AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Booouuuuuhhhhhh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message posté : Lun 8 Aoû 2016 - 23:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6439
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Me voilà, même si je préfère faire un autre usage des vierges

Pour répondre à tes interrogations, donc. Que Gabriel communique avec Leila n'est pas du tout un souci et ne nécessite pas un pouvoir. Sur le forum, tu as par exemple le personnage de Suzaku Miura qui est l'hôte d'un kami japonais et qui peut communiquer avec lui sans aucun problème. A ce niveau, il s'agit surtout d'un artifice RP donc pas de souci ! Je dirais que par extension, il en ira de même pour les sentiments et les émotions, tu peux très bien le faire. Au niveau des flashbacks, du moment que ce ne sont que des souvenirs courts et que ça n'offre pas un avantage au niveau des connaissances acquises, je dirais aussi que ça peut se faire.

Par contre, je pense que pour l'histoire de la prise de possession du corps, il faudrait passer par une capacité, oui. Même si ça reste très rare, il demeure en effet la possibilité que Gabriel puisse utiliser le corps possédé pour se servir de ses pouvoirs passés, donc dans ces conditions, c'est plus sûr de le fixer comme une capacité ^^

Concernant l'idée de le prendre en serviteur, je dirais que ça ne s'applique pas forcément à ta situation. Un serviteur est davantage une entité libre de ses mouvements qui suit une personne. Là, Gabriel est surtout lié magiquement à Leila et il ne peut pas aller faire un tour s'il le souhaite ^^ De même, c'est la "fusion des âmes" qui donne ses pouvoirs à Leila. Je pense donc que tu peux garder l'intangibilité en le justifiant par la fusion et que tu rajoutes la capacité que Gabriel a de prendre temporairement le contrôle du corps, en de rares occasions. Pour les deux autres pouvoirs, je ne sais plus ce dont tu avais parlé, cela dit

Au niveau de l'achat futur de capacités/pouvoirs de Gabriel, je pense qu'au vu de la situation de ton personnage, ça serait tout à fait réalisable ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 9 Aoû 2016 - 5:34 Message

Pandadesil
Invité

Invité

Afficher le profil
(techniquement Leila sera une jeune vierge mais cette simple pensée frôle l'illégalité )

Donc parmi ce que j'ai cité (sentiment/flashback/possession), seule la possession comptera comme un pouvoir pour l'instant. Merci pour ses précisions

J'avais pensé à la base à de d'intangibilité, de l'invisibilité, et de la télékinésie. Mais je pense que je vais garder la télékinésie de côté pour un ajout futur. Si j'avais dû compter plusieurs capacités pour Gabriel, j'allais à la limite faire de même pour l'invisibilité, mais je vois maintenant que je peux respecter les quota en gardant l'intangibilité et l'invisibilité.

J'avais remarqué que dans la fiche d'Aylal, celui-ci pouvait se rendre invisible et intangible, mais comptait comme un seul et même pouvoir je crois, parce que ces deux-là devaient arriver en même temps, je suppose. Et donc qu'il ne pourrait pas se rendre invisible sans se rendre intangible. Or je tenais à séparer ces deux capacités là pour Leila pour qu'elle puisse faire l'un sans l'autre, c'est pourquoi je voulais les compter comme deux pouvoirs.

Sur ce, merci pour ces précisions

Message posté : Mar 9 Aoû 2016 - 13:02 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Étant donné que tu disposes de quatre pouvoirs, tu peux très bien prendre l'intangibilité, l'invisibilité, la télékinésie et la possession ^^ A moins qu'il y ait un autre pouvoir que j'ai zappé !
Concernant la fiche d'Aylal, elle n'a pas encore été modérée mais effectivement, quelle que soit l'origine des pouvoirs et même s'ils sont liés, il faut garder à l'esprit qu'un pouvoir ne permet de ne faire qu'une seule et unique chose ^^

Message posté : Ven 12 Aoû 2016 - 10:33 Message

Pandadesil
Invité

Invité

Afficher le profil
Il n'y a pas d'autre pouvoirs que tu as zappé C'est juste que j'avais prévu de faire d'elle une traceuse de parkour, et donc rajouter une capacité parkour. Dans mon calcul, ça aurait donc fait trois pouvoirs et une capacité. Je pensais que vous comptiez quatre pouvoirs ET capacités, c'est pour ça que j'ai compté comme ça. Mais je viens de voir sur la fiche d'Aislinn (que Renan avait passé dans son premier message pour mon information) qu'elle avait compté "acrobatie" (qui ressemble pas mal à ce que je me fais du parkour), et qu'au final vous ne comptiez pas les capacités dans la règle des quatre pouvoirs?

Je me pose cette question, parce que je risque de devoir revoir mon calcul, vu que, toujours sur la fiche d'Aislinn, je vois que vous compter le fait de se rendre intangible et rendre intangible d'autres objets comme étant deux pouvoirs bien distinct. Or, je fais comment pour pas que Leila se retrouve à poil à chaque fois qu'elle traverse un mur, vu que techniquement elle ne peut pas rendre ses propres vêtements intangible sans un autre pouvoir? Même logique que pour l'invisibilité. A la base, je comptais dire pour ces deux pouvoirs là que Leila pouvait rendre invisible / intangible en même temps qu'elle ses vêtements et quelques objets du moment que ceux-ci ne dépasse pas un certain volume (1m3). Mais si on suit la logique que rendre d'autres objets invisibles / intangible comptent pour d'autres pouvoirs supplémentaire, ça me ferait au moins déjà les quatre pouvoirs, étant donné que je ne tiens pas à ce que Leila se retrouve systématiquement nue comme un vers (quoi que, ça faciliterait grandement l'un des exploits à réaliser ).

Enfin, je dois voir comment vous compterez tous ça. Comme je l'ai dit plus haut, ça ne me dérangerait pas de garder l'invisibilité pour un pouvoir futur si mon quota est dépassé. (parce que là ça me fait donc possession du frère, intangibilité sur soi, intangibilité sur les objets, invisibilité sur soi, invisibilité sur les objets, et après faut voir si vous comptez les capacités )

PS: Ma fiche a pas beaucoup avancé. Je prends plus de temps que prévu pour un p'tit chapitre. Faut dire que je me suis distraite en préparant des codes de fiche de lien

Message posté : Ven 12 Aoû 2016 - 14:22 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Effectivement, on a droit à quatre pouvoirs/capacités/compétences/équipements/artefacts à la validation ^^

Concernant le parkour, il s'agirait en effet d'une capacité à part entière puisqu'on a déjà eu des personnages qui l'avaient de cette manière (c'était d'ailleurs un ancien personnage à Renan, Ezio Valentino). Par contre, si Aishlinn a cinq capacité dans sa fiche, c'est parce qu'il me semble qu'elle en avait acheté une avec les points qu'elle avait déjà, ce personnage étant un DC ! Il ne faut donc pas trop regarder là-dessus ^^

Après, en effet, l'intangibilité et l'invisibilité ne concernent normalement que le corps physique. Dans le cas de mon personnage, par exemple, il peut devenir invisible grâce à sa mutation, mais ça n'impliquait pas l'invisibilité de ses vêtements, vu que c'est son corps qui subit la transformation. Il a donc dû se procurer une tenue capable de subir les mêmes effets. Pour l'invisibilité, c'est d'ailleurs ce qu'on voit généralement dans les nombreux films sur les hommes invisibles ^^

Maintenant, dans ton cas, ces pouvoirs viennent d'une source magique donc par souci de simplicité, on peut dire que les vêtements subissent les mêmes effets que le corps, ce qui t'évitera de te déshabiller à chaque fois ! Par contre, pour rendre d'autres objets invisibles/intangibles (et ça concerne potentiellement ce que ton personnage aurait dans ses poches), il faudra effectivement voir ça comme des améliorations des pouvoirs de base ^^ Mais du coup, de cette manière, tu ne te retrouves pas dans l'embarras

A toi de voir quelle combinaison tu souhaites faire avec ces explications !

Message posté : Mar 16 Aoû 2016 - 2:59 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bouh! C'est moi!

Fiche posté. Désolé pour la longueur et pour les trois posts. J'ai pas réussit à faire rentrer la fiche sur un ou deux. J'espère que tout est bon

Booouuuuuhhhhhh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2