AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Mais quel monde fantastique ! - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 25 Juil - 17:49 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Je suis né à Star City au sein d'une famille bien banale, peu intéressante et sans rien qui sortait de l'ordinaire. Rien sauf moi. J'ai vite remarqué que j'étais quelqu'un de chanceux dans la vie de tous les jours. Les tirages à l'école, les jeux de cartes entre les cours et même lorsqu'il s'agissait de tirer qui devrait faire son exposer en premier. S'en est donc suivie des idées de grandeur, un départ précipité pour Vegas où les casinos s'enchaînèrent alors que je fus bien rapidement mis à la porte de chacun d'entre eux. Je revins donc à Star City après quelques temps, plusieurs mois même, sans toutefois reprendre contact avec cette famille qui ne comprendrait jamais Ô combien je pouvais être important. Le pouvoir m'étant monté à la tête, c'est la folie qui s'est emparé de mon univers, toujours à la recherche de plus grands frissons. Toujours plus d'adrénaline. Au fil du temps, j'ai raviver la flamme de ce nom oublié avec les années, le Gang des Fables et, à ce jour, je n'ai jamais failli à ce rôle que je m'étais donné. Ce nom, plus personne ne l'oublierait.

ϟ Résumé du caractère : Bêta : Wildcard ? Il est prêt à franchir toutes les limites et dépasser toutes les bornes pour obtenir ce qu'il désire. Rien ni personne ne lui dit non, pas même la vie elle-même. Et il ne se gêne pas pour le faire savoir à qui veut bien l'entendre. Il est le metteur en scène, non pas qu'une simple marionnette dont on se débarassera après l’entracte.
Aladdin : Il est complètement dérangé. Que ce soit dans son regard où un éclat de folie y brille en permanence, accompagnée d'une cruauté presque choquante, ou encore de par ses paroles, ses tics, ses manies et son rire, tout chez lui nous amène à nous demander s'il n'aurait pas mieux fait d'être interner lorsqu'il avait encore la chance de s'en sortir.
La Chenille : Il tient au Gang des Fables plus qu'à sa propre vie. Aussi mauvais puisse-t-il paraître aux yeux de tous, s'il y a bien une chose qu'il défendrait de corps et âme avec une passion que nul ne lui aurait jamais vu, c'est bien le Gang. Nous. Que quelqu'un ose s'en prendre à nous et, pour Wildcard, ce ne sera plus un jeu. Il n'abandonnera pas tant et aussi longtemps que ladite personne ne sera pas enterrée.
Cendrillon : Wildcard ne fait pas peur et n'est pas spécialement imposant. Mais il est terrifiant. Quelque chose chez lui, son regard et son sourire malsain pousse les gens à le craindre. Non pas parce qu'il est très fort ni même le plus rusé. Simplement parce qu'il est complètement imprévisible.


Dernière édition par Jake Walker le Lun 28 Nov - 8:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 25 Juil - 17:49 Message | (#)

Hommes


Leander Edelwald
Il est sûrement ce que je pourrais dire être mon meilleur ami, pour ce que ça implique. Une vieille connaissance que j'avais appris à apprécier, c'est vers moi que ce dernier c'est tourné lorsque sa vie à dérapé et qu'il a vendu son âme à Loki. Aujourd'hui, nous sommes partenaires de crime alors qu'il a accepté de rejoindre les rangs du Gang des Fables sous le nom du Grand Méchant Loup. Il fait parti des rares personnes que je suis en mesure d'apprécier.


Lukaz Le Guen
Je ne suis pas de nature sociale, sûrement parce que je n'ai aucune compétence quant à interagir avec d'autres gens. C'est du côté criminel que j'ai rencontré Solar, avec qui j'ai commis plusieurs crimes de plus ou moins grandes ampleurs. C'est avec le temps que j'ai fini par apprendre à connaître Lukaz qui, ma foi, pouvait se montrer fort sympathique, si ce n'était ses quelques plaisanteries qui avaient failli lui coûter son joli minois (j'ai le malheur de ne pas être particulièrement patient). Alors voilà, maintenant, moi, Jake, le taré, celui qui éprouve bien de la difficulté en ce qui concerne les codes de conduite et autres en compagnie de d'autres personnes, se voit désormais avoir une certaine vie sociale alors que Lukaz, qui, décidément, n'a pas froid aux yeux, m'invite de temps à autre lors de soirées qu'il organise. Et ce n'est pas plus mal, si j'étais franc avec moi-même.


Jay Lane
C'est dommage, vraiment, parce qu'entre lui et moi, il y aurait pu avoir une grande collaboration qui l'aurait rendu plus riche qui ne pouvait se l'imaginer ! Or voilà que ce dernier, particulièrement fermé d'esprit, s'est refusé à marchander, m'obligeant donc à lui dérober ce qu'il était venu chercher, simplement parce que j'étais venu chercher la même chose. Il est un peu désagréable, ne semble pas se soucier des bonnes manières et possède une force impressionnante. Je doute toutefois que si ma route venait à recroiser la sienne, il m'accueillerait avec de belles paroles et une une accolade amicale.


Reita Ozawa
C'est une vieille histoire. Le Kitsune s'en est pris au Gang des Fables alors que je commençais tout juste à dépoussiérer le groupe. Et il ne s'en est pas pris à nous qu'une seule fois, oh non. Lorsque le Gang des Fables pointait le bout de son nez, il y avait une chance pour que le Kitsune ne soit pas très loin. Et, au final, j'en suis venu à attendre le Kitsune, allant même jusqu'à changer complètement le plan, certaines fois, dans l'espoir de voir le justicier arriver. Une obsession déplacée ? Certainement. Si je lui échappais à tous les coups, j'allais même parfois volontairement le chercher, simplement pour attirer son attention. J'aime me sentir important. J'aime savoir que j'ai l'attention. Et il n'était pas arrivé le jour où j'allais me lasser de jouer avec le Renard.


Renan Le Guerec
Je ne connais même pas le visage de cet homme. Des recherches ont sut me donner un nom, Tesla, mais, au final, ça ne m'avance toujours pas plus. Toutefois, une chose est sure, s'il venait qu'à croiser une nouvelle fois ma route, je viendrai mieux préparer, car il est tout simplement hors de question que je perde la face ainsi une nouvelle fois, surtout devant lui. Un de ses hommes à tuer Aladdin et, pour cette exacte raison, je compte bien lui faire payer. Il apprécie mon style ? Je compte bien lui en faire voir de toute les couleurs.

Ou tout du moins, c'était l'idée principale, jusqu'à ce qu'il me propose de me tendre sur un plateau d'argent l'homme coupable de la mort d'Aladdin et d'assister au spectacle macabre qui mènerait nécessairement à sa mort à mes côtés. Même que cette soirée eut une tournure fort surpreante alors que j'acceptais de m'allier à cet homme, devenant ainsi la future tête d'affiche de son organisation secrète. Une collaboration qui, je l'espérais, nous amènerait à faire de grandes choses.


Dante Visconti
Ayant rencontré cet homme alors que j'étais à la recherche d'un artefact, j'eus le loisir d'apprendre que Dante Visconti n'était nul autre que l'homme à la tête de la Rose des Vents. Et, de ce fait, j'en suis venu à lui demander si une alliance était possible, ma passion pour les objets magiques n'étant pas inconnue du grand public. S'il fait parti des rares personnes que j'estime, il fait aussi parti des rares personnes que je crains. La menace de ce feu coloré de bleu n'est malheureusement pas oubliée.


Jonas Cooper
J'aime le Daily Herald. Une sorte de fascination, peut-être. Ou alors s'agit-il simplement que je supporte les légionnaires tout aussi peu qu'eux. Peu importe, en réalité. La seule chose qui compte est que je voulais qu'ils me remarquent, moi, Wildcard, et, pour ce faire, quoi de mieux que de prendre en otage la soeur de l'éditeur et faire explosé des bombes sur l'une des étages ? Une chose était sure, il savait que j'existais. Or, il ne semblait pas enchanté par ma présence, qualifiant mes propos et ma façon de faire ridicule. Un peu plus et il me brisait le coeur.

Or, voilà que les choses vont changer. S'il déteste Wildcard, je suis convaincu qu'il saura apprécier Jake Walker, nouveau candidat à la mairie présentant un programme qui va certainement lui plaire. J'en suis certain.


Dernière édition par Jake Walker le Mer 5 Oct - 19:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 25 Juil - 17:49 Message | (#)

Femmes


Victoria Neutron-Grey
Elle est belle, elle est blonde et elle fait tourner les têtes. Ou, tout du moins, elle me faisait tourner la tête, alors que j'étais encore jeune et con, ayant à peine atteint la puberté avec encore aucun poil au menton. Ce fut toutefois un magnifique râteau que je me suis pris de la Ô combien populaire Neutron-Grey. À ce jour, ces souvenirs sont depuis longtemps oubliés et enterrés, toutefois, cette légère obsession que j'ai quant au fait que majorité de mes victimes soient blondes peut sûrement s'expliquer par le doré de sa chevelure. Or, qui sait maintenant ce qu'il peut bien se passer, alors que par une coïncidence agréable, je lui ai mis le grappin dessus.


Marishka Mihaylova
Cette femme... Elle est bien difficile à décrire, même pour moi. Une rencontre que j'aurais cru banale alors qu'au final, elle s'est montrée bien surprenante. Une soirée qui s'annonçait ennuyeuse lorsqu'elle a décidé que je méritais toute son attention, ce que je devais très certainement à ma notoriété alors qu'elle semblait être, sans aucun doute, tout particulièrement intéressée par qui étais-je et l'importance que j'avais dans l'univers de la criminalité. Mais bref. Cette soirée-là, cette magnifique créature s'offrit à moi, m'offrant un moment que je n'étais pas prêt d'oublier alors qu'elle subit les tourments que je lui ai imposé sans émettre aucune opposition, en redemandant même plus. Cette femme, décidément, mérite bien que je m'attarde un peu plus sur qui peut-elle bien être tout comme elle mérite que je m'arrange à ce qu'elle ait la chance de faire ses preuves au sein du Circus Maximus. Il y avait du bon à m'impressionner et à réussir à me divertir.


Olivia Crowley
Il est difficile de croire qu'une aussi délicieuse créature puisse provenir de l'Enfer même. Quoique ce n'est pas tout à fait vrai. L'éclat de folie qui se trouvait au fond de ses prunelles accompagné de son sourire presque tordu m'ont immédiatement attiré et ont sut me faire lui pardonner l'impolitesse dont elle a fait preuve en s'installant sur mon territoire sans même venir me saluer. Au final, il s'agit d'une femme bien intéressante (et je ne parle pas que de sa plastique agréable) qui pourrait s'avérer être une alliée que je pourrais apprécier. Ses idées ont ce petit quelque chose de rafraîchissant qui me plaisait sans aucun doute.


Alice Dumarais
Alice, Alice, Alice... Une créature aussi dangereuse qu'intéressante. Cette dernière semblait en avoir après moi et le Gang des Fables et c'est pour cette raison que je suis venu à sa rencontre. Or, alors que je croyais n'avoir qu'une gamine au visage de porcelaine devant moi, j'eus l'agréable surprise de me retrouver avec une vampire, désormais prisonnière d'une cage en argent spécialement créée pour des créatures de ce genre. Cette demoiselle, je la veux à mes côtés. Un monstre sanguinaire qui éventre ses victimes et s'abreuve de leur sang... Un spectacle magnifique qu'il me tardait de voir ! Il me la faut. Ma future Reine de Coeur. Il ne me reste plus qu'à la briser, faire ressortir le monstre en elle, et ainsi peut-être espérer pouvoir la rallier à ma cause : le chaos.


Morgan Schwarz
Je n'ai jamais personnellement rencontrer cette femme. Damnation m'a parlé d'elle en la décrivant comme une personne sans intérêt, particulièrement arrogante et plus que déplaisante, qui cherchait cependant à entrer en contact avec nul autre que le Gang des Fables. Ce fut donc Cendrillon qu'elle eut le loisir de rencontrer et des commentaires que j'eus la chance d'obtenir de ma charmante Cindy, elle souhaitait pouvoir un jour rejoindre le Gang sans pour autant ne rien avoir de spécial, d'intéressant ou de particulier. Ce que les jeunes pouvaient être cons de nos jours, obnubilés par leur trop d'arrogance.


Dernière édition par Jake Walker le Lun 28 Nov - 8:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 4 Aoû - 21:51 Message | (#)

Hola Amigo !

Comme tu le sais sans doute, nous avons un lien prédéfini en commun dans notre scénario. C'est à ce sujet que je viens te voir. Déjà, je suis contente que tu aies choisi ce personnage, car j'aimais bien le lien de départ.

Donc je voulais savoir ce que toi tu en pensais déjà, premièrement. Et les modifications que tu souhaitais y apporter.
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3172
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 8 Aoû - 21:09 Message | (#)

Je viens te faire valider notre lien post-rp ! Je précise que c'est la vision du personnage, donc moi je serais plus que ravie de les faire se recroiser à l'avenir

Spoiler:
 

Si un truc ne va pas, n'hésite pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur









Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4254
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Ven 26 Aoû - 20:43 Message | (#)

Suite au rp, je viens te faire valider mon lien ^^

Citation :
Wildcard est le chef du Gang des Fables et Renan le connaissait donc en tant que tel. Il n'avait rien contre lui et devait même admettre que son style lui plaisait assez, bien qu'il ne soit pas du genre à goûter aux démonstrations trop publiques. Il avait entendu parler de lui via Leander qui en peignait un portrait plutôt flatteur, mais ne put se forger son propre avis que bien plus tard. En effet, l'une de ses recrues avait été dérangée par deux membres du Gang des Fables lors d'un vol et tua l'un des intrus avant de prendre l'autre en otage. Renan intervint donc pour calmer le jeu, mais Wildcard refusa de l'écouter et obligea le français à utiliser la manière forte. Il atteignit finalement son objectif, mais aurait préféré que la situation soit plus paisible entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 30 Aoû - 15:15 Message | (#)

Encore moi avec un autre personnage

Citation :
Wildcard est une célébrité à Star City, mais pas dans le bon sens du terme. Jonas connaissait ce criminel pour ses « faits d'armes », mais leurs routes ne s'étaient jamais croisées jusqu'à ce qu'il décide d'attaquer directement le Daily Herald. Plusieurs personnes furent blessées dans l'explosion avant que les otages ne soient amenées au quatrième niveau où le criminel se lança dans un spectacle sanglant. De nombreux innocents furent tués sans aucune raison et à grand renfort de phrases sans queue ni tête, mais Wildcard ne s'en prit pas directement à l'éditeur du Daily Herald. Lorsque ce dernier le défia, le criminel avoua finalement la raison de sa venue : une forme d'admiration pour le journal. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 22 Nov - 14:01 Message | (#)

Mon charmant Wildcard, j'ai rédigé le lien suite à notre RP, j'espère qu'il te plaira !

Citation :
Wildcard est une célébrité pour tous les habitants de Star City, par conséquent Marishka a rapidement entendu parler de lui ! Elle n'a pourtant eu la chance de le rencontrer que bien plus tard. Le criminel était effectivement de passage au Pandémonium, après un accord avec sa propriétaire, lorsque la slave décida de l'approcher. Elle espérait effectivement entrer dans ses bonnes grâces en parvenant à obtenir son attention et l'attira à l'écart afin de lui proposer une danse privée. Le jeune homme se montra plutôt réceptif puisqu'il accepta son offre – et plus si affinités – avant de lui offrir un moyen de le contacter et lui promis à demi-mot de l'aider à réaliser son rêve en faisant un peu de publicité pour elle. Depuis leur rencontre, Marishka a hâte de recroiser sa route et espère se montrer à la hauteur de ses attentes !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 14 Déc - 0:09 Message | (#)

Hello !

Maintenant que j'ai été validée tu peux m'ajouter à tes contacts !
Revenir en haut Aller en bas



Mais quel monde fantastique ! - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Générateur d'univers fantastique aléatoire
» THOMAS COLE (1801-1848)
» citrouille et bonbon, mais quel merveilleux mélange avons nous la ?[pv Cléa]
» Brisingr, le monde Fantastique d'Eragon [MAJ]
» 《Mais, quel est cet endroit ? 》

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-