AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence à durée indéterminée Cadre_cat_1Absence à durée indéterminée Cadre_cat_2bisAbsence à durée indéterminée Cadre_cat_3

Absence à durée indéterminée

Message posté : Sam 2 Juil 2016 - 12:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut les coupaings!

Je serais absente sûrement du 6 au 13 juillet, pour cause de camp scout dont je suis la cheftaine (et qui donc me prendra du temps et qui vu qu'on a même pas de frigo, faut pas rêver pour avoir internet).

Après ça, je risque de partir en vacances à la mer, où il n'y a pas d'internet non plus (sauf si j'arrive à craquer le wifi du voisin, ou sinon il y a la place du "centre-ville" où il y a le wifi mais bref c'est complexe).
Donc je vous dit au revoir, au moins jusqu'au 13 (inclus) et sinon jusqu'à la rentrée!

J'essayerai de passer de temps en temps sur la box faire un petit coucou, mais je risque de ne pas rp souvent.

Bref, bonnes vacances à tous!

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence à durée indéterminée Cadre_cat_6Absence à durée indéterminée Cadre_cat_8

Absence à durée indéterminée Cadre_cat_1Absence à durée indéterminée Cadre_cat_2bisAbsence à durée indéterminée Cadre_cat_3