AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trou noir cyclique Categorie_1Trou noir cyclique Categorie_2_bisTrou noir cyclique Categorie_3

Trou noir cyclique

Message posté : Lun 2 Mai 2016 - 10:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salutations !

D'ordinaire, on prévient d'une absence ou d'un ralentissement AVANT. Mea culpa, une fois n'est pas coutume : je le fais après ^^"

J'ai bossé deux semaines à suivre presque sans pause. Mon cerveau n'a pas aimé. Et comme la saison estivale approche à grands pas, le délai pour finaliser nos projets commence à devenir très serré Trou noir cyclique 3186400194 Alors j'ai un peu disparu de la circulation pendant deux semaines et l'inspiration m'a fuie (la vilaine). Je m'excuse platement auprès de mes partenaires de rp ! *câline Adrian et lui tend un fouet magique*

D'autant plus que ça risque de recommencer. Oh joie et bonheur... Je bosse un week end par mois (donc pas de pause), ce qui me laissera dans le même état pendant deux semaines encore. Et le stage se finit fin août. Bref : je vais encore en baver x)

Vous voilà prévenus ! Et je nous renouvelle mes excuses, je suis vraiment désolée pour l'attente en rp Trou noir cyclique 2673540547

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 2 Mai 2016 - 11:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Courage à toi Prue Trou noir cyclique 1001172573

Message posté : Lun 27 Juin 2016 - 13:37 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
KYAAAAAAA !
Je suis vivante !
*PAF*

Hem. Je reprend un rythme à peu près normal dès à présent. Finies les heures sup'. Finis (ou presque) les week end de travail. Finis les gros projets. Rythme de croisière estivale enclenché !
Je reprend le rp dès que j'aurais fait signe à mes partenaires que je suis de retour Trou noir cyclique 2409903121

Même si je garde mon rythme d'à peu près une réponse par semaine cette "absence" peut être archivée ! Merci ^^

Trou noir cyclique

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Trou noir cyclique Categorie_6Trou noir cyclique Categorie_8

Trou noir cyclique Categorie_1Trou noir cyclique Categorie_2_bisTrou noir cyclique Categorie_3