AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Star City Awards – Next-Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 4 Mai - 21:16 Message | (#)

Les dernières élections du genre n'ayant pas déchainé les foules, nous vous proposons un tout nouveau système pour les Star City Awards ! Les catégories sont ainsi totalement différentes et se veulent à la fois drôles et sans prise de tête ! Elles sont essentiellement tournées vers le HRP de manière à ce que tout le monde puisse avoir de quoi dire. Ce concours est ouvert à tous les membres du forum, simples joueurs comme modérateurs et administrateurs.

L'explication

Le concours est très simple. Il vous suffira en effet de copier le formulaire proposé et de nominer le personnage qui vous semble le mieux correspondre à chaque catégorie (si vous n'avez pas d'idée pour une catégorie, laissez la catégorie vide). Voici quelques règles à suivre :

- Il ne sera permis qu'un seul vote par joueur.

- Pour voter, il vous suffira de copier le formulaire et d'indiquer le pseudo du personnage concerné dans un message posté à la suite. Vous pouvez aussi l’envoyer par MP au Maire si vous ne souhaitez pas le poster dans le sujet. Nous ferons ensuite une synthèse de tous ces votes !

- Ne vous vexez pas si quelqu'un ne vote pas pour vous, il faut savoir être fair-play dans la vie ! De la même manière, ne le prenez pas mal si on vous choisit !

Les catégories

Voici les différentes catégories qui vous sont proposées ! Merci d'argumenter vos votes en expliquant pourquoi vous avez choisi ce personnage plutôt qu'un autre de manière à donner un peu de corps à votre choix. Par contre évitez de flooder sur le sujet, merci !

Le concours restera ouvert jusqu'au dimanche 5 juin.

- Star City Award du Collectionneur de Réussites : qui est le personnage qui semble avoir été béni par un leprechaun au point que toutes ses actions réussissent avec brio ?
- Star City Award du Collectionneur d’Échecs : qui est le personnage qui semble s'être attiré les foudres du monde occulte au point de rater pratiquement tout ce qu'il entreprend ?
- Star City Award du Roi du Sarcasme : qui est le roi des piques ironiques, des railleries désagréables et des moqueries de tout genre ?
- Star City Award de Notre Fantasme à Tous : qui est le personnage le plus sexy, celui dont on ne peut s'empêcher de rêver sans forcément oser se l'avouer ?
- Star City Award du Toujours Plus de Pouvouar ! : qui est le personnage qui semble ne jamais en avoir assez au point de chercher à obtenir toujours plus de pouvoirs, de capacités, d'artefacts magiques, de technologies futuristes et de serviteurs en tout genre ? On l'appelle généralement Bill et il n'est pas forcément maigre...
- Star City Award de l’Actionnaire Durex : qui est le personnage qui vous semble être le plus dragueur, celui qui tire plus vite que son ombre ?
- Star City Award de la Ceinture de Chasteté : qui est le personnage qui vous semble être le plus réticent à rejoindre la chaleur d'un lit pour autre chose que dormir ?
- Star City Award de la Gueule d’Égout : qui est le personnage le plus grossier du forum, qu'il parle comme un charretier ou qu'il vive dans des conditions qui laissent penser qu'il n'a pas accès à une salle de bain ? Il est possible de combiner les deux conditions.
- Star City Award de Celui-qu’on-sait-pas-trop-ce-que-c’est : qui est le personnage le plus WTF ? Autrement dit, quel personnage est selon vous le plus bizarre, étrange, surprenant, etc.

Code:
- Star City Award du Collectionneur de Réussites :
- Star City Award du Collectionneur d’Échecs :
- Star City Award du Roi du Sarcasme :
- Star City Award de Notre Fantasme à Tous :
- Star City Award du [i]Toujours Plus de Pouvouar ![/i] :
- Star City Award de l’Actionnaire Durex :
- Star City Award de la Ceinture de Chasteté :
- Star City Award de la Gueule d’Égout :
- Star City Award de Celui-qu’on-sait-pas-trop-ce-que-c’est :

Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2909
ϟ Nombre de Messages RP : 478
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Jeu 5 Mai - 14:46 Message | (#)

Je lance le bal pour ces nouveaux awards que je trouve vraiment très chouettes

- Chez Houdini Award du Collectionneur de Réussites : Je dirais Dante ! J'ai souvenir d'un tournoi où notre dragon a particulièrement brillé Je le sens comme béni par les saints dés. Mais outre cela, il me semble que son histoire est parsemée de bonne fortune au point qu'aujourd'hui, il atteigne des sommets.
- Chez Houdini Award du Collectionneur d’Échecs : Excellente question que celle-ci... J'ai longtemps hésité, mais je choisis de voter pour Renan. Non seulement parce qu'avec les dés, il a rarement de la chance mais en prime parce qu'il s'est fait royalement roulé par un certain démon Sans parler du reste C'est dur la vie d'Officier de la Pénombre
- Chez Houdini Award du Roi du Sarcasme : Sérieusement, cet award a été créé spécialement pour Renan, non? Ce petit connard égocentrique
- Chez Houdini Award de Notre Fantasme à Tous : GABRIEL GABRIEL GABRIEL. Il est trop sexy monsieur le Major J'en rêve toutes les nuits. (Ceci dit, Suzaku ça marche bien aussi. Le Major n'a le dessus que pour son côté mature (physiquement, pas dans la tête /PAN/))
- Chez Houdini Award du Toujours Plus de Pouvouar ! : Pas besoin de tergiverser, pour moi le personnage le plus adapté à ce titre est Abigaël ! Toujours plus toujours plus, même un peu trop. XD
- Chez Houdini Award de l’Actionnaire Durex : Je suis trop déçue de ne plus avoir Raphaël pour le coup Cela dit, je vote pour Lukaz, la Luciole Perverse
- Chez Houdini Award de la Ceinture de Chasteté : Jay Le grand drame de ma vie. Pourquoiiii
- Chez Houdini Award de la Gueule d’Égout : Jay à nouveau en terme de grossièretés, même si je pense que son hygiène est plus ou moins correcte Faudra vérifier Il me fait d'ailleurs beaucoup rire, autant dans ses dialogues que dans ses pensées.
- Chez Houdini Award de Celui-qu’on-sait-pas-trop-ce-que-c’est : Elodie, elle est cheloue '.' J'aime bien son concept original et hors du commun, même si j'ai pas tout compris. (Mais c'est le but de la catégorie )

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 8 Mai - 18:38 Message | (#)

- Chez Houdini Award du Collectionneur de Réussites :

Dante Visconti - Aaaah, c'était pas facile de choisir. Mais pour son combat mythique contre un certain Black Arm, le dragon mérite d'être reconnu à sa juste valeur !

- Chez Houdini Award du Collectionneur d’Échecs :

Jay Lane - Parce que l'UNISON lui aura donné du fil à retordre, et de manière générale pour sa malchance légendaire. Et franchement, y'a besoin d'ajouter quelque chose d'autre que :

Spoiler:

?

- Chez Houdini Award du Roi du Sarcasme :

Renan Le Guerec - J'avoue avoir hésité avec son homologue jaune, mais force est de constater qu'il remporte haut la main la palme du breton cynique, râleur, et maître du ton passif-agressif.

- Chez Houdini Award de Notre Fantasme à Tous :

Gabriel Colt - Non mais sérieux, vous avez vu ce fessier ? Bon, c'est vrai que je connais une sangsue volante qui se défend bien, mais hey, faut diversifier les couleurs un peu !

- Chez Houdini Award du Toujours Plus de Pouvouar ! :

Abigaïl Faust - Sans la moindre once d'hésitation, je le dis. Quand on est la personnification d'un ange de la Mort et qu'on fait des marchés avec des démons en vendant des âmes chrétiennes, je pense qu'on peut dire qu'on a atteint un certain niveau. Et c'est pas Renan qui va dire le contraire...

- Chez Houdini Award de l’Actionnaire Durex :

Vladislas Markov - Le vampire de mon coeur qui saute sur tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas). Une réputation qui n'est pas usurpée et qui mérite d'être dûment récompensée !

- Chez Houdini Award de la Ceinture de Chasteté :

Ryan J. Heckart - Parce qu'il est parti pour magnifier la maxime du après 30 ans on devient un sorcier, je pense qu'il est le mieux placé pour prétendre à cet award.

- Chez Houdini Award de la Gueule d’Égout :

Seth Lane - Qui d'autre ? Bon j'avoue que j'avais hésité avec son frère, mais bon il fait visiblement des efforts dernièrement, il voit des femmes et tout. Et puis tant que ça reste dans la famille,...

- Chez Houdini Award de Celui-qu’on-sait-pas-trop-ce-que-c’est :

Elodie Lee - Parce que je ne peux pas la visualiser autrement que comme un blob noirâtre et grouillant de vers. Je crois que cet award se justifie.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 21 Mai - 19:50 Message | (#)

- Star City Award du Collectionneur de Réussites :
Je vais voter comme celle qui m'a précédé pour Dante Visconti. Je me rappelle très très bien de sa magnifique performance lors du tournoi ! Elle est restée dans les annales celle-ci

- Star City Award du Collectionneur d’Échecs :
Même si à mes yeux c'est plus la joueuse que le personnage... Je vais voter pour Adrian Pennington notamment pour des histoires de tasse de café, de femme plante qui lui fait des trucs, ou de loose en générale ! (En même temps quand on a pas tiré son coup depuis autant de temps, tu m'étonnes qu'on se sente pas apte à réussir des tâches du quotidien !)

- Star City Award du Roi du Sarcasme :
Bon là, difficile de voter pour une autre personne que Renan Le Guerec, même si j'ai un peu hésité avec Lukaz qui peut sortir certains commentaires doux et gentils à ma petite Percy xD

- Star City Award de Notre Fantasme à Tous :

Je vais annihiler (ou tout du moins interrompre /SBAFF/) la chaîne féminine en nominant pour moi... Andrea Parker . Y a une raison pour laquelle Vladdy compte la coller, faut pas croire. Et puis regardez moi cette paire... d'yeux. Cette paire d'yeux.

- Star City Award du Toujours Plus de Pouvouar ! :
*
Ne pouvant malheureusement pas voter pour moi-même (oui oui, j'ai bien compris votre message, mais ça ne m'arrêtera pas ) je vais voter pour Ryan, pour ses stats qui défient tout ce qui est fait sur le forum

- Star City Award de l’Actionnaire Durex :
Mon vote va aller à ce cher petit Lukaz Le Guen. Car je sais qu'il fait des choses pas nets. Et qu'il en fera encore.

- Star City Award de la Ceinture de Chasteté :
Bon bah, je ne peux pas décemment donner ma voie à quiconque d'autre qu'Adrian Pennington même si j'ai déjà voté pour lui. Parce que bon, voilà... 80 ans, c'est un miracle que ça ait pas flétri et soit tombé.

- Star City Award de la Gueule d’Égout :

Hmmmmmmmm. Choix difficile. Mais je vais voter Seth Lane. Même si bien entendu j'ai hésité avec son frère. A se demander ce qu'il y avait à la place du dentifrice chez eux pour se laver les dents. Parce que c'est pas frais ce qui en sort.

- Star City Award de Celui-qu’on-sait-pas-trop-ce-que-c’est :
Alors là... Je ne sais pas trop. Bien sûr je pense à Elodie, mais j'ai bien compris que c'était juste une bande de parasites partageant une conscience collective qui avaient remaniés le corps d'Elodie pour en faire leur hôte parfait rien de bien étrange. Du coup je vais voter pour Ryan, parce que là encore, on sait pas ce que c'est exactement. (Peut être le fils caché du Prétorien, mais vraiment caché alors).

Et sinon pendant que j'y suis... Les gens on se bouge un peu pour les awards ? Moi je veux mon titre de mégalo, que j'ai pas fait tout ça pour rien ! Surtout qu'il reste de moins en moins de temps Si vous savez pas trop pour qui voter, hésitez pas à en discuter sur la box, dans le flood, ou simplement de suivre votre instinct (Un avatar a les dents jaunes, gueule d'égout c'est partie !)

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 6 Juin - 21:28 Message | (#)

Malheureusement, les participations n'ont pas été nombreuses ! Nous allons donc étudier tout cela et nous vous tenons informés des résultats !

Merci à vous !

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 15 Juin - 23:06 Message | (#)

Bonsoir !

Les participations ayant été très faibles (deux joueurs sans compter les membres du staff), nous avons malheureusement décidé de ne pas tenir compte de ces Awards. Il est effectivement difficile de donner des vainqueurs aux différentes catégories, parce que les faibles résultats ne seraient pas très pertinents ! Nous ne doutons pas que vous comprendrez la situation et nous remercions malgré tout nos deux participantes !

Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1