AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quand une geisha prend ses pinceaux ... Categorie_1Quand une geisha prend ses pinceaux ... Categorie_2_bisQuand une geisha prend ses pinceaux ... Categorie_3

Quand une geisha prend ses pinceaux ...

Message posté : Jeu 11 Oct 2012 - 20:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon allez j'inaugure l'atelier ! Quand une geisha prend ses pinceaux ... 1366640713

Ayant découvert Gimp depuis peu, je me suis amusé à vous faire des avatars pour m'entraîner, j'ai ainsi pris les personnalités et les photos qui m'inspiraient le plus !

Donc voici les victimes pour ce premier jet ! Il est fortement possible que cette liste s'allonge par la suite Razz

Colin:

Dana:

Gabriel:

Hunter:

Irène:

Jun:

Lukaz:

Sydney:

Voilà voilàààà !! Surtout si vous avez des commentaires (constructifs ou non Razz), des conseils ou autre n'hésitez pas ! Quand une geisha prend ses pinceaux ... 364988687

Et merci d'avoir regardé Quand une geisha prend ses pinceaux ... 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 11 Oct 2012 - 22:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Waw :O
Ouais constructif ou non t'a dis XD
Moi je suis bonne à rien avec ce genre de logiciels du coup j'admire toute personne sachant s'en servir et toi tu t'en sers bien! Bravo Quand une geisha prend ses pinceaux ... 1678243278

Message posté : Ven 12 Oct 2012 - 12:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Wouaiiiis !
Le premier est vraiment trop sex !!!

Hum, je me calme...
Pas mal du tout ! J'aime bien ceux de Dana aussi ^^

Message posté : Ven 12 Oct 2012 - 16:08 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh merci Jun, c'est très gentil Quand une geisha prend ses pinceaux ... 1366640713
Tu fais de jolis cadrages, je dirai juste qu'il manque une bordure Quand une geisha prend ses pinceaux ... 195470577

Message posté : Ven 12 Oct 2012 - 17:41 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis content qu'ils vous plaisent ! Quand une geisha prend ses pinceaux ... 4093421268

Pour les bordures j'essaierais ça au prochain tirages merci du conseil Gabriel Quand une geisha prend ses pinceaux ... 195470577

Message posté : Jeu 18 Oct 2012 - 6:55 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je me rends seulement compte de tes créations maintenant -_-
Pas taper Quand une geisha prend ses pinceaux ... 364988687

De belles créas ma petite Geisha, même si le tirage pour ma petite Sydney fait sans doute un peu trop caliente pour son côté sage Quand une geisha prend ses pinceaux ... 2932531174 Quand une geisha prend ses pinceaux ... 364988687
Mais, j'aime ^^ Je ne trouve pas la bordure nécessaire pour ma part mais je serai curieux de voir ce que ça donne Quand une geisha prend ses pinceaux ... 364988687

Belles créas en tout cas, vraiment Quand une geisha prend ses pinceaux ... 1366640713

Quand une geisha prend ses pinceaux ...

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Quand une geisha prend ses pinceaux ... Categorie_6Quand une geisha prend ses pinceaux ... Categorie_8

Quand une geisha prend ses pinceaux ... Categorie_1Quand une geisha prend ses pinceaux ... Categorie_2_bisQuand une geisha prend ses pinceaux ... Categorie_3