AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[F] Chloë Grace Moretz - Indépendant ou Cartel Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4054
ϟ Nombre de Messages RP : 1317
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Dim 31 Juil 2016 - 19:49 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Libre Pennington
ϟ Sexe et âge : libre
ϟ Date et lieu de naissance : libre, entre 17 et 23 ans
ϟ Nationalité : américaine
ϟ Orientation : libre
ϟ Métier : libre

ϟ Caractère : libre

Précisions

ϟ Avatar : Chloë Grace Moretz
ϟ Crédits : moi
ϟ Précisions : A voir dans le message suivant
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Les pouvoirs sont laissés libres, il peuvent être de nature magique ou mutante (voire technologique bien que ce ne soit pas mon choix préféré).
ϟ Surnom : libre

Histoire

ϟ Histoire : La quasi-totalité de l'histoire est laissée libre, mais il faudra intégrer le fait que votre personnage soit un descendant de la famille Pennington et intégrer ça dans votre fiche. Vous avez des précisions à ce sujet dans le message suivant.

Adrian Pennington

La relation sera à définir suivant le profil que vous choisirez. Si vous optez pour un membre du Cartel Rouge, elle sera forcément plus conflictuelle qu'avec un indépendant, cependant dans tous les cas, Adrian cherchera à prendre votre personnage sous son aile pour veiller à ses intérêts !

Dernière édition par Adrian Pennington le Jeu 29 Juin 2017 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4054
ϟ Nombre de Messages RP : 1317
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Dim 31 Juil 2016 - 20:02 Message | (#)

Tout d'abord merci de vous intéresser au personnage !

Comme vous l'aurez remarqué, le personnage est laissé extrêmement libre. La raison est très simple, j'ai décidé de cumuler deux de mes postes à pourvoir afin d'offrir plus de possibilités à la personne qui souhaiterait incarner un personnage en lien avec Adrian. Je souhaite malgré tout conserver la liberté qui représente les postes à pourvoir et je vous impose donc un minimum de choses afin de vous permettre de vous approprier le rôle !

Maintenant les précisions :

L'âge, les origines, l'avatar, tout ça m'importe assez peu, même si je souhaite rester sur le continent américain vu que les Pennington ont toujours vécu dans cette zone-là. Pour l'avatar je dois avouer que j'aurais beaucoup de mal à négocier Chloë. Le rôle a déjà été joué de nombreuses fois et je dois avouer ne jamais avoir été vraiment conquise par les choix des joueurs, je trouve effectivement que Chloë a un côté doux et ingénu qui colle très bien à l'image que j'ai en tête concernant ce personnage !

Pour ce qui est de l'histoire maintenant, je vous copie ce que j'avais imposé dans le poste à pourvoir :

Citation :
Adrian avait plusieurs frères lorsqu'il était encore jeune et bien qu'il a fini par perdre contact avec eux en raison de ses obligations en tant qu'Archimage, il sait qu'ils se sont mariés et ont eu des enfants. Je trouvais intéressant que l'arbre Pennington ait continué à s'étendre de ce côté, je suis donc à la recherche de descendants des frères d'Adrian ! À noter que ces derniers seront nés entre les années 1890 et 1910, ce seront donc des ancêtres assez éloignés pour votre personnage.
J'envisageais deux profils :

- Un(e) super-vilain qui soit à la solde du Cartel ou en indépendant. Il poserait des difficultés aux défenseurs de la loi et Adrian devra donc intervenir. Toutefois en raison des liens familiaux qu'ils auront, il tentera de pousser cette personne du côté du bien pour ne pas avoir à l'arrêter, ce qui compliquera grandement sa tâche.

- Un(e) aspirant(e) héros, un jeune qui voudrait devenir un véritable héros et demanderait donc l'aide d'Adrian en raison de ses liens avec la Légion et l'UNISON.

Il est à noter que le personnage devra obligatoirement porter le nom de Pennington pour que le lien soit facile à faire entre lui et Adrian, il faudra donc veiller à la cohérence de l'arbre généalogique.
J'ajouterais qu'Adrian se fait actuellement passer pour le descendant du Adrian Pennington né en 1900 (afin de conserver son rôle d'Archimage secret), le personnage ne le verra donc que comme un archéologue trentenaire.

Il faut bien noter que votre personnage ne devra pas être un « pur méchant » si vous optez pour le Cartel Rouge, mais plutôt une « âme égarée » qui devra être reconduite sur le bon chemin (avec plus ou moins de difficultés !). Adrian étant effectivement un Légionnaire, il ne pourrait pas soutenir un individu avec un caractère foncière mauvais (d'où le fait que je trouve que Chloë colle bien au côté « doux et ingénu » alors qu'elle pourra jouer les criminelles en herbe dans son dos !). Bref, vous l'aurez compris, le but du personne ne devra pas être de devenir un futur génie du crime ! ^^

Pour ce qui est de la famille Pennington, je vous mets à disposition l'arbre généalogique de la famille tel qu'il a été fait par la dernière personnage à avoir joué un descendant : http://img15.hostingpics.net/pics/537406ArbrePennington.png il est à noter que tout ce qui situé sous la ligne comportant Adrian a donc été inventé par l'autre personne et peut être totalement remanié par vos soins (c'est même vivement conseillé).

Pour finir, au niveau du RP je demande quelqu'un d'actif, par là j'entends un minimum de une réponse par semaine (dans nos RP), je suis quelqu'un qui aime lorsque les sujets progressent assez bien et je me lasse quand je dois attendre 2/3 semaines pour une réponse

Voilà, j'espère ne pas vous avoir effrayé avec un pavé comme ça et avoir su éveiller votre attention ! J'espère aussi que le rôle intéressera quelqu'un ! En tous les cas, si vous le tentez, soyez assurés que vous serez bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

[F] Chloë Grace Moretz - Indépendant ou Cartel Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1