yeux sur lui de mauvaise grâce. « On doit trouver un ou une mage qui a déclenché tout ce remue-ménage. Il faut que tu nous aides à le localiser. »
« Je ne sais pas, ça grouille d'interférences magiques ici ! »

Elle avait pris un ton plaintif qu'il lui connaissait bien. Les jambes repliées sous elle, la fée battait tranquillement des ailes pour se maintenir au-dessus du sol, son regard sombre oscillant entre les deux Légionnaires pour finalement s'arrêter sur Black Arm.

« C'est qui, lui ? »
« Black Arm, un autre Légionnaire. Concentre-toi s'il te plaît. »
« Oh ! » Un soupir agacé, elle leva les yeux au ciel. « Il faudrait une piste ! » Adrian tourna la tête vers son binôme.
« Vous avez vu quelque chose d’inhabituel en arrivant ici ? »

Mis à part des créatures de jeux vidéos, bien sûr.
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Jeu 25 Aoû 2016 - 17:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors… Soit ce type était un Cyborg -comme dans Dragon Ball Z- capable de faire des champs de force de protection, soit il était un Magicien qui le protégeait de ses sortilèges ! Un rapide coup d’œil au costume lui indiquant qu’il n’y avait aucun numéro de série, Ryan finit par retenir la solution du Mage qui les préservaient sous une cloche. Une cloche à FroMage ? Possible, même s’il ne savait pas trop ce que le Fro venait foutre là-dedans… Houuuuuuu… Ça commençait à lui faire mal à tête de trop réfléchir alors autant attendre que son nouveau pote ne lui dise tout de lui-même. Beaucoup plus simple !

" Mais mec… Tout le monde aime les Pokémons, enfin ! " Maugréa notre homme devant ce qu’il perçut comme un semblant de réprimande de la part d’un type qui était aussi fin que des cannes de serin. Voilà qui froissait sa petite fierté, mais il se devait de reconnaitre qu’il avait quand même raison. Il devait être un peu plus concentré -chose que n’arrêtait pas de lui dire Dante- pendant ses missions. L’image d’un enfant avec une tronçonneuse lui revint alors en tête et ça suffit à faire naitre une -maigre- lueur d’intelligence dans son regard hétérochrome !

" J’savais bien qu’vous étiez un Mage… " Le problème avec Ryan, c’est qu’en plus de l’âge mental, il avait aussi le degrés d’attention d’un môme de huit ans ! Au moins était-il ravi de vous que ses conclusions personnelles se trouvaient vérifiées par les propos de son ami. Parce que oui, être un allié c’était plus ou moins comme devenir immédiatement un ami de notre idiot au grand cœur. Passé la gloriole momentanée, il dut s’admettre à lui-même qu’il ne comprenait pas la moitié de ce que son camarade pouvait lui raconter… Bien sûr, il donna le change en hochant ostensiblement de la tête pour ne pas paraitre trop bête, mais -franchement- il ne pippait pas un mot de tout le charabia sur la magie, la technomancie et le reste ! Tout juste trouva t’il bon de répondre au Légionnaire qui questionnait ses connaissances sur le domaine de la magie : " J’connais l’tour où on fait un nœud sur une corde, qu’on souffle et où y a plus d’nœud ! " Il jugea bon de mimer pour décrire encore mieux la scène.

Et comme si tout ça n’était pas déjà assez bizarre comme çà, voilà que son camarade venait d’invoquer une bonne femme à partir de… De quoi d’ailleurs ? ! Mais quelle journée bordel, ça côtoyait l’étrange à tous les niveaux dans cette ville… Et en plus de ça elle avait des ailes ? Autant il aurait déduit que c’était un ange si elle avait eu des ailes de pigeon -quoi qu’un ange noir ça existe ?- là il ne se hasarda à aucune conclusion devant les ailes de papillon. Après tout, ça serait bête de passer pour un con en disant n’importe quoi, hein !

En retrait face à ce nouveau duo qui jouait un peu dans le burlesque, Ryan se contenta d’adopter une position d’observateur, s’interrogeant sur ce que pouvait bien être cette créature. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête quand son camarade -dont il ne connaissait toujours pas le nom- l’introduit à la… Chose en indiquant son blaze héroïque. Il adressa un vague mouvement de main à cette « Nafasi ». Histoire de dire bonjour… Et voilà qu’on lui posait de nouveau des questions. Il se serait presque cru de retour à l’école ! Lui qui n’avait jamais aimé çà, l’école…

" Naaaa~~~an ! " Répondit-il du tac au tac. " ‘fin… Pas qu’je me souvienne… " Etrangement, il ne regardait pas vraiment le Légionnaire en répondant à la question. Il gardait les yeux rivés sur « Nafasi » et s’était même encadré la mâchoire du bout des doigts, comme en proie à une profonde réflexion. En effet, toujours plus de questions se bousculaient dans sa tête au sujet de cette… Créature ! Désolé, mais il fallait que çà sorte ! Aussi la désigna t’il de l’index en regardant son camarade Légionnaire tout en employant un ton d’écolier curieux : " Dites, elle peut faire caca ? " Ok… De toutes les questions qu’il avait en tête, c’est donc celle-là qu’il avait eu envie de poser en premier… Dans l’attente d’un « Oui » qui l’amenerait alors à questionner la créature sur le comment elle s’y prenait pour le faire sans tâcher ses ailes, il crut comprendre dans le regard du héros que c’était pas franchement le moment pour çà. " Humhum… " Lächa t’il après s’être bruyamment raclé la gorge… " Rester concentré, ouais, ouais, ouais… " Histrion !

" Il y a peut être quelque chose… Attendez-moi ici ! " Lâcha t’il après avoir réfléchi un brin -exploit- et s’être rappelé d’un détail. Sous le regard du petit couple, il plia ses jambes, touchant de ses fesses talons alors qu’il plaçait ses bras à l’horizontale du sol. Et là, la détente ! " ♪ Talalalala, Yaha ! ♫ " Lâcha t’il en s’élevant dans les airs comme une flèche dans un bond qui ne laissait aucun doute sur la puissance de ses jambes. Evidemment, son décollage avait généré une petite onde de choc et un coup de vent décoiffant. Dommage que Nafasi n’ait pas de jupe, il l’aurait surement soulevée… Mais bon, il n’aurait pas été là pour regarder dessous. Sans intérêt donc ! " Il y a bien un truc… " Tonna t’il en atterrissant quelques instants plus tard à l’endroit duquel il avait décollé en fanfare. Le sol se fissura un brin sous l’impact !

" Il y a une lueur au fond du réservoir… " C’est ce qu’il avait vu en prenant de la hauteur. Aussi bien s’était rien, hein ! Mais bon, la demoiselle avait demandé une piste… Et puis, après tout, c’était du Réservoir qu’était sorti le Léviator ! " Bon, par contre… Il y a plein de Pokémons jusque là bas, hein ! " Lâcha t’il en se curant l’oreille du bout de l’auriculaire ! " M’enfin… S’il faut les cogner… J’peux l’faire, hein ! " D’autant qu’il était pas encore fatigué là l’animal !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 25 Aoû 2016 - 21:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5020
ϟ Nombre de Messages RP : 1737
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5020
ϟ Nombre de Messages RP : 1737
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Adrian était sceptique quant aux capacités de son coéquipier à comprendre la magie. Visiblement, ils n'avaient pas la même notion de la chose, mais il n'allait pas se lancer dans un cours magistral vu la situation ! Il semblait donc qu'ils allaient devoir faire équipe pour mettre fin à cette menace, sauf que le centenaire comprenait bien que l'attention de Black Arm semblait davantage concentrée sur le la fée que sur son discours. La question qui arriva tout à coup ne manqua pas de le surprendre et sans son masque il n'aurait pas manqué de le dévisager comme s'il avait affaire à quelqu'un qui ne jouissait pas totalement de ses moyens. Cependant, la fée ne se laissa pas faire et elle ne tarda pas à rétorquer alors que le Légionnaire s'éloignait d'eux :

« Il va voir si je peux ou non, il pourra laver son costume après ! »
« Nafasi, je t'en prie... »

La fée bougonna avant de s'éloigner en sautillant et en voletant alternativement. Les étranges animaux continuaient de sévir autour d'eux et Adrian se demandait s'ils ne devaient pas plutôt se lancer à la poursuite du mage au lieu d'attendre que l'étrange Légionnaire revienne vers eux. Fort heureusement, avant que le centenaire ne décide d'aller voir ailleurs, l'homme fit son retour en les informant de quelque chose au fond du réservoir. Sourcils légèrement froncés sous son masque, Adrian réfléchissait en se demandant s'il n'était pas possible qu'un catalyseur ou un objet quelconque soit responsable de tout cela.

Prenant quelques instants pour réfléchir, Adrian secoua finalement la tête en signe de dénégation.

« Non, ce sera bon. Inutile d'y aller à la force, mieux vaut que j'utilise un bouclier le temps que nous volions jusque là-bas et nous irons voir au fond de ce réservoir. » Il marqua une brève pause. « Vous nous montrez le chemin ? »

Il attendit que Black Arm fasse le guide, puis forma une boule magique protectrice autour de l'homme avant de faire de même autour de Nafasi qui se tint près de lui. La fée avait tendance à perturber le vol d'Eldoth, mais disons que ce dernier n'avait pas vraiment envie de la laisser aux prises avec l'autre homme étant donné qu'il avait l'air au moins aussi futé qu'elle. Sans méchanceté, disons juste qu'il avait suffisamment de mal à gérer la fée seule, ce n'était pas pour recommencer avec un autre type qui était censé l'épauler et non lui mettre des bâtons dans les roues !

Lorsqu'ils arrivèrent sur place, Adrian se posa sur le rebord du réservoir pour regarder en bas et essayer de distinguer la lueur. Nafasi l'imita, mais jugea utile d'aller se coller derrière Black Arm, l'entourant de ses bras nus avant de jeter en coup d’œil par-dessus son épaule – en décollant au passage vu qu'elle était plus petite que lui.

« Je déteste l'eau ! On ne va pas plonger, dis ? »
« Nafasi, calme-toi et écarte-toi, il ne pourra pas se défendre si jamais on est attaqués. »

Et pas seulement, disons qu'il n'avait pas vraiment envie de voir Black Arm se déconcentrer parce que la fée le collait de trop près ! Détournant son regard des deux autres, le mage sonda les environs pour essayer de détecter une trace d'énergie magique susceptible de les orienter.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : il y a quelque chose au fond.
      ÉCHEC : ce n'est rien.

      Lancer de dés #2 : (Si réussite au #1)
      RÉUSSITE : il faut plonger pour vérifier.
      ÉCHEC : il y a une protection.

      Lancer de dés #3 : (si échec au #1)
      RÉUSSITE : Adrian trouve une autre piste.
      ÉCHEC : il n'y a rien.


« Il y a bien quelque chose. » Il le sentait clairement. « Attendez ici, je vais le chercher. Il pourrait y avoir une protection magique. » Il hésita un instant. « Assurez-vous qu'elle ne disparaisse pas pendant ce temps. »

Il désigna la fée qui avait entrepris se tirer sur le tissu du costume de Black Arm comme pour en vérifier l'elasticité. Sans attendre de réponse, Adrian s'approcha de l'eau avant d'y sauter sans plus de cérémonie. Il n'y pas besoin de chercher bien loin avant de localiser l'endroit où se trouvait la chose brillante et il pur la récupérer sans mal. Il y avait effectivement une protection magique mineure qu'il n'eut aucun mal à neutraliser pour récupérer l'appareil étrange avant de remonter à la surface. Il regagna le bord et rejoignit les deux autres avant de tendre ce qui semblait être un petit téléphone modifié, à Black Arm.

« Vous savez ce que c'est ? »
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 25 Aoû 2016 - 21:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Attrapez donc tous les Légionnaires ! 576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Attrapez donc tous les Légionnaires ! 576808Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Attrapez donc tous les Légionnaires ! 576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Sep 2016 - 16:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

" C’est quand même beaucoup plus classe de foncer dans le tas et de cogner tout ce qui bouge… " Persiffla Ryan devant le caractère prudent de son compagnon. Il n’avait pas franchement relevé les remarques de la créature qui était apparue et il fit contre mauvaise fortune bon cœur, guidant tant bien que mal l’improbable trio vers ce qu’il soupçonnait être le cœur d’apparition de ces créatures si mignonnes mais si dangereuses… !

Et voilà donc qu’ils s’envolèrent ainsi en direction de l’étendue de flotte ! Foncièrement, c’était pas désagréable comme voyage -surtout pour quelqu’un qui ne savait pas voler et qui était toujours curieux de ce genre d’expérience- mais Black Arm continua à faire la gueule, pour la forme… Même s’il avait plus envie de taper dans ses mains en criant « plus vite ! plus vite ! » comme un gosse qu’autre chose ! Parfois, c’était bon de voir qu’il savait faire preuve d’un peu de retenue quand il s’agissait d’être ridicule. Quelques instants plus tard -que notre homme jugea trop long parce qu’il avait l’habitude de se déplacer plus vite- notre groupe de héros se posa près du réservoir et c’est le moment que choisit Nafasi pour se coller drôlement à Ryan ! Ni une ni deux, notre brave couillon se mit à rougir comme une pivoine, pas vraiment à son aise avec ce genre de contact. C’est limite si de la fumée ne lui sortait pas des oreilles quand il se dégagea tant bien que mal en se raclant bruyamment la gorge. Franchement à l’aise le type, hein !

" Ca veut dire qu’il faut que j’te regarde sans arrêt çà, ou bien… ? " Lâcha t’il après que leur camarade ne se soit élancé dans l’eau tel un dauphin en combinaison noire et sans nageoires… Comme un plongeur quoi. Pas franchement très au fait de ce qu’il devait faire au niveau babysitting de la créature Nafasi, Ryan se contenta donc de la reluquer. Pas sûr que ça soit d’une très grande utilité si jamais elle venait à disparaitre dans un nuage de fumée, mais faut admettre que c’était pas franchement ce qui lui occupait l’esprit pour le moment. Finalement, il se mit à désigner les ailes d’un index avant de questionner : " Dis… C’est pas trop chiant pour aller sous la douche ? " C’est qu’avec une envergure pareille, elle devait tout juste rentrer dans une cabine… Puis pour les bains, ça devait être galère de laisser les ailes dehors. Il s’apprêtait à hasarder une question pour savoir si elle emportait pas les draps avec elle en sortant du lit quand un bruit attira son attention.

D’abord, il ne vit rien alors qu’il se tournait vers le parc… Mais ses sens ne le trompaient que rarement pour ne pas dire jamais. Quelque chose n’allait pas… Il n’y avait plus de Pokémons Minables qui gambadaient çà et là. Ce qui n’était pas… Normal ! Du coup, il porta deux doigts à son oreille pour activer le système de communication de la Légion. " Black Arm pour la Légion des Etoiles. Non, j’ai pas besoin de renforts ! " A croire qu’il ne savait pas garder son calme. " On est sur la piste du responsable. Mais ne nous envoyez pas de renforts. Faut définir un périmètre autour du Parc pour protéger les Civils. La seconde vague arrive… " Comme en témoignait le spectacle face à lui. " Over ! " Cape soulevée par la bise, Ryan se tourna franchement vers la menace, tendant un bras à l’horizontale du sol devant Nafasi pour indiquer qu’il la protégeait !

Face à ce couple bizarre, on trouvait des Pokémons… Beaucoup de Pokémons au type commun, le Combat, mais uniquement de trois espèces : des Kicklee, des Tygnon et des Mackogneurs ! A un gros serpent de roche près, ça ressemblait à l’équipe d’Aldo du conseil des quatre. Dans des proportions quantitatives assez monstrueuses quand même… Un passage de « The Pokémon Adventure » revint en mémoire de Black Arm : il était opposé aux trois spécialistes des frappes possibles : les Kicks, les Puchs et les Atemis. Dans son regard, l’excitation était palpable… Il avait envie de se mesurer brutalement à tous ces adversaires-là !

" Au hazard, un telephone ? " Répondit-il, caustique, à la remarque de son partenaire héroïque. Soit il savait vraiment pas ce que c’était, soit il le prenait pour un idiot… Toujours est-il que Ryan nota que l’écran était ouvert sur l’application Pokémon Go… Et que tous les Pokémons leur faisant face apparaissaient sur l’écran. " Il y a un peu plus urgent… Restez bien derrière moi !" Une main posée sur l’épaule et le bras moulinant dans les airs -comme s’il cherchait à s’échauffer l’articulation- le Légionnaire s’avança de quelques pas vers la multitude. " J’m’en occupe… Ça sera de l’entrainement ! "

Lancer de Deux dés :
Deux réussite : Ryan déglingue proprement la menace en face.
Une réussite : Ryan déglingue la menace en face mais quelques Pokémons passent au travers et foncent vers Adrian et Nafasi !
Deux échecs : Ryan déglingue salement la menace en face mais ses coups anarchiques balancent quelques Pokémons sur Adrian et Nafasi alors que d’autres passent au travers des coups pour leur foncer dessus !

Bang ! Un boom sonique accompagna le départ de notre homme qui se dirigea en ligne droite vers la horde de Pokémons Combat. Rapide le bougre… Et fort avec ça ! Il administrait des coups de poing, pied, genou, coude à tout va et à chaque fois le même résultat : des Pokémons qui se dématérialisaient dans une grebe de pixels après un bruit de choc sourd. Une ode à la barbarie, un culte dressé sur l’autel de la violence et une véritable démonstration de notre héro à la cape blanche alors qu’il se plantait au milieu du terrain vague désormais désert pour siffler à ses collègues d’infortune : " C’est bon ! Sont tous morts… ! ! " Ouais… Notre homme ne faisait pas dans le détail et pour quiconque aurait vécu longtemps, c’était à ce demander si l’on ne s’était pas retrouvé l’espace d’un instant face à la réincarnation du héros donc la statue trônait sur la place du centenaire ! " Marrant… Y a plus rien sur l’écran ! " Probablement qu’il aurait à expliquer le principe de l’application mais il serait bien incapable de dire que les Pokémons sur le téléphone se matérialisaient dans la vrai vie. Après tout, l‘autre Légionnaire ne faisait pas équipe avec une lumière… A lui de déduire le fonctionnement, de remonter le fil vers l’invocateur ou bien de questionner la présence d’autres téléphones sur les lieux… Ryan se contenterait de jouer des poings… Et de mater Nafasi. Rien qu’un petit peu…
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Sep 2016 - 16:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ryan J. Heckart' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Attrapez donc tous les Légionnaires ! 576808Russite Attrapez donc tous les Légionnaires ! 576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Sep 2016 - 19:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5020
ϟ Nombre de Messages RP : 1737
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5020
ϟ Nombre de Messages RP : 1737
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Adrian n'avait pas eu le temps de jeter un coup d’œil de l'autre côté lorsqu'il était remonté à la surface, aussi lorsque son collègue désigna l'endroit où se trouvaient les créatures, l'Archimage se décala pour s'écarter de leurs adversaires à venir. Il était évident qu'ils avaient affaire à un sortilège ou un rituel puissant qui réussissait à matérialiser un jeu vidéo, aussi Eldoth ne s'inquiétait pas spécialement de voir ces petits animaux être un peu malmenés, mais dans la mesure du possible, il préférait tout de même éviter de se faire attaquer à chaque fois qu'il faisait deux pas ! À croire qu'on ne pouvait pas se balader sur un réservoir ou dans des hautes herbes sans se faire agresser ! Il ne manquerait plus que d'être abordé par tous les fans de pokémons dont ils croiseraient le regard et le tableau serait complet.

Juste avant que Black Arm ne se lance à l'assaut, Eldoth esquissa un geste dans sa direction.

« Attendez, ils sont nombreux, c'est dangereux ! »

Il aurait souhaité ajouter qu'il valait mieux se préparer et attaquer sur deux fronts, mais déjà le combattant s'élançait vers les malheureuses créatures pour leur rentrer dans le lard et commencer à frapper sur tout ce qui bougeait. Rapidement, Nafasi entreprit de claquer des mains en sautillant comme une enfant devant un stand de pop-corn. Visiblement, le massacre d'innocents petits animaux virtuels la rendait très heureuse, peut-être parce qu’elle se reconnaissait dans ce monde de fonctionnement assez... anarchique !

En deux temps trois mouvements, les animaux furent réduits à l'état de pixels qui disparurent rapidement et suite à la remarque de Black Arm, Adrian jeta un coup d’œil au téléphone pour constater qu'en effet, les créatures s'étaient envolées ! Dans un léger froncement de sourcils, l'Archimage jeta un coup d’œil sur les environs, comme s'il s'attendait à voir une tripotée de créatures apparaître tout à coup. Mais non. Son attention se reporta sur l'homme.

« Ce jeu, il s'utilise sur des téléphones, c'est ça ? Vous voyez les créatures sur l'écran comme si elles étaient vraiment devant vous ? »

Il allait passer pour un crétin ou un homme des cavernes, mais tant pis ! Il était vital qu'il comprenne le fonctionnement de ce jeu pour savoir face à quel genre de rituel ils se trouvaient. Comme il obtint la confirmation qu'il avait bien compris, Adrian commença à réfléchir à la suite du programme. Ils allaient devoir trouver d'autres téléphones qui servaient certainement de catalyseurs. En utilisant le rituel approprié sur ces appareils, il était possible de les forcer à matérialiser les créatures qu'ils captaient grâce à ce logiciel, mais en neutraliser un seul ne résoudrait pas le problème. Non, il fallait tous les ramasser et neutraliser le responsable de ce manège.
Le téléphone toujours en main, le centenaire leva les yeux vers Black Arm.

« Un mage utilise la technomancie pour forcer ces appareils à matérialiser les animaux que le jeu capte. Il doit y en avoir plusieurs autour de la place et nous devons les récupérer pour remonter la piste du responsable afin de le neutraliser. » Son regard se détourna de Ryan pour observer les environs. « Il faudrait survoler la zone pour essayer de voir où se trouvent les regroupements d'animaux. » Ses prunelles se posèrent sur Nafasi. « Peux-tu aller survoler la zone ? »

La fée grimaça, mais s'envola tout de même pour s'éloigner en direction de la place. Pendant ce temps, Eldoth fit quelques pas de manière à se retrouver sur une zone plane et posa le téléphone au milieu avant d'extirper une sorte de petit sac contenant du sable blanc. À défaut de pouvoir utiliser une craie sur l'herbe, il tracerait ses symboles avec le sable ! Au bout de quelques minutes, plusieurs symboles – qui ne ressemblaient à rien pour les profanes – encerclaient l'appareil avant qu'Adrian ne positionne sa main au-dessus et libère de l'énergie magique qui fit briller les glyphes.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : les appareils peuvent être neutralisés indépendamment les uns des autres.
      ÉCHEC : il faut les neutraliser tous ensemble.

      Lancer de dés #2 :
      RÉUSSITE : Nafasi trouve quelque chose.
      ÉCHEC : elle n'a rien trouvé.


Rapidement, Eldoth sentit que rien ne sortirait de ce rituel. Il avait besoin des autres téléphones pour mettre la main sur le responsable de cette histoire ! Baissant la main, Eldoth attrapa l'appareil avant de briser les glyphes du bout des doigts, puis il se redressa pour faire face à Black Arm.

« Je dois avoir les autres appareils pour remonter la piste. Je vous épargne les détails, mais il a fragmenté sa puissance et on doit tout réunir. »

Au même moment, Nafasi réapparut en se posant aux côtés du Légionnaire – le musclé, pas le gringalet – avant de hausser les épaules. Elle n'avait rien trouvé. Ils allaient donc devoir s'y prendre différemment ! Adrian porta les yeux sur son binôme avant de reprendre la parole :

« Vous jouez à ce jeu si j'ai bien compris ? Vous savez où il y a beaucoup de ces animaux dans le coin ? »
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 4 Sep 2016 - 19:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Attrapez donc tous les Légionnaires ! 607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Attrapez donc tous les Légionnaires ! 607338Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 14 Sep 2016 - 21:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’enthousiasme de Nafasi faisait plaisir à voir ! Ca contrastait avec l’aspect « bloc de glace » de celui qui l’avait fait venir dans leur monde… Ce type devait être sacrément balaise pour ne pas réagir au tour de force de Ryan. Notre homme se mit même à se demander s’il n’était pas un putain de vétéran capable de rire au nez de la mort, de lui coller une tarte à la crème sur la gueule et de lui piquer sa faux ! Enfin… Il manquait surement un peu de gabarit pour çà… C’est qu’il était quand même taillé comme une arbalète et qu’il avait des épaules de serpent le bougre ! Encouragé par la fille aux ailes de papillon, Bang finit donc par s’enjailler, adoptant une pose « Nice Guy » -poing fermé et pouce levé vers sa nouvelle fan- pour finir par lui lâcher avec un enthousiasme bien trop présent : " Merci à toi, public ! " Tu parles d’un cas social…

" C’est çà ! " Répondit il du tac au tac à la remarque sur le fonctionnement de Pokémon GO. Avant de reprendre : " Ils apparaissent sur le radar à l’écran… " Il désigna donc la surface tactile d’un doigt sale. " …après, faut se déplacer pour les chercher dans la vraie vie… " Mouvement de bras exagérément large pour désigner le monde alentours. Au cas où il n’aurait pas compris tout de suite… " …et encore après, on peut regarder au travers de l’appareil photo du telephone pour le voir ! " Est-ce qu’il savait qu’il y avait des appareils photos sur les téléphones seulement ? " C’est de la réalité AUG-MEN-TEE ! " Pourquoi est ce qu’il lui parlait comme à un débile au fait ?

Finalement, celui qui avait tout l’air d’un Mage -et qui n’avait toujours pas eu la politesse de lui donner son nom d’ailleurs- lui fournit des explications théoriques sur le déroulement des faits. Evidemment, Ryan n’y comprit rien. Mais alors, rien de rien ! Du coup, il adopta sa stratégie favorite dans ces cas là : il croisa les bras sur son large torse et se contenta d’hocher la tête régulièrement, un air contrit fortement lisible sur ses traits non dissimulés par son demi masque !

" Dites… Elle a un copain votre copine ? " Lâcha sobrement notre homme en prenant soin de reluquer la chute de rein de la fée alors qu’elle s’envolait pour faire du repérage. Bon, il comprit de lui-même que c’était pas franchement le moment pour ce genre de questions et se concentra sur ce qu’ils avaient à faire. Evidemment, toutes ses bonnes résolutions se trouvèrent ébranlées par le petit rituel du mage qu’il observa comme un gosse par-dessus l’épaule de son compagnon. Ah ! Qu’il tenait plus du boulet que de l’allié ce gland ! " Ca varie… " Répondit-il à son camarade après son rituel foiré et le retour de la jolie fille. Pour être honnête, il ne venait pas souvent jouer ici… Mais il avait suffisamment saigné l’application gratuite -détail important pour un gars aussi fauché que lui- pour avoir monté quelques théories bancales sur le fonctionnement du jeu. " Généralement, il y en a pas mal autour des Pokéstops… " A la vue de la tête du mage, il ne partirait pas dans de grandes explications et se contenta d’expliquer : " C’est genre des jolis bâtiments, des sculptures ou tout plein d’autre trucs avec de l’intérêt pour les touristes… Il y en a un petit paquet dans le coin ! Mais j’ai jamais vu autant de Pokémon autour. ‘fin… "

Ca venait soudainement de le prendre comme un coup de pied dans les burnes… Il y avait un moyen de faire en sorte que plein de Pokémons apparaissent sur place ! Du coup, il sortit son propre téléphone -un modèle bas de gamme- pour lancer l’application. Un petit zoom arrière sur le radar et sa lueur d’intelligence d’être traduite par une exclamation : " Il a placé des leurres pour en attirer encore plus ! " Un objet du jeu placé sur les Poékstops qui fait qu’encore plus de Poékmons se pointent ! Sur son écran, Ryan désigna de son gros doigt une succession de points bleus entourés de pétales qui volent. Ouais, c’est un peu ridicule comme look, mais c’est comme çà ! " A mon avis, il a dû foutre un téléphone à proximité de chacun ! " S’il avait été un génie du mal, c’est ce que lui aurait fait ! Tu parles d’une assurance tous risques…

" Vous voulez qu’on procède comment ? " Questionna t’il après avoir prévenu le mage que la Légion assurait un cordon de sécurité autour du Parc pour éviter que pleins de bestioles ne s’échappent de là pour attaquer plus d’innocents. " J’en compte six… " Il désigna successivement du doigts les localisations plus ou moins éloignées. " Si vous voulez, j’vous torche çà en moins de deux… " Un peu comme il l’avait fait avant quoi. " Ou alors on s’en prend deux chacun et on se retrouve ici après… " Des fois qu’ils veuillent se dérouiller un peu ses collègues… Il y avait toujours la possibilité pour qu’ils bondissent ensemble d’un point à l’autre mais vu qu’il fallait probablement gagner du temps… " C’est vous qui voyez… ! " Heureux hasard ou élément important, en comptant le portable qu’ils possédaient déjà, ils en cherchaient un total de 7. C’était pas un chiffre magique ça des fois ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 16 Sep 2016 - 21:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5020
ϟ Nombre de Messages RP : 1737
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5020
ϟ Nombre de Messages RP : 1737
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Toute cette histoire était encore très floue et Adrian comprenait à peine le principe du jeu, mais il n'allait pas s'attarder plus longtemps sur cette histoire. La seule chose à retenir étant que ces créatures étaient rendues réellement grâce aux appareils qui les captaient sur leurs écrans. La solution s'imposait donc à eux : trouver les téléphones et les neutraliser avec un petit coup de magie pour se débarrasser du danger, puis remonter la piste jusqu'au responsable de l'histoire. Une formalité en somme !

Adrian s'était redressé pour faire face à Black Arm lorsque celui-ci lui parlait de Nafasi. Un copain ? Est-ce qu'il était en train de parler de se mettre en couple avec une fée ? Sachant qu'elles étaient toutes asexuelles, il risquait d'avoir une drôle de surprise ! Et puis c'était sans compter que la créature magique avait le comportement et le degré sentimental d'une enfant de huit ans... rien qui ne convienne à un humain en somme. Cependant, le Légionnaire sembla comprendre tout seul qu'il avait affaire à un emmerdeur coincé – autant dire les choses comme elles étaient – et qu'il était inutile de s'attarder sur des détails insignifiants. Adrian put donc se concentrer sur la discussion et hocha la tête en entendant parler de quelque-chose-stop qui servait à rameuter des créatures pour les attraper. Un concept vraiment bizarre de l'avis du centenaire, mais mieux valait ça que de les voir chasser de véritables animaux !

Après la précision sur les appâts, ils avaient donc toutes les cartes en main et il ne restait plus qu'à retrouver les téléphones pour s'occuper de les neutraliser, remonter la piste et le tour serait joué ! Mais ça, c'était en théorie ! La pratique serait bien différente, il l'avait malheureusement compris depuis fort longtemps.
Quelques secondes de réflexion furent nécessaire avant qu'il ne réponde à la proposition de Black Arm.

« On se sépare au cas où la récupération serait plus compliquée que possible. Mais occupez-vous d'autant que vous pouvez, inutile de nous retarder si vous réussissez à en récupérer cinq pendant que je me charge d'un seul. » Il n'était pas du genre vaniteux et récolter les lauriers ne l'intéressait guère. « On se retrouve ici lorsque c'est terminé. »

Nafasi s'était rapprochée de lui et posa un regard intrigué sur Black Arm alors qu'Adrian s'éloignait de quelques pas. Il songea qu'il devrait peut-être quand même préciser quelque chose à son sujet et lui fit donc signe de partir devant avant de tourner la tête vers Black Arm.

« Et pour vous répondre, Nafasi n'a pas de copain parce que c'est une créature magique. Elle n'est pas... sur le marché si je puis dire. »

Une réplique que Gabriel avait déjà employée et qui lui était donc familière ! Sans perdre plus de temps, Adrian s'envola pour rejoindre la fée ailée qui se dirigeait vers la première zone désignée par Black Arm. Les créatures étaient présentes, mais rien que l'Archimage ne puisse contrer cela dit. Après un ou deux sortilèges bien placés, le duo fut débarrassé des créatures envahissantes et ils purent récupérer le téléphone situé sous une sorte de banc, invisible aux gens qui se promenaient autour. Dès qu'ils en eurent terminé avec ça, Adrian vérifia si leur collègue du jour avait déjà récupéré le reste des appareils, puis ils poursuivirent leur tâche.

Au terme de cette récolte pour le moins originale, le trio se retrouva à l'endroit de départ et Adrian récupéra les téléphones glanés par son binôme. Les posant sur le sol côte-à-côte, Eldoth utilisa sa magie pour remonter la trace du mage qui était responsable de tout cela. Avec un peu de chance, il pouvait briser le sortilège avant qu'ils ne lui mettent la main dessus, ce qui faciliterait grandement la vie des autres autorités présentes sur place !

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : le rituel peut être brisé maintenant.
      ÉCHEC : il ne peut pas.

      Lancer de dés #2 :
      RÉUSSITE : le mage est à proximité.
      ÉCHEC : le mage est à l'autre bout de la ville.


Le rituel était étroitement lié au mage qui l'utilisait et en le brisant, Adrian risquait non seulement de le prévenir de la présence d'un autre mage, mais aussi de perdre sa trace. Certains individus étaient plus doués que d'autres pour cacher leur véritable nature et Eldoth ne voulait pas prendre ce risque. Il utilisa donc l'énergie magique qui émanait des téléphones pour situer la zone où se trouvait leur homme. Après quelques secondes de concentration, le centenaire tourna la tête vers Black Arm.

« Il est à l'autre bout de la ville. Je ne peux pas briser le sort maintenant où nous risquons de perdre sa trace. Il faut le retrouver, le neutraliser et là j'annulerai la magie qui rend ces créatures réelles. » Il se redressa après avoir récupéré les téléphones. « Vous passez devant et je vous guide ? »

Après tout, c'était Black Arm le véritable héros du lot.
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 16 Sep 2016 - 21:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Attrapez donc tous les Légionnaires ! 607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Attrapez donc tous les Légionnaires ! 607338Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Attrapez donc tous les Légionnaires !
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Attrapez donc tous les Légionnaires ! Cadre_6Attrapez donc tous les Légionnaires ! Cadre_7_bisAttrapez donc tous les Légionnaires ! Cadre_8


Attrapez donc tous les Légionnaires ! Cadre_1Attrapez donc tous les Légionnaires ! Cadre_2_bisAttrapez donc tous les Légionnaires ! Cadre_3
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attrapez donc tous les Légionnaires ! Cadre_6Attrapez donc tous les Légionnaires ! Cadre_7_bisAttrapez donc tous les Légionnaires ! Cadre_8
Sauter vers: