|
| | |
| Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... | |
| Message posté : Jeu 25 Avr 2019 - 22:30 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | La flemme de faire toutes les pages mais j'ai vu des têtes sympa ^^
PS : Susan j'aime le déguisement et je suis d'accord avec la personne qui a dit que ton sac on dirait un dessin, je me suis fait la même réflexion... NiaiPowa !! |
| |  | | Message posté : Ven 15 Nov 2019 - 14:06 Obtenir l'URL : Cliquer ici Circus Maximus Personnage ϟ Âge : 26 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 20/09/1993 ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019 ϟ Nombre de Messages : 392 ϟ Nombre de Messages RP : 171 ϟ Célébrité : Ruby Rose ϟ Crédits : / ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 35 ans ϟ Statut : En couple avec Evana Monroe. ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA
Ten Spirits (Rétiaire)
Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches) ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits Joueur ϟ Âge : 26 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 20/09/1993 ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019 ϟ Nombre de Messages : 392 ϟ Nombre de Messages RP : 171 ϟ Célébrité : Ruby Rose ϟ Crédits : / ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 35 ans ϟ Statut : En couple avec Evana Monroe. ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
Ten Spirits (Rétiaire)
Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches) ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits | Hop, je vais mettre ça à jour, tiens. - Mon évolution 2017-2019:
-
La dernière date du mois dernier. ^^ Voilà |
| |  | | Message posté : Mer 20 Nov 2019 - 10:25 Obtenir l'URL : Cliquer ici Vigilant Indépendant Personnage ϟ Âge : 31 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 434 ϟ Nombre de Messages RP : 124 ϟ Célébrité : Paul Bettany ϟ Crédits : moi ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jay Lane ϟ Âge du Personnage : 39 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Prêtre catholique ϟ Réputation : Niveau 3 ϟ Signes particuliers : 1m92 pour 90 kilos. Cheveux blonds très courts. Yeux bleus. Accent italien. Porte une tenue avec un col romain. ϟ Pouvoirs : POUVOIRS
† Maîtrise de la magie divine
† Esprit de la paroisse III
† Lumières célestes
† Châtiment
† Bénédiction divine
† Pénitence
† Purgatoire
† Prière curative VII
COMPÉTENCES
† Parkour
† Maîtrise des lances
† Maîtrise des armes de jet
† Maîtrise du Varma Kalai
ÉQUIPEMENTS
† Lance de Longinus II
† Croix shurikens
† Serviteur (Aigle divin) ϟ Liens Rapides : Joueur ϟ Âge : 31 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 434 ϟ Nombre de Messages RP : 124 ϟ Célébrité : Paul Bettany ϟ Crédits : moi ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jay Lane ϟ Âge du Personnage : 39 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Prêtre catholique ϟ Réputation : Niveau 3 ϟ Signes particuliers : 1m92 pour 90 kilos. Cheveux blonds très courts. Yeux bleus. Accent italien. Porte une tenue avec un col romain. ϟ Pouvoirs : POUVOIRS
† Maîtrise de la magie divine
† Esprit de la paroisse III
† Lumières célestes
† Châtiment
† Bénédiction divine
† Pénitence
† Purgatoire
† Prière curative VII
COMPÉTENCES
† Parkour
† Maîtrise des lances
† Maîtrise des armes de jet
† Maîtrise du Varma Kalai
ÉQUIPEMENTS
† Lance de Longinus II
† Croix shurikens
† Serviteur (Aigle divin) ϟ Liens Rapides : | J'avais raté ça  T'es très choupi  et tes cosplay sont très classes  Je te félicite pour avoir réussi à couper tes cheveux, ça me ferait trop mal au coeur à ta place  |
| |  |  Qui sur Dieu s'appuie est bien établi Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.
|
| Message posté : Mer 20 Nov 2019 - 10:51 Obtenir l'URL : Cliquer ici Message posté : Sam 7 Déc 2019 - 4:37 Obtenir l'URL : Cliquer ici Message posté : Sam 7 Déc 2019 - 17:36 Obtenir l'URL : Cliquer ici Circus Maximus Personnage ϟ Âge : 26 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 20/09/1993 ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019 ϟ Nombre de Messages : 392 ϟ Nombre de Messages RP : 171 ϟ Célébrité : Ruby Rose ϟ Crédits : / ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 35 ans ϟ Statut : En couple avec Evana Monroe. ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
Ten Spirits (Rétiaire)
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits Joueur ϟ Âge : 26 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 20/09/1993 ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019 ϟ Nombre de Messages : 392 ϟ Nombre de Messages RP : 171 ϟ Célébrité : Ruby Rose ϟ Crédits : / ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 35 ans ϟ Statut : En couple avec Evana Monroe. ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
Ten Spirits (Rétiaire)
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits | Jasper s'est bien coupée les cheveux, parce qu'elle en avait marre et qu'elle avait besoin de changement (d'ailleurs, on dirait un épouvantail maintenant, j'y retourne mardi pour raccourcir/raser....XD) Jaspouet est vraiment trop gentille (mais elle se soigne) et aime se bagarrer pour de faux dans la vraie vie véritable  Merci, les amis  |
| |  | | Message posté : Hier à 5:35 Obtenir l'URL : Cliquer ici Nouveau Membre Personnage Nista ϟ Âge : 28 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 25/02/1991 ϟ Arrivée à Star City : 06/12/2019 ϟ Nombre de Messages : 31 ϟ Nombre de Messages RP : 0 ϟ Célébrité : Yumi Lambert ϟ Crédits : Shad ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 26 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Actrice-Modèle-Actionnaire ϟ Réputation : Niveau 0 ϟ Signes particuliers : 1m75, maigre. Yeux vert pomme.
Eurasienne.
Toujours à la pointe de la mode.
Gracieuse.
Tatouage en n&b du système solaire
le long de sa colonne vertébrale. ϟ Pouvoirs : *Mimétisme Physique
*Métamorphe
*Hyperkinésie
*Contrôle de sa masse
ϟ Liens Rapides : A voir... Joueur Nista ϟ Âge : 28 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 25/02/1991 ϟ Arrivée à Star City : 06/12/2019 ϟ Nombre de Messages : 31 ϟ Nombre de Messages RP : 0 ϟ Célébrité : Yumi Lambert ϟ Crédits : Shad ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 26 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Actrice-Modèle-Actionnaire ϟ Réputation : Niveau 0 ϟ Signes particuliers : 1m75, maigre. Yeux vert pomme.
Eurasienne.
Toujours à la pointe de la mode.
Gracieuse.
Tatouage en n&b du système solaire
le long de sa colonne vertébrale. ϟ Pouvoirs : *Mimétisme Physique
*Métamorphe
*Hyperkinésie
*Contrôle de sa masse
ϟ Liens Rapides : A voir... | Je me maquille pas bcp dans la vie de tous les jours, mais sur tout mes selfies je suis maquillé comme un camion volé, c'est la photo la plus récente et naturelle que j'ai trouvé, mais on voit pas ma crinière turquoise haha  je vous rassure j'ai pas ce teint flawless #filterskin- Spoiler:
-
|
| |  | | | Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... | |
| | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | | |
|