AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cass Flemming - Une histoire de café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 23 Juil 2016 - 21:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
A savoir

Quelques petites choses à savoir...

♦️ J'ai un rythme rapide et régulier. Une réponse par semaine c'est un grand minimum. Si jamais je ne peux pas répondre pour une raison ou pour une autre, je vous préviendrais. Je suis aussi parfaitement ouverte pour RP avec des personnes à un rythme plus lent.

♦️ Je ne préfère pas préciser combien de RPs je peux prendre à la fois parce que ça varie Disons que c'est une savante équation entre le nombre de RPs par perso (retrouvez Raphaël et Seto ici) et le rythme de mes partenaires actuels. Si jamais, il est possible de réserver. Notez que ça ne sera pas forcément inscrit ici. Parce que je suis naze pour tenir ces choses à jour Mais je vous garderais une place dans ma tête. Ma tête est à jour.

♦️ N'hésitez pas à MP si vous voulez discuter de quelque chose, ou même sur la CB. Je pars du principe qu'on réfléchit mieux à deux, alors même si ce n'est qu'une vague idée, partagez-là. Je précise également que je préfère être MP sur la messagerie du perso concerné.

♦️ Je ne mords pas.

♦️ Prenez un cookie.

ϟ Nombre de sujets : 1/X
ϟ Statut RP : Ouvert

Sujets en cours

Barrett Anderson Celui qui lit le mauvais livre peut mourir très vite ▬ Avril 2017
La découverte du sanctuaire d’Astrophé a été l’occasion de découvrir une immense bibliothèque rempli d’un nombre incroyable d’ouvrage… que Cass se trouve bien incapable de lire. Elle a donc fait appel à Barrett, qu’elle sait doué avec les langues. Aucun d’eux ne s’imaginait probablement la suite...

James H. PeverellLa bonne réputation est un collier de perles ▬ Septembre 2017
Un trajet dans l’ascenseur des plus basiques à la Tour de la Paix. Une remarque innocente plus tard, et Cass se retrouve à montrer sa collection de bijou magique à un collègue légionnaire.

Lou GravetOpération sabotage ▬ Septembre 2017
Bayview. Sa plage, ses villages de luxe, et ses soldats du Terminus derrière chaque bâtiment, avec un but non-identifié. La mission? Les arrêter.

Alice HatterLes rats quittent le navire ▬ Novembre 2017
Des rumeurs persistantes font état d’une arme, mise au point dans l’un des laboratoires d’Hamelin. Cass, ou plutôt Scarlet Mind, cherche à la récupérer et au passage, se fait une nouvelle amie.

Esprit de l'HéroïsmeMordre le bouclier ▬ Décembre 2017
Après des mois d’invasion, la situation à Star City n’est pas désespérée… ou peut-être que si, si l’on en croit l’invraisemblable rassemblement à la base navale : légionnaire, indépendant, UNISON, Cartel, tout ce que la ville compte de bien et de mal s’est rassemblé ici pour lutter ensemble.

Sujets réservés

.

Sujets abandonnés

Spoiler:

.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 18 Mar 2017 - 19:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil