AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le club des cass'bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 23 Juil 2016 - 21:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Cass est née au Canada, dans la belle ville d’Ottawa il y a déjà vingt ans. Elle y a vécu une enfance heureuse et tout de même assez classique, entre les bagarres avec son frangin, les gâteaux au choco de sa mère, et l’humour douteux du paternel.
Ce n’est vraiment qu’à son adolescence que tout à commencer à partir en sucette. Déjà, parce qu’elle a fait une crise d’ado modèle XL. Ensuite parce que sa crise d’ado s’est doublée de l’apparition de dons liés à sa mutation. En l’occurrence, Cass’ s’est découvert des pouvoirs de jedi : elle pouvait contrôler et manipuler les esprits des gens autour d’elle. Sauf qu’à l’époque, bien entendu, elle n’avait pas exactement intégré le principe du « Un grand pouvoir bla-bla-bla grandes responsabilités bla-bla-bla ». Et elle s’est surtout servie de ses dons pour s’éclater.
Jusqu’à ce que la merde percute le ventilateur, si vous voyez ce que je veux dire. A dix-huit ans, elle a failli pousser sa meilleure amie au suicide, ce qui a quelque peu refroidi son enthousiasme vis-à-vis de son don en la faisant violemment percuter qu’il pouvait y avoir de sacrés conséquences.
Elle a décidé de migrer à Star City peu de temps après. A la fois pour protéger ses proches, dans l’espoir de trouver quelqu’un qui aurait des dons similaires aux siens, et aussi parce qu’elle se disait que quitte à fuguer quelque part, autant choisir une ville remplie de gens qui auraient les moyens de l’arrêter si vraiment elle partait en sucette.
Cela fait maintenant deux ans que Cass’ s’est installée dans un petit appartement un poil en bordel du quartier du Front de Mer. C’est aussi là qu’elle travaille, comme barrista dans un café.

ϟ Résumé du caractère : Imaginez le canadien le plus cliché possible. Bon, maintenant, enlevez lui la chemise à carreau, la toque en peau de castor et la hache, et vous aurez Cass. Alias, je suis super polie et serviable. Alias, si t’es ma pote, je serais prête à mourir pour toi, voir – signe suprême d’affection – à partager ma pizza avec toi. Oui parce que bon, sauver la vie de l’autre, c’est sympa et tout, mais faut pas oublier le plus important non plus.
Enfin ça, c’est les qualités. Cass’ a aussi des défauts. Elle a un problème avec le rangement et le monde des adultes. L’indépendance, c’est cool. Jusqu’à ce que tu captes que ça veut dire que tu dois payer tes factures, faire le ménage, et éventuellement essayer de faire en sorte de paraître stable et équilibrée au reste du monde. Clairement, de ce côté-là, il y a de la place pour de l’amélioration.
Si dans son enfance, Cass’ pouvait être définie comme une gamine sociable, enthousiaste et pleine de vie, son caractère s’est assombrie avec son exil à moitié forcée à Star City. Si vous voulez vraiment percer sa coquille, alors passer par un ordinateur. Dans la vie réelle, Cass’ apparait au mieux comme quelqu’un de solitaire et d’un peu taciturne, au pire, comme quelqu’un de froid, et de limite hautain.



ϟ Recherche de liens : Cass' est ouverte à pas mal de relations, que ce soit des liens amicaux, professionnels ou carrément des nemesis (Même si là, elle a envie de vous dire "Mais qui a des nemesis dans la vraie vie sérieux?!").
Que ce soit pour sauver un chat coincé dans un arbre ou faire des blagues chelous, il y a sans doute moyen de trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 4 Aoû 2016 - 11:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Légion des Etoiles


Adrian Pennington
Cass s’est timidement présentée chez le magicien après avoir reçu un bracelet magique d’une connaissance héroïque. Le but de la visite était simple : elle voulait être sûre qu’elle ne risquait pas de perdre un bras ou un bout d’âme dans l’histoire. Le magicien (qui ne ressemblait pas du tout à Dumbledore, Cass a vraiment vécu ça comme une mini-trahison) l’a rassuré sur l’aspect parfaitement inoffensif de l’objet. Par contre, il ne pouvait rien faire pour le karma pourri de Susan.


Ryan J. Heckart
Leur rencontre a été brève… mais intense. C’est d’ailleurs ce qui a causé le chômage technique de la jeune femme : l’autre a balancé un type par la fenêtre. Ensuite il s’en est pris au patron de la canadienne qui avait osé protester. Le problème? Il a fait tout ça devant témoins, tous vissés à leur portable. Heureusement, un travail d’équipe a permis de rectifier le tir, mais il s’est tout de même pris un sacré savon de la part de la canadienne…
Autant dire que ce n'était pas le meilleur des premiers contacts. Alors forcément, quand la jeune femme, contrainte et forcée, a dû faire équipe avec un type qui se faisait un malin plaisir de remuer pas mal de couteaux dans pas mal de plaies... Elle a vu rouge. Enfin, une petite crise, et ça repart. Les deux Légionnaires sont plutôt bons pour travailler en équipe maintenant.


Ezekiel Nakamura
Autant dire que lui, il n'a rien compris à la vie. Il a décidé que la meilleure façon d'approcher Cass, c'était d'imiter tous les tarés fans d'Otaku de la ville qui la poursuivent déjà en mission. Pire, il a été assez malin pour revenir à la charge une deuxième fois, en mettant la main sur son identité secrète. Cerise sur le gâteau? Il est revenu une troisième fois, en armure de combat, et avec l'air menaçant. En tout cas dans l'esprit de la canadienne. Comme en prime, elle ne connaissait pas son pseudo de Légionnaire, l'histoire était mal engagée. Enfin, elle veut bien lui laisser le bénéfice du doute, mais il n'a pas intérêt à faire le malin.


James H. Peverell
Cass a rencontré James dans l'un des ascenseurs de la Tour de la Paix. Enfin, il a rencontré Scarlet Mind. Histoire de rompre le silence du trajet, la jeune femme a fait une remarque sur le collier qu'il portait, et de fil en aiguille, elle l'a emmené dans son repère pour qu'il puisse examiner un bijou étrangement semblable au sien. Son collègue légionnaire lui paraît un peu intense, mais pas méchant pour un sou. Et puis il n'a pas jugé son attrait pour Britney Spears, donc bon...


Natalia Greene
Au lendemain de l'attaque d'Ottawa, et surtout, face aux rumeurs qui couraient sur son compte, Cass n'a pas eu beaucoup d'alliés. Dans le peu qu'elle avait, une s'est détachée du lot comme particulièrement déterminée à ne pas prêter l'oreille à toutes les bêtises qu'elle entendait. Elle a été l'une des rares à lui tendre la main en ces temps de crise. Leur première mission ensemble n'a été qu'un prélude à de nombreuses autres, et Cass accorde toute sa confiance à Nymphéa pour combattre à ses côtés les soldats du Terminus. Une alliée des plus précieuse, que la canadienne sait apprécier à sa juste valeur.


Victoria Neutron-Grey - PNJ
La canadienne ne connait cette jeune femme que sous le pseudo de Noctis. En même temps, vu le contexte de siège, elle se voit mal lui poser des tonnes de questions hein.
Les deux jeunes femmes se sont revues par la suite, quand Cass a compris que celle qui se faisait appeler Noctis était en réalité victoria Neutron-Grey, en pleine crise existentielle. Enfin, ça, c'était avant qu'elle ne refasse une crise existentielle et ne redevienne Victoria.
La NG a eu besoin de s'émanciper, et elle s'est depuis installée chez Cass, comme sa colocataire. Les deux jeunes femmes s'entendent bien, elles ont connu des difficultés similaires, et on ne va pas se mentir : Cass réalise un rêve d'enfant en travaillant aux côtés d'Elastic Girl.


UNISON


Barrett Anderson
C’est grâce à des relations de voisinage que Cass a rencontré Barrett. En effet, le jeune homme habite le même immeuble que Susan et… enfin il fut un temps où elle trainait souvent chez Susan. Alors forcément. Ca n’a été qu’un point de départ bien sûr, ensuite, ils ont fait connaissance, et s’entendent assez bien. Le jeune homme a certes quelques difficultés sociales, mais la canadienne aussi quand on y pense, et surtout, elle ne peut pas lire dans son esprit. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est reposant.
Depuis, Cass a mis ses talents à profit pour qu'il l'aide à traduire quelques livres de sa bibliothèque, curieuse qu'elle est d'en apprendre plus sur la mystérieuse Astrophé.


Lou Gravet
Hey, Luigi, it's me, Mario ! Oui parce qu'ils se sont rencontrés dans une borne d'arcade magique. Ils se sont tous les deux retrouvés coincés, catapultés d'un jeu à l'autre, avant de comprendre que la borne ne souhaitait que les voir s'amuser. Un duel de danse, gagné par Cass, a été l'occasion pour eux de rire aux éclats, et d'être plus ou moins gentiment éjectés de la borne. Bon joueur, Lou l'a invité à déguster une pizza. Oui, Scarlet était encore en costume.
Ils se sont revus par la suite, lors d'une mission à Bayview, pour contrer les envahisseurs Terminus. A eux deux, ils espèrent changer la donne dans ce quartier.


Cartel Rouge



SHADOW


Indépendants


Dante Visconti
Il faut dire ce qu’il en est : Cass ne l’a pas côtoyé longtemps. Comme elle l’a rencontré en plein milieu d’un chaos robotique et confiturier et qu’il balançait des machins en feu, la canadienne serait plutôt tentée de dire qu’elle l’aime bien. Rapport que les boules de feu et autres machins magiques ont pas mal contribués à lui sauver la vie. Susan et elle l’ont ensuite aidé à rentrer chez lui, mais ce n’était pas un problème pour la canadienne. Elle était pressée de quitter le parc, et c’était franchement le moins qu’elle pouvait faire.


Ando Takashi
Cass aurait aimé écouter sa mère quand elle lui disait d’être prudente sur internet. Au début, c’était innocent. Elle trouvait ça de mauvais goût, mais elle ne pensait vraiment pas que le Docteur Otaku se cachait derrière le pseudo DoctorOtaku sur Legends. Ca aurait pu en rester là, vraiment, elle aurait pu ne jamais le savoir… sauf que des organisateurs d’une convention ont fait l’erreur de ne pas l’inviter, et qu’il a répliqué en massacrant une partie de l’assemblée. Vous pensez que c’est déjà mauvais ? Parce que quelques temps plus tard, vexé de voir que Cass ne voulait plus jouer avec lui, il a bombardé Ottawa à l’acide. Ottawa, la capitale du Canada. Des centaine de milliers de morts, disparus, et un désert là où se trouvait la ville. Autant dire que la canadienne considère le scientifique à l’égo démesuré comme son ennemi juré… Alors imaginez l'humilation quand au cours d'une attaque extra-dimensionnelle, le gus lui a sauvé la vie! Toutes les rumeurs les disent ensemble, et ça, elle n'en peut plus. Et si c'était le pire...


Alice Hatter
Cass a rencontré la jeune femme lors d'une mission dans le quartier d'Hamelin. elle s'est d'abord inquiétée : la jeune femme blonde ne semblait pas dans un état normal, comme sous le choc de ce qu'elle avait vu. Elle s'est néanmoins reprise, et s'est révélée une alliée efficace dans cette mission. Néanmoins, la canadienne ne la connait pas si bien que ça. En réalité, elle ignore tout d'elle, à part son nom, et qu'elle a un oiseau magique.


Les Archivées


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Dim 11 Déc 2016 - 12:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles
Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4333
ϟ Nombre de Messages RP : 1426
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours coiffés, yeux marrons, a souvent un sourire en coin, assez renfermé
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la Magie
- Espérance de vie accrue
- Forme astrale
- Illusions sensorielles
- Télépathie
- Télékinésie
- Champ de force
- Choc mental
- Serviteur (Aziza)
- Omnilinguisme
- Clairsentance
- Maîtrise de l'alchimie I
- Invocation de l'ancêtre II
- Force du Lion II
- Endurance du guépard I
- Peau du Rhinocéros I
ϟ Liens Rapides :

Je viens te faire vérifier notre lien après notre RP :)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 25 Déc 2017 - 20:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles
Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Domitia
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (2/2)

Une rose de Lukaz
Suite à notre échange de MP, je viens te faire valider les deux liens !

Scarlet Mind
Scarlet Mind est une légionnaire avec laquelle Natalia a eu plusieurs fois l’occasion de collaborer, et aux côtés de laquelle elle combat aujourd’hui pour repousser les envahisseurs du Terminus. S’il lui semble évident de faire équipe aujourd’hui, ce ne fut pas toujours le cas et la jeune femme mit du temps à approcher l’héroïne. En cause ? Des on-dits persistants sur une relation hypothétique qu’elle entretenait avec le Docteur Otaku. Une aberration pour Nymphea, qui n’y crut pas un seul instant. Malheureusement, ce ne fut pas le cas de tous les légionnaires et certains n’hésitaient pas à propager des rumeurs insensées sur sa connivence avec le super-vilain. Non contente de se dresser contre ces comportements indignes de légionnaires, la jeune femme eut tôt fait de prouver sa confiance en Scarlet Mind en lui tendant la main pour lui proposer de faire équipe avec elle. Une décision qu’elle ne regrette toujours pas à ce jour !


Raphaël Mercury
Raphaël Mercury est l’un des donateurs qui fournissent les fonds nécessaires à l’orphelinat Underwood pour lui permettre d’exister et également l’un des rares à savoir qu’il abrite un cercle druidique en son sein. En dehors de son fabuleux patrimoine et de son intérêt pour le bien être des plus démunis, la jeune femme ne sait pas grand-chose de lui. Et elle n’a pas besoin de connaître sa biographie pour lui être reconnaissante de tout ce qu’il fait pour les enfants que l’établissement de Martha Welch abrite, y compris une fois qu’ils sont sortis du système. Car l’homme n’est pas seulement un mécène généreux, il se charge aussi personnellement de recueillir les orphelins qui n’ont pas réussi à intégrer le Cercle ! Bien sûr, elle ignore presque tout du devenir de ces enfants et du fait que le dieu des voleurs ne les emmène pas toujours sur le bon chemin…


Si quelque chose ne va pas, tu sais quoi faire
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 25 Déc 2017 - 20:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Parfait pour moi !

Je te ferais valider les liens dès qu'ils seront rédigés
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 19 Fév 2018 - 23:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
l'Enchanteur.
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 02/12/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 202
ϟ Nombre de Messages RP : 49
ϟ Célébrité : Bernardo Velasco
ϟ Crédits : (myself)
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : enchanteur, artiste (peinture et sculpture)
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : hétérochromie (yeux verts, petites touches d'or dans les yeux)
Semble ne pas vieillir
ϟ Pouvoirs : Enchantement ("Charme"/Hommes/bêtes/objets)
Animation d'objets
Création de portails
Création d'atouts (visualisation/discution)
Épée de l'Âme

Avec tous ces artefacts enchantés, il se pourrait que nos deux personnages se croisent, car l'enchanteur que je suis cherche forcément à parfaire son art, et aurait pu être attiré (sans le convoiter), par ton repaire ou la magie de tes artefacts, comme un papillon par la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 23 Fév 2018 - 7:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Oula, je me suis aperçue que j'avais fermé l'onglet sans te répondre

Mais effectivement, il y a moyen de construire quelque chose autour du temple de Cass, il est rempli de machins magiques. Peut-être qu'il aurait aussi pu connaître Astrophé il faudra qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 1 Mar 2018 - 22:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant
Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 223
ϟ Nombre de Messages RP : 80
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie VIII
- Maîtrise de la nécromancie VII
- Maîtrise des malédictions II
- Maîtrise des métamorphoses III
- Maîtrise des possessions I
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales I
- Regard tentateur I
- Drain de vie I
- Forme de démon III
- Lame du déchu (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Salut salut !

Je viens te proposer une petite idée de lien, si ça t’intéresse . Je me disais qu’Astrophé et Lady Satan auraient pu être d’anciennes ennemies par le passé (je ne sais pas trop quel âge tu donnais à ce personnage, ni ce que tu as vraiment prévu de ce côté-là, donc n’hésite pas à me corriger, mais Evelyn étant assez vieille, il y a pas mal de possibilité !). Evelyn pourrait donc reconnaître une ancienne ennemie à travers Scarlet Mind et alors essayer de prendre sa revanche ou je ne sais quoi… Puis suivant comment cela se passe, elle pourrait tenter de corrompre Cass (sans succès bien sûr) pour un peu souiller l’héritage d’une ancienne ennemie. Bon, il s’agit d’idées en vrac, donc si quelque chose t’intéresse, je suis tout ouïe, sinon je suis bien entendu ouvert à la discussion ! Ma boîte à mp est toujours ouverte !

Bonne soirée !

(Sinon, si tu veux, on peut aussi regarder pour tes autres personnages ).
Revenir en haut Aller en bas



Le club des cass'bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-