AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Aylal — Haunted shores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 10 Aoû - 16:40 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire :
1986 — Naissance en Kabylie
1995 — Premier voyage astral. Pose du sceau par son grand-père Ithri, scellant l’esprit malveillant d'Isham dans son corps.
1998-2001 — Résidence temporaire à Alger, vit chez son oncle Saad.
⍦ Juillet 2001 — Départ pour Paris. Est hébergé par son cousin Maziz, fréquente le lycée.
⍦ Mars 2005 — Décès de Moqran, son père. Retour en Algérie pour les funérailles, insiste pour que sa mère vienne avec lui en France, sans succès.
⍦ Septembre 2005 — Passe son premier concours d’aide-soignant.
2006 — Entre en IFAS et débute sa formation d’aide-soignant.
2007 — Diplômé aide-soignant.
2009 — Sa mère tombe malade, Aylal est instable et accumule les crises.
2010 — Invasion de la Terre par l’Unité Grue, Aylal est subjugué par ce qui se passe cette année-là.
2011 — Décès de sa mère. Premier meurtre. Elle lui lègue un coffret à résonance magique qu’il ne pourra pas ouvrir avant ses 31 ans.
2012 — Démissionne et change de travail. Il le fera plusieurs fois, luttant contre la routine. Cesse de se mutiler les ailes en permanence.
2015 — Reprise d'un emploi en tant qu'aide-soignant dans une clinique psychiatrique parisienne.
⍦ Début 2016 — Rencontre avec Anton Faust. Recruté par la Moisson peu de temps après, y tient la place de Faucheur.
⍦ Fin avril 2016 — Départ pour Star City, accélération du processus administratif grâce à la Moisson qui lui permet de s'installer sans réelle difficulté.
⍦ Juin 2016 — Reprise d'un emploi, aide-soignant au Watson Hospital.

ϟ Résumé du caractère :Vous n’êtes jamais à l’aise lorsqu’il est là. Jamais détendu. Il est ces yeux qui vous épient alors qu’il vous fait dos, cette aura qui vous fauche alors qu’il vous offre simplement un café chaud. Aylal dégage quelque chose d’inquiétant et il le sait, s’y est habitué sans toutefois l’accepter complètement. Si pour lui ses dons de médium et ses ailes ne sont que l’expression d’une différence quelconque, tout ce qui se rapproche d’Isham (son fidèle hôte) a tendance à le complexer.

Contrairement à ce que certains peuvent penser, le milieu dont il est issu ne l’a pas rendu plus farouche ou désinvolte en société. Au contraire, il sait faire preuve de savoir vivre et ne crachera ô grand jamais sur les anciens, pour qui il a beaucoup de respect. Aylal a toujours dit les choses comme elles sont, en toute honnêteté. Trop sans doute. À vrai dire, il n’est pas de ces personnes qui sont habilitées à mentir. La vérité semble forcer le passage en permanence, franchissant la barrière de ses lèvres avant même qu’il n’ait le temps de méditer ses paroles. Une tare qui lui vaut encore de mauvaises surprises. Il se surprend pourtant à en jouer de plus en plus, ce qui lui permet de jauger la personne qui lui fait face. Dans certaines situations, on ne le prend justement pas au sérieux…alors qu’ils devraient. Il pourrait certainement avouer un crime commit à l’un de ses amis avec un sourire, il y a fort à parier qu’on ne le croirait pas vraiment.
Par extension il a développé un dégoût prononcé pour le mensonge lorsqu’il est proféré sous son nez.

Avec la présence d’Isham, Aylal s’est métamorphosé de manière exponentielle. Bien que cohabitant ensemble dans le même corps, son influence est belle et bien présente et s’est révélée être bien plus agressive que pouvait le penser les siens. Et donc, en plus d’avoir des périodes où il semble monologuer, des absences, Aylal se mets parfois à vriller subitement. Il n’est pas question de colère proprement dite mais d’une névrose obsessionnelle alimentée par des pulsions soudaines et incontrôlées, qui sont de nature diverses. Le poltergeist déverse en réalité sa frustration, cherche à s’ancrer davantage sur le plan terrestre en profitant (avec excès) ce qu’il lui sert. Sa frénésie s’arrête lorsqu’il reprend le dessus, lorsqu’il estime avoir suffisamment fait plus que par réelle culpabilité (ce ne fut pas toujours le cas). L’esprit malveillant est davantage assimilé par Aylal qu’inversement, ce qui semble tout à fait logique. Ceci dit, les conséquences qui résultent de ces éclats spirituels peuvent parfois l’amener à se remettre en question. Ce qui ne dure jamais très longtemps, préférant balayer devant sa porte et avancer à sa façon, à savoir les yeux bandés.
De même, il a développé une manie, celle de « hanter » une personne en particulier, choisie selon l’aura qu’elle peut dégager. Ce qui fait penser à juste titre aux esprits frappeurs. Une obsession qui grandit et qui, souvent, finit plutôt mal pour la victime.

Aylal a aussi hérité d’un tempérament joueur et dynamique; c’est un bon vivant qui cherche en permanence à croquer cette vie dont on essaie de l’éloigner. Il se sent s’effacer du plan terrestre et cette sensation, lorsqu’elle lui revient, est insupportable. Alors il comble autant qu’il le peut et, disons-le, se ment à lui-même afin d’atteindre un semblant de paix. Un peu grand enfant dans son comportement, avec ses travers et ses bons côtés, il ne faut pourtant pas se méprendre : il n’est pas l’innocence incarnée et de loin.
ϟ Recherche de liens :
Des personnes rencontrées en France, amis ou connaissances,

Des collègues à l'hôpital qu'il fréquente depuis juin 2016,

Aventures d'un soir ou anciennes relations (à noter qu'elles étaient de courtes durées de manière générale),

Des personnes ayant un lien avec la Moisson et susceptibles d'avoir été en contact avec lui par ce biais,

Une personne qui serait devenue sa nouvelle obsession du moment à Star City,

Quelqu'un doué de vol avec qui il aurait pu faire des balades aériennes (c'est triste l'aéroroute avec pigeons et mouettes au rendez-vous),

Des personnes rencontrées dans des lieux publics type bars, boîte de nuit, etc. Aylal est plutôt bon vivant et passe sa vie dehors.

Des héros ou vilains qu'il aurait rencontré par hasard…pour les héros, il est fort possible qu'il vous ait laissé en plan alors qu'il pouvait vous aider. Sans rancune ?


Dernière édition par Aylal Aït Oukaci le Mar 18 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 10 Aoû - 16:41 Message | (#)

Relations positives

Anton Faust † The Dread Maker
Anton Faust n'est pas seulement Anton Faust : il est plus que ça.
Ça, Aylal l'a bien comprit lorsqu'ils se sont rencontrés à Paris. C'est là-bas qu'il a été rallié à la Moisson, où il œuvra en tant que Faucheur afin de la voir s'étendre sur les terres européennes. C'est Anton qui lui a fait prendre conscience de sa particularité et de sa place au sein de ce monde à l'équilibre si fragile. C'est tout naturellement qu'il l'a rejoint à Star City en avril 2016, se rapprochant par la même occasion de la Cour Pâle.
L'Oiseau ignore à quel point son attachement pour cet individu (qui est toutefois teinté d'une crainte naturelle à son égard) est aussi importante, comme elle pourrait certainement faire office de frein si le lieutenant d'Esprit - auquel il a prêté allégeance - et ce dernier venaient à être, mettons, en désaccord. Ce conflit de loyauté ne semble pas être particulièrement handicapant à ce jour, chose qui n'est certainement pas immuable.

Solveig Dødbarn ⍦ Sváfa
Le Lieutenant de Sang de la Moisson. Si on lui avait dit qu'elle était aussi charmante, il aurait fait le déplacement plus tôt…
Les deux individus ont déjà eu l'occasion de travailler ensemble depuis son arrivée à Star City. Chargée de l'épauler, il a été particulièrement bluffé par son expérience au combat au corps à corps, notamment à l'aide d'armes blanches (domaine où il n'a aucune expérience véritable). Aylal semble plutôt apprécier la nécromancienne scandinave, chez qui la parole franche semble l'avoir conquis. Non moins dénuée d'humour, elle supporte plutôt bien la présence de l'emplumé aussi et, croyez-le ou non, ce n'est pas donné à tout le monde. Il n'en reste pas moins respectueux à son égard, bien conscient qu'elle lui soit supérieure (d'un point de vue hiérarchique, entre autre, mais sans doute au-delà).


Relations Neutres

Alice Dumarais
S'il sait qu'une certaine entité s'est perchée sur son berceau, il était loin d'imaginer que cette femme en avait fait autant lorsqu'il n'était encore qu'un gosse. Qu'il aurait très bien pu ne pas fêter ses huit ans non plus après son passage, d'ailleurs.

À la mi-septembre 2016, il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. La demoiselle était en train de se repaître et l'oiseau l'a quelque peu… dérangée dans son ouvrage. Si Alice l'a reconnu, il n'a en revanche jamais eu vent de son existence. Aylal, baignant dans le surnaturel et côtoyant aujourd'hui des créatures plus surprenantes les unes que les autres, n'a jugé en rien la petite blonde. Bien au contraire, il a même été particulièrement curieux et avenant vis à vis de cette dernière.
C'est sans compter qu'il a été frappé par ce cycle morbide, celui qui l'incite à “hanter” quelqu'un aléatoirement. Alice s'est révélée être cette dernière, sa nature vampirique n'y fit pas barrage et de loin. Depuis lors, il est obsédé par cette dernière et a prit la mauvaise habitude de la suivre, l'observer, jusqu'à en insuffler une sensation de crainte incompréhensible car se tenant invisible.
Cela ne fait que quelques semaines qu'il est plus acharné dans cet ouvrage, sans qu'il ne puisse s'y résoudre. La jeune femme n'est pas dupe, son appartement est hanté. Ce qui n'est qu'une partie du "mystère", pour sûr, et la vérité risque d'éclater d'ici peu.


Relations Négatives

Liste des relations.


Dernière édition par Aylal Aït Oukaci le Mar 18 Oct - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 3 Sep - 9:56 Message | (#)



Je suis en train de de m'occuper des liens d'Abigaïl, donc avec toutes mes excuses pour le retard, j'ai rédigé cela :

Aylal Aït Oukaci
Aylal est l'un des faucheurs de la Moisson affilié au lieutenant de l'esprit du fait de ses capacités. Mais Abigaïl sait qu'il est arrivé à Star City peu de temps après le retour du lieutenant de Chair et que ces derniers ont déjà travaillé ensemble. La nécromancienne observe donc Aylal pour voir de quelle manière il se libèrera, ou non, de ses loyautés partagées. Surtout qu'elle se demande s'il ne possèderait pas les moyens de se hisser jusqu'à la Cour Pâle.


Dit-moi si cela te convient ! Sachant qu'Aylal n'est pas forcément au courant qu'il a l'attention de la Porte-Mort , à toi de voir. Je reviendrais sûrement un peu plus tard avec la même pour Anton.


EDIT : Voilà pour Anton

Aylal Aït Oukaci
Anton a recruté Aylal à Paris, lors de son exil. Le faucheur habité par un poltergeist a été un atout remarquable dans l'expansion de la Moisson en Europe et Anton est très heureux d'avoir pu le faire venir avec lui à Star City. Car même s'il est sous la direction du Lieutenant d'Esprit, Anton ne doute pas des capacités d'Aylal à monter dans les rangs de la Moisson et à se souvenir de qui l'a fait entrer dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 3 Sep - 11:28 Message | (#)

T'as pas à t'en vouloir, regarde, j'ai juste la trombine de notre bien-aimé à tous Anton, même pas eu le "temps" d'y rédiger quelques lignes. Mais je vais vite me rattraper, pour sûr

C'est parfait pour moi ! Et c'est tout naturellement que je rajouterais Abigaïl une fois qu'il y aura quelque chose de plus concret entre les deux. Comme tu dis, il n'est pas vraiment au courant qu'il a son attention. Il n'est pas très ambitieux… faudrait lui donner un coup de pied au derrière pour que ce soit le cas d'ailleurs, c'est plus à y gagner qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 25 Sep - 13:57 Message | (#)

Coucou !

Alors désolée pour le temps que ça m'aura pris, mais ça m'était totalement sorti de la tête

Voici le lien que j'ai rédigé, j'espère qu'il te convient !

Aylal Aït Oukaci
Aylal est sous les ordres du Lieutenant d’Esprit, ce qui les contraint à évoluer dans des domaines bien distincts. Là où Svàfa orchestre la mort d’individus opposé à l’organisation, Gharab est chargé de pourvoir la Moisson en artefacts et de lui procurer les connaissances nécessaires à sa prolifération dans le monde occulte. Malgré cela, de par son statut, la jeune femme a été amenée à travailler avec lui à plusieurs reprises, ayant la lourde tâche de l’épaule lors de missions de récupération ou simplement d’escorte. Et elle n’est pas sans apprécier la compagnie de l’homme, dont elle reconnaît – et estime – la franchise, une qualité qu’elle considère avec beaucoup d’égards. Si son humour fait échos au sien, elle n’est pas non plus sans oublier leurs places respectives et la distance qu’elle se doit de maintenir avec lui. D’aucuns pourraient considérer leur relation comme contraire à la hiérarchie établie au sein de la Moisson… Mais peut-être, après tout, est-ce de leur entente que provient leur synergie sur le terrain ?


Si quoique ce soit ne va pas, tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas



Aylal — Haunted shores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek
» Haunted ✘ Thorin
» Demande de partenaire avec The Spirits Haunted Forum RPG Horreur
» Cutting Teeth - The Haunted
» Haunted by love †Skyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-