AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Carnet d'adresses de Solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 14 Juin - 17:16 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Quelques dates :
21 décembre 1988 : Naissance de Solveig en Norvège.
Années 1989 – 1995 : Jusqu’à ses six ans, Solveig et son frère sont élevés par leur mère. Aux côtés d’enseignements communs comme l’écriture, l’histoire et le calcul, ils furent très tôt initiés au combat, aux bases de la magie et à l’apprentissage des devoirs qu’ils avaient envers leur famille.
Août 2007 – mars 2009 : La jeune femme s’inscrit à l’Université d’Olso pour suivre un enseignement dans les médias et le journalisme. Elle choisit d’effectuer la dernière année de son Bachelor à Star City, aux Etats-Unis.
Année 2010 : Solveig assiste à l’invasion de l’unité Grue. Elle sera sauvée par les forces de l’UNISON et décide de devenir reporter de guerre. Elle épouse un ami d’enfance, dont elle tombe enceinte début 2013.
Octobre 2013 : Elle obtient son master de communication et de relations internationales et commence à travailler pour l’Aftenposten, d’abord comme correspondante à l’étranger puis comme correspondante de guerre. Quelques temps après, elle accouche de sa fille : Anja.
Mars 2014 : Départ pour l’Irak. Elle y reste pendant trois mois.
Juillet 2014 : Départ pour l’Afghanistan.
Novembre 2014 : Émergence de la vigilante Lady Death. Elle demande le divorce quelques semaines plus tard.
Décembre 2014 : Départ pour le Mali.
Février 2014 : Solveig est enlevée par les troupes d’Ansar Dine. Elle utilise ses pouvoirs afin de se libérer et décime les rangs de ses kidnappeurs. Moins d’un mois plus tard, elle est de retour à Tromsø.
Mai 2015 : La proclamée Porte-Mort lance un appel aux clans liés à la Moisson, Joakim décide d’envoyer sa fille comme émissaire auprès d’elle.

ϟ Résumé du caractère : Solveig fait grand cas des serments et de la sincérité, ce qui lui a forgé un caractère tout à la fois fier et particulièrement direct. C’est également une femme dévouée jusqu’au sacrifice, aussi bien envers l’organisation elle-même qu’envers ses proches. Elle est avant tout une mère protectrice et aimante, et un lieutenant loyal. Elle considère que la violence est un outil et la mort une finalité, elle se contente d’exécuter les ordres sans remords, mais jamais sans pitié. Néanmoins, quoique d'un caractère plutôt serein, voire doux, Solveig sait se montrer vindicative, voire sans-merci, en particulier envers ceux qu’elle considère indigne. Par ailleurs, elle est obstinée pour ne pas dire entêtée et sait se montrer très exigeante. Mais n’étant ni cruelle, ni impitoyable, et d’une vive intelligence, elle est respectée de la plupart des personnes de son entourage qui estiment son jugement


   
   

ϟ Recherche de liens :
> Des connaissances de son passé en Norvège, ou plus tardivement des gens qu’elle a rencontré pendant une partie de ses études aux Etats-Unis.

> Des personnes affiliées à l’UNISON ; Je suis notamment à la recherche de quelqu’un qui aurait pu lui sauver la vie lors de l’invasion de l’unité Grue et/ou d’agents qui auraient pu se confronter à elle et essayer de l’arrêter.

> D’autres supers qui auraient essayé de l’arrêter ou de la confondre, ou tout simplement à qui elle a déjà été confrontée. Ou au contraire, des supers avec qui elle aurait eu à collaborer.

> Des gens de tous les jours, qu’elle croise ou à qui elle rend service, qu’elle aurait pu rencontrer lors de missions, ou dans son quotidien. Des connaissances en lien avec son travail.

> N’importe quoi d’autre, n’hésitez pas à proposer !


ϟ Liens à ajouter :
//

ϟ Liens à modifier :
//

ϟ Liens en attente :
> Renan Le Guerec (en attente de RP)


Dernière édition par Solveig Dødbarn le Mar 27 Sep - 11:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 14 Juin - 17:17 Message | (#)



Contacts féminins

Relations positives


Abigaïl Faust
Abigaïl Faust est l’actuelle Porte-Mort. C’est auprès d’elle que Solveig a été envoyée par son père pour servir d’émissaire lorsque l’organisation mortifère renaquit de ses cendres, les Dødbarn y étant liés depuis un temps immémorial. Si la norvégienne fut dans un premier temps contre l’idée de laisser sa fille derrière elle pour se rendre aux Etats-Unis, elle se montra rapidement séduite par les idéaux portés par la nouvelle meneuse de la Moisson et décida de se mettre à son service. Après avoir fait ses preuves Solveig se vit consacrée Lieutenant de Sang, un poste que ses ancêtres ont longtemps occupé et, se faisant, elle prêta serment de loyauté envers la Moisson et sa dirigeante. Aujourd’hui, sa fidélité envers Abigaïl n’est plus à prouver ; Elle sait pouvoir compter sur elle autant que la Porte-Mort sait que son Lieutenant donnerait sa vie pour elle. Mais leur relation s’étend par-delà le devoir de la Dødbarn envers l’organisation : elle apprécie réellement la nécromancienne, et s’assure de sa sécurité autant que de la conseiller avec le plus d’honnêteté possible.



Amy Davis
La relation qui lie les deux femmes est on ne peut plus professionnelle. La norvégienne passe pour être une journaliste de terrain expérimentée, nouvelle arrivante aux Etats-Unis et à la recherche d’un emploi à long terme. Elle a été démarchée par plusieurs journaux, dont la WCOC qui lui a proposé un poste comme correspondante de guerre. C’est lors de l’un de ces entretiens qu’elle a fait la rencontre d’Amy, qu’elle fut amenée à revoir à plusieurs reprises par la suite. Si la citoyenne ignore tout de la double-vie de Solveig, il semble qu’elle l’apprécie particulièrement et c’est une entente qui se veut réciproque ! En effet, Amy lui apparaît comme étant une femme particulièrement sympathique et dotée d’une conscience professionnelle semblable à la sienne. Si la jeune femme venait à accepter la proposition de la WCOC, nul doute qu’elles apprécieraient de travailler ensemble.


Relations neutres


//

Relations négatives


Damnation
Depuis l’incendie du Bite Night, Svàfa n’a eu de cesse de chercher des réponses sur la disparition de Vladislas Markov. Le Seigneur Vampire semblait avoir quitté la ville mais plus encore : la quasi-totalité de sa lignée a été exterminée par ses épouses, laissant un vide que ses adversaires se sont empressés de combler, s’arrachant morceau après morceau de son empire. Et laissant la Moisson en défaut d’allié potentiel pour son combat à venir contre les Impérissables. C’est tout naturellement qu’elle s’est rendue au Pandémonium pour espérer obtenir des informations ou, tout du moins, essayer de voir quel bénéfice elle pourrait retirer de sa disparition – au nom de la Moisson, bien entendu. C’est ainsi qu’elle a fait la rencontre de Damnation, la présidente du Hellfire Club, un démon à peau de femme qu’elle peut maintenant affirmer mépriser profondément. Ce n’est qu’après avoir tenté – en vain – de l’humilier et de la briser qu’elle a accepté de lui céder les renseignements qu’elle était venue chercher. Si elle n’espère jamais recroiser sa route, l’infuse-fiel peut au moins se targuer de ne pas entièrement lui avoir offert ce qu’elle désirait. Une maigre victoire, mais une victoire quand même.



Dernière édition par Solveig Dødbarn le Mar 27 Sep - 11:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 14 Juin - 17:17 Message | (#)



Contacts masculins

Relations positives


Anton Faust
La relation qui l'unit au Lieutenant de Chair est pour le moins complexe. Etant l'un de ses homologues au sein de la Moisson, elle se retrouve souvent contrainte de travailler avec lui - et pas toujours pour son plus grand plaisir. Si tel n'était pas le cas, il y a d'ailleurs fort à parier que ses contacts avec lui seraient pour le moins limités ! En vérité, elle ne sait que penser du Dread Maker ; Si elle le reconnaît pour son travail inestimable au sein de la Moisson, et le respecte en tant que médecin et membre de la Cour Pâle, elle sait aussi que c'est un être amoral et borderline qui ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. C'est pourquoi leur relation peut basculer du tout au tout et ce même si elle se reconnaît dans certains des aspects les plus agréables de sa personnalité.

 

Gabriel Colt
Avant d’être le commandant de la base de l’UNISON à Star City – et donc un gêneur potentiel pour la Moisson – Gabriel est l’homme qui lui a sauvé la vie en 2010. Alors qu’elle était aux Etats-Unis dans le cadre de ses études, Solveig s’est retrouvée au beau milieu du conflit planétaire opposant les forces terriennes à l’unité Grue. C’est grâce à l’intervention du militaire que la jeune femme a pu s’en tirer saine et sauve, ce dont elle lui est – encore aujourd’hui – profondément reconnaissante. Ils se sont côtoyés quelques temps avant son départ de Star City, et ont gardé contact bien des années après qu’elle ait regagné son pays natal. Elle n’ignore rien des horreurs qu’il a eu à traverser, il sait les déboires familiaux qui ont précédé l’échec de son mariage et son immigration aux Etats-Unis. Et s’il n’est pas au fait de tout ce qui fait aujourd’hui partie de la vie de Solveig, Gabriel n’en reste pas moins l’un de ses amis les plus proches. Ce n’est pas pour rien que c’est lui qu’elle a choisi pour être le parrain de sa fille, Anja. Quoi de plus logique lorsqu’on sait que l’enfant n’aurait jamais pu voir le jour sans son intervention ?


Relations neutres


//

Relations négatives


//

Liens supprimés:
 


Dernière édition par Solveig Dødbarn le Jeu 22 Déc - 13:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 14 Juin - 17:17 Message | (#)

À vous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 5 Aoû - 14:13 Message | (#)

Coucou !

Solveig Dødbarn
La Norvégienne était quelque peu sortie de nulle part. Amy l'avait rencontré dans les couloirs de l'immense bâtiment de la WCOC. Autant dire un miracle qu'elles se soient croisées, ou même qu'elles aient échangées des paroles. Les rumeurs allaient vite, et la correspondante de guerre qu'était Solveig ne passait pas inaperçue. Pour Amy, la correspondante est sans aucun doute une journaliste de terrain compétente et qui sait pertinemment ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir. Une philosophie qu'Amy approuve sans détour. Cette ressemblance d'approche dans leur métier est une base solide qui font d'elles deux bonnes collègues de travail. Et même si la Norvégienne refusait la proposition de la WCOC, Amy savait qu'elle serait amenée à recroiser Solveig en première ligne, et que ça resterait un plaisir tout de même. A ceci près qu'elle n'a aucune conscience de la double vie à laquelle se prête la correspondante...

Cela te convient-il ?

(Y a intérêt, vu comment j'ai galérais à écrire le nom )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 5 Aoû - 19:27 Message | (#)

Ne t'inquiète pas, moi je le copie/colle carrément. (ça sera bien plus simple quand elle s'appellera Faust *SBAFF*)

Sinon pour le lien c'est parfait Je ne vois rien du tout à ajouter. Sinon que j'ai hâte de te croiser en Rp
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 5 Oct - 14:01 Message | (#)

Bonjour
J'ai — enfin — écrit le lien suite à notre RP, j'espère qu'il te conviendra (et au plaisir de l'approfondir !) :

Citation :
Solveig est une femme rencontrée lors d'une soirée de gala. Jonas ne l'a pas immédiatement reconnue, mais il a fini par savoir qu'elle était la fille d'un norvégien aux idéaux similaires à ceux du CODE. Leur conversation s'est donc naturellement orientée dans cette direction et le trentenaire doit avouer qu'il a beaucoup apprécié leur échange. La demoiselle tint effectivement un discours rafraîchissant et se révéla beaucoup moins hostile que tous les individus que l'éditeur du Daily avait pu rencontrer jusqu'à présent. Casey aussi l'apprécia sincèrement et Jonas ne serait donc pas la revoir un de ces jours, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 5 Oct - 19:25 Message | (#)

Bonjour

Ainsi, il ne serait pas contre la revoir ? *SBAFF*

C'est tout parfait pour moi, merci pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas



Carnet d'adresses de Solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» M.G. ♣ Carnet d'adresses
» Le carnet d'adresses de Lucas
» • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-