AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Carnet d'adresses d'Andrea Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 12 Oct - 0:27 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Aux origines ultimes, Andrea est née dans une chaleureuse ferme du bout du texas. Élevée par ses parents, elle s'est très tôt intéressée aux métiers d'action, prenant pour modèle le super-héros Le Ranger, dont elle admirait et respectait le parcours. À dix-neuf ans, elle intègre les Texas Rangers, où elle reste quatre ans, avant que des raisons familiales ne la poussent à quitter le texas. Appuyée par son ex-commandant, Ray Walker, descendant du Ranger, elle parvient à intégrer le FBI, au sein duquel elle exerce jusqu'à ses vingt-neuf ans. Au terme d'une mission au cours de laquelle elle est contrainte d'utiliser ses capacités d'ultime, Andrea est contactée par une femme envoyée l'UNISON qui lui propose un emploi en tant qu'agent d'élite au sein de l'organisation.

ϟ Résumé du caractère : Andrea est une femme débrouillarde. Élevée dans l’environnement propre aux fermes texanes, la jeune femme a développé un caractère fort, si ce n’est dominateur, mais surtout farouchement indépendant. Pour elle, hors de question de compter sur un homme ! Cette ambivalence qualité-défaut est l’un des plus grandes facettes de sa personnalité : Andrea n’a rien de fragile. Cet aspect tout feu tout flamme de sa personnalité n’est pas sans coïncider avec son éducation ‘à la dure’. Les origines qu’elle prône fièrement l’ont forgée à l’image d’une de ces femmes crues mais séduisantes qui aiment vivre au jour le jour et profiter de ce que la vie peut offrir ; Andrea aime boire, Andrea aime tirer, Andrea aime danser, Andrea ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cela n’empêche pas la belle de savoir se montrer féminine ! Tout comme son état de naissance, elle prône la chaleur et l’amitié ; femme avenante, voire entreprenante, et généreuse, une première rencontre avec Miss Parker est toujours marquante. De façon plus générale, elle a toutes les qualités que l’on peut connaître chez un agent du gouvernement : rigueur, loyauté, droiture, esprit d’équipe et ouverture d’esprit. À côté de ça, Andrea est une femme perfectionniste et intransigeante qui tolère mal l’échec. Jalouse et impulsive, ses coups de sang sont mémorables, puisque doublés d’un franc-parler à faire pâlir ses grands ancêtres.
ϟ Recherche de liens :
Des connaissances de son passé chez les Texas Rangers ou au FBI, ou à présent, affiliées à l’UNISON ; relations amicales, inamicales, ex-amants ou partenaires,…

Des personnes à qui elle a déjà été confrontée, qu’elle aurait pu arrêter ou confondre et qui chercheraient à se venger.

Des gens de tous les jours, qu’elle croise ou à qui elle rend service, qu’elle aurait pu rencontrer lors de missions, ou dans son quotidien.


Recherche de relations négatives !!


Dernière édition par Andrea Parker le Sam 31 Aoû - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 12 Oct - 0:28 Message | (#)

Relations positives


Dana Taylor
Dana travaillait pour l’UNISON peu avant qu’Andrea ne le rejoigne. C’est d’ailleurs elle qui vint la chercher au sein même du FBI, se présentant comme envoyée de la grande organisation pour laquelle elle venait lui proposer un poste de choix, que la texane ne put refuser. En dépit de cette simple rencontre, les deux jeunes femmes sont restées intimement liées puisque, d’une gentillesse rare, la jeune atlante s’est proposée de guider Andrea au sein de l’organisation. Un an s’est écoulé depuis son admission à la division d’enquête, il semble que le temps les ait fait amies.


Gabriel Colt
Gabriel a beau être son supérieur hiérarchique, il n’en demeure pas moins un bon ami. Avec tout le respect qu’elle lui doit, il sait pouvoir compter sur elle, de même qu’elle sait pouvoir compter sur lui. À vrai dire, elle ne le connaissait pas réellement jusqu’à une froide soirée d’octobre, où ils partagèrent un peu de leur vie autour d’un scotch. Il va s’en dire que la soirée a grandement contribué à leur rapprochement, et il s’est avéré clair qu’une relation confiance s’était instaurée. Et ce qui en découlait était possible.


Lucrèce Feuerbach
Lurcrèce lui était presque une parfaite inconnue jusqu’à ce que le docteur Yuki Takahashi ne mette en évidence une information qui bouleversa quelque peu la vie d’Andrea ; Non seulement les deux jeunes femmes partageaient un ADN très semblable, mais cet ADN n’était pas réellement humain ! Le choc fut quelque peu dur à encaisser pour la jeune femme qui, bien que se sachant dotée de capacités quelque peu hors-normes, ne s’attendait pas à cela ! Andrea serait ainsi en vérité une métisse hyperboréenne, et Lucrèce une lointaine parente à elle. Dernièrement, à la suite d’une mission quelque peu compliquée, les deux jeunes femmes se sont rapprochées. Il n’est pas rare qu’Andrea nourrisse le désir d’en apprendre plus sur ses origines.


Chase Neutron-Grey
Andrea a toujours été une femme d'action, et son expérience le prouve. Aussi, lorsqu'elle rencontra Chase et ressenti son désir de se mesurer à l'épreuve du terrain, le tout couplé à un farouche désir d'aider son prochain, d'être au plus près, elle s'est spontanément proposé de lui enseigner quelques unes des ficelles du métier d'enquêtrice, devenant, en quelques sortes, son mentor. Si elle nourrissait déjà le désir de quitter l'organisation internationale, elle aura vu dans cette apprentissage une sorte d'héritage, de passage du flambeau. Bien entendu elle ne sait rien de ce qu'est devenu Chase depuis, et encore moins sa relation avec Lukaz Le Guen. Et c'est pour le mieux...


Relations Neutres


Adriel M. Veidt
U.C


Harry Hammer
Andrea et Harry se sont rencontrés à Quantico et ont très vite décidé de se mettre ensemble. Leur relation était un semblant d'idéal, qu'aucune ombre ne semblait pouvoir troubler. Pourtant, la vérité était bien différente ; Devenu paranoïaque, Harry semblait sombrer dans une psychose complotiste qui mettait la jeune femme de plus en plus mal à l'aise. Cinq années de relation, au bout desquelles l'agent lui demanda sa main, malheureusement trop tard. Andrea le quitta du jour au lendemain, non sans explications, et disparut de sa vie, le laissant seul et brisé.


Livia César
Livia. Une César. Andrea n’aurait jamais cru côtoyer quelqu’un de la famille mafieuse qui tenait les rênes d’une des plus grandes organisations criminelles qui soit : le Cartel Rouge. Et pourtant ! Et pourtant c’est sans le savoir qu’elle était parvenue à mettre la main sur la fille chérie d’Atia César. Elle l’avait interceptée au beau milieu d’un trafic de stupéfiants, alors que son propre indic’ – un dénommé Joshua De Vitto – s’était fait  la belle avec la marchandise. Pas très loin, ceci dit. Après une nuit d’interrogatoire stérile, Andrea s’était vue contrainte de la relâcher. Aucune animosité entre l’adolescente et elle ; Andrea faisait son boulot, Livia était plongée dans son monde.


Jay Lane
C’est par l’intermédiaire de Charlie, cadette de la fratrie Lane, qu’Andrea fit la connaissance de Jay. À l’instar de la relation qu’Andrea entretient avec sa sœur, c’est leurs caractères respectifs qui ont contribué au rapprochement des texans. La mauvaise réputation des Lane n’a pas empêché leur amitié, encore qu’Andrea ait toujours silencieusement désapprouvé la façon de vivre de Jay. Après son départ pour Quantico, elle n’a plus eu de nouvelles du jeune homme pendant une longue période. C’est seulement des années plus tard qu’elle recroisa sa route, au détour d’une rue au cœur du centre-ville de Star City. Et quelle ne fut pas sa surprise de se voir ignorée comme si elle n’était qu’une simple étrangère ! D’abord blessée, la jeune femme se fit vite une raison : Le passé, c’était le passé.


Dieter Feuerbach
Andrea a rencontré Dieter par trois fois ; À la première, il était un simple menuisier, et œuvrait pour la reconstruction du bureau de Gregory Williams peu après les attentats de Pyramid PLaza. À la seconde, il s’était rendu auprès de Gregory pour essayer d’obtenir des papiers pour sa compagne Lucrèce qui, plus tard, s’était avérée être une parente d’Andrea, une ultime. Touchée, Andrea avait réussi à convaincre le PDG de leur accorder cette chance. À la troisième, elle était invitée à leur mariage. Quoiqu’elle se soit plus rapprochée de sa femme que de lui-même, la jeune femme garde du menuisier un souvenir timide et ému, une présence discrète en somme, au cours des évènements des derniers mois.


Felice Medicis
Andrea a rencontré Felice, qui venait tout juste d’intégrer le conseil d’administration de la Rhode, lorsqu’elle était encore la garde du corps Gregroy Williams, dans l’un des tortueux boyaux de l’Alexander Building. Ils se rencontrèrent à nouveau au mariage de Lucrèce, sa parente, et Dieter Feuerbach, à l’occasion duquel ils purent apprendre à se connaître un peu plus. Tout comme elle, c’était un homme sociable et chaleureux, peut-être un peu excentrique les bords, et l’entente cordiale qui s’était établie entre eux fit admettre à Andrea qu’elle n’aurait pas été contre le revoir si l’occasion lui en était donnée.


Docteur Yuki Takahashi
Si Miss Parker avait réussi habilement à esquiver les visites médicales, le docteur Yakahashi ne lui laissa pas le choix et de toute façon il était habitué aux patients sans dossiers médicaux, beaucoup des membres de l'UNISON étant des supers ayant préféré se montrer discrets. La solidité de sa peau le perturba un peu au début, il ne pouvait pas faire de prise de sang, il l’interrogea pour savoir si elle avait une idée de comment elle avait hérité de ce don, mais elle ne le savait pas. Heureusement il trouva des parades pour la soigner, examen salivaire et vaccin à inhaler entre autre. Il était sur le point d'admettre qu'à moins d'un miracle il n'aurait jamais de réponse concernant ses origines, quand justement un miracle se produisit. Il rencontra Sol'ukah, une Hyperboréenne qui avait la peau au moins aussi solide que Miss Parker. Avec l'accord des deux jeunes femmes, il entreprit une analyse ADN, il se révéla que le patrimoine génétique de Miss Parker était bien humain mais également très proche de l'ADN hyperboréen. L'utilisation par Miss Parker de technologie ramenée par Sol'ukah valida ses soupçons : elle était en partie hyperboréenne, métisse probablement.


Charlie Lane
Nées toutes deux à Houston, au Texas, Andrea et Charlie se sont connues sur les bancs de l'école. Leurs caractères sensiblement similaires auront vite fait de les rapprocher et ce en dépit des déplorables rumeurs qui planaient sur la famille de la jeune fille. Rumeurs qu'Andrea s'était dès lors fait un devoir d'ignorer par respect pour son amie, et parfois à contrecœur. Par la force des choses, le départ d'Andrea, alors âgée de vingt-trois ans, pour Quantico mit un point final à tous ses liens avec la famille Lane, y compris avec Charlie dont elle a tenté de garder contact, en vain. De ce qu'elle apprit, sa famille déménagea pour Star City peu de temps après. Depuis qu'elle est arrivée en ville, la jeune femme s'est quelques fois demandée si elle croisera de nouveau la route de son ancienne amie...


Relations Négatives


Seth Lane
C’est par l’intermédiaire de Charlie, cadette de la fratrie Lane, qu’Andrea fit la connaissance de Seth. Contrairement à la relation amicale qu’Andrea a entretenu avec Charlie, ainsi qu'avec Jay, la jeune femme n'a jamais réellement apprécié le texan, le trouvant trop violent, trop imprévisible. Après son départ pour Quantico, elle n’a plus eu aucunes nouvelles de lui ce qui, il est vrai, n'était pas pour lui déplaire. C'est un malheureux concours de circonstances qui lui apprit l'arrivée de la famille Lane à Star City, et si l'idée de revoir Charlie ou Jay ne lui déplaît pas, elle n'est pas sûre de vouloir recroiser la route de Seth Lane.


Lukaz Le Guen
Une série de braquage… Tout était parti de là. Des braquages étranges, sans effractions, menés d’une main de maître. Une série de braquages et, pour toute preuve, cette étrange poudre luisante, dont on ne connaissait ni l’origine, ni la composition. On lui avait demandé de travailler sur l’affaire qui, jusqu’à présent, piétinait, mais les soupçons étaient minces et les pistes éparses.

Un strip-tease. Pourtant rien d’exceptionnel, pour un enterrement de vie de jeune fille. Son aïeule Lucrèce s’apprêtait à se marier, et dans ce but, avait organisé une petite soirée entre filles, dans un club où on avait programmé pour elles un show très privé. Une peau huilée, pailletée. Un strip-tease, et une soirée qui avait plutôt bien fini.

Quelle chance que les deux histoires soient liées ?

Une nuit presque blanche. Rouge. Un éveil difficile. Comment avait-elle pu imaginer que cet homme, rencontré par le plus pur des hasards et avec qui elle avait passé une si délicieuse nuit, était celui sur qui elle devait mettre la main ? Le constat était simple, elle n’avait aucun moyen de le savoir. Elle avait été trompée, prise de court. Et au réveil, c’était avec horreur que le dossier de l’affaire avait disparu, toutes ses notées envolées. Envolées avec la chaleur de son corps, dont l’absence dessinait entre ses draps une vide glacial. Ne lui restait qu’amertume et souvenirs. Et une mystérieuse poudre dorée.


Gregory Williams
De toutes les personnes que côtoyait Andrea, Gregory était, étonnamment, celle dont elle se sentait la plus proche. Entre l’instant où elle est devenue sa garde du corps et celui où elle dut le quitter, l’affaire ayant été passée à son amie et collègue Dana Taylor, leur relation avait énormément évoluée. Alors professionnelle, elle était alors telle qu’Andrea aurait tout fait pour lui, et réciproquement. Leur confiance l’un dans l’autre semblait absolue, doublée d’une grande complicité. Complémentaires, ils avaient su trouver chez l’autre ce qui manquait à leur vie. Pourtant, il avait suffi que le milliardaire s’enferme dans sa tour d’ivoire, suite aux attentats du nouvel an, pour que leur lien disparaisse spontanément, comme s’il n’avait jamais existé ou, plus encore, jamais compté ; De lui, elle entendit parler de nombreuses fois depuis, mais plus jamais de sa bouche. La jeune femme garde une profonde rancœur envers P.D.G, mais pas seulement puisque, surnageant encore et toujours ce flot de ressentiment, la tristesse de l’avoir perdu se fait douloureusement ressentir, au point de lui laisser une plaie béante dans le cœur…


Dernière édition par Andrea Parker le Mer 9 Oct - 10:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 14 Oct - 12:23 Message | (#)

Bonjour :)

Un petit lien entre agent d'élite de l'UNISON ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 14 Oct - 13:13 Message | (#)

Salut

Un petit lien serait totalement le bienvenue ! Tu as peut-être déjà une idée ?
Andrea est à l'UNISON et à Star City depuis un peu moins d'un an, on peut tout à fait imaginer qu'elles se soient rencontrés au cours d'une mission, ou plus simplement dans les locaux de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 14 Oct - 13:43 Message | (#)

Exactement, et tu veux une relation positive/neutre/négative ? Avec les grandes lignes je peux nous trouver un lien et tu me dis ce que tu en penses :)
Tu parles aussi d'une fille qui te fait intégrer l'UNISON il me semble, on peut voir de ce coté aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 14 Oct - 20:06 Message | (#)

Hum... Je dirais que vu ton caractère et le mien, et surtout si tu veux, un lien positif est tout à fait possible ! Andrea a reçu une proposition de l'UNISON juste après avoir effectué une mission en utilisant au moins l'un de ses pouvoirs. Le dossier ayant été transféré et analysé par des membres spéciaux de l'organisation, charger de rechercher les meilleurs agents des institutions du pays (Comme le FBI, par exemple), on a envoyé une femme pour venir présenter et proposer à Andrea de la rejoindre. Si chronologiquement tout correspond, Dana aurait tout à fait pu servir d'émissaire auprès d'Andrea, leur premier contact. Après il n'est pas impossible qu'elles se soient revues par la suite puisque si j'ai bien compris, Dana est d'un naturel curieux et bon. Andrea se serait sentie perdue, seule, en arrivant à l'UNISON, Dana aurait pu lui servir de guide, l'aider à s'intégrer ou la soutenir. De là elles auraient pu nouer une amitié, peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 14 Oct - 20:42 Message | (#)

L'idée me convient tout à fait ! Dana est à l'UNISON depuis deux ans (je crois ^^) donc c'est bon non ?
Tu veux que je rédige le lien ou tu t'en charges ? (peu m'importe vraiment)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 28 Oct - 23:52 Message | (#)

Bon, d'accord, j'arrive sans idées précises mais je veux un lien
Reste à voir si tu te sentirais d'avantage d'être en bons ou mauvais terme avec un membre de la Légion Razz En sachant que le Corbeau collabore de temps à autres avec l'UNISON, notamment avec Dana la plus part du temps
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 29 Oct - 0:05 Message | (#)

En bons termes ! Toujours bons termes Dana aurait à priori fait rentrer Dea à l'UNISON puisque c'est elle qui serait venue lui présenter le post, quand elle était encore au FBI. Elles sont restées en très bons termes ! Du coup, si Sydney collabore avec Dana, il est possible qu'elle se soit croisées, en effet. Après, je ne sais pas comment agit Le Corbeau, mais Andrea au sein de l'UNISON est très tournée vers l'investigation. L'investigation sur les supers, surtout. C'est pas impossible qu'elles aient collaboré sur une enquête.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 29 Oct - 0:12 Message | (#)

Alors, histoire d'éviter tout malentendu, je te fais un rapide résumé du lien entre Dana et Syd' ^^

Dana a été à la Star High mais, après avoir tué accidentellement un autre élève, Sydney a été contrainte de la renvoyer, bien qu'elle l'appréciait énormément. Aujourd'hui, Syd' est amenée à la revoir et elle a toujours été le lien entre Dana et le Corbeau (étant donné que notre héritière conserve le secret sur son identité). Donc, voilou

Maintenant, pour le Corbeau, je dirais que tout dépend en quoi consistent les différentes investigations de Drea sur les Supers, bons comme mauvais d'ailleurs ^^ Sinon, rien n'empêche que Andrea et Syd' se soient effectivement rencontrer brièvement à deux trois reprises par le biais de Dana. Et, de là, avoir une espèce d'entente tacite. Sans compter le triangle amoureux avec Greg of course xD -OUT- Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 29 Oct - 0:24 Message | (#)

D'accord, je comprends mieux !

Concernant le travail d'Andrea au sein de la section d'investigation :

Citation :
l’UNISON déploie bien plus souvent ses forces dans le cadre de missions d’investigation. Lorsqu’ils se voient assigner une enquête sur une agence terroriste internationale ou tout autre criminel d’importance, ils contactent les autorités afin d’être mis à contribution en temps que conseillers. Une fois la requête approuvée, les agents de l’UNISON peuvent rejoindre l’équipe d’investigation et mener l’enquête sous le commandement de l’officier en charge. Bien entendu, un état peut aussi demander l’aide de l’organisme et dans ces cas-là, ce dernier mène lui-même sa propre enquête.

Par exemple, on a éventuellement convenu avec Lulu qu'Andrea pourrait se trouver sur ses traces, puisqu'il est au cœur d'une assez grosse affaire de cambriolages.

Enfin bon, dans tous les cas, je pense que le plus simple serait qu'elles se soient rencontrées par le biais de Dana, que ce soit comme Corbeau ou comme riche héritière. (Ou les deux tiens, elle pourrait agir différemment fonction qu'elle soit l'un ou l'autre.) Tu préfèrerais quoi ?

Sinon club échangiste avec Greg *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 29 Oct - 0:36 Message | (#)

Je vois ce que tu veux dire, oui ^^
Petit point que j'avais oublié sur l'UNISON, mea culpa (ben oui, car elle sait nager... mea coule pas... non ? Bon, soit !)

Donc
Alors il y a des différences oui ^^ Déjà physiquement, son visage est masqué, certes, mais sa chevelure est beaucoup plus longue (puisqu'elle applique des longues rajoutes ^^). Ensuite, Sydney c'est de la douceur et de la bonté incarnée. Certes, elle a son petit côté femme d'affaires mais c'est limite si on ne pourrait pas la confondre avec une innocente poupée de porcelaine. La voix toujours calme, douce, sage et posée.
Alors qu'en mode Corbeau, elle se tient presque d'une allure 'virile' pour dire ça comme ça. Ses réactions sont beaucoup plus tranchées. Elle se veut plus directe et un poil plus sévère. On voit qu'elle est sans limites et sans peurs, en apparence. Et le son même de sa voix est beaucoup plus grave et beaucoup plus sombre. Sans mauvais jeux de mots, c'est le jour et la nuit x)

En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas qu'Andrea ait rencontrée les deux donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 29 Oct - 1:13 Message | (#)

xDDD Jolie, bien trouvée !

Sinon oui, je pense que ça peut-être intéressant de faire comme ça un double lien ! Elle pourrait... Je sais pas à titre d'exemple... Collaborer à contre-cœur avec le Corbeau vis à vis de qui elle éprouverait une certaine méfiance (Décris comme ça, il a de quoi faire peur), même si elle pourrait quelque part l'admirer un peu, parce qu'il se voue quand même entièrement à la Légion, au bien. D'un autre côté, elle apprécierait le caractère et le dévouement de Sydney, la trouvant même "trop" gentille pour le monde de requin dans lequel elle est plongée.

Idée comme ça, qu'en penses-tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 29 Oct - 1:24 Message | (#)

Merci, merci

Eh bien, tu as parfaitement saisi l'image que les deux facettes de Sydney veulent faire passer ^^ Le côté "effrayant" du Corbeau est spécialement choisi pour servir d'impact psychologique sur ses ennemis, un peu à la Batman roi de la nuit x) Mais elle est très certainement la membre de la Légion la plus fidèle, la plus loyale et la plus investie dans sa 'mission' (sans vouloir remettre en cause la place des autres membres of course lol) Et sa manière de se montrer dur ou froide sur le terrain n'est que sa manière également de se protéger de tout attachement. De ce fait, cela pourrait se passer moyennement bien entre elles pour le moment...? Le temps qu'elles apprennent à se connaître et, surtout, à travailler ensemble sans que ce soit ressenti comme une obligation ^^

Quant à Syd', la femme d'affaires qui ne sait pas mordre... Enfin, note que Dana pourrait te certifier qu'elle sait dévoiler un caractère plus prononcé quand il le faut mais jamais aussi sombre et sévère que le corbeau par exemple. Et je pense que le ressenti d'Andrea pourrait vraiment être confronté au naturel d'autant plus doux et amical de l'héritière. C'est limite si, même sans le vouloir, Sydney est parfois encore plus guimauve qu'on ne la trouve (façon de parler of course xD)

Bref, toute cette tartine pour dire que je vois où tu veux en venir ^^
Maintenant, le fait qu'Andrea ait été 'recrutée' par Dana serait déjà un gage de confiance en soit pour Sydney. Après tout, elle s'est séparée de Dana car elle ne pouvait contourner les propres règles de son institut mais a toujours eu confiance et foi en elle. Donc, par extension, elle laisserait sa chance sans soucis à Andrea. Mais Sydney peut se montrer très difficile... Dans le sens où si Andrea devient un agent un peu trop zélé et franc-tireuse à tout va, ce sera comme ses collaborateurs financiers, ce sera place au suivant ! Et ne parlons pas des réprimandes du Corbeau x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 29 Oct - 21:09 Message | (#)

Je comprends très bien le parallèle à Batman. Razz Je pense que partir comme ça peut-être intéressant; la dualité de leur relation, de leur collaboration, avec et sans le masque. Et ça le serait d'autant plus que Sydney, elle, quelle que soit son apparence, connaîtrait Andrea. Même si c'est un mal nécessaire, ça doit être désagréable de se cacher à ses proches, non ?

Évidemment, comme tu l'as dit, elle aurait peut-être du mal à s'entendre avec le Corbeau, au début, pour les raisons citées. C'est tout à fait logique qu'elles aient du mal à bosser ensembles (On peut même pousser plus loin en disant qu'au lieu de s'entraider, elles se gênent mutuellement... Et ce même si ce n'est pas voulu ! Mauvaise coordination, mésentente, etc...) et que leur relation au début soit tendue.

Ensuite Andrea n'est pas du genre franc-tireur, pas du tout même ! Elle est plutôt carrément du genre à rester dans les rangs, donc de ce côté-là c'est plutôt réglé.

D'ailleurs, je pense qu'on a tracé les grandes lignes du lien, déjà Tu as des idées à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas



Carnet d'adresses d'Andrea Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Passeport d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» Andrea Parker
» Andrea Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-