AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Gros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_1Gros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_2bisGros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_3

Gros ralentissement de Victoria & Leander

Message posté : Lun 4 Juil 2016 - 18:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hey tout le monde !

Comme certains le savent, j'ai commencé mon job d'été vendredi et j'ai certaines obligations qui me tiennent un peu loin du forum, parce que je dois privilégier le professionnel au reste et aller au bout de mes projets en cours (sinon j'me fais taper par ma cheffe qui attend). Du coup, je vais répondre plus lentement que d'habitude. J'essaierais de poster pour chacun au moins une réponse par semaine, ce qui me semble être un strict minimum... Néanmoins, notez qu'il est possible que je privilégie certains sujets. Pas parce que les autres sont nuls, mais parce qu'ils sont plus importants pour l'évolution de mes personnages ou du personnage des autres ! Donc ne prenez pas ombrage, je tâcherais de ne négliger personne Gros ralentissement de Victoria & Leander 1073306021

Je vous embrasse tous, passez de bonnes vacances pour ceux qui partent, profitez bien du forum et des joies du soleil (ahem..) pour les autres, je reviendrais à 200% en Août Gros ralentissement de Victoria & Leander 1001172573 D'ici là, je rame, je rame, je rame, mais je tiens bon Gros ralentissement de Victoria & Leander 3500061977

Gros ralentissement de Victoria & Leander 4291101995

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 4 Juil 2016 - 18:30 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Gros ralentissement de Victoria & Leander RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4999
ϟ Nombre de Messages RP : 1689
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Gros ralentissement de Victoria & Leander RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4999
ϟ Nombre de Messages RP : 1689
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Je refuse Gros ralentissement de Victoria & Leander 2241316510
J'espère que tu compenseras les délais de retard en nature, ça peut m'amadouer Gros ralentissement de Victoria & Leander 3500061977

Plus sérieusement, bon courage pour ton boulot, pense à la paie au bout, ça motive toujours Gros ralentissement de Victoria & Leander 3758440006

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Lun 4 Juil 2016 - 18:41 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Travailler en juillet, c'est le pied !
(sauf quand les juilletistes nous piquent tout le soleil et qui en reste plus en août)

Bon courage à toi et on se voit dans un mois, pour de nouvelles aventures ! Gros ralentissement de Victoria & Leander 4093421268

Message posté : Lun 4 Juil 2016 - 19:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Renan: Une compensation en nature est évidemment prévue Gros ralentissement de Victoria & Leander 3500061977 Je n'oserais jamais t'infliger un tel désagrément sans me faire pardonner Gros ralentissement de Victoria & Leander 2329031912

Rosa: C'est le pied, c'est le pied... Sauf quand tu fais un boulot administratif Gros ralentissement de Victoria & Leander 3500061977 De toute façon, il ne fait pas beau donc c'est chouette o/ Et s'il n'y avait que le boulot d'été, ça irait, hélas y'a le reste Gros ralentissement de Victoria & Leander 3792694252

Message posté : Lun 4 Juil 2016 - 19:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage à toi et vivement ton retour pour qu'on puisse se faire notre sujet Gros ralentissement de Victoria & Leander 4093421268

Message posté : Lun 4 Juil 2016 - 19:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci mon petit chat Gros ralentissement de Victoria & Leander 4093421268

Message posté : Lun 4 Juil 2016 - 22:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage pour ton job Gros ralentissement de Victoria & Leander 1001172573 1 mois, ça passe si vite !
Reviens-nous vite en Août Gros ralentissement de Victoria & Leander 1400615119
Tu es très attendue dis donc ! *prend son ticket pour patienter* Gros ralentissement de Victoria & Leander 3758440006

Gros ralentissement de Victoria & Leander 4291101995

Gros ralentissement de Victoria & Leander

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Gros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_6Gros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_8

Gros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_1Gros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_2bisGros ralentissement de Victoria & Leander Cadre_cat_3