AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa Cadre_cat_1La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa Cadre_cat_2bisLa nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 9 Aoû 2016 - 11:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4863
ϟ Nombre de Messages RP : 1664
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4863
ϟ Nombre de Messages RP : 1664
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
27 juin 2016

Les sorties d'Eldoth étaient extrêmement rares. Adrian avait beau avoir rejoint la Légion depuis bientôt deux ans à présent, il ne se sentait toujours pas revenu à l'époque de la Ligue de la Liberté. Quelque chose avait changé depuis le temps, il avait vieilli et son envie de jouer les héros était passée avec le temps. Désormais, il était davantage intéressé par la perspective d'arrêter des criminels en toute discrétion, que celle de se faire connaître du grand public ! Et la presse lui donnait raison : pas une seule référence à Eldoth n'avait été faite depuis qu'il avait à nouveau enfilé ce costume. De toute manière, c'était largement préférable. Même s'il doutait que quiconque se souvienne d'un héros des années quarante, Adrian préférait éviter qu'une personne s'interroge sur la similitude de ces deux individus.

C'était donc pour cette raison, mais aussi parce que les criminels avaient les mêmes habitudes, qu'Adrian sortait quasi-exclusivement la nuit. Qui plus est, lorsque cette mission lui avait été confiée, le Légionnaire avait pris soin de lui préciser que les « choses étranges » n'avaient été aperçues qu'une fois la nuit tombée. Il n'y avait qu'à espérer que ce soit un simple hasard et qu'il ne s'agissait pas d'une affaire plus inquiétante qu'elle n'en avait l'air. Malheureusement, les gens semblaient de plus en plus s'intéresser à la magie noire et les interventions d'Eldoth se soldaient souvent par un sceau à poser sur des mages imprudents afin d'éviter qu'ils ne réutilisent un jour leurs pouvoirs. Une sanction sévère de l'avis de certains, mais très clémente quand l'on considérait que jadis, les utilisateurs de la magie étaient brûlés vifs sur la place du marché.

La nuit était donc tombée. Il devait être vingt-deux heures passées lorsque l'Archimage avait délaissé ses recherches d'archéologie pour enfiler le costume, très sobre, d'Eldoth. Ce dernier pouvait presque passer pour quelqu'un de normal s'il ne portait pas une sorte de cagoule pour dissimuler les traits de son visage. Après avoir vérifié les derniers détails de sa mission, Adrian quitta l'enceinte du manoir pour se rendre dans le jardin et utiliser sa télékinésie afin de s'envoler. De là, il prit la direction de la zone citée dans l'objectif de mission. Son déroulement était déjà programmé : repérage des lieux, si rien de suspect n'était visible, vérification des zones où les précédentes apparitions avaient été vues, puis ensuite il aviserait. Un mode de fonctionnement qui lui avait toujours permis de régler les affaires dont il s'occupait, mais Adrian savait parfaitement qu'un imprévu pouvait toujours arriver, c'est pourquoi il restait prudent. Bien sûr, travailler en solo avait des avantages sur ce plan, mais aussi des inconvénients.

Après être arrivé sur place et avoir exploré la zone aux alentours, Adrian dût en venir à la seconde phase de son plan et quitta le toit sur lequel il était perché pour se rendre dans une ruelle qui se situait plus loin. Un témoin avait parlé d'une apparition étrange qui semblait de nature magique et l'Archimage décida donc d'essayer de retrouver une trace quelconque. Mais c'était sans compter sur le hasard qui le fit croiser la personne qu'il traquait – ou du moins l'une des personnes. Alors qu'il s'apprêtait à tourner au coin de la ruelle en question, quelqu'un apparut tout à coup devant lui, comme par magie. Mais les sens aiguisés de l'Archimage lui permirent de savoir qu'il s'agissait d'un pouvoir de mutant et non d'une quelconque magie, bien que cela ne changea rien au fait que l'individu se transforma en assaillant pour lui voler dans les plumes et tenter de le renverser au sol. Adrian n'avait jamais été un combattant hors pair, bien au contraire, mais il parvint tout de même – à grand renfort de chance – à repousser l'individu qui fit le choix de la fuite. Se redressant, l'homme, ou la femme, fit volte-face avant d'emprunter la ruelle qui se trouvait derrière lui et disparaître à la vue du Légionnaire. Le temps que ce dernier se relève, il put entendre le bruit d'une chute suivit d'une exclamation et s'empressa d'emboîter le pas au fuyard. Le temps qu'il arrive lui-même dans la ruelle, Adrian put voir une jeune femme allongée au sol comme si elle venait d'être bousculée, mais comme il n'était pas impossible qu'elle ait été attaquée pour retarder Adrian, il décida de s'arrêter à ses côtés. Se penchant vers elle pour vérifier s'il y avait des traces de sang, le centenaire prit la parole d'un ton rassurant qui lui était familier :

« Tout va bien mademoiselle ? Ne vous inquiétez pas, c'est juste un fuyard. »

Inutile de lui dire qu'elle venait peut-être de croiser un mage qui utilisait la magie démoniaque, elle risquait encore de le prendre pour un fou. Car, en effet, si les gens ne rechignaient pas à l'idée que des extraterrestres puissent exister, ils n'étaient par contre pas très ouverts à l'existence d'une magie comme celle d'Adrian. Mais c'était sans importance, ce dernier tendit la main à l'inconnue pour l'aider à se relever, du moins si elle le pouvait ou le voulait.

« Vous avez vu dans quelle direction s'est enfui l'homme qui vous a bousculée ? »

Il eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'une boule d'énergie blanche et brillante s'écrasa à leurs pieds. Visiblement, l'individu s'était perché en hauteur et les prenait désormais pour cible. Adrian avait fait ce qu'il voulait à tout prix éviter : il avait embarqué une innocente dans sa mission !
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Mer 10 Aoû 2016 - 23:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’eau chaude de la douche réchauffait les os de la petite métisse. Le corps épuisé, Loa savourait ce court moment de détente avant de remettre le nez dehors. Lawrence n’était pas à l’appartement. Aucun mot laissé sur le comptoir de la cuisine, ni même un message… de quoi inquiéter la brunette qui avait tendance à s’imaginer le pire. Le visage sous le jet, elle repensait à la façon dont elle l’avait quitté sur le trottoir, au beau milieu de cette fourmilière d’ambulance, de volaille. Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle n’aurait pas dû se laisser gagner par les émotions. Trop tard pour reculer. Elle avait besoin de s’aérer l’esprit et quoi de mieux que de fuir, hm ? Elle fronça ces sourcils à sa réflexion muette et arrêta l’eau. Elle avait perdu assez de temps comme ça. Loa se sécha rapidement sans prendre le temps de s’occuper de ces cheveux. Elle les attacha encore mouillé vulgairement en chignon bordélique, comme à son habitude. Des vêtements propres enfilés –ouais parce que les précédents étaient immaculés de sang et autres résidus dont elle ignorait la provenance-, la métisse gratouilla la tête de Muchkil avant de s’enfuir à son tour de l’appartement, laissant le chien la regarder fermer la porte derrière elle.

Quelques stations plus loin, la petite silhouette s’enfonçait dans la nuit le pas pressant. Elle consulta rapidement ses messages en prenant garde de ne pas heurter un réverbère. Loa et sa maladresse… Aucun signe de vie de Lawrence. Elle soupira. Son angoisse prit le dessus. Elle n’aimait pas lorsqu’il partait sans la prévenir. S’il lui arrivait malheur, elle s’en voudrait. Elle se mordit la lèvre et composa son numéro… Puis elle raccrocha aussitôt. Ridicule Loa… qu’elle pensait en enfonçant le téléphone dans sa poche. C’était un grand garçon ! Loa ralentissait le pas tout en scrutant les alentours, prête à faire demi-tour. Elle pénétra dans une ruelle où se situait son petit magasin fétiche. Un magasin de beauté aux produits Bio. Pourquoi passait-elle par là ? La station de métro était dans son dos. Peut-être parce qu’elle entendait des bruits de pas et que, aveuglée par l’espoir de se trouver nez à nez avec Lawrence la poussa à prendre cette direction. Seulement elle tomba face à un type qui semblait fuir quelque chose ou quelqu’un à en voir son regard pas net. Loa, les prunelles rondes, s’immobilisa sous l’effet de surprise. Il ne prit pas le temps de la dévisager qu’il lui fonça dessus en la poussant à grand coup d’épaule. Miss brindille perdit l’équilibre sous le choc. Son corps étant déjà épuisé par la quantité d’énergie qu’elle avait puisé pour soigner Lawrence, ne résista pas face à l’impact. Loa encaissa le coup, lâcha un râle d’agacement et se retrouva face contre terre. Rha mais merde ! Ce n’était décidément pas sa journée !

Heureusement, aucune blessure n’était à déplorer, si ce n’était sa fierté qui venait d’en prendre un coup. La tête baissée, elle essaya de se relever lorsqu’elle entendit une voix masculine proche d’elle. Loa releva son menton vers l’inconnu au visage masqué. Sa bouille figée dans la surprise, elle le regarda de la tête au pied –sans aucun jugement-. Non mais il sortait d’où celui-là ? Incapable pour le moment de sortir un mot de ces lèvres entrouvertes, elle accepta la main tendue en y glissant la sienne dont la peau était fraîchement lacérée un peu partout. Les petites blessures ne saignaient plus malgré leur carnation rougeâtre. Une fois sur ces deux jambes, elle tenta de garder bonne figure mais le faite qu’il soit masqué la déstabilisa.

« Je vais bien… enfin je crois. » Qu’elle lui répondit de sa douce voie à l’accent Anglais. Il lui posa sa seconde question. Elle hésita avant d’ouvrir une seconde fois la bouche, peu certaine à vrai dire. Tout c’était passé tellement vite. Mais le fameux fuyard répondit à sa place en leur balançant une boule d’énergie blanche à leurs pieds en signe de provocation ou de connerie ! Loa sursauta et leva la tête en direction du type qui venait de la bousculer. Ses sourcils se froncèrent légèrement en le reconnaissant. Pas de doute possible, c’était bien ce crétin. Super ! Comme si elle avait besoin de se retrouver témoin d’un règlement de compte. Et comme si cela n’était pas suffisant, Monsieur avait des pouvoirs. Mutant ? Sorcier ? Mage ? Peu importe, il cherchait les problèmes avec l’autre personne qui se tenait à ces côtés. Un justicier ? A en voir le masque… C’était fort probable. Elle lâcha échapper un léger soupire.

« Je crois que vous avez votre réponse. » Qu’elle déclara en regardant de biais l’inconnu masqué. Loa n’était pas du genre à balancer sa véritable nature au nez des gens. Elle préféra faire profil bas et reculer d’un pas tout en agrippant le bras du type masqué qui lui inspirait plus confiance que l’autre guignol sur son toit. Ce dernier relança une seconde boule d’énergie à leurs pieds, de quoi inquiéter la métisse à vrai dire devant sa stupidité/folie ?

« Si vous avez de quoi riposter, c’est maintenant.. » Qu’elle lui souffla tout en le relâchant doucement. Loa ne voulait pas terminer sa soirée, rôtie comme une saucisse.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 11 Aoû 2016 - 11:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4863
ϟ Nombre de Messages RP : 1664
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4863
ϟ Nombre de Messages RP : 1664
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Qu'elle ne soit pas blessée était déjà une bonne nouvelle, cependant Adrian doutait légèrement du fait que ce soit suffisant pour lui permettre de finir sa soirée tranquillement de son côté. L'Archimage avait suffisamment poursuivi de criminels pour savoir qu'ils n'hésitaient pas à mettre les gens innocents en danger et s'il doutait des intentions de celui qu'il traquait actuellement, le fait qu'il ne se soit pas gêné pour prendre la jeune femme pour cible le confirmait bien. Il allait donc devoir garder un œil sur elle de manière à éviter que le mage criminel ne la blesse pour obliger Adrian à rester en arrière. Bien évidemment, c'était le désir de protéger un innocent qui animait le centenaire et non la perspective de pouvoir coller ce type au trou. De toute manière, il ne jouait les Super-Héros que pour rendre les rues de Star City plus tranquilles.

Au moment où la boule d'énergie s'écrasa à leurs pieds, Adrian imita la jeune inconnue en levant les yeux vers le toit et il commença à se demander s'il ne valait pas mieux cesser cette poursuite et s'assurer que l'homme s'éloignerait bien de cette zone. Il y avait quelqu'un entre eux deux et les risques qu'elle soit blessée étaient trop importants pour que le vieillard ne songe encore à jouer les justiciers. De toute manière, ce ne serait que partie remise puisqu’il était certain de réussir à lui remettre la main dessus au cours de l'une de ses prochaines sorties ! Mais c'était sans compter les encouragements distillés par sa protégée du moment. Eldoth tourna la tête dans sa direction avant de secouer la tête en signe de dénégation.

« Ce n'est pas une bonne idée, je n'ai pas envie de le blesser. »

Oh, il était parfaitement conscient du fait qu'il allait certainement passer pour un taré à vouloir sauvegarder l'intégrité d'un type qui essayait de les faire brûler vifs, mais bon... il faisait de la magie et lançait des boules brillantes, il n'était plus à ça près !

« Qui plus est, ça lui donnera une excellente raison de nous attaquer à nouveau et comme vous êtes là, je préfère encore remettre cette poursuite à un autre soir. »

Elle allait peut-être le prendre pour un dégonflé, mais honnêtement, Adrian s'en moquait un peu. À son âge, l'opinion des gens n'avait plus la même importance qu'en pleine adolescence, il agirait donc selon son instinct – qui ne l'avait jamais trompé. Comme elle avait attrapé son bras, Adrian en profita pour l'entraîner en arrière. Son objectif était désormais de la mettre en sécurité en l'éloignant de leur assaillant de manière à ce que ce dernier décide d'aller voir ailleurs s'ils y étaient. Mais c'était plus simple à dire qu'à faire ; à peine eurent-ils faits quelques pas en arrière que le lanceur de sorts sauta de son toit pour atterrir dans la ruelle avec une légèreté plus qu'impressionnante. Visiblement, il maîtrisait plusieurs types de magie, à moins qu'il ne l'associe à un pouvoir mutant.

« Vous allez pas me fausser compagnie ! On me court après, on récolte ce qu'on sème ! »

Une réplique digne d'un film de série B, mais Adrian le croyait capable de mettre sa menace à exécution, c'est pourquoi il récita un sortilège – mentalement – et qu'une sorte de mur translucide apparut devant eux : un bouclier magique. Comme la jeune femme l'ignorait, Eldoth s'apprêtait à lui préciser, mais il n'en eut pas franchement besoin puisque leur nouvel ami lança une énième boule d'énergie qui s'écrasa sur le mur sans faire le moindre dégât. Adrian en profita pour se retourner d'un bloc vers la jeune femme et attrapa son épaule – sans la brutaliser – pour la retourner et lui désigner le bâtiment qui se trouvait non loin de là, à quatre ou cinq mètres. Il s'agissait d'une boutique désormais fermée comme en témoignaient les panneaux collées sur la vitrine, mais ils pourraient y entrer pour gagner l'autre côté de l'immeuble et sortir par la porte arrière.

« Essayez d'entrer et de ressortir par la porte de l'autre côté ! »

Le tout prononcé d'un ton qui restait tout de même poli. On n'oubliait pas cent-quinze ans d'éducation, même dans ce genre de situation.
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Ven 12 Aoû 2016 - 22:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Loa se figea en écoutant les dires de cet inconnu cagoulé. Elle eut du mal à cacher son incompréhension face à ces propos. Elle rêvait où il venait de lui dire de laisser couler ? Ces fins sourcils se froncèrent un instant, ne comprenant pas réellement le sens de ces paroles sur le moment. Le type posté sur le toit voulait les griller et lui tenait un discours digne d’un euh… enfin limite chevaleresque. Cela existait encore de nos jours ? Ou alors, la raison de sa réflexion portait un seul nom : Lawrence. Elle trainait trop avec le Vigilant et cela lui faussait sa perception sur pas mal de chose. Il existait encore des hommes qui ne souhaitaient pas péter le nez d’un autre. Etonnant. Non, elle n’ira pas jusqu’à le juger ou le traiter de dégonfler. Elle comprit ensuite qu’il s’agissait là d’un acte de protection envers elle… Décidément, le second de sa journée. Loa était fatiguée en réalité. Tout ce qu’elle désirait était de rentrer chez elle et se foutre sous sa couette. Mais visiblement, elle n’allait pas s’y rendre de suite. La métisse hocha simplement sa bouille de bas en haut pour lui montrer qu’elle allait dans son sens. Après tout, si elle pouvait éviter une autre altercation musclée…
Mais c’était sans compter sur l’autre abruti qui, du haut de sa planque, provoqua l’étranger qui se tenait légèrement devant elle. Loa n’imaginait pas un seul instant qu’elle se trouvait en présence d’un mage… ou sorcier. Elle n’arrivait pas à faire la différence en réalité. Heureusement qu’il dressa un bouclier qui les protégèrent de l’attaque qui fit sursauter la jeune femme. Loa en haussa les sourcils tout en se tâtonnant le buste pour être certaine d’être entière. Il savait faire ça ! Encore une chance en même temps. Il venait de leur éviter des brûlures désagréables. Mais il ne lui laissa pas le temps de rebondir sur ce qu’il venait de se passer qu’il la pivota vers un bâtiment.

Loa observa la boutique en question… Elle semblait ne plus être en activité à en croire les panneaux. Mais pénétrer dans un lieu sans autorisation… cela ne s’appelait pas faire une infraction ? Ce n’est pas que Loa était très à cheval sur les Lois –quoique…- mais il lui demandait tout de même de détériorer un local, enfin une porte. Mais elle n’alla pas chipoté. Ils avaient un fou de la gâchette à boulette derrière eux, et ce n’était pas vraiment le moment de se faire une conscience. Une fois de plus, le type cagoulé se montrait avenant envers elle et soucieux de sa sécurité. Ces sourcils se froncèrent à nouveau –limite un tic dès que quelque chose la contrariait-. Le costume sobre. La cagoule… Un justicier ? Il en avait les manières, non pas qu’elle en fréquentait souvent –c’était son tout premier à vrai dire- mais les bruits de couloirs ressemblaient beaucoup à sa façon d’agir. Protéger les innocents, le reste viendrait ensuite.

« Ok. Mais vous ? » S’inquiéta la demoiselle qui se tourna un instant vers lui. Même s’il semblait connaitre son boulot de coureur de vilain, il n’en restait pas moins en danger tout autant qu’elle. Ok, il avait des ressources pour se défendre mais même. Loa ne comptait pas le laisser derrière elle. Pas une seconde fois, la même journée. La vision de Lawrence assis seul sur ces fichues marches alors qu’elle le fuyait, lui brouilla un instant son champs de vision. Elle dût battre fortement des paupières pour effacer cette image qui la torturait encore. Le visage cagoulé reprit sa place devant ces prunelles ambrées, la parachutant dans l’instant présent. Culpabilité merdique, comme si c’était le moment ! Loa comptait lui dire qu’elle n’irait pas sans lui lorsqu’elle jeta un regard derrière lui. Le type n’était plus à sa place. Elle se raidit.

« Il n’est plus là. » Qu’elle lâcha en sentant un pique de stress la submerger. Sous tension, elle le chercha des yeux sur les hauteurs, mais ne trouva qu’un vide. Devait-elle s’en réjouir ? Avait-il rebroussé chemin ? Ça serait trop facile. Elle entendit des pas dans son dos. Son regard rond se planta dans les ouvertures de la cagoule. La voix masculine grinçante s’éleva, confirmant bien ces craintes. Il n’en avait pas terminé avec eux.

« Putain mec, t’es sérieux ? Un bouclier ! » Qu’il balança en s’approchant, le regard noir. Loa se tourna lentement vers le sorcier dans une valse gracieuse de boucles brunes. Elle recula d’un pas en le voyant se rapprocher et se heurta au justicier. Elle espérait que le bouclier était toujours d’actualité. De son côté, elle ne souhaitait pas user de ces pouvoirs. Surtout pas de son Fléau qu’elle contrôlait qu’à moitié. Elle ne voulait pas blesser le criminel, voire pire. Alors elle préféra taire sa véritable nature… puis de toute manière, théoriquement, elle était protégée par la bulle de protection lancée par le justicier -dont elle ne connaissait pas le nom- et de ce fait, ils ne risquaient rien. Son regard bifurqua rapidement vers la boutique qui se situait à présent derrière le sorcier démoniaque. Cela semblait compliqué de s’y rendre s’en perdre une jambe au passage. Loa serra ces petits poings. Sa petite silhouette faisait barrière de chair entre les deux hommes. Elle se crispa.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 13 Aoû 2016 - 13:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4863
ϟ Nombre de Messages RP : 1664
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4863
ϟ Nombre de Messages RP : 1664
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Adrian fut assez étonné d'entendre la jeune femme s'inquiéter pour son sort. Habituellement, les gens ne s'attardaient pas trop sur la question étant donné qu'il semblait clair qu'un Super savait se débrouiller seul. Cela dit, elle pensait peut-être avoir simplement affaire à un gars aux vêtements bizarres ? Possible.

« Ne vous inquiétez pas. »

C'était assez cliché, mais étant donné qu'Eldoth était le genre de type qui s'excuserait de tâcher les vêtements de quelqu'un s'il était en train de se vider de son sang, il était logique qu'il ne cherche pas à se sauver avec elle. Après tout, c'était lui qui avait commencé la poursuite, la logique voulait donc que leur adversaire se désintéresse de la jeune femme une fois qu'elle serait hors de sa vue. Mais encore faudrait-il qu'ils en arrivent là ! Adrian avait posé les yeux sur elle en entendant sa question et ne vit donc pas l'homme disparaître de son perchoir. Ce n'est que lorsque l'inconnue s'inquiéta de savoir où il était que l'américain jeta un coup d’œil dans cette direction pour constater qu'il avait effectivement décidé de leur fausser compagnie. Ou pas. Il devait certainement préparer autre chose pour mieux les coincer et il était donc hors de question de laisser la demoiselle s'éloigner seule.

Avant qu'il ne puisse lui demander de reculer, Adrian eut la désagréable surprise de voir le type réapparaître non loin de là, juste derrière eux. Visiblement, il avait décidé de contourner le bouclier pour mieux les attaquer, mais c'était sans compter sur le fait qu'il n'avait pas affaire à un débutant. Générer un mur protecteur pompait généralement beaucoup d'énergie, mais à son âge le centenaire avait eu le temps de développer ses compétences et il pourrait donc réitérer l'opération si besoin est. En attendant, mieux valait se contenter de mettre la jeune femme à l'abri et d'attirer ce type loin de la zone.
Avançant pour se placer aux côtés d'elle, Adrian s'adressa au criminel.

« Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant. Vous vous en prenez à des innocents, je ne vois pas ce que vous avez à gagner. »
« C'est le principe des méchants, tu sais. »
« Ou ce n'est pas tout simplement parce que vous avez peur et que vous n'osez pas vous en prendre à quelqu'un comme vous ? »

Il entendait à un autre magicien bien sûr, pas à un criminel. De toute manière, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'Adrian n'avait rien d'un criminel. C'était à peine s'il arrivait à traverser le passage clouté lorsque le feu était rouge....
Toujours est-il que la provocation sembla porter ses fruits puisque l'homme lâcha un profond soupir de contrariété et qu'il recula pour se concentrer. Adrian en profita pour attraper l'épaule de la demoiselle et générer une sorte de boule autour d'elle. Elle devait se sentir comme un hamster dans sa balle de jeu, mais au moins était-elle protégée à 360° des attaques à venir ! Comme escompté, la boule de feu s'écrasa à nouveau sur le bouclier sans faire le moindre dégât, provoquant un cri de colère chez l'assaillant.

Profitant de la situation, Adrian fit disparaître le bouclier avant de jeter un regard derrière eux pour voir la ruelle se prolonger. Il savait qu'il y a avait une certaine quantité de bâtiments désaffectés et/ou ouverts où ils pourraient se réfugier et vu qu'elle ne semblait pas vouloir s'enfuir seule, mieux valait qu'il l'accompagne. Il reposa sa main sur l'épaule de la brunette avant de la pousser en avant, l'encourageant en même temps de quelques mots :

« Avancez, essayez de trouver un bâtiment ouvert où nous pourrons entrer. Je suis juste derrière vous. »

Joignant le geste à la parole, Eldoth formula un sort dans son esprit pour que des sortes de lianes translucides sortent du sol et s'enroulent autour des chevilles de l'homme, puis remontent lentement pour l'immobiliser. Normalement, ils pourraient s'éloigner facilement, mais rien ne leur disait que ses comparses – puisqu'il faisait partie d'un groupe – n'allaient pas leur tomber dessus au coin d'une ruelle.
Il devait définitivement la coller jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité !
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Mar 16 Aoû 2016 - 0:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Loa ne pipait pas un mot à côté du Justicier. Sur ces gardes, elle fixait le sorcier. Son visage stoïque ne laissait aucune émotion la trahir. Poker face la demoiselle lorsqu’elle sentait le danger. Ce criminel n’était peut-être pas un gros poisson du milieu Super-vilain, mais il avait dans les rétines quelque chose d’inquiétant. C’était suffisant pour la métisse pour prendre la poudre d’escampette. Non, ce n’était pas de la peur ou de la lâcheté de sa part. Seulement elle était fatiguée de sa journée déjà très mouvementée pour négliger le moindre détail. Elle ne voulait pas terminer sa soirée sur les rotules, préférant prendre dans ces dernières réserves que de pomper l’énergie d’un innocent. Eldoth ? Innocent ? Possible… Il ne semblait pas avoir du sang sur les mains. Ses réflexions sur la crainte de blesser le fuyard lui avait mis la puce à l’oreille. Un simple justicier n’aurait pas pris de gant pour lui mettre la fessée. Il n’aurait pas hésité à balancer tout son artillerie pour le mettre hors d’état de nuire. Vivant ou non. Cet homme cagoulé inspirait quelque chose de plus noble et profond. Mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Que pouvait-il bien avoir au-dessus d’un simple justicier ? Loa se figea, absorbé dans sa réflexion. La Légion des Etoiles ! Ou bien l’UNISON. Bordel de merde ! La brunette fronça un instant ces sourcils, cherchant à faire le lien entre cet inconnu et l’une de ces organisations de Super. Loa n’avait jamais croisé de Légionnaire… et c’était promis de ne pas en rencontrer pour des raisons qui ne regardait qu’elle. Si ce type en faisait partie… Elle sentait déjà naître une sorte de colère remonté en elle. Non non… Loa connaissait simplement quelques noms, mais pas de visage parce qu’elle ne souhaitait pas en savoir d’avantage sur ce genre de personne à l’ego surdimensionné. Calme-toi… Ces vieux démons tentaient de remonter à la surface comme la moutarde pouvait monter au nez, lorsqu’elle sentit une main sur son épaule pour la parachuter dans le moment présent. Combien de temps s’était-elle absentée ? Visiblement quelques minutes au vue de la situation qui n’avait pas réellement changé. La métisse se sentie enveloppée d’une sorte de bulle. Elle jeta un coup d’œil au mage qui se tenait à ces côtés. Il cherchait une fois de plus à la protéger, c’est ce qu’elle conclut en ressentant l’énergie qu’elle dégageait autour d’elle.

« Entendu. » Qu’elle lâcha simplement en déviant son regard vers le criminel qui se faisait immobiliser par des lianes sortant de nulle part. Encore un indice qui éclata devant ces prunelles. Ce type cagoulé était bien plus qu’un simple mec qui tentait de faire régner l’ordre avec ces gadgets en mousse et une technique de Ninja foireuse. Oh elle ravala ces questions parce que ce n’était pas vraiment le moment. Le fuyard pestait en essayant de se libérer de l’emprise du sortilège. Elle tourna rapidement les talons et prit la fuite vers la ruelle qui se prolongeait sur des bâtiments désaffectés. Elle s’assura par un regard derrière son épaule que le ‘justicier’ la suivait bien. Loa entendit le fuyard pester dans une langue qu’elle ne connaissait pas. Son regard cherchait une entrée susceptible de les réfugier le temps de traverser le local et rejoindre l’avenue adjacente. Elle trouva son bonheur avec cette porte dégondée sur une possibilité. Abandonnée, l’ancienne épicerie était une sortie de secours pour mettre de la distance avec l’autre abruti des boules d’énergie. Seulement… il n’était pas seul. Loa pénétra dans la vieille boutique à bout de souffle. Non pas qu’elle venait de courir des kilomètres, mais son corps n’avait pas pris le temps de se ressourcer correctement avec l’accident de fin d’après-midi. La respiration saccadée, elle se tourna pour voir si l’inconnu cagoulé la suivait toujours, mais l’inquiétante silhouette qui se dressait entre eux balança une pluie de boule d’énergie qui s’écrasa sur la bulle protectrice de Loa sans qu’elle ne puisse réagir. Cette dernière sursauta et recula sous l’assaut jusqu’à heurter un morceau de comptoir en bois dans son dos. Ce bouclier pour hamster venait de la sauver. Son cœur s’affola sous son sentiment de peur. Alors le fuyard n’était pas seul ? Elle sentit une seconde présence dans son dos.

« Je m’occupe de la gazelle. Occupe-toi du cagoulé. » Qu’il grogna à son collègue. Ce dernier hocha la tête de bas en haut tout en se tournant vers Eldoth, le regard noir et bien décidé à lui botter le derrière. Loa commençait à sentir une nausée lui malmener l’estomac. Un Vilain à maitriser était déjà compliqué, surtout lorsque celui-ci était un sorcier qui plus est. Mais trois ! Son regard inquiet chercha le Justicier mais elle n’eut pas le temps de lui dire quoique ce soit que le criminel dans son dos bondissait sur le comptoir qu’elle venait d’heurter. Elle sentit une poigne lui saisir les cheveux à la racine pour lui basculer violement la tête en arrière. Loa grimaça sous la douleur qui se répandit dans tout son crâne. Elle plaque ces mains sur le poignet de son assaillant. Il venait de sortir une petite arme blanche. Un couteau denté qu’il plaqua contre sa fine gorge. Il appuya simplement sur la lame afin de la couper sur quelques millimètres, assez pour laisser un filet de sang couler le long de son cou. A la vue du liquide âpre, ces rétines brillaient d’une excitation dérangeante. Son souffle perfide s’écrasa contre sa joue. Elle se raidit.

« Chuuut ! Ne crie pas… Reste tranquille… Regarde ton p’tit copain se faire démonter. Profite du spectacle parce qu’ensuite, on s’occupera de toi… » Qu’il grinça proche de son oreille. Il lui lécha la joue tout en jetant un regard provocateur à Eldoth. Loa tressaillit. Elle ne souhaitait pas terminer en jouet pour ces barrés de la sorcellerie. Mais elle ne souhaitait pas non plus dévoiler sa nature de Meta. Pour le moment, elle était bien trop faible pour tenter quoi ce soit. Même sa paralysie n’était pas certaine de fonctionner. Alors elle lança un regard désespéré envers le justicier qui devait gérer l’autre guignol.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 16 Aoû 2016 - 19:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4863
ϟ Nombre de Messages RP : 1664
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4863
ϟ Nombre de Messages RP : 1664
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Après avoir immobilisé l'homme, Adrian resta quelques instants en arrière pour s'assurer qu'il ne parviendrait pas à se libérer, puis il se détourna de lui pour emboîter le pas à la jeune inconnue. Elle avait pris un peu d'avance, cependant le vieillard n'eut aucun mal à la rattraper et à repérer l'endroit où elle s'était réfugiée. Une ancienne épicerie, c'était mieux que rien et il y avait la possibilité qu'il y ait aussi une sortie à l'arrière – puisqu'il fallait bien livrer par un autre endroit que l'entrée ! Il poussa donc la porte du bâtiment pour y pénétrer et situa assez vite la silhouette de la demoiselle, sauf qu'elle n'était pas seule. Une sensation familière se manifesta soudain : celle de la proximité d'un mage. Ces derniers catalysaient l'énergie magique et en raison de son rôle d'Archimage, Adrian pouvait la sentir avec plus de facilité que les autres mages. Il pouvait donc affirmer avec certitude qu'ils avaient affaire aux compagnons de l'homme emprisonné par les lianes ou du moins, qu'ils utilisaient le même type de magie.

Avant qu'il ne puisse intervenir pour protéger à nouveau la jeune femme, une autre voix se fit entendre, informant le vieux mage de la présence d'un nouvel adversaire. Deux contre un, c'était gérable. Parce qu'Eldoth ne comptait pas laisser l'inconnue se mettre en danger en essayant de jouer les héroïnes, c'était le rôle de la Légion des Étoiles ou de l'UNISON – donc le sien. Malheureusement, lorsqu'il esquissa un pas en direction de la jeune femme et de son agresseur, Adrian eut le chemin coupé par l'autre homme. Ce dernier déploya de l'énergie magique pour réciter un sort de carreaux mystiques qui n'eurent pas grand effet sur le bouclier qu'Adrian généra à la dernière seconde. Cependant, celui qui protégeait la jeune femme s'était dissipé et elle restait donc à la portée de deux mages criminels. Il devait se dépêcher de les mettre hors d'état de nuire avant qu'elle ne soit pas blessée ! Fort heureusement, trop occupé qu'il était, Adrian ne vit pas le sang qui s'écoulait du cou de l'inconnue sans quoi il aurait très certainement culpabilisé sur-le-champ, au risque de se déconcentrer un peu.

Formulant un sort dans son esprit, Adrian lança quelques mots à la demoiselle.

« Fermez les paupières ! »

Il espérait qu'elle allait obéir, même si ce n'était pas dans ses habitudes de donner des ordres, sans quoi elle risquait d'avoir légèrement mal aux yeux durant quelques minutes. Il ne manquerait plus qu'il blesse les gens qu'il essayait de sauver !

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : les deux hommes sont aveuglés.
      ÉCHEC : ils se protègent.

      Lancer de dés #2 : (Si échec au #1)
      RÉUSSITE : leurs sorts échouent.
      ÉCHEC : leurs sorts fonctionnent.

      Lancer de dés #3 : (Si réussite au #1)
      RÉUSSITE : ils sont touchés.
      ÉCHEC : ils se protègent.


Adrian aurait pu choisir de lancer son sort sans avertir la jeune femme pour éviter que les autres ne se protègent, cependant il préférait éprouver quelques difficultés pour vaincre des adversaires rapides à réagir plutôt que de blesser une innocente.
Ce qu'il craignait se produisit donc : la lueur éblouissante qui envahit tout à coup la pièce ne déstabilisa pas les deux hommes qui générèrent rapidement un bouclier opaque qui parvint à bloquer la lumière qui s'atténua peu de temps après. Sans le moindre effet sur les lanceurs de sorts puisque leurs prunelles étaient intactes grâce à cette protection habillement invoquée.

Lancer un sort en direction de l'homme qui gardait la jeune femme en otage était trop risqué : elle pouvait être touchée à son tour et l'Archimage se l'interdisait. Déjà qu'il rechignait à l'idée de faire du mal à des criminels, ce n'était pas pour s'en prendre à une civile ! Quant à l'autre, il s'était placé entre le duo et lui, ce qui signifiait que s'il se décalait au bon moment, le sortilège irait frapper les deux autres. Inacceptable encore une fois.

Le temps qu'il se décida sur la marche à suivre, l'homme qui avait visiblement décidé de s'en prendre à lui en profita pour préparer un nouveau sort, sauf que cette fois-ci il agit de concert avec son ami. Alors que lui-même préparait une attaque pour le Légionnaire, l'autre homme glissa son arme au niveau du ventre de sa prisonnière comme s'il comptait l'éventrer pour l'évider comme un poisson. Ne souhaitant pas vérifier si c'était bien le cas en attendant la suite, Adrian utilisa sa télékinésie pour lui arracher l'arme blanche des mains et l’envoyer se ficher dans un mur plus loin, mais pendant ce temps, l'autre mage eut le champ libre pour l'attaquer sans qu'il ne se protège. Une boule de feu commença à consumer sa manche et il le temps qu'Adrian l'éteigne avec un sortilège bien placé, il sentait déjà sa peau le démanger, signe qu'il avait dû être brûlé. Mais ce n'était pas bien grave : l'autre homme étant désarmé, peut-être que la jeune femme allait pouvoir se libérer ?
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 16 Aoû 2016 - 19:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4510
ϟ Nombre de Messages RP : 4111
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4510
ϟ Nombre de Messages RP : 4111
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa 607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa 607338Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa 576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 18 Aoû 2016 - 22:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Fermez les paupières !
Voilà un ordre que Loa ne discuta pas pour la simple et bonne raison qu’elle comprit que son ‘coéquipier’ d’un soir avait plus d’un tour dans son sac. Sentant la pression de l’arme blanche que l’autre abruti exerçait contre sa gorge, elle ferma les yeux aussi fortement qu’elle le pouvait, quitte à s’en faire mal. Elle ne vit pas de lumière ou autre flash lumineux lui parasiter la rétine. En revanche, des ricanements s’attardèrent à ces oreilles prouvant que le sortilège lancé par le Justicier venait d’échouer. L’obscurité de ces paupières ne la rassurait pas vraiment. Entendre mais ne pas voir, une expérience très désagréable. Loa ouvrit subitement les yeux sur le plafond à la peinture usée. Dans son dos, son assaillant lui maintenait toujours les cheveux de façon qu’elle ne puisse pas bouger. Une position très désagréable soit dite en passant. Mais le plus inquiétant fut la suite des évènements… Elle sentit qu’il changeait de stratégie en positionnant la pointe de sa lame contre son ventre plat. Loa, par réflexe, tenta de reculer son abdomen. Mais il n’eut pas le temps de l’éventrer qu’il se voyait désarmé grâce à la télékinésie du Mage. Il grogna un juron mais remarqua que son complice avait touché le type cagoulé. Un rictus de prédateur étira ces lèvres. Ces doigts relâchèrent légèrement leur poigne dans les cheveux féminins. Une chance pour Loa qui sentit une ouverture pour filer à l’Anglaise…Mais comment ? Le type gardait toujours une emprise sur elle, et même si Lawrence lui avait appris deux/trois trucs pour se défendre, elle n’aurait pas la force physique pour faire levier et le faire chuter vers l’avant. Ne voyant pas d’autres solutions que celle d’utiliser ces pouvoirs, elle se résigna à employer les grands moyens. Loa plaqua l’une de ces mains contre le poignet masculin qui la maintenait. Il sentit simplement une chaleur le saisir au point d’en écarter les doigts, ne comprenant pas un seul instant qu’elle était en train d’utiliser ces pouvoirs sur lui. Elle puisa dans ces réserves d’énergie et se concentra une fraction de seconde.

Lancer de dé:
 



Le criminel sentit son corps se raidir sans qu’il puisse d’où cela pouvait émaner. La paralysie, tel un serpent, se propagea lentement dans tous ces muscles jusqu’à les contracter faiblement. Bien trop faiblement. Malheureusement, la force vitale de Loa n’était pas du tout à son maximum et cela jouait sur ces pouvoirs. Bien trop faible pour mener à bien sa paralysie, celle-ci échoua lamentablement… Le type cracha un juron et libéra son poignet brûlant des doigts de Loa.

« Putain mais c’était quoi ça ?! » Qu’il pesta en regardant le poignet malmené. Cette brindille n’avait pas assez de force physique pour lui faire une marque rouge sur sa peau seulement avec une pression des doigts… et pourtant… Son visage se décomposa littéralement en posant son regard glacial sur Loa. Cette dernière en profita pour se libérer en se précipitant vers l’avant. Mais elle ne comptait pas rester sur un échec, surtout que le second homme rejoignait son compère. Toujours concentrée sur ce qu’il lui restait d’énergie, elle tenta le tout pour le tout et bascula vers son Fléau… La Métisse se décala jusqu’à rejoindre le justicier. Elle ne sait pas pourquoi elle s’entêtait à vouloir utiliser ces facultés, mais elle devait au moins tenter quelque chose ! Son regard se planta dans celui du responsable de son mal de crâne et sans hésiter, voulu l’étouffer d’une crise d’asthme. Seulement le sorcier venait de se protéger par un sortilège dont lui seul connaissait les ficelles, barrant l’attaque mentale de la petite poupée. Loa se figea sur place en voyant que son fléau venait de glisser sur lui comme une goutte d’eau sur une vitre. Sa fatigue venait de lui jouer un sale tour… Elle jeta un regard désolé vers le justicier tout en sentant que ces jambes commençaient à peiner à la porter. Poids plume pourtant, mais la jeune femme venait de jeter ce qu’il restait d’énergie sur le criminel. D'ailleurs, il ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle qu’il matérialisa deux boules d’énergie dans chacune de ces mains en une forme de flèche scintillante. Il les lançait sur ces deux adversaires. L’une destinée à Eldoth, la seconde à Loa. La rapidité de la flèche meurtrière fut tel que la Métisse sentit un choc une fois qu’elle s’écrasa au niveau de sa clavicule. Loa lâcha un râle de douleur tout en basculant vers l’arrière sous l'impact. Elle heurta le mur derrière elle, telle une poupée de chair. Sa propre main tremblante appuya contre sa blessure, essayant de respirer normalement pour ne pas céder à la panique. Impossible de se soigner, elle était complètement épuisée. Le visage fermé par la douleur, elle tourna sa bouille barrée de quelques mèches rebelles vers le Légionnaire, espérant que ce dernier aurait plus de chance qu’elle…
Car pour le moment, ils étaient dans la merde…


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 18 Aoû 2016 - 22:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4510
ϟ Nombre de Messages RP : 4111
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4510
ϟ Nombre de Messages RP : 4111
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Loa Quinn' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa 607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa 607338Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 19 Aoû 2016 - 11:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4863
ϟ Nombre de Messages RP : 1664
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4863
ϟ Nombre de Messages RP : 1664
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
La situation était en train de leur échapper. Totalement.
Adrian était habitué aux fiascos. Pas que ça lui arrivait souvent, mais il avait été membre de plusieurs regroupements de Supers dont certains avaient été totalement décimés pendant la guerre, donc autant dire que c'était une sensation qu'il connaissait bien. Il allait donc devoir agir avant que les choses ne dérapent de manière irrémédiable et visiblement, mieux valait évacuer la zone pour mettre la jeune femme en sécurité, puis revenir plus tard pour s'occuper de ces individus.

Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, il s'en rendit compte en essuyant une première attaque qui porta ses fruits et n'eut pas l'occasion de protéger la demoiselle lorsqu'elle parvint à s'extirper des bras de son bourreau pour s'éloigner. Adrian ne pouvait suivre l'échange que d'un œil, concentré sur son propre combat, mais il vit que le sorcier sembla contrarié par quelque chose. Peut-être qu'elle avait un taser ou qu'elle possédait un quelconque pouvoir ? Ce ne serait pas si inhabituel après tout, une grande majorité de la population de Star City, voire de la planète, était dans ce cas ! Mais certains préféraient garder cela secret et Adrian le comprenait. Mais ils n'en étaient plus là, désormais il fallait réagir rapidement et efficacement sous peine de voir la demoiselle finir à la morgue alors qu'elle n'avait rien fait d'autre que de se promener et se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment.

Il forma donc un énième bouclier magique pour contrer l'attaque qui lui fut expédiée dessus, mais celui pour la demoiselle arriva bien trop tard et Adrian fut contraint de penser à un nouveau plan. Appuyée contre le mur, elle semblait à bout de force. Il devait se presser de la mettre en sécurité et de trouver un coin suffisamment tranquille pour pouvoir utiliser sa magie de soin sur elle. Plus facile à dire qu'à faire, cependant attendre des heures ne servirait à rien d'autre qu’aggraver l'état de l'inconnue. C'est pour cette raison qu'Adrian prépara un nouveau sortilège censé faire tomber leurs assaillants dans l'inconscience, avant d'embarquer la demoiselle pour la mettre à l'abri plus loin. Au moins le temps de la retaper.
Mais est-ce que les choses allaient enfin se décider à fonctionner correctement ?

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : ils sont inconscients.
      ÉCHEC : ils se protègent.

      Lancer de dés #2 : (Si échec au #1)
      RÉUSSITE : leurs sorts échouent.
      ÉCHEC : leurs sorts fonctionnent.


      Lancer de dés #3 : (Si réussite au #1)
      RÉUSSITE : les blessures peuvent être soignées.
      ÉCHEC : elles ne peuvent pas.


Dès que le sortilège fut prêt à l'emploi, Adrian le lança en direction des deux hommes. La jeune femme se trouvait suffisamment éloignée pour être épargnée par l'attaque et par conséquent, l'Archimage put se concentrer sur son objectif. C'est certainement ce qui lui permit d'atteindre son but cette fois-ci ! Les sortes de boules d'énergie s'écrasèrent sur les hommes qui se tendirent comme s'il sentaient venir un danger imminent, puis leurs corps devinrent aussi flasques que des marionnettes en tissu avant qu'ils ne s'affaissent sur le sol.

Alors qu'ils étaient à peine tombés au sol, le centenaire s'écarta aussitôt de son assaillant pour se diriger vers la jeune femme et se plaça à ses côtés.

« Vous pouvez marcher ? »

Si ce n'était pas le cas, ma foi, il se chargerait simplement de la porter – elle n'aurait pas à s'inquiéter des mains baladeuses vu sa politique à ce sujet ! Avec son aide ou toute seule, ils quittèrent donc l'épicerie censée leur offrir un endroit sécurisé, pour se diriger vers une autre ruelle de la zone. Visiblement les bâtiments étaient surveillés ou bondés de mages noirs, mieux valait donc rester à l'extérieur pour les voir venir.

Dès qu'ils furent suffisamment éloignés de l'épicerie fermée, Adrian désigna une petite courette qui avait jadis dû servir de lieu de détente aux employés des bâtiments qui les entouraient. Ce serait l'endroit parfait pour essayer de soigner les blessures de la jeune femme, si tant est qu'elle accepte son aide.
Lorsqu'elle fut au repos, il reprit la parole :

« Vous avez été blessée, vous ne tiendrez pas longtemps dans cet état avant de perdre conscience. Je peux vous aider si vous le souhaitez, il existe des sorts de soin et j'en connais. Ça ne vous évitera pas une visite chez le médecin plus tard, mais en attendant ce serait plutôt utile. » Il sonda son regard. « Mais c'est à vous de décider si vous le voulez. »

Il en connaissait plus d'un qui avaient refusé d'être soignés par un mage, craignant sans doute de finir leur vie sous la forme d'une grenouille !
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 19 Aoû 2016 - 11:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4510
ϟ Nombre de Messages RP : 4111
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4510
ϟ Nombre de Messages RP : 4111
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa 576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa 607338Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa 576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 20 Aoû 2016 - 11:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il y a des jours comme ça où il serait plus sage de rester sous la couette et de ne surtout pas en ressortir. C’est ce que Loa pensa en essayant de comprimer sa blessure comme elle le pouvait à l’aide de sa paume. Appuyée contre le mur, elle tenta de se soigner mais en vain. Son corps ne répondait plus à ces appels, complètement épuisé par tous les évènements qu’elle venait d’encaisser… Tout ce qu’elle souhaitait était de retrouver Lawrence. Elle lâcha un soupir qui se termina par une plainte douloureuse. La blessure l’élançait au point de rendre sa respiration compliquée. Sa main abimée par ces précédentes lacérations se crispa contre son épaule, tout comme son visage qui se tournait vers l’avant, fixant les deux sorciers. Le sort du Mage venait de les atteindre de plein fouet. Elle les vit se raidir pour ensuite s’affaisser sur le sol comme deux grosses guimauves. Ces paupières papillonnèrent sous la surprise. Il avait réussi ! Elle ne put cacher son petit sourire soulagé lorsque l’inconnu masqué arriva devant elle. Son regard fatigué se planta dans l’ouverture qui dévoilait ces yeux. Il lui demanda si elle pouvait marcher. Elle se redressa difficilement tout en se maintenant le bras. Ces jambes en coton la supporteraient encore un peu. Et honnêtement, il valait mieux qu’elle marche qu’il la porte. Non pas qu’elle doutait de ces manières de chevalier, mais le fait de la porter lui ferait bouger son bras et lancerait la douleur de plus belle. Loa n’était pas ce genre de femme à se plaindre, même si son corps était arrivé au bout de ces limites. Elle ne voulait pas être un boulet. Alors elle hocha positivement la tête tout en lui agrippant l’avant-bras. Un soutien n’était pas de refus quand même…

Loa suivait le Légionnaire en essayant de ne pas le ralentir. Il fallait s’éloigner de l’épicerie et vite. Alors elle se fia à l’étranger. Pourquoi avait-elle confiance ? Il venait de la sauver, se préoccupant de sa santé… Elle lui devait bien ça. Même si l’hypothèse d’être accompagné d’un type de la Légion des étoiles ou de l’UNISON lui faisait grincer des dents. Elle ne pouvait nier qu’il dégageait quelque chose de rassurant et qui inspirait à la confiance.
Alors ils arrivèrent dans une courette. Son regard balaya un instant les alentours et remarqua que la végétation avait repris ces droits. Cela rendait le tout charmant. Mais Loa ne s’attarda pas plus sur Mère Nature. Son corps n’en pouvait plus. La petite brindille posa son postérieur sur une caisse en bois à moitié bouffé par l’usure. Sa main contre sa blessure, elle bascula un instant sa tête vers l’arrière. Sa vision commençait à devenir floue. Ces oreilles ne percevait presque plus les sons. Lze vertige pointait le bout de son nez. Loa se fit violence pour ne pas y sombrer. Sa respiration saccadée par la naissance du stress ne l’aidait pas à surmonter son état de fatigue.

La voix masculine la sortie de son combat intérieur, la propulsant dans la courette. Sa tête se balança en avant, sans qu’elle ne résiste. Les sourcils froncés, elle l’écouta lui proposer son aide à l’aide de sortilège de soin. Un sort de soin ?! Ironie pour la métisse qui soignait naturellement… Sa fierté prit un coup dans l’aile mais elle n’avait pas le droit de refuser. Elle n’avait pas le droit de tomber dans les pommes et de le laisser seul avec son corps en mode ‘petite mort’.
Loa déglutit difficilement, le regard brumeux. Tout semblait tourner autour d’elle … ou était-ce sa tête qui tournait ? Impossible de savoir, mais un début de nausée se joignait à son état à la limite catatonique.

« …Faites vite… » Qu’elle murmura de sa voix voilée, comme si parler lui demandait un effort considérable. Loa retira sa main de sa plaie, main abimée qui tomba sur sa propre cuisse, telle une marionnette. Les strates cutanées cramées par la flèche offraient une odeur de chair calcinée peu agréable. La blessure s’étendait jusqu’à la naissance de son cou mais semblait peu profonde. Pas d’effluve sanguin vu que tout était brulé. C’était propre et net… Cependant, s’il ne se dépêchait pas, Loa commençait à perdre connaissance, sa tête chutant lourdement en arrière. Le front en sueur, les sourcils froncé par la douleur, elle luttait pour ne pas sombrer dans la ‘petite mort’.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 21 Aoû 2016 - 12:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4863
ϟ Nombre de Messages RP : 1664
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4863
ϟ Nombre de Messages RP : 1664
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Elle avait vraiment l'air totalement épuisée, voire au bord de l'évanouissement. L'inquiétude poussa Adrian à surveiller les alentours d'un regard attentif, espérant voir apparaître quelqu'un qui pourrait appeler les secours et la police, mais en vain. Ils étaient définitivement seuls dans cette courette et, de toute manière, la demoiselle ne pourrait pas attendre la venue d'une ambulance sans risquer de tomber dans le coma.

Elle lui accord finalement son autorisation et c'était tout ce dont il avait besoin pour agir. Sans perdre de temps, il hocha la tête avant de se redresser pour se placer du côté où elle avait été blessée, puis posa un genou à terre de manière à se placer à la bonne hauteur pour agir. Les dégâts n'étaient pas gravissimes au point qu'il ne puisse pas la soigner, mais disons qu'elle devait pas mal souffrir. Il y avait d'ailleurs fort à parier qu'après ça, il allait devoir attendre le lendemain pour se débarrasser des mages qui les avaient ennuyés : le sort de soin demandait beaucoup d'énergie de la part de son lanceur et il n'était pas certain de pouvoir encore les affronter convenablement.

Eldoth commença par créer une sorte de boule d'énergie magique qui entoura sa main comme s'il portait des gants luminescents, puis il l'approcha de la zone la plus abîmée de son corps. Mieux valait parer à ce qui était le plus grave, ils verraient plus tard pour le reste. Avant d'agir, Adrian préféra lui préciser un point histoire qu'elle ne se mette pas à paniquer. Il était loin de se douter qu'il avait affaire à une méta-humaine capable de soigner les autres et qui savait donc ce à quoi elle devait s'attendre.

« Ça va chauffer, ce sera certainement assez étrange, mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas mal. »

Le sort de soin mêlait aussi un sort permettant de neutraliser la douleur qui pouvait résulter d'une cicatrisation accélérée, il ne s'inquiétait donc pas sur ce point.
Comme elle avait déjà suffisamment attendu, Eldoth se concentra sur sa blessure et bientôt, elle put sentir la douleur s'évanouir comme par magie – c'était le cas de le dire ! Il avait endormi la zone blessée ce qui signifiait qu'elle ne souffrait plus, puis entreprit de pousser les cellules de la jeune femme à se régénérer. Plus la plaie était profonde, plus l'énergie demandée était élevée et il fallut plusieurs longues minutes avant que le processus ne soit complètement achevé. Comme elle avait certainement perdu du sang, il était fort possible que la demoiselle se sente elle aussi épuisée et ils allaient donc devoir se dépêcher de la mener en lieux sûrs, dans un endroit où il y aurait suffisamment de monde pour que les autres mages n'osent plus s'en prendre à eux.

Avant d'avancer cet argument, Adrian se renseigna sur son état de santé :

« Vous vous sentez mieux ? »

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : quelqu'un les a vus et a appelé la police.
      ÉCHEC : personne ne les a vus.

      Lancer de dés #2 : (Si échec au #1)
      RÉUSSITE : personne ne vient.
      ÉCHEC : les mages les retrouvent.


      Lancer de dés #3 : (Si réussite au #1)
      RÉUSSITE : la police arrive sur place.
      ÉCHEC : personne ne vient pour le moment.


Avant qu'elle ne puisse répondre, une silhouette se profila à l'entrée de la courette et Adrian se redressa pour permettre à la jeune femme de s'enfuir s'il s'agissait à nouveau des mages. Mais le nouvel arrivant était en vérité une autre jeune femme, environ l'âge de celle aux côtés du mage, qui s'approcha d'eux avec un air soucieux.

« Vous allez bien ? Je vous ai vus entrer dans l'ancienne épicerie avant et je sais que les types qui se cachent dedans ne rigolent pas. J'ai appelé la police pour leur demander de venir ici. »
« Tout va bien, elle a juste été blessée. » Il désigna la jeune métisse qui eut aussi droit à un regard inquiet de la nouvelle venue.
« Vraiment ? Vous allez bien mademoiselle ? Ils auront sûrement appelé une ambulance si jamais. »

Alors qu'elle achevait sa phrase, le bruit familier des sirènes finit par arriver. Les voitures se stationnèrent plus loin de la ruelle, il était impossible de les voir d'ici, aussi l'inconnue se détourna finalement d'eux pour quitter la courette et aller à la rencontre des forces de l'ordre. Ils auraient quelques secondes de tranquillité avant que tous les autres ne débarquent pour jouer leur rôle ! Adrian se tourna à nouveau vers sa coéquipière malgré elle de la journée.

« Est-ce que ça ira maintenant ? »

Habituellement, les gens étaient rassurés de voir la police débarquer, mais il savait que ce n'était pas toujours le cas pour tout le monde. Et ne s'en formalisait guère de toute manière : les histoires des autres ne le concernaient pas !
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 21 Aoû 2016 - 12:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4510
ϟ Nombre de Messages RP : 4111
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4510
ϟ Nombre de Messages RP : 4111
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa 576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa 607338Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa 576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

 
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa Cadre_cat_6La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa Cadre_cat_8


La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa Cadre_cat_1La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa Cadre_cat_2bisLa nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]
» La nuit, tous les chats sont gris ... ou presque ! [PV : Warren]
» La nuit tous les chats sont gris [PV Nocta] [PAST]
» L'enfer est vide, tous les démons sont ici
» Les artistes sont-ils tous fous ? [Dr Crane & Music Meister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa Cadre_cat_6La nuit, tous les chats sont gris ▬ Loa Cadre_cat_8
Sauter vers: