AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Gros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_1Gros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_2bisGros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_3

Gros ralentissement de Victoria & Leander

Message posté : Dim 14 Aoû 2016 - 10:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut les copains ! (et les pas-copains ->)

Un petit message pour vous prévenir d'un gros ralentissement, qui a commencé vendredi en réalité (mais il me faut toujours un peu de temps pour accepter les évidences Gros ralentissement de Victoria & Leander 3500061977 ) et qui durera jusqu'au 22.
En cause? Plein de trucs qui me tombent dessus (des bons trucs, mais il faut quand même que ça se fasse et ça prend du temps) et mes examens de seconde session sur lesquels je vais me concentrer, vu que ça va être un peu le rush (merci les horaires Gros ralentissement de Victoria & Leander 3792694252 )
Je continuerais de rp mais je serais très loin de mon rythme habituel.

A bientôt Gros ralentissement de Victoria & Leander 370049968

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 14 Aoû 2016 - 10:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage à toi ! Quand tout arrive en même temps, c'est la pression qui augmente mais il n'y a là rien qui doit t'affoler ou t'effrayer, tu ne peux que réussir ! Gros ralentissement de Victoria & Leander 3458505197

Spoiler:

Message posté : Dim 14 Aoû 2016 - 12:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
T'as pas l'droit ! Gros ralentissement de Victoria & Leander 2241316510 Tu pourras pas m'échapper éternellement, sois-en sûre Gros ralentissement de Victoria & Leander 4153354820

Bon courage pour tout Gros ralentissement de Victoria & Leander 1073306021

Message posté : Dim 14 Aoû 2016 - 13:49 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage pour la deuxième sess ! Gros ralentissement de Victoria & Leander 3783939235 et tout le reste tant qu'à faire, courage !

Message posté : Dim 14 Aoû 2016 - 20:02 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci à vous trois Gros ralentissement de Victoria & Leander 4093421268
Surtout à Dante pour cette hymne inspirante Gros ralentissement de Victoria & Leander 3500061977

Gros ralentissement de Victoria & Leander

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Gros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_6Gros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_8

Gros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_1Gros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_2bisGros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_3