Gros ralentissement de Victoria  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Gros ralentissement de Victoria  Cadre_1Gros ralentissement de Victoria  Cadre_2_bisGros ralentissement de Victoria  Cadre_3

Gros ralentissement de Victoria

Message posté : Dim 5 Juin 2016 - 17:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour à tous!

Certains l'ont remarqué (ou pas) mais pour le moment, je suis un peu lente à répondre. La raison est simple: je m'en sors moins bien que prévu avec mes examens Razz Enfin, je m'en sors, mais ça rogne sur mon précieux temps de loisir (si sacré Gros ralentissement de Victoria  2680782864 ) plus que je ne le voudrais. Hélas, cela doit passer avant toute autre chose, aussi je pense que je serais très peu active (sauf dans le flood de temps en temps) jusqu'au 22 Juin.

Désolée à mes partenaires, j'éviterais aussi de prendre de nouveaux sujets d'ici là (Dean si jamais tu passes dans le coin!), je m'occuperais de relancer convenablement mon personnage quand cet âge sombre sera terminé Gros ralentissement de Victoria  2359765036

Bisous Gros ralentissement de Victoria  4291101995

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 5 Juin 2016 - 17:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Jusqu'au 22 ? Ben c'est bon, tu seras de retour pour fêter mon anniversaire (un jour qui marque la fin de nombreuses périodes sombres, je n'en doute jamais). Gros ralentissement de Victoria  3145715902

Plus sérieusement, bon courage à toi et ne t'inquiète pas ! Star City attendra patiemment son élastique vivant.

Gros ralentissement de Victoria  597230236

Message posté : Lun 6 Juin 2016 - 0:28 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pas de soucis, l'IRL avant tout et il vaut mieux que tu réussisses tes examens plutôt que de les foirer pour un simple topic qui pourra se faire plus tard de toute façon. ^^

Bon courage pour tes exams et reviens en forme dès que tu peux. ^^

Message posté : Lun 6 Juin 2016 - 14:15 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La peste soit des examens ! Gros ralentissement de Victoria  159787244
Bon courage à toi du coup Gros ralentissement de Victoria  1886295773 Reviens nous vite et remontée à bloc !

Gros ralentissement de Victoria  1001172573

Message posté : Lun 6 Juin 2016 - 17:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci à vous trois Gros ralentissement de Victoria  1073306021

MDR Rosa tu as vu le beau timing Razz

Dean, merci pour ta compréhension ♥️ Je me rattraperais dés que je reviens, je déteste me forcer à écrire et comme tu le dis, l'IRL avant tout !

Andrea, tu m'ôtes les mots de la bouche Gros ralentissement de Victoria  159787244

Gros ralentissement de Victoria

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Gros ralentissement de Victoria  Cadre_6Gros ralentissement de Victoria  Cadre_7_bisGros ralentissement de Victoria  Cadre_8

Gros ralentissement de Victoria  Cadre_1Gros ralentissement de Victoria  Cadre_2_bisGros ralentissement de Victoria  Cadre_3