AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Destin de Dante Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7063
ϟ Nombre de Messages RP : 657
ϟ Crédits : Lucius
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mar 26 Avr - 10:11 Message | (#)

Liste des sujets libres où le personnage est intervenu

Liste des sujets.
Liste des interventions du Hasard

Liste des sujets.
Revenir en haut Aller en bas

Dante Visconti

In furore iustissimae irae
Tu divinitus facis potentem.
Arma, caedes, vindictae, furores,
Angustiae, timores, precedite nos.

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3212
ϟ Nombre de Messages RP : 2872
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 14 Mai - 12:50 Message | (#)

Mon cher Dante Visconti. Vous êtes un dragon reconnu, mais je suis plus intéressé par vos capacités de meneur que par celles de cracheur de feu. La Rose des Vents ? Non, non... Je parle de quelque chose bien plus terre à terre, petit, probablement vert la plupart du temps. En effet vous êtes un meneur de gobelins légendaire ! C’est pourquoi je vous mets au défi d’avoir une discussion avec vos petits amis sur leur sexualité et leur période de reproduction ! Je suis certain que nos petits amis ne naissent pas dans des choux et que parfois, ils doivent faire ce qu’ils doivent faire... Voyons comment vous gérez ceci !

Vous avez quatre semaines pour réaliser ce défi. Si vous l'acceptez, inutile de poster à la suite pour le moment. Il vous suffira de l'intégrer à l'un de vos RPs et de poster sur ce sujet pour citer le passage où se situe l'action, après quoi vous serez récompensé.

Le Hasard, pour vous servir.

--

Je suppose que les rumeurs sont vraies, les gobelins naissent dans la pierre, comme les nains et n'ont donc aucunement besoin de se reproduire. Leur vie devient tout de suite moins intéressante les pauvres, enfin, cela doit expliquer leur fort taux de mortalité sur un champ de bataille. Comme vous n'avez pas rempli le défi, je ne vous donne pas de récompense ! Tant pis pour vous monsieur Dragon !

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Sam 8 Oct - 13:52 Message | (#)

Mon cher Dragon,

Aujourd’hui je viens vers vous en tant qu’entrepreneur de Star City ! Vous êtes connu pour posséder votre petite boutique, le Jardin du Dragon, non ? Ce qui me laisse penser que vous savez qu’il est important de se mêler aux traditions locales et de profiter des évènements saisonniers ! Aussi je vous mets au défi de faire décorer votre boutique pour Halloween ! Je me demande comment les araignées en plastique et les fausses toiles d’araignées vont s’aménager parfaitement avec une boutique telle que la vôtre. C’est un défi assez simple en soit, mais rien en vous empêche à ce que le décor soit complètement raté, ou bien qu’il soit utilisé à mauvais escient ! Plus la décoration sera originale et impactera sur vos aventures, plus votre récompense sera élevée.

Vous avez quatre semaines pour réaliser ce défi. Si vous l'acceptez, inutile de poster à la suite pour le moment. Il vous suffira de l'intégrer à l'un de vos RPs et de poster sur ce sujet pour citer le passage où se situe l'action, après quoi vous serez récompensé.

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7063
ϟ Nombre de Messages RP : 657
ϟ Crédits : Lucius
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mar 18 Oct - 0:41 Message | (#)

Et voilà monsieur le Hasard, ma tentative :

Citation :
La boutique n'y avait pas échappé. Là des toiles d'araignées, là des citrouilles creusées et sculptées, là des chauves-souris noires, là des crânes rieurs, là des bougies scintillantes... Le magasin tout entier s'était mis aux couleurs de cette fête qui donnait à l'automne une saveur singulière.

Mais dans cette échoppe, la décoration n'était pas ordinaire. Les toiles d'araignées n'étaient pas seulement blanches et moussues, il y courait de véritables araignées, de taille petite à moyenne, de couleurs sombres ou brillantes. Ces petites bêtes étendaient leurs huit pattes avec la grâce de ballerines égarées. Les citrouilles n'étaient pas seulement taillées en visages malveillants ou farceurs, elles étaient animées d'expressions propres et de leurs regards incessants dardaient les clients trop aventureux.

Les chauves-souris n'étaient pas seulement décoratives, elles étaient bien réelles, de chair, d'os, de poils et de cuir, et donnaient au plafond de la boutique un ballet aérien des plus admirables – et quand la trop longue chevelure d'une dame passait tout près, l'une d'elle s'y éployait, savourant le plaisir du frisson suscité. Les crânes blancs, sur les étagères, n'étaient pas figés dans l'éternelle expression de leur divin rictus, il saluait les clients et leur offrait des conseils et des conversations, tout en les motivant à acheter toujours plus - « pour la couverture dentaire » disaient-ils. Ils chantaient même parfois quelques chansons, dont la célèbre :

« Now don't close your eyes
And don't try to hide
Or a silly spook may sit by your side
Shrouded in a daft disguise
They pretend to terrorize
Grim grinning ghosts come out to socialize »

Quant aux flammes des bougies, elles étaient de toutes les couleurs, petites lucioles dansantes, et parfois quittaient trône de cire pour un autre, donnant à voir dans toutes la boutiques un véritable spectacle où leurs mille feux traçaient dans l'air des constellations fuyantes comme des étoiles. Dante n'était pas peu fier d'avoir ainsi dressé le décor d'une période qui le touchait peu mais qui drainait dans les rayons de son magasin une clientèle plus nombreuse, plus enthousiaste et plus dépensière. Il n'irait pas se plaindre : à peine quatorze heures et déjà un beau chiffre pour la journée ; le petit boutiquier qu'il savait si bien interpréter se voulait heureux et comblé. Pourtant, il était un client qu'il n'attendait pas.

Et pour commencer, une première implication dans le RP :

Citation :
L'ironie de cette suite d'événements nourrissait en lui l'amorce d'un fou rire... qui ne manifesta quand une chauve-souris vint tourbillonner tout autour de Suzaku avant d'aller voleter plus loin. «  Quoi de plus approprié, pour Halloween, que le retour d'un fantôme... que puis-je faire pour toi? »

Si Suzaku réagit, s'il y a davantage à signaler, j'éditerai !

Dante Visconti

In furore iustissimae irae
Tu divinitus facis potentem.
Arma, caedes, vindictae, furores,
Angustiae, timores, precedite nos.

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Sam 3 Déc - 21:14 Message | (#)

Mon cher dragon,

Je suis heureux de voir que vous avez bien saisi l’esprit festif d’Halloween et avez su le reconstruire dans votre cher établissement ! Le hasard est particulièrement ravi par votre choix de décoration et je suis donc ravi de vous récompenser avec 20 points d’inventaire !

Le Hasard, pour vous servir !

Destin de Dante Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1