AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit Problème d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 15 Avr 2016 - 8:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour tout le monde!

Je me permets de poster un message dans cette partie car j'ai un soucis avec le visage du personnage vacant que je souhaite jouer. Je pense avoir plutôt bien cerné le personnage j'ai plein d'idées pour l'histoire et tout mais je ne trouve pas d'avatar qui convienne... Je fais donc appel à vos connaissances en la matière! ^^

Le modèle type c'est une femme dans le genre de Michèle Rodrigez, la pauvre je ne lui ais pas trouvé de semblable ^^ j'ai pensé à Eva Green pour son côté un peu rebel ou Kate Benckinsale mais elles font trop force froide et il me faut du sang chaud, dans l'idéal toujours je recherche une femme typé latin, de plus de 30 ans qui possède un éventail de photos ou elle ne figure pas forcément à poil ou en maillot ^^J'ai également pensé à Hale Berry ou Mila Jobovitch mais rien de bien convainquant pour le moment pitié aidez moi merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Avr 2016 - 9:22 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Coucou !
Je me permets de te soumettre quelques propositions qui, je pense, collent bien au personnage de Carmen : Dania Ramirez, Parminder Nagra (peut convenir aussi sur certains de ses shoots), Eva Mendes, Penelope Cruz (sur certains shoots), Stephanie Beatriz (qui a, je trouve, un sale genre assez prononcé pour Carmen xD)

Évidemment Michelle Rodriguez correspond en plein au type garçon manqué brute donc ce serait le choix le plus facile, j'avais pensé à Zoe Saldana aussi mais elle est prise par un PJ. Quant à Eva ou Kate, elles sont trop blanches et trop propres, limite Rhona Mitra alors, qui elle fait beaucoup plus sale et sonne beaucoup plus vrai dans ses rôles violents o/ (et que j'adore perso Regarde dans Doomsday ^^)

J'espère avoir pu t'aider, bon courage dans ta recherche et n'oublie pas de contacter Jay par mp
Au plaisir

Message posté : Ven 15 Avr 2016 - 9:32 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour bonjour et bienvenue

Je me permets de te répondre avant mon bien-aimé petit frère (et après chewing gum girl)
Quand Carmen intervient en pnj dans nos rps, j'ai tendance à imaginer Cote de Pablo dans le rôle Là comme ça, je pense aussi à Gina Carano.

Sinon, avec Jay, on a pas encore pris le temps de rédiger un lien entre Carmen et Seth dans la fiche du scénario, mais nous pourrons en discuter si tu le souhaites

Bon courage et à bientôt

Message posté : Ven 15 Avr 2016 - 9:48 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Cote de Pablo est utilisée dans un des prédéfinis du Cartel, Half Brain Boy ( )
Donc inaccessible, sinon ouais c'est clair qu'elle aurait été super bien *_*

Message posté : Ven 15 Avr 2016 - 14:56 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Hellow

J'ai un peu réfléchi et j'ai trouvé quelques idées, même si le problème risque d'être que tu sois un peu limitée au niveau des ressources Je propose quand même ! J'ai par exemple pensé à Rihanna, dans le film Battleship. Elle peut correspondre au personnage de Carmen, même si c'est vrai qu'elle ne fait pas forcément "dure". Sinon, il y a aussi Sarah Shahi, dans la série Person of Interest. J'ai aussi pensé à Jessica Lucas, dans la saison 2 de Gotham, mais là, ça risque vraiment d'être limité

Voilà pour le moment ^^ Si je pense à d'autres actrices, je viendrais reposter ici o/

Message posté : Ven 15 Avr 2016 - 18:33 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses et leur rapidité! ^^

J'avais pensé à Cote de Pablo qui aurait bien collé aussi et Eva Mendez j'adore mais je la trouve trop glamour pour le personnage de Carmen pareil Jessica Lucas, j'adore mais je la trouve trop choupette ^^
Bref après une très longue réflexion, mon choix balance entre Rosario Dawson, Rhona Mitra. Même si Rhona il y a quand même plus de ressources. J'ai aussi pensé à Sofia Boutella, je l'ai trouvé géniale dans kingsman et le côté garçon manqué est un peu plus marqué mais après, elle est pas franchement baraqué non plus... Elle fait jeune mais elle a quand même 34 ans et quand elle sourit pas je la trouve diabolique, enfin je me laisse le week-end pour penser à tout ça et continuer à chercher avec vous ^^

Et Seth, dès que j'ai fini ma fiche on se penche sur notre futur lien ^^

Message posté : Ven 15 Avr 2016 - 19:56 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Personnellement je trouve que ce sont toutes les trois des bons choix !
Courage pour ta fiche et pour ta décision

Petit Problème d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1