AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Booouuuuuhhhhhh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Lun 1 Aoû - 15:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Pandadesil
Invité

Invité

Afficher le profil
Hello la compagnie!

J'étais normalement que de passage ici. Votre forum a l'air cool, mais l'univers m'a l'air si vaste que ça en est intimidant, limite démoralisant... Mais à force de lire les différentes parties, une idée de personnage m'est venu en tête. Faire un tour chez les scénarios/prédéfinis/postes à pouvoir m'a achevé... C'est décidé, je veux jouer ce perso

Je n'ai pas encore fini de lire tout ce qu'il y avait à lire, et à bien cerner tout l'univers du forum, mais je tenais à laisser un petit message pour discuter au sujet de mon personnage avant mon inscription, histoire de ne pas faire d'erreur après avoir fini ma fiche. Je préfère avoir à changer ce que j'ai en tête quand mon perso est encore flou dans mon imagination Je suis allée faire un tour chez les scénarios/prédéfinis/postes à pouvoir pour voir si mon esquisse de personnage pourrait coller à un autre, et c'est plutôt le cas Du coup, j'aimerais bien jouer une descendante d'Adrian Pennington couplé à une élève de Star High, quoi que je ne suis pas certaine que mon perso réponde aux critères du dernier Pourquoi? Parce qu'elle ne tient pas grand chose du héro Bien qu'on ne peut pas vraiment la qualifier de super vilaine machiavélique Mais dans un monde en noir et blanc, elle se placerait plus du côté des méchants que des gentils.

Pour résumer (ô voilà un bien grand mot!), j'aimerais jouer une jeune voleuse indépendante et kleptomane (comment ça pléonasme?), qui n'aurait rien d'héroïque et qui penserait avant tout à son profit, mais qui n'est pas foncièrement mauvaise. Elle viendrait d'un milieu défavorisé, ou du moins aurait été poussé à commettre des vols très jeune. De nature égoïste, elle pense avant tout à elle, et est méfiante envers les autres parce qu'elle pense ne pouvoir compter que sur elle-même. Elle possèderait des dons... Mais quant à leur origine, je ne suis pas sûre. J'avais dans l'idée que ses dons découleraient d'un sortilège qu'on lui aurait lancé. Sa famille serait morte pour X raison, et elle se serai retrouvé au bord de la mort. Un de ses parents qui maîtriseraient la magie, ou X autre personne qui auraient ses raisons, aurait alors tenté de la sauver via un sortilège. Depuis, elle est habité par l'esprit de son frère (potentiellement jumeau) qui a été rattaché à son corps par le même sortilège (mais son corps étant déjà mort à ce moment là, on ne put "sauver" que son esprit). Il n'aurait aucune influence sur le monde des vivants, et pourrait uniquement "communiquer" avec sa soeur dans "sa tête" (si c'est pas de la schizophrénie ça ). Celui-ci étant foncièrement bon, généreux et honnête, jouerait un rôle de conscience pour mon perso. Cette dernière, suite au sortilège qui lui a sauvé la vie, aurait acquit les dons d'invisibilité, de passe-muraille, et de télékinésie qu'elle utiliserait pour voler.

Pour ce qui est de la relation avec Adrian Pennington et Star High... Je me disais qu'Adrian aurait pu découvrir qu'une de ses descendantes s'était retrouvé orpheline, avec des pouvoirs qu'elle utilise à des fins peu honorable, et aurait alors décidé de la prendre sous son aile (de force on va dire ) pour la remettre sur le droit chemin. Vu qu'Adrian est professeur à Star High, il aurait pu l'y recommander pour qu'elle apprenne à faire le bien plutôt que de toujours penser égoïstement à elle, et à utiliser ses dons d'une autre manière que pour réaliser des méfaits.

Du coup... Voilà... Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette ébauche de personnage. Est-ce qu'elle aurait sa place sur le forum? Conviendrait au lien avec Adrian? Si ces pouvoirs pouvaient découler d'un sortilège? Si cette histoire d'être habité par l'esprit de son frère était possible? N'hésitez pas à me dire si quelque chose de va pas, ou à me proposer des idées pour compléter le personnage

PS: Au fait, pour l'avatar, mon coeur se déchire entre Camren Bicondova et Chloë Grace-Moretz
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 1 Aoû - 15:42 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4692
ϟ Nombre de Messages RP : 1552
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bonjour !

Je précise que je suis la joueuse d'Adrian
Déjà ça me fait plaisir de voir que ce rôle t'intéresse ! Après lecture de ton idée, en fait je dois dire qu'elle correspond à 200% à ce que j'imaginais, du coup tu n'as pas du tout à t'en faire de ce côté xD

En fait, elle rejoint le lien que j'avais avec une ancienne membre qui a fini par devenir la protégée/apprentie d'Adrian et qui avait presque le même profil (tu peux voir sa fiche ici si ça t'intéresse). Donc je pense que ton idée peut tout à fait s'intégrer au poste à pourvoir vu que j'ai déjà vu que le milieu criminel/voleuse pouvait coller à une relation positive avec Adrian

Et comme tu le soulignes, Adrian pourra parfaitement faire le lien avec elle et Star High si tu souhaites l'y intégrer ! D'ailleurs si tu veux rajeunir un peu l'âge minimum du scénario pour la mettre dans cette école, ça ne pose pas de problèmes ^^

Pour les pouvoirs, pour ma part ça me conviendrait parfaitement (j'aime beaucoup l'idée du jumeau), je laisse juste un membre du staff confirmer si d'un point de vue administratif ça serait jouable xD mais dans l'idée, moi ça me va si c'est validé !

Au-delà du lien avec Adrian, je pense qu'avec un personnage comme ça, tu pourrais aisément t'intégrer au forum Comme j'ai plusieurs personnages je pourrais même éventuellement te proposer un lien avec le Cartel Rouge si tu la mets là-dedans (j'ai un perso dedans qui a son propre groupe criminel), à voir si ça t’intéressera !
Et pour l'avatar, je ne connais pas la première et j'avoue avoir un faible pour Chloe que je trouve très mignonne mais c'est à toi de voir laquelle tu sens le mieux !

Si j'ai oublié de répondre à un truc, n'hésite pas à me le dire (ou si tu as d'autres questions)

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Lun 1 Aoû - 16:13 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bienvenue parmi nous et merci de ton intérêt pour le forum
Perso, j'aime bien tes idées et les personnages un peu schyzo sur les bords, c'est totalement mon délire Je ne vois pas en quoi ça poserait des problèmes, on a déjà eu un personnage qui squattait le corps d'une autre personne tandis que l'âme de la personne en question persistait (c'était même mon perso XD) et si tu expliques bien le pourquoi du comment, le staff est très ouvert ! N'hésites pas à contacter Lukaz si tu as des questions, pendant la rédaction.

Je ne suis pas du staff mais comme Victoria est à la fois très liée à Adrian (qu'elle considère comme son Papy chéri ) et prof à la Star High, ainsi que la responsable de la Team Alpha, je suis persuadée qu'on pourra se trouver un lien vraiment chouette ! C'est le genre de fille qui veut sauver tout le monde, donc si ton personnage pose des soucis ou autre, elle cherchera à s'en mêler pour lui apporter son aide, d'autant plus si il / elle fréquente l'école, et indépendamment de sa filiation avec Adrian. Je pourrais t'en dire plus en lisant ta fiche complète, mais c'était donc pour t'assurer que tu aurais de quoi faire et t'épanouir parmi nous J'ai également un personnage au sein du Cartel, du Gang des Fables plus précisément, pour les fanatiques du chaos Bref, tu seras bien accueilli et tu as raison de choisir un poste en lien avec Adrian, ce personnage est trop bien et très ancré dans l'univers du forum depuis de nombreuses années Garantie qualité et sûreté

N'hésites pas à me mp au moment de ton inscription, si tu veux discuter !
Bonne chance pour ta fiche

Message posté : Lun 1 Aoû - 21:04 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6719
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi, même si tu n'es pas encore inscrite

Tout d'abord, je voulais te dire qu'il n'y a aucune obligation à lire tout le forum pour savoir quoi faire ! Il est vrai qu'il y a énormément d'informations, mais c'est parce que ça couvre plein de domaines, cela dit, tout n'est pas forcément utile pour créer son personnage ^^ Après, si tu préfères tout lire, pas de souci ! XD

Concernant tes questions, je ne vais répondre qu'aux aspects administratifs puisque le reste concerne Adrian et qu'elle a déjà donné son avis.

Pour le voleur qui rejoint l'école de Star High, je dirais que dans la théorie, c'est possible, mais sous condition. En effet, la majorité des professeurs de l'école sont des super-héros donc il est logique que si on s'y retrouve comme élève, ça implique aussi d'abandonner sa vie de criminel ! Il ne serait donc pas forcément possible de continuer à faire ses vols tout en étant élève à l'école, parce que même si les professeurs ne peuvent évidemment pas surveiller tous les élèves et que certains peuvent passer entre les mailles du filet, ils restent assez expérimentés dans le domaine (surtout que dans ton cas, il y aurait deux professeurs directement sur ton cas, donc ça serait compliqué)
Du coup, ça peut éventuellement être jouable pour un voleur indépendant mais je pense que ça serait beaucoup plus difficile à justifier pour quelqu'un de lié au Cartel parce que ça créerait forcément des tensions et des difficultés (qui peuvent être difficiles à résoudre d'un point de vue hors rp).
Dernière précision, Star High est un lycée (high school) donc les élèves n'ont qu'entre 15 et 17/18 maximum ! Il faut en tenir compte et voir si ça colle à ton idée ^^ Tout dépend aussi le temps que prendra l'évolution du lien avec Adrian, mais si ton personnage a déjà 17 ans à la validation, il pourrait difficilement rejoindre Star High par la suite ^^

Pour l'esprit du frère qui habite ton personnage, à mes yeux, ça ne pose pas de souci, surtout que ça n'est qu'un artifice rp pour toi. Tu peux donc très bien partir là-dedans !

Par contre, au niveau des pouvoirs, il faut voir
D'un point de vue logique, je dirais que l'idée, en l'état, n'est pas possible. En effet, un sortilège est uniquement un sort qu'on lance dans un but précis. Ça peut par exemple être un sortilège de boule de feu, de force, de pétrification, etc. De plus, un sortilège est généralement temporaire. On peut par contre gagner des pouvoirs "définitifs" par des enchantements, puisqu'on peut enchanter un individu au même titre qu'un objet, mais ça ne collerait pas trop à l'idée que tu présentes.

J'y vois toutefois une solution possible. Dans ton idée, on lui a sauvé la vie par un moyen magique qui a aussi rattaché l'esprit de son frère à elle. On peut donc imaginer qu'un magicien a tenté de sauver ton personnage en réalisant un rituel de guérison (le rituel se différenciant du sortilège par l'utilisation de symboles magiques, de cercles dessinés, d'accessoires et se réalisant généralement sur la durée). Un effet secondaire de ce rituel aura pu ancrer l'esprit de son frère dans son corps, pourquoi pas en raison de leur gémellité et il s'agirait là de la source des pouvoirs. En effet, l'invisibilité, l'intangibilité et la télékinésie sont en théorie des pouvoirs d'esprits/fantômes/poltergeists donc comme ton personnage serait "possédé" par son frère, via un rituel qui les a liés, on pourrait très bien dire que les pouvoirs viennent de là ^^ Ça pourrait même donner au fantôme un moyen de pression supplémentaire en tant que conscience, vu qu'il pourrait la priver de ces dons :)

Voilà, j'espère avoir répondu au mieux et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Message posté : Mar 2 Aoû - 15:43 Message

Pandadesil
Invité

Invité

Afficher le profil
Oh des réponses

Contente que mon idée te plaise Tonton Adrian (on va commencer déjà ) J'ai jeté un coup d'oeil à la fiche d'Aislinn, et je dois dire qu'elle a de nombreux points communs avec Leila (oui c'est bon, je me suis décidé pour son p'tit nom ), au point que mon amour propre n'en prend paaaas du tout un coup

Pour l'âge, je ne comptais pas particulièrement rajeunir le poste à pouvoir... 17 ans, c'est pile poil comme il faut je trouve Du coup, comme le dit Lukaz, si ça sera difficile à cet âge là de rejoindre Star High... Je ne sais pas. Sûrement que je n'en ferais pas une élève alors. En fait, je pourrais lui donner à la limite 16 ans à la place, mais j'hésite beaucoup à en faire une élève de SH après réflexion. Je ne comptais pas du tout faire de Leila un membre de gang, je vous rassure Leila n'est pas du genre à rejoindre du organisation criminelle (du moins pas dans l'état). Elle est plutôt oiseau de nuit qui passe ses soirées à s'inviter chez les gens, dans les boutiques, et à voler systématiquement ce qui lui donne envie. Elle vole comme elle respire, sans préméditation, et ne commet pas de braquage ou de vol à l'arraché. J'avais en tête qu'elle était forcé à aller à SH par Adrian dans sa tentative de la mettre sur le droit chemin, mais là-bas, chacun de ses pores expirerait son désir de ne pas être là à écouter des gens lui dire comment utiliser ses pouvoirs (elle en a déjà un, de donneur de leçon, dans sa tête, H24 ). Puis dans le cas où elle vivrait dans le dortoir de SH, elle aurait tendance à faire le mur la nuit pour exprimer sa kleptomanie... Du coup, je devine que les gens de SH n'aurait pas particulièrement envie d'avoir Leila chez eux.... Et donc qu'en fait, c'est peu probable que Leila soit une élève là-bas. Ou une élève tout court en fait.

En parlant de vivre dans un dortoir... Qu'elle soit ou non une élève de Star High, est-ce que Adrian l'aurait accueillit chez lui après l'avoir prit sous son aile? Histoire que je sache si j'en fait une originaire de Star City ou d'une autre ville

Pour ce qui est de la manière dont Leila aurait échappé à la mort et acquit ses pouvoirs... Effectivement, j'ai choisit des pouvoirs en rapport avec les fantômes parce que je trouvais ça marrant J'ai réfléchis entre-temps, et j'ai eu l'idée que ça serait en faite le grand-frère de Leila (et donc pas de jumeau ) qui aurait tenté de la sauver alors qu'il était lui même au bord de la mort. Il aurait donc perdu sa propre vie dans cette tentative, et ça serait pour cela que son esprit s'est retrouvé rattaché à Leila. Mais vu l'explication de Lukaz, est-ce qu'un magicien gravement blessé serait en état de réaliser un rituel de guérison du coup? Et, si je garde cette idée du frère magicien, quel âge selon vous il devrait avoir? Ou du moins pendant combien de temps il aurait dû étudier la magie pour être capable de lancer un rituel de guérison de ce genre? Vu que je suppose qu'on apprend pas la magie du jour au lendemain

Message posté : Mar 2 Aoû - 15:49 Message

Pandadesil
Invité

Invité

Afficher le profil
PS: En fait, Camren Bicondova, son seul rôle notable est celui de Selina Kyle, alias Catwoman adolescente dans la série Gotham.
Spoiler:

Et je suis en plus en plus tenté de la prendre. Choe Moretz est mignonne, mais elle fait un peu trop petite blanche blonde très sage des beaux quartiers, alors que Leila est une enfant de la rue, insolente, venant d'un milieu défavorisé.

Message posté : Mar 2 Aoû - 16:04 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Ah, je ne regarde pas de série et encore moins celles de super-héros, donc je ne connais pas du tout Arrow mais après comme dit, c'est toi qui la joues, donc à toi de voir celle que tu préfères !

Pour ce qui est des autres questions :
- Dès qu'Adrian apprendra son existence, il lui proposera de venir vivre dans son manoir (pour pouvoir l'aider et aussi pour savoir qu'elle est en sécurité) donc ce sera à toi de voir si tu préfères ça ou plus de "liberté" en la faisant dormir dans un internat ou quelque chose de ce genre ! Par contre je pense que ce serait plus logique de la faire venir d'une autre ville comme Adrian vit à Star City depuis une quarantaine d'années et qu'il recherche des Pennington depuis aussi longtemps. Sinon ça voudrait dire qu'il n'a jamais réussi à apprendre l'existence de la famille de Leila, ce serait un peu bizarre Si jamais je dis souvent que la famille Pennington est originaire de Washington, donc si tu cherches une origine ça peut être une piste (ou alors tabler sur New York vu que c'est juste à côté de Star City et que ça justifie facilement le déménagement ?).

- Pour la magie, je laisse Lukaz confirmer, mais je pense qu'il devrait contrôler un minimum ses pouvoirs pour utiliser un rituel de guérison ou alors il peut justement avoir raté son rituel parce qu'il n'était pas assez expérimenté et ça aurait provoqué sa mort xD Ca dépend si tu as déjà une idée de l'âge que tu pensais lui donner

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Mar 2 Aoû - 17:02 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6719
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Je pense qu'il serait effectivement difficile de justifier l'intégration à Star High au vu de ce que tu expliques Si l'on tient compte du fait que ton personnage a un passif criminel, il serait nécessairement davantage sous la surveillance des responsables, surtout que l'école renferme quand même pas mal de secrets, du coup, s'il serait évidemment possible de faire le mur une ou deux fois ou ce genre de choses, ça ne peut pas non plus se faire impunément pendant trop longtemps Je pense qu'il serait donc plus facile de faire le mur du manoir Pennington ou d'un lycée plus classique !

Concernant la situation de Leila, comme tu expliques qu'elle a échappé à la mort, c'est qu'elle était vraiment très gravement blessée et ça implique donc un rituel long et compliqué. Je ne pense pas qu'un jeune homme aurait été capable de le mener à son terme, surtout s'il était blessé aussi, parce que je pense que sauver quelqu'un de la mort par la magie demande quand même beaucoup, même de la part d'un magicien confirmé ^^

Je dirais donc que pour réussir à faire ça, il faudrait un magicien qui ait déjà beaucoup d'expérience et qui soit pleinement en possession de ses moyens, donc à mon avis, pour le grand frère, c'est peut-être trop compliqué Soigner une petite blessure peut être à la portée d'un mage avec un minimum d'expérience, mais tirer de la mort, je pense qu'il faut des années d'étude et de pratique et encore, tout dépend le type de magie que l'apprenti en question a étudié. En effet, ce n'est pas forcément parce qu'on est un magicien qu'on saura faire ça donc s'il n'a pas étudié une magie de guérison, ça serait encore plus difficile ^^

Message posté : Mar 2 Aoû - 22:39 Message

Pandadesil
Invité

Invité

Afficher le profil
@Lukaz Le Guen a écrit:
Je dirais donc que pour réussir à faire ça, il faudrait un magicien qui ait déjà beaucoup d'expérience et qui soit pleinement en possession de ses moyens, (...) Soigner une petite blessure peut être à la portée d'un mage avec un minimum d'expérience, mais tirer de la mort, je pense qu'il faut des années d'étude et de pratique (...)

Un magicien avec beaucoup d'expérience, des années d'étude et de pratique... J'en ai un qui me vient directement en tête Qu'est-ce que t'en dis Tonton? Si Adrian avait apprit l'existence de ses descendants-là, et qu'il serait allé les rencontrer pile poil au moment où X événement grave est arrivé (quel timing! ), est-ce qu'il aurait pu cherché à réaliser un rituel de guérison sur Leila qui était encore en vie?

Sinon, j'avais pensé à la possibilité que ce soit une vieille magicienne qui l'aurait sauvé en tant que "récompense" pour une bonne action/service rendu que Leila aurait fait. Ca aurait été du coup un bon argument pour son frère pour la pousser à faire d'autres bonnes actions, étant donné que cela aurait été justement grâce à ça que Leila aurait survécu. Mais cette idée-là ne me plaît pas à 100%, parce que j'imagine que la "vieille magicienne" aurait alors cherché à garder un oeil sur Leila, ou du moins que ce personnage n'aurait pas pu être juste de passage dans sa vie vu son importance. Or, j'aurais préféré qu'Adrian soit le premier "protecteur" magicien dont Leila serait rentré en contact.

A noter que dans le cas de la sorcière salvatrice, l’événement X aurait eu lieu il y a genre 4-6 ans, et entre temps Leila aurait vécu à la rue à commettre ses méfaits grâce à (à cause de?) ses pouvoirs. Mais si c'est Adrian, l'événement X aurait eu lieu récemment, et Leila commencerait tout juste à découvrir ses pouvoirs en les utilisant à mauvais escient.

Pour comment Adrian découvre l'existence de ses descendants, j'avais imaginé que Gabriel (voilà le p'tit nom du grand-frère tient! ) aurait rencontré Adrian par hasard (il avait déjà déménagé à Star City au moment de la rencontre). En apprenant qu'il s'agissait d'un Pennington, curieux, il aurait fait quelque recherches et découvert le lien de parenté (trèèèèès lointain, certe). A un moment, ayant certains problèmes, il décide donc d'envoyer une lettre à ce cher Adrian pour lui faire part de cette relation qui les lie, et lui demander de l'aide. Leur père ayant coupé les ponts avec le reste des Pennington, et n'ayant pas confiance en leur famille maternelle, Adrian semblait être la seule personne à faire appel pour Gabriel, malgré que leur lien de parenté semble si éloigné que personne n'y ferait attention en temps normal

Je comptais faire venir Leila d'une autre ville que Star City, évidement. Pour moi aussi cela me semblait peu probable que sa famille passe sous le radar d'Adrian s'ils avaient vécu dans la même ville J'avais justement pensé à Chicago, ou New York. Washington ne m'était pas venu à l'esprit, pour les mêmes raisons que Star City. Si les Pennington sont originaires de cette ville, et que je cherchais à en retrouver les descendants, la première ville où j'irais chercher est celle-ci Puis j'avais émit la possibilité que Leila soit originaire de Star City au cas où Adrian serait un enfoiré qui refuserait d'accueillir une orpheline sdf chez lui

Du coup, si Adrian propose à Leila de vivre chez lui dans son manoir... Je dirais qu'elle passerait son temps à se carapater, à dormir dans des squats avec les clodo et les drogués comme une sdf Mais qu'elle reviendrait néanmoins au manoir régulièrement pour dormir au chaud, et aussi parce qu'elle adoooore les délicieux basboussa de Sallah qui les lui prépare exprès pour la pousser à passer plus de temps au manoir pour combler la vie social du vieux centenaire qui y moisit

Sinon... Gabriel, je ne lui ai pas encore donner d'âge précis, mais il aurait une grande différence d'âge par rapport à Leila. Du genre +10 ans. A sa mort il aurait eu au minimum la vingtaine passé.

Message posté : Mer 3 Aoû - 10:35 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Liens Rapides :
Alors pour Adrian, ça me semble tout à fait possible, mais il faudrait simplement voir à quand remonterait le sauvetage en question
En fait c'est surtout d'un point de vue "réalisme rp" que je dis ça, parce que j'ai basé beaucoup de liens et de rp sur le fait qu'Adrian vivait assez mal le fait de ne plus avoir de famille proche (à part Sallah), donc s'il avait rencontré des Pennington avant, ce serait tout sauf logique qu'il ne cherche pas à se rapprocher d'eux et qu'il ressente de la solitude par rapport à ça Ces sujets-là remontent en gros à six mois, depuis j'ai eu moins de rp "déterminants" avec Adrian, donc on pourrait plus facilement caser cette histoire et que ça reste crédible, mais je ne sais pas si tu pensais à un délai aussi réduit, ou si tu partais plutôt sur des années ? Si tu voyais sur un plus long terme, on pourrait éventuellement envisager que cette femme dont tu parles soit une connaissance d'Adrian (il a beaucoup de mages dans ses contacts) et qu'elle finisse par faire le lien entre eux (voire qu'elle parle de lui au frère de Leila).
Bref, là ça dépend surtout de ce que tu avais en tête, mais l'idée de base me botte beaucoup ! Ça permettra d'approfondir leur lien je trouve

Pour la ville d'origine de toute manière Adrian sort assez rarement de Star City et lorsqu'il le fait c'est plutôt pour partir à l'autre bout du pays, donc même New York assurerait une tranquillité à Leila

Et pour ce qui est de l'accueillir au manoir, pour moi ce serait plus que logique qu'il le fasse dès leur première rencontre à Star City ! Du coup je pense que ça le mieux ce serait de mettre la situation en place en rp, non ? Après ta validation par exemple, quitter à le jouer en flashback pour que tu puisses déjà l'avoir un peu intégrée lorsque tu prendras le rp "à l'époque actuelle"
Si jamais tu as quelque chose à redire/ajouter/modifier, n'hésite pas !

Message posté : Mer 3 Aoû - 22:55 Message

Pandadesil
Invité

Invité

Afficher le profil
J'avais bien comprit que si Adrian était le responsable du rituel de guérison, cela aurait eu lieu il y a peu, et donc que Leila serait passé directement "protégé d'Adrian" sans aller dans la phase orpheline livrée à elle-même dans la rue. L'idée de la jouer ainsi ne me dérange pas trop. Je trouverais ça même intéressant de jouer la phase où Leila découvre ses pouvoirs et apprend à les utiliser en ne voyant que les possibilités qui lui sont offerte par rapport au vol. Donc, que cela ait eu lieu il y a 3 mois me conviendrait

Mais finalement, je pense que je vais opter pour la mage (oui je change souvent d'avis c'est que ça cogite beaucoup dans ma tête au point que je fais pratiquement que des nuits blanches ses derniers temps... Tout ça pour Leila ). J'ai une préférence pour une Leila qui aura passé quelques années seule parce qu'il y a certains points qui, je pense, seront plus intéressants à jouer. J'ai finalement trouvé une manière d'amener la mage à réaliser le rituel sans qu'elle ne s'implique trop dans l'histoire de Leila, pour que tout ça me convienne Je ne compte pas particulièrement l'inclure de nouveau dans la vie de Leila, ou de faire croiser leurs routes. Du coup, je pense que ça sera inutile de faire le lien entre elle et Adrian.

Je pense avoir tous les éléments nécessaires pour commencé la rédaction de l'histoire maintenant J'ai déjà commencé un peu le reste de la fiche entre-temps. Je suis du genre à mettre beaucoup de temps à faire mes fiches de présentation, donc soyez pas trop impatients (quoi que j'adoooore ça )

Juste un dernier truc. Après qu'Adrian ait reçu la lettre lui apprenant l'existence de Leila, est-ce qu'il serait allé directement sur place la chercher, ou est-ce qu'il aurait pu envoyer Sallah le faire? Parce que je comptais terminer l'histoire par ce moment là, et j'aurais moins de scrupule à inclure Sallah qu'Adrian Cela se serait passé il y a 3 mois, histoire que Leila ait eu le temps de prendre ses marques à Star City

Message posté : Mer 3 Aoû - 23:21 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Liens Rapides :
Ah, bah c'est super si on est sur la même longueur d'ondes

Pour ce qui est de la réception de la lettre, je dirais qu'il se serait déplacé lui-même, parce que c'est quelque chose qu'il prend vraiment à cœur et que Sallah est agoraphobe sur les bords mais ne te gêne pas pour utiliser Adrian comme ça t'arrange, tu n'auras qu'à m'envoyer un mp au moment de ton inscription pour me montrer ça si tu as vraiment peur que ça n'aille pas, mais ça ne devrait pas poser de problèmes normalement

Et donc pour la période d'il y a trois mois, c'est parfait !
Je te dis bon courage pour la rédaction de ta fiche, puis si tu as d'autres questions entre-temps, n'hésite pas à venir les poser ici et j'y répondrai avec joie

Message posté : Lun 8 Aoû - 9:24 Message

Pandadesil
Invité

Invité

Afficher le profil
Un petit message pour donner signe de vie

J'ai plutôt pas mal avancé ma fiche, surtout aujourd'hui Me reste plus que 2 chapitres et demi à faire (noooon je ne suis pas duuuu tout en train d'écrire un roman ) et à réviser tout ça pour les fautes et la mise en page. Tonton, attends moi, j'arrive

En passant, je me sens pas du tout stressée en voyant que je serais la 5ème, vu que 4 autres sont passé avant moi en tant que descendant Pennington Pas du tout la pression ah ah ah ah ah M'enfin. Ça devrait pas m'étonner quand on voit que trois des quatre comptes de Monsieur se trouvent dans le top 5 des premiers inscrits, sans compter les PNJ. Il y a dû avoir beaucoup de départs depuis le temps, c'est normal. RIP les disparus

Sur ce, je retourne continuer la fiche

Message posté : Lun 8 Aoû - 10:50 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Liens Rapides :
Il ne faut pas te mettre la pression pour les précédents, pour ma part c'est comme s'ils n'avaient jamais existé, donc je ne compte pas du tout me baser sur leurs interprétations/fiches pour juger de la qualité de la tienne ou un truc comme ça Enfin tout ça pour dire que pour moi, c'est comme si tu étais la première à tenter le coup, donc ne te mets pas la pression pour rien ^^

Bon courage pour la fin de ta fiche

Message posté : Lun 8 Aoû - 22:53 Message

Pandadesil
Invité

Invité

Afficher le profil
*sacrifie une jeune vierge pour invoquer un membre du staff*

Une question concernant les pouvoirs. J'ai décidé de faire quelques changements concernant ce que j'avais comme idée à la base, pour potentiellement garder quelques pouvoirs à acheter plus tard quand j'aurais des points pour (oui, je me vois déjà loin dans l'avenir du forum ). Ils vont rester en rapport avec les fantômes/ectoplasme comme prévu à la base.

J'avais surtout des questions concernant le frère de Leila. J'ai commencé à avoir des doutes sur son "fonctionnement" en voyant d'autres personnages possédé par des fantôme/esprit/entité sur le forum. Comme je l'avais dit plus tôt, j'avais dans l'idée que l'esprit de son frère s'était retrouvé rattaché Plus précisément, ça sera son âme, dans une logique "d'un corps, deux âme". Après sa mort, son âme n'aurait pas tout de suite quitté le monde des vivants à cause de son désir de veiller sur sa soeur, et durant le rituel de guérison de celle-ci, son âme a été prise dans le rituel, liant l'âme du frère au corps de la soeur.

Par la suite, j'avais prévu que Gabriel, le frère, ait une influence sur sa soeur, H24 en pouvant communiquer avec elle dans sa tête et voir le monde à travers elle. Mais j'ai commencé à vouloir inclure que les sentiments et émotions de Gabriel par rapport à une situation vécue, ou une personne rencontré par Leila, déteigne dans une certaine mesure sur cette dernière (ex: Leila rencontre un ancien ennemi de Gabriel, et sent automatiquement de l'animosité à son égard alors qu'elle ne le connait pas). Aussi, que Leila aurait commencé à avoir, à certaines occasions propices, des flashback très court et flou des souvenirs de son frère de son vivant, pouvant potentiellement même arrivé en rêve si son frère la laissait voir volontairement certains souvenirs (ex: la première fois qu'elle rencontre Adrian, elle a un court flashback où elle voit son frère rencontrer celui-ci). Ensuite, j'ai aussi voulu inclure qu'à de trèèèèèèèèès rares occasions, lorsque Leila est extrêmement fatigué/soûle/et le tralala habituel, son frère pouvait temporairement contrôler son corps (ex: la lettre qu'Adrian aura reçu concernant Leila aura été récemment écrite par Gabriel qui avait prit possesion du corps de Leila lorsque celle-ci était soûle).

Du coup, je me demandais si ces trois façons qu'avait Gabriel d'influencer Leila devaient être compter comme des capacités que possèdent Leila? (et donc être compté en plus de l'intangibilité de celle-ci, et je compte même pas la possibilité qu'a Gabriel de communiquer avec sa soeur et de voir à travers elle comme des capacités ) Ou bien est-ce qu'elles compteraient comme des capacités propres à Gabriel, et ce dernier serait considéré comme un "serviteur" comme l'est l'entité... Le fantôme... L'esprit... Enfin le machin qui possède Roddabeh Sâma? (bien que je ne vois pas vraiment Gabriel comme un "serviteur" de Leila, étant donné qu'elle ne peut pas le forcer à lui montrer ses souvenirs, que les sentiments de Gabriel déteigne lorsque ceux-ci sont forts, et donc hors de contrôle de qui que ce soit, et que Gabriel ne peut uniquement posséder Leila si celle-ci a un certain niveau d'inconscience).

Puis, trèèèèèès potentiellement (dans la catégorie idée que j'ai dans un coin au cas où mais dont je ne suis pas sûre de vouloir sortir un jour ), j'ai dans l'idée que ces "capacités" qu'a Gabriel puisse être level up. Du genre à un certain niveau, Leila pourrait apprendre certaines compétences qu'avait Gabriel de son vivant via l'accès qu'elle aurait à ses souvenirs (ex: Leila ne sait pas vraiment se battre, mais Gabriel si, et Leila arrive à se battre temporairement de la même manière que le faisait Gabriel).

Enfin voilà... Tout ça c'était pour savoir comment est-ce qu'il fallait que je décomptes les pouvoirs de Leila, histoire que je ne déborde pas sur le quota

Booouuuuuhhhhhh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant