AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Le club des cass'bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 959
ϟ Nombre de Messages RP : 373
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Sam 23 Juil - 21:01 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Cass est née au Canada, dans la belle ville d’Ottawa il y a déjà vingt ans. Elle y a vécu une enfance heureuse et tout de même assez classique, entre les bagarres avec son frangin, les gâteaux au choco de sa mère, et l’humour douteux du paternel.
Ce n’est vraiment qu’à son adolescence que tout à commencer à partir en sucette. Déjà, parce qu’elle a fait une crise d’ado modèle XL. Ensuite parce que sa crise d’ado s’est doublée de l’apparition de dons liés à sa mutation. En l’occurrence, Cass’ s’est découvert des pouvoirs de jedi : elle pouvait contrôler et manipuler les esprits des gens autour d’elle. Sauf qu’à l’époque, bien entendu, elle n’avait pas exactement intégré le principe du « Un grand pouvoir bla-bla-bla grandes responsabilités bla-bla-bla ». Et elle s’est surtout servie de ses dons pour s’éclater.
Jusqu’à ce que la merde percute le ventilateur, si vous voyez ce que je veux dire. A dix-huit ans, elle a failli pousser sa meilleure amie au suicide, ce qui a quelque peu refroidi son enthousiasme vis-à-vis de son don en la faisant violemment percuter qu’il pouvait y avoir de sacrés conséquences.
Elle a décidé de migrer à Star City peu de temps après. A la fois pour protéger ses proches, dans l’espoir de trouver quelqu’un qui aurait des dons similaires aux siens, et aussi parce qu’elle se disait que quitte à fuguer quelque part, autant choisir une ville remplie de gens qui auraient les moyens de l’arrêter si vraiment elle partait en sucette.
Cela fait maintenant deux ans que Cass’ s’est installée dans un petit appartement un poil en bordel du quartier du Front de Mer. C’est aussi là qu’elle travaille, comme barrista dans un café.

ϟ Résumé du caractère : Imaginez le canadien le plus cliché possible. Bon, maintenant, enlevez lui la chemise à carreau, la toque en peau de castor et la hache, et vous aurez Cass. Alias, je suis super polie et serviable. Alias, si t’es ma pote, je serais prête à mourir pour toi, voir – signe suprême d’affection – à partager ma pizza avec toi. Oui parce que bon, sauver la vie de l’autre, c’est sympa et tout, mais faut pas oublier le plus important non plus.
Enfin ça, c’est les qualités. Cass’ a aussi des défauts. Elle a un problème avec le rangement et le monde des adultes. L’indépendance, c’est cool. Jusqu’à ce que tu captes que ça veut dire que tu dois payer tes factures, faire le ménage, et éventuellement essayer de faire en sorte de paraître stable et équilibrée au reste du monde. Clairement, de ce côté-là, il y a de la place pour de l’amélioration.
Si dans son enfance, Cass’ pouvait être définie comme une gamine sociable, enthousiaste et pleine de vie, son caractère s’est assombrie avec son exil à moitié forcée à Star City. Si vous voulez vraiment percer sa coquille, alors passer par un ordinateur. Dans la vie réelle, Cass’ apparait au mieux comme quelqu’un de solitaire et d’un peu taciturne, au pire, comme quelqu’un de froid, et de limite hautain.



ϟ Recherche de liens : Cass' est ouverte à pas mal de relations, que ce soit des liens amicaux, professionnels ou carrément des nemesis (Même si là, elle a envie de vous dire "Mais qui a des nemesis dans la vraie vie sérieux?!").
Que ce soit pour sauver un chat coincé dans un arbre ou faire des blagues chelous, il y a sans doute moyen de trouver quelque chose!


Dernière édition par Cass Flemming le Dim 17 Sep - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 959
ϟ Nombre de Messages RP : 373
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 4 Aoû - 11:30 Message | (#)

Légion des Etoiles


Adrian Pennington
Cass s’est timidement présentée chez le magicien après avoir reçu un bracelet magique d’une connaissance héroïque. Le but de la visite était simple : elle voulait être sûre qu’elle ne risquait pas de perdre un bras ou un bout d’âme dans l’histoire. Le magicien (qui ne ressemblait pas du tout à Dumbledore, Cass a vraiment vécu ça comme une mini-trahison) l’a rassuré sur l’aspect parfaitement inoffensif de l’objet. Par contre, il ne pouvait rien faire pour le karma pourri de Susan.


Ryan J. Heckart
Leur rencontre a été brève… mais intense. C’est d’ailleurs ce qui a causé le chômage technique de la jeune femme : l’autre a balancé un type par la fenêtre. Ensuite il s’en est pris au patron de la canadienne qui avait osé protester. Le problème? Il a fait tout ça devant témoins, tous vissés à leur portable. Heureusement, un travail d’équipe a permis de rectifier le tir, mais il s’est tout de même pris un sacré savon de la part de la canadienne…
Autant dire que ce n'était pas le meilleur des premiers contacts. Alors forcément, quand la jeune femme, contrainte et forcée, a dû faire équipe avec un type qui se faisait n malin plaisir de remuer pas mal de couteaux dans pas mal de plaies... Elle a vu rouge. Enfin, une petite crise, et ça repart. Les deux Légionnaires sont plutôt bons pour travailler en équipe maintenant.


Tyra Valbjorn
Une nouvelle camarade Légionnaire ! Tout va bien se passer... non?


UNISON


Barrett Anderson
C’est grâce à des relations de voisinage que Cass a rencontré Barrett. En effet, le jeune homme habite le même immeuble que Susan et… enfin il fut un temps où elle trainait souvent chez Susan. Alors forcément. Ca n’a été qu’un point de départ bien sûr, ensuite, ils ont fait connaissance, et s’entendent assez bien. Le jeune homme a certes quelques difficultés sociales, mais la canadienne aussi quand on y pense, et surtout, elle ne peut pas lire dans son esprit. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est reposant.


Lou Gravet
Hey, Luigi, it's me, Mario ! Oui parce qu'ils se sont rencontrés dans une borne d'arcade magique. Et qu'à l'heure actuelle, leur calvaire n'est pas fini !


Cartel Rouge

Casey Ní Grimm
La canadienne ne connait cette jeune femme que sous le pseudo de Noctis. En même temps, vu le contexte de siège, elle se voit mal lui poser des tonnes de questions hein


SHADOW


Indépendants


Dante Visconti
Il faut dire ce qu’il en est : Cass ne l’a pas côtoyé longtemps. Comme elle l’a rencontré en plein milieu d’un chaos robotique et confiturier et qu’il balançait des machins en feu, la canadienne serait plutôt tentée de dire qu’elle l’aime bien. Rapport que les boules de feu et autres machins magiques ont pas mal contribués à lui sauver la vie. Susan et elle l’ont ensuite aidé à rentrer chez lui, mais ce n’était pas un problème pour la canadienne. Elle était pressée de quitter le parc, et c’était franchement le moins qu’elle pouvait faire.


Ando Takashi
Cass aurait aimé écouter sa mère quand elle lui disait d’être prudente sur internet. Au début, c’était innocent. Elle trouvait ça de mauvais goût, mais elle ne pensait vraiment pas que le Docteur Otaku se cachait derrière le pseudo DoctorOtaku sur Legends. Ca aurait pu en rester là, vraiment, elle aurait pu ne jamais le savoir… sauf que des organisateurs d’une convention ont fait l’erreur de ne pas l’inviter, et qu’il a répliqué en massacrant une partie de l’assemblée. Vous pensez que c’est déjà mauvais ? Parce que quelques temps plus tard, vexé de voir que Cass ne voulait plus jouer avec lui, il a bombardé Ottawa à l’acide. Ottawa, la capitale du Canada. Des centaine de milliers de morts, disparus, et un désert là où se trouvait la ville. Autant dire que la canadienne considère le scientifique à l’égo démesuré comme son ennemi juré… Alors imaginez l'humilation quand au cours d'une attaque extra-dimensionnelle, le gus lui a sauvé la vie! Toutes les rumeurs les disent ensemble, et ça, elle n'en peut plus. Et si c'était le pire...


Les Archivées


Spoiler:
 


Dernière édition par Cass Flemming le Dim 17 Sep - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Légion des Etoiles
avatar

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4126
ϟ Nombre de Messages RP : 1348
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Dim 11 Déc - 12:54 Message | (#)


Je viens te faire vérifier notre lien après notre RP :)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza




Le club des cass'bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Nashville - Rappel du Club École -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Carnet d'Adresses-