AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le roster de Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 3 Aoû - 22:41 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire :
Joueuse titulaire dans l'équipe féminine de soccer de Star City le jour, membre de la Légion des Etoiles dans une seconde vie, Melissa vient tout droit de Montréal, et elle compte bien mettre la main à la pâte pour rendre la vie meilleure, et donner tout ce qu'elle a dans ses tournois.
Oh, et elle a une femelle samoyède adorable, aussi, nommée Jeska.

ϟ Résumé du caractère :
- Volonté : Non, j'arrêterais pas de t'appeler. S'il faut je sonne à trois heures du mat' pour que tu te bouges, c'est important.

- Charité : Reste derrière moi, tu veux ? Je m'en occupe, j'suis là pour ça.

- Méfiante : Non, je te dirais pas ce que je fais là tant que tu me dis pas ce que tu me veux.

- Colérique : Ah ouais ? Tu crois vraiment que je vais laisser passer ça ? Je suis née de la dernière pluie peut être ?

- Susceptible : Excuse-moi, t'as un souci avec mes cheveux ?

ϟ Recherche de liens :
En tant que membre de la Légion des Etoiles, Melissa aka "Le Barrage" a forcément quelques équipiers avec qui elle donne son maximum pour endiguer le crime. Elle n'est pas forcément appréciée de tous puisqu'elle peut paraître austère aux premiers abords, il se pourrait qu'elle trouve quelqu'un qui aura su percer sa carapace. Bien sur, elle a probablement affronté divers vilains, et vous pourriez être l'un d'entre eux !
En civil, la sportive a de nombreuses coéquipières, mais également des camarades avec qui elle s'entraîne tous les jours. Pourquoi pas d'autres sportifs avec qui elle se mettrait en concurrence amicale ?

Dernière édition par Melissa Seward le Lun 8 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 3 Aoû - 22:43 Message | (#)

Relations positives

Natalia Greenbud
Barrage est une héroïne difficile à cerner, qui peut paraître froide et souvent dévaluée pour ses excès. Mais avec Nymphea, c'est une autre affaire. La géokinésiste accomplit un travail exemplaire en sa compagnie, et de leur duo résulte une excellente complémentarité.
Les bienfaits d'un travail réussi ont poussé Barrage à offrir sa confiance à la dryade, et celle-ci le lui rend bien. Elle sait rassurer Melissa lorsqu'elle a ses frustrations, et la calmer lorsque la colère la ronge.
Là où le grand public la blâme pour ses échecs, Nymphea la soutient et c'est pour ça que la canadienne apprécie cette camarade bien plus que n'importe qui d'autre.

Relations Neutres

Victoria Neutron-Grey
Melissa sait pertinemment que Victoria ne l'apprécie pas. Elles ont travaillé ensemble et Barrage s'est emportée plus d'une fois, lui attirant des remontrances de la part de sa coéquipière. Cela ne manque pas d'agacer la footballeuse, mais cet agacement n'est pas dirigé vers la Neutron-Grey, il l'est vers elle-même, bien que ça ne soit pas évident à percevoir. Aussi, elle accepte sans hésiter l'aide de Victoria pour s'améliorer et limiter les dégâts qu'elle cause. Contrairement aux impressions qu'elle peut donner, elle l'admire et la considère comme son aînée en terme d'héroïsme. Elle est bonne élève et fait de son mieux pour appliquer ses conseils.

Relations Négatives

Jonas Cooper
Melissa ne le connait pas en personne, mais il semblerait qu'elle soit devenue l'une des cibles favorites du Daily Herald en termes de héros dépassant les bornes. Elle peut comprendre leur avis bien arrêté, mais ça ne change rien au profond agacement que lui causent les articles de ce journal, ou à sa colère lorsqu'ils effacent ses réussites pour se focaliser sur ses torts avec ce qu'elle prend pour de la mauvaise foi évidente.
Malgré tout, ce périodique fait partie de ses motivations lorsqu'elle travaille à réduire ses impacts collatéraux. Elle craint qu'ils ne découvrent son activité civile et tentent de faire couler sa carrière. De fait, elle ne veut rien avoir à faire avec eux et s'efforce d'ignorer leurs piques récurrentes.

Dernière édition par Melissa Seward le Dim 11 Sep - 19:33, édité 2 fois

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 9 Sep - 13:33 Message | (#)

Avec beaucoup de retard, je viens te faire vérifier le base du lien ! Si quelque chose ne va pas, tu n'as qu'à me le signaler et je corrigerai

Spoiler:

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 9 Sep - 13:50 Message | (#)

C'est nickel ! :)
Voilà le tien :

Jonas Cooper
Melissa ne le connait pas en personne, mais il semblerait qu'elle soit devenue l'une des cibles favorites du Daily Herald en termes de héros dépassant les bornes. Elle peut comprendre leur avis bien arrêté, mais ça ne change rien au profond agacement que lui causent les articles de ce journal, ou à sa colère lorsqu'ils effacent ses réussites pour se focaliser sur ses torts avec ce qu'elle prend pour de la mauvaise foi évidente.
Malgré tout, ce périodique fait partie de ses motivations lorsqu'elle travaille à réduire ses impacts collatéraux. Elle craint qu'ils ne découvrent son activité civile et tentent de faire couler sa carrière. De fait, elle ne veut rien avoir à faire avec eux et s'efforce d'ignorer leurs piques récurrentes.

Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4256
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Ven 9 Sep - 14:16 Message | (#)

C'est absolument parfait
Contente de te compter parmi mes ennemis

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 11 Sep - 17:35 Message | (#)

Comme convenu, je viens faire vérifier le lien dont on a parlé !

Le Barrage
Membre de la Légion tout comme elle, le Barrage est une des coéquipières régulières de Natalia. Elles ont été amenées à travailler ensemble à plusieurs reprises, et malgré leur surprenante différence de caractère, leur collaboration s’est avérée d’une efficacité redoutable ; Il faut dire que là où Natalia est d’une fragilité déconcertante, Barrage est une force de la nature que rien n’arrête. Et, loin d’être inutile, la jeune femme est un soutien inestimable pour l’héroïne, capable de tempérer ses accès de colère et de l’apaiser lorsque les circonstances l’exigent. Elles se font confiance et elles le savent : leur synergie est leur force, et fait d’elles des Légionnaires particulièrement productives. En dehors de ça, il n’est pas rare que Natalia perçoive le trouble qui agite Barrage lorsqu’elle ressasse les erreurs qu’elle a pu commettre, ou lorsqu’il lui est rappelé qu’elle est l’une des cibles favorites du Daily Herald. C’est pourquoi elle s’efforce de lui apporter son soutien autant qu’elle peut, et ce sans lui faire comprendre qu’elle entrevoit sa frustration.

Si ça va pas, tu sais où me trouver

Le roster de Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1