AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Infinite RPG et sa campagne de financement Categorie_1Infinite RPG et sa campagne de financement Categorie_2_bisInfinite RPG et sa campagne de financement Categorie_3

Infinite RPG et sa campagne de financement

Message posté : Mer 15 Juin 2016 - 13:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

madIRPG
Invité

Anonymous
Invité

madIRPG
Personnage
Joueur
Bonjour !

Je suis @Mad, modo sur Infinite RPG, votre réseau social pour rôlistes préféré (ou pas) et je passe vous informer qu'il reste 3 jours avant la fin de la campagne de financement Ulule : on peut le faire !
Cette campagne fait suite au questionnaire que moodytryme était venue vous poster et que vous avez archivé, donc désolée si je ne poste pas au bon endroit.

Nous venons de dépasser les 2000 euros de dons, soit 70% du financement, mais rien n'est encore gagné. Chaque don est important, même les petits. Pour rappel, le financement va servir à résoudre les derniers bugs du réseau, à ajouter une chatbox et à payer l'hébergement du site (oui, Infinite RPG est gratuit, mais il faut bien l'héberger sur la toile!), entre autres.

Un grand merci si vous avez contribué, merci aussi si vous allez le faire et dans tous les cas n'hésitez pas à parler du projet et de son Ulule et à partager tout ça !
https://fr.ulule.com/infinite-rpg/

Merci de votre attention et très bonne continuation ! =)

Revenir en haut Aller en bas

Infinite RPG et sa campagne de financement

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Infinite RPG et sa campagne de financement Categorie_6Infinite RPG et sa campagne de financement Categorie_8

Infinite RPG et sa campagne de financement Categorie_1Infinite RPG et sa campagne de financement Categorie_2_bisInfinite RPG et sa campagne de financement Categorie_3