AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une protection particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 7 Aoû 2016 - 23:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Suleika
Invité

Invité

Afficher le profil
Salut à tous :)

En fait je suis l'ancienne joueuse de Dieter (pour les Grands Anciens qui s'en souviennent ) et le récent retour de Luka-Roda par ici m'a rappelé à quel point ce forum me manquait enfin voilà, ma vie ayant pas mal changé depuis mon départ j'aimerais bien retenter l'expérience Star City, pour tout vous dire je tourne autour depuis une bonne petite semaine en hésitant sous quelle forme revenir.

... puis comme Roda est une vile tentatrice elle a fini par me convaincre que sa jumelle pouvait être une très bonne candidate bref, j'ai quelques idées un petit fantasme en tête et je voulais vérifier auprès de l'équipe administrative si cela pouvait passer, et sous quelles conditions.

Je me demandais donc si, pour sa propre protection personnelle et grâce aux indications du grimoire familial, cette jeune sorcière avait pu invoquer un griffon ? je me réfère ici à la créature des légendes perses -ça devrait donc se justifier vis-à-vis de l'héritage magique des Sâma, qui sont actuellement turques mais ont probablement des racines plus anciennes-, il faut l'imaginer comme un lion ailé avec une tête (et parfois des serres) d'aigle. Bien sûr comme ce n'est pas très discret comme bébête ce fidèle protecteur aurait la possibilité, en dehors des situations dangereuses, de la suivre sous l'apparence plus innocente d'un petit chat.

Si c'est accepté est-ce que cela compterait comme un seul pouvoir (= serviteur-compagnon, pack tout compris) ou ses capacités naturelles telles que le vol de l'aigle ou la force du lion devraient aussi être décomptées des pouvoirs du personnage principal ? De même pour sa capacité à se faire tout petit et plus félin quand c'est nécessaire ?

Voilà je préfère poser la question pour avoir une balise claire sur ce que je pourrais faire ou pas ^^ je reste bien sûr ouverte aux remarques, au pire je partirai sur une autre idée (même si j'avoue que j'aime bien celle du griffon-protecteur) une bonne semaine à tous et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 7 Aoû 2016 - 23:28 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6780
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir

Je dois avouer que je m'étais posé la question de savoir si tu reviendrais aussi ou non

Concernant ta question, le griffon étant une créature magique, il entrerait plus dans le cadre du serviteur donc les capacités comme le vol et la force seront comprises dans les quatre pouvoirs autorisés pour le serviteur. Par contre, je pense que la capacité à prendre la forme d'un chat devrait figurer dans les pouvoirs de ton personnage, puisque ça ne sera pas forcément propre au griffon lui-même A moins de lui donner un pouvoir de métamorphose, mais je ne sais pas trop s'ils possèdent de telles capacités.

Du coup, ben tu t'en doutes, l'idée du griffon me convient, d'autant que ta justification est logique, donc je ne vois rien à redire là-dessus ^^

Message posté : Dim 7 Aoû 2016 - 23:56 Message

Suleika
Invité

Invité

Afficher le profil
Comment ma faiblesse est trop prévisible

ah bah c'est cool ça. Effectivement il n'y a rien de "canon" dans cette métamorphose, c'est juste le moyen le plus simple que j'ai trouvé de ne pas avoir tout le monde qui se retourne sur leur passage. Enfin note je pourrais aussi le planquer dans un tatouage façon Katana Écarlate, mais je trouvais ça plus drôle d'imaginer un minou bizarre la suivre partout.

Je vais réfléchir à tout cela et à l'équilibre de pouvoir à apporter merci

Une protection particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1