AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Base de données de Sakari Kello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 10 Aoû - 22:55 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Sakari est une jeune inuit du Nunavut, au Canada. Sélectionnée très tôt pour son intelligence et sa vivacité d'esprit, elle devint avec un autre enfant l'apprentie du mage du village, qui faisait figure d'ancien et de sage. Face à sa curiosité et sa soif de savoir, son maître l'envoya vers un ami à lui, un professeur de science et ancien héros, qui habitait à Iqualuit. Elle vécut de la sorte entre 7 et 8 ans, jusqu'à ses 17 ans. Alors qu'elle était chez le professeur André Marvan, ils reçurent un message de détresse du vieux mage : un mage renégat les attaquait. La jeune femme se précipita à l'aide du village, et pour la première fois, fit la démonstration de ses pleins pouvoirs. Prenant par surprise le renégat, qui ne s'attendait pas à une magie aussi élaborée, elle le vainquit sans peine.
Après cela, elle prit la route pour l'université des sciences de Toronto, afin d'étendre ses connaissances. Elle était intéressée dans les connexions entre science et magie, et étudia ainsi au plus les sciences modernes - notamment l'électronique et l'électrotechnique - afin d'avoir une bonne base de travail.
Son diplôme en poche, elle commença ses recherches, et développa la théorie de ce qui deviendrait plus tard une forme de techno-magie - la possibilité d'améliorer et modifier les propriétés naturelles d'objets issus de la technologie moderne en utilisant la magie. Mais ses expérimentations présentaient trop de risques pour trop peu de résultats, et on lui coupa les fonds : en 2014, elle émigra vers Star City, où elle utilisa toutes ses économies afin d'acheter un espace et de l'équipement afin de continuer ses recherches.
En 2015, elle recommença à s'entrainer à sa magie élémentaire, qu'elle avait laissé de côté, et prit pour la première fois l'alias "Élémentaire" lors des grands incendies de Juin, où elle aida les civils à évacuer et assista les autres héros dans leurs efforts pour contenir et arrêter l'incendie. Celle-ci ne fit que peu d'apparitions en un an et demi, généralement en soutien d'un autre héros, et préférablement pour aider au secours de victimes que réellement pour entrer dans "l'action".
En parallèle de ses recherches, financées par les généreuses poches de Dante Visconti, Sakari est depuis peu consultante pour la Rose des Vents, grâce à laquelle elle a pu largement élargir ses réseaux de contact. Après 6 mois de calme pour cause de blessures, elle a rendossé récemment le costume d'Elémentaire, et pourrait très bien reparaître à nouveau dans les semaines et mois à venir.

ϟ Résumé du caractère : Sakari est quelqu'un de simple : elle sait ce qu'elle veut, et fera ce qu'elle doit pour l'obtenir. Fort heureusement, pas d'ambitions grandiloquentes : seulement que ses recherches soient reconnues, et qu'elle puisse travailler et avancer sur celles-ci en paix.
Dans sa situation, elle ne regardera probablement pas les noms de ses employeurs ou de ses clients, uniquement les exigences et travaux demandés - il faut quand même qu'elle y trouve son compte.
Mis à part cela, elle reste quelqu'un de droit et plutôt honnête - on n'apprend pas aux jeunes à mentir chez les inuit, et elle fait valoir ces valeurs lorsqu'elle met son costume.
ϟ Recherche de liens : [Je souhaite que tout lien relativement important soit développé en RP : pas de prévisionnel avec moi, ça se passe au feeling et au hasard des rencontres. Merci de votre compréhension]
1) Liens dans la communauté mage et/ou scientifique, vis à vis de ses travaux.
2) Liens avec quelques héros (de préférence neutres tirant vers le bon) pour son alias.


Dernière édition par Sakari Kello le Mer 1 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 15 Sep - 10:36 Message | (#)

Quelques relations


Dante Visconti
C'est durant une de ses journées passées en vie sauvage que le chemin de Sakari croisa celui de Dante, celui-ci l'empêchant alors de commettre une terrible erreur. Après des prémices quelques peu houleux, le vieux dragon montra de l'intérêt pour les recherches de la jeune femme. A la recherche d'un employeur, ou en tout cas de quelqu'un soutenant financièrement ses recherches, elle trouva en Dante un mécène tout à fait volontaire, en échange d'un accès complet à ses travaux.
Si la scientifique fut d'abord surprise par la véritable identité du prince de la Rose des Vents, ceci ne fit à la fin qu'attiser sa curiosité sur le personnage, ainsi que sur ses réelles capacités.


Abigaïl Faust
Si on avait dit à Sakari qu'elle rencontrerait deux des êtres les plus puissants de ce monde en quelques semaines de temps, elle ne l'aurait pas cru. Sa rencontre avec Abigaïl Faust, après celle de Dante Visconti, prouva pourtant le contraire. Attirées par une même rumeur d'un artefact pouvant posséder tant des propriétés de technomancie que de nécromancie, les deux femmes se rencontrèrent près de l'entrée d'une grotte mystérieuse, contenant potentiellement l'artefact.
L'alliance improbable qui en résulta s'avéra bénéfique pour les deux mages, qui s'aidèrent mutuellement tout le long de ce parcours, jusqu'à la destruction du complexe qu'elles avaient découvert.
Sakari ignore si la Porte-Mort se souviendra de cette rencontre, mais elle n'oubliera pas qu'elle est l'un des rares à être resté vivants après avoir assisté à toute la puissance de la nécromancienne.


Alex Sorensen
Lorsque Dante lui avait donné l'adresse "d'une jeune femme s'y connaissant en objets magiques", Sakari aurait pu imaginer bien des choses... Mais en aucun cas la personne improbable qu'était Alex Sorensen. La norvégienne a l'extravagance visuelle sans pareil prouva à la scientifique qu'il ne fallait en aucun cas se fier aux apparences, l'aidant de manière efficace à obtenir les derniers composants nécessaire au téléporteur. Elles se quittèrent après une balade en forêt au caractère hautement bucolique, et la perspective d'un nouvel objet magique pour la jeune agent de l'UNISON.


Barrett Anderson
To be continued


Dexter Specter
To be continued
Revenir en haut Aller en bas



Base de données de Sakari Kello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Base de donnée étendue pour Star Wars D6
» Base de Données Française SW JCE
» Correction de la base de donnée
» Base de données des Surnoms
» Base de données pour avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-