AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Passeport d'Andrea Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 12 Oct - 0:36 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Aux origines ultimes, Andrea est née dans une chaleureuse ferme du bout du texas. Élevée par ses parents, elle s'est très tôt intéressée aux métiers d'action, prenant pour modèle le super-héros Le Ranger, dont elle admirait et respectait le parcours. À dix-neuf ans, elle intègre les Texas Rangers, où elle reste quatre ans, avant que des raisons familiales ne la poussent à quitter le texas. Appuyée par son ex-commandant, Ray Walker, descendant du Ranger, elle parvient à intégrer le FBI, au sein duquel elle exerce jusqu'à ses vingt-neuf ans. Au terme d'une mission au cours de laquelle elle est contrainte d'utiliser ses capacités d'ultime, Andrea est contactée par une femme envoyée l'UNISON qui lui propose un emploi en tant qu'agent d'élite au sein de l'organisation.

ϟ Résumé du caractère : Andrea est une femme débrouillarde. Élevée dans l’environnement propre aux fermes texanes, la jeune femme a développé un caractère fort, si ce n’est dominateur, mais surtout farouchement indépendant. Pour elle, hors de question de compter sur un homme ! Cette ambivalence qualité-défaut est l’un des plus grandes facettes de sa personnalité : Andrea n’a rien de fragile. Cet aspect tout feu tout flamme de sa personnalité n’est pas sans coïncider avec son éducation ‘à la dure’. Les origines qu’elle prône fièrement l’ont forgée à l’image d’une de ces femmes crues mais séduisantes qui aiment vivre au jour le jour et profiter de ce que la vie peut offrir ; Andrea aime boire, Andrea aime tirer, Andrea aime danser, Andrea ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cela n’empêche pas la belle de savoir se montrer féminine ! Tout comme son état de naissance, elle prône la chaleur et l’amitié ; femme avenante, voire entreprenante, et généreuse, une première rencontre avec Miss Parker est toujours marquante. De façon plus générale, elle a toutes les qualités que l’on peut connaître chez un agent du gouvernement : rigueur, loyauté, droiture, esprit d’équipe et ouverture d’esprit. À côté de ça, Andrea est une femme perfectionniste et intransigeante qui tolère mal l’échec. Jalouse et impulsive, ses coups de sang sont mémorables, puisque doublés d’un franc-parler à faire pâlir ses grands ancêtres.
ϟ Recherche de liens : Des connaissances de son passé chez les Texas Rangers ou au FBI, ou à présent, affiliées à l’UNISON ; relations amicales, inamicales, ex-amants ou partenaires,…

Des personnes à qui elle a déjà été confrontée, qu’elle aurait pu arrêter ou confondre et qui chercheraient à se venger.

Des gens de tous les jours, qu’elle croise ou à qui elle rend service, qu’elle aurait pu rencontrer lors de missions, ou dans son quotidien.


Recherche de relations négatives !!


Dernière édition par Andrea Parker le Mar 3 Sep - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 12 Oct - 0:36 Message | (#)

Sujets en cours


Sujet généralLa Zone 21
U.C


Sujets terminés


Livia César« La réalité c'est l'illusion créée par... »
Sous ses airs calmes, la ville murmurait. Son souffle de goudron s’appesantissait à la nuit tombée, avec la promesse des ombres de sortir pour rôder la venue des étoiles, et disparaître sitôt le jour levé, ne laissant derrière elles que des peut-être et des pourquoi. Assise dans sa voiture, Andrea Parker observait les allers et venues des silhouettes sombres des passants. Comme beaucoup, elle était amenée à côtoyer la nuit, et côtoyer ses vices. Cette nuit dans les rues, le trafic d’une toute nouvelle drogue aux propriétés dévastatrices coïncide étrangement avec la prolifération de manifestations spontanées de pouvoirs dans les quartiers défavorisés, l’affaire tombait inexorablement dans les filets de l’UNISON. Elle tombe entre ses mains. Et la mène entre celles du Cartel.


Gregory WilliamsL'assassin, l'enfoiré et la Texane
Tout s’annonçait comme une banale mission d’escorte et de protection. Pour Andrea, rien de plus commun.  Mais c’était sans compter sur le caractère hors norme de son protégé, doublé du zèle tout particulier des tueurs à gage mis à ses trousses. Course poursuite dans le dédale de Pyramid Plaza, combat à quelques trois cent mètres du sol, échappée en hélicoptère. Une journée qui n’était pas de tout repos, et une drôle de récompense à la clé…


Gregory WilliamsEt pour quelques dollars de plus...
Les extravagances de Gregory Williams sont impénétrables. Andrea pensait y être habituée, depuis le temps, mais force lui fut de constater qu'il  n'en était rien. Pour la métisse ultime, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.


Gregory WilliamsPour une poignée de yen
Rendez-vous nippon pour la signature d'un gros contrat.


Lucrèce Feuerbach - Gabriel Colt - Colin Lockhart - Johnny AllenPoupée...
Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer paisiblement chez elle,  après une dure journée de travail, Andrea reçoit un SMS de Lucrèce, son amie et parente, qui demande de l’aide à tous les agents de l’UNISON pour une mission d’extrême urgence, dont ils ressortent perdants mais entiers.


Jay LaneOn efface le passé pour mieux détruire l'avenir
Au cours d'une de ses énièmes sorties solitaires, Andrea tombe par hasard sur une vieille connaissance à elle : Jay Lane. Comme de juste, il ne fallut pas longtemps aux texans pour se trouver dans quelques périlleuses situations.


Annulés:
 

Sujets réservés


Charlie LaneTitre
À venir.


Dernière édition par Andrea Parker le Jeu 19 Sep - 2:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 27 Mai - 22:23 Message | (#)

Chronologie & enquêtes


OCTOBRE 2012

10.10.2012 Le temps passe vite quand...
Un bar du quartier du centre, Gabriel Colt. Enquête n°2402-93.1.

NOVEMBRE 2012

01.11.2012 Trick or treat ?
La Fremont Street, enquête solo. Enquête n°2402-93.2
11.2012 La réalité c'est l'illusion crée par l'absence de drogues.
Les docks, Livia César. Enquête n°2402-93.3
12.11.2012 L'assassin, l'enfoiré et la texane.
Pyramid Plaza, Gregory Williams.

DÉCEMBRE 2012

03.12.2012 Et pour quelques dollars de plus,... des russes !
Le quartier des théâtres, Gregory Williams.
16.12.2012 Deux hommes, deux femmes en colère.
Pyramid Plaza, Gregory Williams, Lucrèce & Dieter Feuerbach.

FÉVRIER 2013

02.2013 [url=star-city-heroes.forumsrpg.com/t1130-pour-une-poignee-de-yen-andrea]Pour une poignée de yen.[/url]
Japon, Gregory Williams.
02.2013 Fin de la protection de Gregory; Andrea retourne à l'UNISON et n'entend plus parler du milliardaire.
02.2013 Andrea apprend plus sur ses origines hyperboréennes, et la raison de ses capacités.

AVRIL 2013

04.04.2013 Poupée Vaudou...
Lincoln, Lucrèce Feuerbach, Gabriel Colt, Colin Lockhart, Johnny Allen.

MAI 2013

05.2013 [url=star-city-heroes.forumsrpg.com/t1015-on-efface-le-passe-pour-mieux-detruire-l-avenir-andrea]On efface le passé pour mieux détruire l'avenir.[/url]
Le quartier des finances, Jay Lane.

JUIN 2013

24.06.2013 [url=star-city-heroes.forumsrpg.com/t1207p30-sujet-general-la-zone-21]La Zone 21[/url]
Le district est, sujet général.
Revenir en haut Aller en bas



Passeport d'Andrea Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Passeport d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Andrea Parker
» Andrea Parker
» Aristide a tenté d'avoir un passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-