AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[M] Chris Hemsworth - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 8 Oct - 23:22 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Bercley Adrian
ϟ Sexe et âge : Masculin, 30 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 1982, Etats-Unis
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Mercenaire, ancien soldat

ϟ Caractère : Obstiné, Impitoyable dans son travail, doté d'un certain humour, perturbé, lunatique, peut se montrer brutal

ϟ Pouvoir(s) : -Expert du combat au corps à corps : la discipline exacte est laissée libre.

-En ce qui concerne les 3 capacités restantes, elles sont laissée libre bien qu'il ne puisse posséder de don magique.

ϟ Surnom : Libre
ϟ Avatar : Chris Hemsworth
ϟ Crédits : Senoukhet
ϟ Précisions : Il est à noter que le nom, le prénom et l'âge ne sont absolument pas négociable. Pour l'avatar, j'ai choisi Chris Hemsworth car je trouve qu'il représente bien la vision que j'ai du personnage mais je le laisse au libre choix du futur joueur bien que j'aimerais conserver un homme brun et barbu. En ce qui concerne le métier, il est également plus ou moins libre ce qui est également valable pour le groupe bien qu'il ne puisse pas faire partie du Cartel Rouge ! Au niveau du rp je ne suis pas difficile et je n'ai pas vraiment d'exigence du moment que le joueur est sérieux et présent. Sinon je vous remercie d'avance et je suis prêt à vous vénérer si vous prenez ce scénario !

ϟ Histoire : L'histoire est laissée libre, seul les éléments suivants doivent être respecté :

-Aux alentours de ses 22 ans, Adrian doit être allé à Kyoto et s'être fait engager par le président Tôda et son associé Emon Togashi afin d'éliminer le clan Horoichi qui représentait alors une menace. Tôda est président d'une société, homme d'affaire et dirigeant d'un groupe de yakuza de Kyoto. Pour parvenir à ses fins, il a ainsi séduit Jun Horoichi pour qu'elle le mène à la demeure ancestrale des Horoichi qui était jusqu'à lors tenue secrète. Il y parvint avec brio, un peu trop même, car il n'avait pas prévu de tomber amoureux de la jeune femme. Ne pouvant plus l'exécuter à cause de ses sentiments, il tua cependant le reste de sa famille au cours d'un dîner où il empoisonna Jun pour l'endormir et ainsi la préserver. Le déroulement exact de ce dîner est laissé libre vu que Jun n'en garde aucun souvenir. Lorsque tout cela fut fait, il quitta les lieux et ne revit plus jamais la jeune femme. Pour plus de détails, consulter ma fiche à cet endroit !

-Plus récemment, il s'est rendu à Star City dans l'intention d'assassiner Gregory Williams, mais le mercenaire pourrait bien avoir plus d'une surprise sur sa route.

Jun Horoichi

Adrian a été engagé il y a longtemps pour exécuter le clan Horoichi dont Jun faisait partie. Il s'est servi de cette dernière pour parvenir à ses fins en la séduisant habilement pour qu'elle le mène jusqu'à son clan. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'à force de jouer avec le feu, on finit pas se brûler ainsi il est tomber follement amoureux de la jeune femme et même s'il ne la pas revu depuis le massacre qu'il a perpétré cet amour persiste toujours. Il se doute cependant que la jeune femme lui en veut à mort et appréhende de la rencontrer, car il sait que depuis peu elle est arrivée à Star City.
Gregory Williams

Être riche est une chose, être puissant une autre, combinez les deux et ajoutez à cela une tendance à se mettre les gens à dos et vous pourrez obtenir la parfaite tête mise à prix. Il faut croire que Gregory rassembla rapidement tout les faits puisque une belle récompense se présentait à celui qui l'aurait. L'info fit facilement le tour des tueurs à gage et Adrian se lança sur la piste de sa cible jusqu'à Star City. Gregory ne l'a jamais vu ou remarqué mais sans qu'il le sache il est bien plus lié à cet inconnu qu'il ne peut le penser.

Revenir en haut Aller en bas

[M] Chris Hemsworth - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1