AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant Cadre_cat_1[M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant Cadre_cat_2bis[M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant Cadre_cat_3

[M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant

Message posté : Mer 3 Aoû 2016 - 10:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Dr. Syndrome, son identité "civile" est laissée à votre choix.
ϟ Sexe et âge : Masculin, il a entre 25 et 27 ans. Il est important de respecter la tranche d'âge, pour le lien avec Victoria.
ϟ Date et lieu de naissance : Star City, entre 1988 et 1990.
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel, a priori.
ϟ Métier : Super-vilain.

ϟ Caractère : Obsessionnel - Créatif - Violent - Tendances sociopathes - Patient - Extrême - Égocentrique - ...

Précisions

ϟ Avatar : Cory Michael Smith (négociable)
ϟ Crédits : (c)penguinsumbrella
ϟ Précisions : Je laisse beaucoup de libertés concernant le scénario, je préfère qu'on en discute ensemble pour l'adapter un maximum à ce dont vous avez envie. Je ne tiens qu'à deux choses: son surnom de super-vilain (vu que je l'utilise beaucoup IRP) et le lien avec Victoria. Concernant l'avatar, j'adore Cory, je trouve qu'il correspond bien à l'idée du Dr Syndrome mais je suis ouverte pour quelqu'un du même genre, à savoir dans le style "geek / scientifique à lunette" donc pas de beau gosse musclé ou de gentil gars mignon !
Contactez moi par MP pour toute question, je suis gentille et j'offre des cookies [M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant 1544969546
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : - Super-intelligence: Syn est un des plus grands esprits de son temps, un génie de la robotique / mécanique. Son super-cerveau lui permet de dépasser les limites de la science et ce, depuis son plus jeune âge.

Les trois autres pouvoirs sont laissés au choix, mais il est important de comprendre qu'en dehors de son super-cerveau, Syn n'a aucun autre pouvoir mutant et qu'a priori, il n'a aucun intérêt pour la magie. Ce seront donc nécessairement des équipements / des armes / des créations à lui qu'il récupèrera à sa sortie de prison.
Notez qu'en cadeau de bienvenue, je vous offrirais un emplacement de pouvoir supplémentaire [M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant 2359765036
ϟ Surnom : Docteur Syndrome.

Histoire

ϟ Histoire : Son histoire est laissée libre, vous devez simplement y intégrer les éléments suivants :
- Au début des années 2000: les Neutron-Grey deviennent célèbres et commencent à avoir leurs propres comics, qui racontent leurs aventures extraordinaires. Syn y est accro, son désir le plus cher est de les rejoindre. Il les aperçoit un jour en train d'intervenir en ville et cet évènement marque un tournant dans son existence. Il comprend qu'il ne sera jamais aussi extraordinaire qu'eux et que le seul moyen d'appartenir à leur histoire, c'est de devenir leur plus grand antagoniste.
- 2006: Première apparition publique du Dr Syndrome, qui semble vouer une haine sans limite aux NG, ce qu'ils ne comprennent pas. En vérité, ils confondent haine et obsession malsaine. Ils vont le mettre en échec à plusieurs reprises mais il parviendra toujours à s'enfuir et, parfois, à blesser gravement l'un ou l'autre NG. Victoria porte encore une cicatrice sur le ventre, souvenir de son rayon plasma.
Vous pouvez choisir de lui créer une organisation chez les Indépendants ou le lier au Cartel, ou le laisser en tant que vilain solitaire.

- 2008: Chase et Victoria l'arrêtent et il est incarcéré au pénitencier de l'île, où il croupit toujours aujourd'hui ! Le jeu commencera donc pour vous au moment de son évasion spectaculaire, qu'il ourdit depuis 8 ans. Veuillez tenir compte du fait qu'il n'est plus possible de s'évader du pénitencier même, cela aura donc lieu lors d'un transfert ou d'une audience, pour x ou y raison. Personne n'aura pensé à prévenir Victoria, qui s'y serait opposée. Il est possible que ce soit une machination montée par des alliés du Docteur Syndrome pour le tirer de sa prison, ou simplement une occasion saisie, à votre convenance.
Il est évident que ces nombreuses années derrière les barreaux l'ont changé, à vous de voir de quelle manière. Notez qu'il a beaucoup écrit à Victoria, même si elle n'a jamais répondu, et qu'il est parvenu à pervertir l'esprit d'un adolescent, qui a prit le pseudo de Little Syndrome et harcèle Victoria e, arguant qu'il la surveille « pour lui » parce qu'elle lui « appartient ». A vous de voir si Syn ressent vraiment cela ou si le gosse exagère.
Petite précision: en 2010, Chase Neutron-Grey a été tué et qu'il l'a pleuré comme s'il perdait un frère. Victoria a même reçu une lettre couverte de larmes, il s'est juré de comprendre ce qui avait pu se passer.

Notez également que vous avez des liens possibles avec: Tesla Neutron-Grey, Maxime Neutron-Grey, le Dr Otaku, Gabriel Colt, Adrian Pennington, que je n'ai pas ajouté dans le scénario car soit le personnage est joué (et là, je vous encourage à contacter la personne lors de votre inscription, les gens ne mordent pas et seront très contents de vous voir arriver [M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant 195470577 ) soit c'est un prédéfini du forum que vous pouvez au moins intégrer à votre histoire.

Voici donc tout ce que vous devez savoir. Pour toute question, ma boîte à MP est ouverte [M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant 3783939235

Victoria Neutron-Grey

Syn et Victoria ont plus ou moins le même âge, c'est peut-être pour cela qu'il en a fait son obsession principale, bien qu'il aime et envie chaque Neutron-Grey pour une raison différente. Il n'a jamais cherché à les tuer « vraiment » bien qu'il ait entrainé la mort d'énormément de gens dans leurs affrontements titanesques, chose que Victoria ne peut pas accepter. Il s'en prend particulièrement à elle (à vous de définir la force / nature de cette obsession), a marqué son corps à de nombreuses reprises et s'ingéniait toujours à inventer des armes affreuses pour la blesser le plus possible. Il a vécu son incarcération comme une trahison. Pour lui, il jouait juste avec les NG (sans prendre conscience de l'horreur de ses actes, ou choisissant de n'en avoir rien à foutre) et le fait que Victoria arrête la partie sans raison l'a rempli d'une profonde rancœur. Depuis qu'elle l'a mise en prison, il lui écrit très souvent et sait qu'elle lit ses lettres, même si elle n'y répond jamais, parce qu'il la connait. Il l'a espionnée de nombreuses années, mettant son génie au service de cette noble cause, au point de contourner les protections soi-disant inviolables des NG.
Elle a dû aller l'interroger pour des affaires deux fois ces huit dernières années et ça a été très pénible pour elle, principalement parce qu'elle se sent responsable de ce qu'il est devenu. C'est à Victoria que Syn a avoué l'origine de son obsession pour eux et le fait qu'il soit devenu un super-vilain de renom pour appartenir à leur histoire, ce qui a toujours profondément perturbé Victoria. Leur relation est donc complexe, bâtie sur plusieurs niveaux: ils ont besoin l'un de l'autre pour exister, il représente son cauchemar mais elle ne peut se résoudre à s'en débarrasser ou à tourner la page. Elle le voit partout, à en devenir paranoïaque: quand quelqu'un prend sa défense sur un forum de discussion, elle a l'impression de voir sa griffe. Quand elle reçoit des cadeaux anonymes, elle se persuade que c'est forcément de lui. Il est sa Némésis, un acteur clé de son monde.

Revenir en haut Aller en bas

[M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant

Page 1 sur 1Revenir en haut 
[M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant Cadre_cat_6[M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant Cadre_cat_8

[M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant Cadre_cat_1[M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant Cadre_cat_2bis[M] Cory Michael Smith | Cartel Rouge ou Indépendant Cadre_cat_3