AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

#Loa Nokomis Quinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 21 Juin - 15:05 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Loa Quinn alias Nokomis, est une jeune femme qui a grandit dans la banlieue Londonienne avec pour seule famille sa mère. La métisse découvrit son pouvoir de santé à l'âge de quatorze ans en sauvant sa mère d'un accident de voiture. Suite à cette révélation qui fit plus de mal que de bien, Loa quitta Londres sous les bons soins de sa mère qui décida de la confronter à l'imposante ville Start City, noyaux d'importants phénomènes plus étranges les uns que les autres. Loa grandissait en suivant des cours de médecine, visant dans le futur un poste de titulaire en chirurgie. Mais le Destin lui prit sa mère lors de l'attentat terroriste en 2012. Depuis, Loa tente de gagner sa vie en tant que danseuse exotique dans un club miteux, raccrochant pour le moment sa blouse d'étudiante... Quant à ces pouvoirs, elle ne les clament pas sur tout les toits. Peu de personne connaisse sa nature méta.

ϟ Résumé du caractère : Loa est un petit feu follet. Toujours éblouissante et rayonnante d'énergie, elle n'hésite pas à la partager positivement avec son entourage par un câlin, un bisou sur la joue ou une gentille attention. Elle est avant tout affective.Nokomis, de son nom amérindien, a été fortement marquée par la Lune dés sa naissance et incarne ses principales caractéristiques. Elle est imaginative, réceptive et d'une intuition souvent impressionnante, éprise de magie et de merveilleux. Mais comme l'astre nocturne, elle peut aussi se montrer impulsive, capricieuse, colérique et impatiente, la poussant à manquer de tact et à faire preuve d'une franchise parfois trop corrosive... Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Jamais ! Loa est une jeune femme entière qui a de toute façon du mal à cacher ce qu'elle pense vraiment. De plus, pressée car passionnée, elle a tendance à se précipiter dans ce qu'elle fait, ce qui aboutit parfois sur de petites catastrophes vite réparées. Contrairement à ce qu'on peut penser lorsqu'on la voit pour la première fois, elle a un grand sans moral, et sait parfaitement ce qui est bon et juste. Elle n'est pas très attachée aux traditions instaurées par la société et préfère donc construire ses propres lois et sa propre logique au delà des préjugés ou des valeurs préétablies par cette société. C'est une indépendante rebelle qui n'a pas froid aux yeux. Pour autant, elle reste disciplinée et tire les autres vers le haut lorsqu'il est nécessaire en les poussant à adopter aussi ce comportement combatif qui l'anime quand elle a un but à atteindre. Parfois, elle peut avoir l'air un peu autoritaire, mais elle n'est jamais -gratuitement- méchante pour autant, car son sens des responsabilités la pousse à s'impliquer entièrement dans ce qu'elle entreprend.
ϟ Recherche de liens : #De tout !

Dernière édition par Loa Quinn le Sam 3 Sep - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 21 Juin - 15:07 Message | (#)

Relations positives

Lawrence Griffith
Ils se sont rencontrés en février 2013 alors que Loa tentait de repousser les avances d’un type ébréché. Aucune déclinaison de nom. Juste un acte de citoyenneté par cet inconnu à moto. Peu de mots se sont échangés ce soir là, mais Loa, confiante, le remercia lorsqu’il la raccompagna sur le pas de sa porte. Une ombre dans la nuit à laquelle la métisse pensait parfois en tournant la clé de sa serrure abîmée.

…Deux ans plus tard, Loa travaillait dans son Club comme la plupart des soirs, lorsqu’une intercalation éclata au beau milieu de la nuit, provoquant un vent de panique chez le personnel, surtout chez les danseuses placées en première ligne. Des Blacks Lions étaient au centre de toute cette merde mais un seul homme resta debout. Chimæra. Il provoqua une telle boucherie que le Club dû fermé ces portes quelques semaines pour se remettre sur pied. Nokomis dû user de ces dons devant le Vigilant, dévoilant une partie de ces pouvoirs. Pour les dédommager, il leur offrit une partie de l’argent sale qu’il venait de récupérer. Mais Loa ne mangeait pas de ce pain là. Elle refusa les billets.Loa le reconnu immédiatement comme étant l’homme qui lui avait sauvé la vie des années auparavant. Il prit la poudre d’escampette, laissant la métisse encore sous la surprise de cette découverte. Ce fut seulement une fois chez elle, des coups retentir contre la vieille porte en bois. Lorsqu’elle ouvrit, elle le découvrit dans un sale état sur le seuil de son studio. Ce fut tout naturellement qu’elle accepta de lui venir en aide en se glissant dans la peau de Nokomis.

A présent, ils partagent tout deux l’appartement de Lawrence pour des raisons financières mais également de confort. Loa quitta son taudis pour vivre plus sainement en compagnie du Vigilant. Récemment, la métisse lui confia son envie de savoir se défendre et également de l’accompagner sur le terrain, ignorant sa réticence. Il fut le tout premier à connaître sa réelle nature de mutante. Très ou trop attentionnée envers lui, Loa s’inquiète souvent pour sa carcasse et n’hésite pas à puiser dans sa propre énergie pour le remettre sur pied. Malgré la carapace qu’elle s’était forgée au fil des ans concernant les relations sentimentales –pour des raisons plus qu’évidente-, au côté de l’Ours, sa coquille se fissura dangereusement et laissa place à un tout nouveau sentiment : l’Innamoramento.

Madison Yan
Sur la route en pleine forêt, les deux jeunes femmes se sont rencontrées. Le courant passa très bien entre elles. Madison se rendait au camping et se proposa gentiment d'y déposer Loa afin qu'elle puisse trouver du réseau, ou du moins un téléphone pour contacter Lawrence. Mais une fois sur place, le Destin -vicieux- changea leur projet. [A suivre]

Ethan Dawson
[A venir]

Lukaz Le Guen
[A venir]

Relations Neutres

Adrian Pennington
A venir

Relations Négatives

Liste des relations.

Dernière édition par Loa Quinn le Sam 15 Oct - 17:17, édité 6 fois

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 18 Aoû - 14:57 Message | (#)

Loa Quinn a écrit:
Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Loa Quinn alias Nokomis, est une jeune femme qui a grandit dans la banlieue Londonienne avec pour seule famille sa mère. La métisse découvrit son pouvoir de santé à l'âge de quatorze ans en sauvant sa mère d'un accident de voiture. Suite à cette révélation qui fit plus de mal que de bien, Loa quitta Londres sous les bons soins de sa mère qui décida de la confronter à l'imposante ville Start City, noyaux d'importants phénomènes plus étranges les uns que les autres. Loa grandissait en suivant des cours de médecine, visant dans le futur un poste de titulaire en chirurgie. Mais le Destin lui prit sa mère lors de l'attentat terroriste en 2012. Depuis, Loa tente de gagner sa vie en tant que danseuse exotique dans un club miteux, raccrochant pour le moment sa blouse d'étudiante... Quant à ces pouvoirs, elle ne les clament pas sur tout les toits. Peu de personne connaisse sa nature méta.

ϟ Résumé du caractère : Loa est un petit feu follet. Toujours éblouissante et rayonnante d'énergie, elle n'hésite pas à la partager positivement avec son entourage par un câlin, un bisou sur la joue ou une gentille attention. Elle est avant tout affective.Nokomis, de son nom amérindien, a été fortement marquée par la Lune dés sa naissance et incarne ses principales caractéristiques. Elle est imaginative, réceptive et d'une intuition souvent impressionnante, éprise de magie et de merveilleux. Mais comme l'astre nocturne, elle peut aussi se montrer impulsive, capricieuse, colérique et impatiente, la poussant à manquer de tact et à faire preuve d'une franchise parfois trop corrosive... Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Jamais ! Loa est une jeune femme entière qui a de toute façon du mal à cacher ce qu'elle pense vraiment. De plus, pressée car passionnée, elle a tendance à se précipiter dans ce qu'elle fait, ce qui aboutit parfois sur de petites catastrophes vite réparées. Contrairement à ce qu'on peut penser lorsqu'on la voit pour la première fois, elle a un grand sans moral, et sait parfaitement ce qui est bon et juste. Elle n'est pas très attachée aux traditions instaurées par la société et préfère donc construire ses propres lois et sa propre logique au delà des préjugés ou des valeurs préétablies par cette société. C'est une indépendante rebelle qui n'a pas froid aux yeux. Pour autant, elle reste disciplinée et tire les autres vers le haut lorsqu'il est nécessaire en les poussant à adopter aussi ce comportement combatif qui l'anime quand elle a un but à atteindre. Parfois, elle peut avoir l'air un peu autoritaire, mais elle n'est jamais -gratuitement- méchante pour autant, car son sens des responsabilités la pousse à s'impliquer entièrement dans ce qu'elle entreprend.
ϟ Recherche de liens : #De tout !

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4154
ϟ Nombre de Messages RP : 1361
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Lun 22 Aoû - 16:25 Message | (#)

Suite à notre RP, j'ai rédigé ton lien, si quelque chose ne va pas, dis-le-moi ^^

Citation :
Adrian ne sait pratiquement rien de la jeune femme. Elle s'est retrouvée prise malgré elle dans une mission confrontant Adrian à des mages noirs et Eldoth fut contraint de la mettre en suspens pour protéger la demoiselle. Malheureusement, malgré tout ses efforts, elle fut touchée et blessée, poussant Adrian à devoir la soigner pour qu'elle ne risque pas sa vie. Elle sembla apprécier son attention, même s'il sentait une forme de réserve dans sa manière d'être, mais ne peut lui en vouloir. Il y a plus agréable que de se retrouver blessée par la faute d'un parfait inconnu !

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 25 Aoû - 10:08 Message | (#)

Je viens de voir ton message !!
C'est parfait !

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 26 Aoû - 15:47 Message | (#)

Coucou, toi

J'ai donc rédigé le lien dont on a discuté par MP, n'hésite pas à me dire si quelque chose cloche !

Loa Quinn
Loa est une fille que je peux considérer comme une amie, dans une certaine mesure, du moins. Une chose est sûre, en tous les cas, c'est que je lui dois la vie. Bon, j'exagère sans doute un peu, c'est vrai, mais c'est presque ça. En février 2016, alors que j'étais sur un coup, les choses se sont plutôt mal passées et j'ai été blessé au flanc. J'ai supposé que ce n'était pas très sérieux et j'ai voulu rentrer chez moi en volant... Grossière erreur. J'ai ressenti comme une faiblesse et je me suis littéralement crashé... en plein à travers la fenêtre du studio de Loa. Je me console en me disant que j'ai bien visé !

C'est là qu'elle m'a trouvé, quand elle est rentrée chez elle, et plutôt que d’appeler la police, elle m'a soigné. C'était presque de la magie ! Bon, vu qu'on ne récolte pas des blessures de ce genre en allant cueillir les fraises, elle a tenté de me faire comprendre que c'était pas bien et d'autres conneries du genre. J'ai été tenté de l'envoyer chier et dans d'autres circonstances, je l'aurais fait mais... Franchement, avec une bouille pareille, c'était juste pas possible. Depuis, je l'ai revue quelques fois et elle est plutôt gentille, comme fille. Peut-être même un peu trop, pour une ville comme Star City...

Lumos !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 15 Sep - 20:12 Message | (#)

Hellow !

Voilà la première ébauche de notre lien suite au rp :

Loa Quinn
Jamais Ethan n’aurait cru faire pareil rencontre dans un endroit aussi sordide. Drogué et agressé dans une ruelle non loin d’un club de danseuses, le jeune homme a réussi à se défaire de son agresseur non sans mal. C’est alors qu’il a fait la rencontre de Loa, jolie métisse, qui est venu lui apporter assistance avec son don. Suite à ce sauvetage, une certaine complicité s’est très vite installée entre eux dans la soirée. Nul ne doute que ces deux –là vont se revoir rapidement pour apprendre à mieux se connaître !

En espérant que ça te convienne...

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 15 Sep - 20:24 Message | (#)

Hey les guys ! C'est parfait **

#Loa Nokomis Quinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1