AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Destin de Solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 14 Juin - 17:33 Message | (#)

Liste des sujets libres où le personnage est intervenu

Liste des sujets.
Liste des interventions du Hasard

Liste des sujets.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3455
ϟ Nombre de Messages RP : 3103
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 3 Sep - 14:20 Message | (#)

Mademoiselle Dødbarn,
En ces temps d’élection, plusieurs candidats reviennent sur la politique d’immigration de Star City. Certaines bureaucrates poussent un peu leurs employés à se tuer à la tâche et à faire plus de vérification… Que vois-je ? Il manque un papier dans votre dossier et votre carte verte pourrait être non-valide ? Je vous mets au défi de devoir faire face à un employé des services d’immigrations particulièrement irascible pour régulariser votre dossier ! Bien sûr, nous sommes là pour nous amuser et plus cela sera hilarant, plus la récompense sera élevée. Puis ne vous inquiétez pas, je veillerais à ce qu’on ne vous renvoie pas en Norvège.

Vous avez quatre semaines pour réaliser ce défi. Si vous l'acceptez, inutile de poster à la suite pour le moment. Il vous suffira de l'intégrer à l'un de vos RPs et de poster sur ce sujet pour citer le passage où se situe l'action, après quoi vous serez récompensé.

Le Hasard, pour vous servir.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 10 Sep - 23:17 Message | (#)

Bonsoir cher Hasard !

Vous trouverez ci-dessous le passage du RP concerné par cette mise à l'épreuve (délesté des quelques passages qui sont sans rapport) :

Citation :
« Vous ne semblez pas comprendre, madame, que la situation est d’une extrême gravité… Sans ce papier, vous n’avez aucun droit à résider sur le territoire. »

Solveig resta de marbre, fixant l’homme de son regard calme. Ses prunelles coulissèrent brièvement sur l’horloge murale, qui affichait péniblement onze heures et demie. Elle avait faim, elle avait faim et l’homme l’ennuyait autant qu’il était possible d’être ennuyée par un employé des services d’immigration. On l’avait convoquée pour lui signaler que certains papiers manquaient à son dossier et qu’il était envisageable qu’on la renvoie en Norvège. Des attestations, des certificats, ou que savait-elle encore ? De toute façon elle avait déjà oublié. Et de toute façon, elle ne repartirait pas, quoiqu’il arrive ; C’était ici que Lady Death avait besoin d’elle, c’était ici qu’elle demeurerait. [...] Un soupir franchit la barrière de ses lèvres. Les yeux de l’homme s’étrécirent jusqu’à n’être plus que deux fentes noires de rage.

« Ah ça vous fait soupirer ? Ses joues s’étaient empourprées, ses prunelles avaient viré au sang. Je vous ennuie peut-être ? Si vous voulez, je peux vous libérer et voir comment vous vous débrouillez sans carte verte. »
« Excusez-moi. Son ton glacial ne rehaussait que plus son accent à couper au couteau qui, quoiqu’elle parle un anglais parfait, trahissait largement ses origines scandinaves. Ce sont des papiers difficiles à obtenir, il faut du temps à l’administration norvégienne pour régler la situation. »
« Vous prenez ça à la légère ? Réalisez-vous que vous vous… »

Ses pensées s’étaient égarées. [...]

« … vous et votre fille. Je pourrais vous faire quitter le pays d’un claquement de doigt. J’ai juste à signer ce papier et à l’envoyer aux bonnes personnes. » Elle sortit de ses pensées au moment où il lui mettait la feuille sous le nez. Elle la considéra un instant avant de tourner son regard, agacé, vers le visage de l’homme.
« C’est quoi ça ? Je dois signer ? Rétorqua-t-elle les sourcils froncés. Ecoutez, pour le moment je ne peux rien faire de plus. Allez en informer votre supérieur. Silence. Quoi, c’est pas vous le secrétaire ? » Ajouta-t-elle avec le tout à trac qui lui seyait tant.
« Je suis un agent fédéral ! » Rugit-il. Son virage vira au pourpre.

Aïe.

Et voici le lien vers le message : http://www.star-city-heroes.com/t5206-la-politique-est-une-affaire-de-politesse-jonas#106291

Bonne lecture

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3455
ϟ Nombre de Messages RP : 3103
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 3 Oct - 17:38 Message | (#)

Ma chère Solveig,
Le hasard est grandement heureux de voir que vous avez rempli votre défi avec brio ! Il n’y a rien de pire que de se retrouver face à l’administration, surtout quand celle-ci pense que vous n’êtes qu’un étron de passage qui ne comprend rien à rien de toute façon… Pas que vous ressembliez à un étron ! Enfin, passons… Votre défi ayant été complété, je suis en joie de vous accorder 30 points d’inventaire ! Avec les compliments du service d’immigration de Star City !

Le Hasard, pour vous faire voyager.

Destin de Solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1