AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Premier arrivé, premier servi ▬ Abigaïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3206
ϟ Nombre de Messages RP : 78
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 12 Avr - 15:19 Message | (#)

25 mars 2016

Ace était un malin et Jay l'avait rapidement compris, c'est pourquoi il lui faisait confiance malgré le fait que ce gars avait tendance à plaisanter un peu trop. Sa réputation de type efféminé lui valait souvent des plaisanteries, mais lorsqu'il était venu informer le texan du fait qu'il avait trouvé un artefact qui pouvait leur être très utile, voire se vendre relativement cher, ce dernier l'avait écouté. Ils allaient devoir s'envoler pour une autre partie de l'Amérique étant donné que l'objet se trouvait au sein d'une réserve d'indiens. Pas le genre d'endroit où Jay avait envie de mettre les pieds en vérité, ni le type de lieu où l'équipe allait pouvoir se fondre dans la masse ! Mais ce n'était pas bien grave, l'artefact était censé se trouver au fond d'une grotte et ils pourraient normalement y accéder sans avoir à passer dans le village. Enfin, ça c'était les faits, restait à voir comment se passerait la pratique.

Ils s'étaient donc préparés, avaient pris de l'équipement avant de s'envoler pour le Nouveau-Mexique où se trouvait la fameuse réserve. Ils étaient moins d'une dizaine : Carmen, Ace, Mike, Varric, trois autres hommes et Jay. Deux voitures furent nécessaires pour se rendre aux abords de la réserve, puis ils rejoignirent à pied un apache de la tribu qui avait accepté de les aider contre une bonne somme d'argent. Ils furent bons pour deux à trois bonnes heures de marche sous un soleil déjà rude alors que le sable du sol se dérobait sous leurs pieds. Ace râla à plusieurs reprises, arguant que ses cheveux blonds et sa peau blanche allaient détester ce traitement, mais après un bon coup derrière la nuque de la part de Mike, les protestations furent moins nombreuses.

Le groupe arriva finalement non loin d'une grotte de pierres ocres. Il n'y avait personne dans le coin et le guide leur assura que le village de la réserve se trouvait à une bonne heure de marche d'ici, ce qui ne manquerait pas de minimiser les risques. Tuer des indiens dans leur réserve serait d'assez mauvais goût, ils préféraient donc éviter d'en arriver à de pareilles extrémités ! Lorsqu'ils demandèrent au guide de les accompagner, ce dernier refusa fermement en prétextant qu'il s'agissait d'un endroit protégé et qu'il ne voulait pas être maudit par les esprits. Ou un truc du genre.

« Comme si ça existait ces conneries.... »

L'indien ne répliqua pas, mais ne bougea pas d'un iota. Tant pis. Sans perdre de temps, Jay pénétra dans la grotte, rapidement suivit par les autres personnes qui semblaient plus ou moins motivées par la perspective de se faire maudire par des esprits indiens.

La grotte était assez large pour laisser passer deux à trois personnes de front et descendait doucement sous terre. Le sol sablonneux pouvait devenir glissant et demandait une certaine attention, mais rien de bien compliqué pour des mercenaires habitués à ce genre d'expédition. Qui plus est, Jay avait grandi dans l'état voisin et il connaissait plutôt bien le climat et le paysage rude du coin.

Ils se retrouvèrent rapidement dans une « salle » plus vaste qui laissait apparaître des boyaux partant dans d'autres directions. Tous étaient largement plus étroits et pendant un instant Jay fut content de ne pas avoir demandé à Seth de venir ou le colosse aurait certainement peiné à progresser dans un espace aussi réduit. Ace s'avança pour commencer à observer les dessins présents sur le mur qui leur faisait face et renseignait apparemment sur la piste à suivre, mais ils entendirent rapidement un bruit suspect en arrière, vers le chemin qu'ils venaient d'emprunter. Tout le monde tourna la tête dans cette direction en silence, mais plus rien ne fut audible.

« Le guide a changé d'avis ? »
« J'crois pas. On s'méfie. »

Après tout, Ace avait laissé entendre que c'était un endroit pouvant intéresser d'autres magiciens, alors pourquoi seraient-ils les seuls sur le coup ? Quoi qu'il en soit, le temps de discuter, ils purent reprendre la route puisque l'australien avait trouvé un indice sur la voie à emprunter. Ils prirent le boyau de gauche, à la queue-leu-leu puisque le passage était trop mince pour passer de front, se demandant bien ce qu'ils allaient trouver au bout.
Et surtout, se demandant si tout ce remue-ménage en valait réellement la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 12 Avr - 19:45 Message | (#)

Les os savent parler. Il suffit de connaître leur langage, de savoir les écouter, les comprendre. Bien entendu, Abigaïl le connaissait depuis qu’elle était née, donc elle n’avait pas eu besoin de trop faire d’effort pour déchiffrer ce que le crâne de cet homme avait à lui révéler. Apparemment il avait été par le passé un chasseur de trésors, à la recherche d’artéfacts. Jusqu’à ce qu’il s’attaque à quelque chose d’un peu trop gros pour lui. Il avait alors fini maudit par un homme-médecine, dans une réserver au Nouveau-Mexique et était venu mourir jusqu’à Star City. Bien sûr tout n’était pas clair dans son discours, mais ce qu’avait compris Abigaïl, c’était qu’il y avait dans une grotte là-bas, un artefact qui l’intéressait et lorsque Lady Death désirait quelque chose, ses doigts pâles et glacés finissaient toujours par se poser dessus. Qui plus est, elle pourrait profiter d’un peu de temps loin d’Erehwon, tout en profitant de certaines de ses nouvelles capacités.

Le crâne du maudit entre les mains, elle avait pris une nouvelle fois cette machine effroyable qui traversait les cieux. Mais seule bien évidemment, elle avait décidé de profiter de l’occasion pour tester certaines recrues et pour voir comment elles se débrouilleraient lors d’une mission à ses côtés. La dernière fois qu’Abigaïl s’était enfoncée dans un temple amérindien souterrain elle avait rencontré des créatures immunisées à sa magie, elle aurait donc besoin de quelque chose de plus que simplement les créatures qu’elle emportait d’habitude et ses pouvoirs. C’est pour cela qu’elle avait fait appel à Lily. La sorcière possédait pour le moment le corps d’une gamine gothique mais à la silhouette charmante. Sûrement qu’un certain individu aurait pu l’apprécier d’ailleurs, enfin, juste l’enveloppe lors de leurs ébats. Il y avait aussi Silence, sauf que celui-ci voyageait en soute. Abigaïl avait fait usage de ses pouvoirs et de son influence pour que personne ne dérange son serviteur lors du voyage. Puis il y avait deux nouveaux faucheurs, l’un d’entre eux avait été recruté par Lily et était d’ailleurs désespérément amoureux d’elle. Le second était plus calme, un homme dans la quarantaine, qui n’avait pas de trace de magie en lui, mais Abigaïl pouvait entendre les hurlements de ses nombreuses victimes même sans user de ses pouvoirs. Tous les enfants de la mort n’étaient pas dotés de pouvoirs dès leur naissance.

Ignorant tout du groupe qui les avait précédés, Abigaïl et ses serviteurs s’avancèrent dans la réserve guidés par le crâne du chasseur de trésors trépassé. Ce dernier murmurait des indications à la nécromancienne, Silence se trouvait à sa droite, colosse de plus de deux mètres au visage masqué et qui portait dans son dos ce qui ressemblait à un étui de guitare. Lily était à sa gauche, dans une tenue ridiculement courte. Les deux faucheurs fermaient la marche, apparaissant bien hors de leur environnement dans leurs costumes noirs. Ils devaient avoir terriblement chaud. Le plus jeune en montrait les signes aussi. Abigaïl elle-même aurait probablement eut chaud sous ses lunettes de soleil et son manteau tout aussi sombre si elle n’avait pas été sous sa forme de liche.

« Mais qu’avons-nous donc là ? »

Le guide se tourna vers elle, tremblant et tomba à genou aussitôt, baragouinant des choses dans un mélange de dialecte local et d’anglais. Ce n’était pas Abigaïl qui l’impressionnait tant que Silence, ou bien Deuil, le corbeau à moitié décomposé qui se trouvait sur son épaule et qui poussa un croassement impitoyable. Abigaïl soupira, elle n’avait pas besoin de deux guides et clairement pas de gêneurs. Le sortilège frappa le pauvre homme de plein fouet, le transformant en une carcasse sans vie, animée par nécromancie qui leur ouvrit la voie, tenant une lampe torche que lui avait donné Lily. Le zombie arriva dans la grotte principale et s’arrêta face à l’autre groupe. Une seconde plus tard, le reste des membres de la Moisson. Abigaïl avait retiré ses lunettes de Soleil et posa un regard dédaigneux sur les membres d’Ymir et surtout sur ceux qu’elle connaissait déjà. Silence posa l’étui de guitare devant lui avec un grognement.

« En voilà une belle surprise... » Sauf que la voix d’Abigaïl montrait bien qu’elle était tout sauf ravie de cette rencontre. Ymir restait un partenariat commercial, même si la Moisson ne faisait presque plus appel à leurs services, récoltant les cadavres eux-mêmes. Abigaïl avait cessé ses petites expérimentations, mais c’était elle qui avait rapproché Jay et Vladislas. « Je suppose que ce serait trop vous demander de simplement vous écarter pendant que je fouille les environs. » Elle tenait toujours le crâne du chasseur de trésors entre les mains. « Je vous laisserais ramasser toutes les babioles que vous pourrez revendre après. » Sous-entendu qu’elle récupèrerait les objets de pouvoir pour elle mais que s’il y avait autre chose, de l’or ou bien des bijoux, elle les laisserait généreusement à Ymir. Lily se tenait sur ses gardes, apparemment inoffensive dans son corps de jeune femme. Le jeune faucheur était nerveux, l’autre particulièrement calme.

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 13 Avr - 0:42 Message | (#)

Les bruits recommencèrent et ils s'immobilisèrent finalement afin de porter toute leur attention sur la seule entrée possible. Rapidement, ils virent arriver leur guide, mais sans que celui-ci n'ait l'air vraiment dans son état. Jay fronça les sourcils en songeant au fait qu'il avait déjà vu une chose de ce genre, mais il fut incapable de se souvenir où et quand. Il fallut que le colosse fasse son apparition pour que le texan se remémore sa rencontre avec la blonde qui lui avait fourni le nom d'Ace, le chasseur d'artefacts australien.
Quelle drôle d'ironie, ils allaient se retrouver confrontés à cause de l'individu qu'elle leur avait fait embaucher !

Il n'eut plus le moindre doute lorsqu'elle fit son apparition avant de prendre la parole d'un ton aussi hautain que dans ses souvenirs. Ils ne s'étaient jamais vraiment entendus et Jay avait collaboré avec elle par simple nécessité, mais il était clair que leur accord ne valait certainement plus aussi cher que la valeur de l'artefact bientôt en leur possession. Car il n'était pas question de le voir filer dans la poche de la blonde et cela même si elle avait apporté toute sa foire aux monstres avec elle !

Le texan se rapprocha de la zone où elle se trouvait et comprit que le guide avait été tué et réanimé comme elle l'avait fait avec les gens qu'il avait pu voir dans la rue, mais cela ne l’émouvait pas. Il ne le connaissait pas et, de toute manière, la vie des autres n'avait pas d'intérêt pour lui. Au moins, il n'aurait pas à le payer, sauf si sa famille se pointait pour récupérer le fric bien sûr.

Posant un regard indifférent sur la blonde, il finit par renifler d'un ait dédaigneux. Elle était bien placée pour savoir qu'il pouvait être très têtu.

« Fallait venir avant. S'tu peux pas t'bouger les fesses plus rapidement, t'passes après et t'récoltes les restes, s'tout. J'en ai rien à branler qu'on ait un accord en dehors, ici c'pas l'cas, alors espère pas qu'on va t'laisser prendre l'gros lot et nous foutre les restes dans les bras. » Carmen approuva en regardant la nécromancienne d'un air hostile. « S't'as envie d'acheter c'qu'on cherche ici, t'auras qu'à repasser chez nous quand on sera rentrés, p't'être qu'on t'feras un prix d'ami s't'es gentille. »

Ou pas. Jay était venu ici pour récupérer son artefact et il ne repartirait pas sans ! D'ailleurs, Ace semblait avoir reconnu sa bienfaitrice qui était apparemment une connaissance ou une ancienne cliente, le texan n'avait jamais trop compris l'histoire. Il se glissa aux côtés de son patron et offrit une révérence digne du moyen-âge à la magicienne avant d'arborer un large sourire que Jay connaissait bien : quand il essayait de charmer quelqu'un pour obtenir ce qu'il voulait. Manque de bol, chez eux personne ne se faisait avoir et il doutait qu'une nana apparemment aussi frigide que celle-là puisse se faire embobiner.

« Quel plaisir de vous voir ici ! Votre réputation vous précède Lady Death ! J'ignore si vous vous souvenez de moi, mais vous m'avez mis en contact avec notre agréable ami.... » Il désigna Jay. « … alors je dois rentabiliser mon embauche vous comprenez. Si on se fait doubler pour la première chasse d'artefact qu'on lance, je crois que je vais devoir me trouver un nouvel emploi. Et je suis certain que vous ne voudriez pas que vos contacts se révèlent peu fiables, n'est-ce pas ? »

« Ptain, ferme-là avec tes conneries ! » Il secoua la tête d'un air lassé. « J'en ai rien à branler qu'tu sois toi ou une autre. T'as rien à foutre ici, pis c'est pas avec ta pétasse et tes monstres d'foire qu'tu vas changer quelqu'chose. Pis j'suis sûr qu'tu t'doute qu't'as pas intérêt à essayer d'nous faire agrandir la collection. »

Il désigna le guide. Elle savait aussi bien que lui que si elle décidait de les tuer, les problèmes finiraient par la trouver. Sauf si elle s'en fichait complètement, ce qui n'était pas si improbable au vu de sa puissance. Mais en bon texan buté, Jay refusait de voir les choses sous cet angle !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 13 Avr - 19:04 Message | (#)

Abigaïl ne savait pas vraiment si elle devait être contrariée ou amusée par la situation. Pour elle il ne faisait aucun doute qu’elle avait l’avantage sur le groupe qui lui faisait face. Parce que la dernière fois qu’elle avait rencontré Jötunn elle était presque parvenue à le vaincre. Alors maintenant qu’elle avait accès à beaucoup plus de puissance qu’à l’époque ? Son orgueil démesuré la poussait à croire qu’elle pourrait sans mal gérer tout ce qui se dresserait sur son passage. A l’exception de l’Archimage peut-être. Mais aucun d’entre eux n’était magicien, seul Ace possédait des connaissances en artéfact et pouvait être une véritable menace pour ses pouvoirs. Deuil croassa.

« Je ne savais pas que notre petit accord avait des limites géographiques. Enfin de toute façon, cela fait un bon moment que je n’ai plus vraiment besoin de tes services mon cher Jötunn, mais j’aurais apprécié un peu plus de politesse en souvenir du temps que nous avons passé ensemble. Après tout je n’ai pas oublié que tu m’as mis une balle dans la tête. Tu dois reconnaître Silence d’ailleurs ? Il était avec nous lors de la nuit fatidique. »

Le colosse ne broncha pas. Il ne bougeait pas d’un millimètre, sa cage thoracique ne se soulevait même pas, tout simplement parce qu’il n’avait pas besoin de respirer. Avec le Darach il avait été l’un des acolytes la nuit où Jötunn et elle avaient braqué un gala et dépouillé la haute société de Star City d’argent et de bijoux. Abigaïl avait récupéré le pactole pour lancer la Moisson en échange de quoi elle avait laissé le crédit tout entier au membre du Cartel pour qu’il puisse monter dans les rangs des criminels de Star City. Seulement, elle voulait aussi lui rappeler une chose. Elle ne pouvait pas mourir. Elle s’était enfoncé une lame dans le cœur lors de leur première rencontre et il lui avait collé une balle dans la tête. Le regard de la nécromancienne se posa sur Ace.

« Je me souviens de vous... Mais cela ne signifie pas que j’accorde la moindre valeur à votre existence. Je me fiche qu’il s’agisse de votre première chasse à l’artéfact ou de la centième. Vous auriez dû savoir que tout ce qui touchait à la mort était mon domaine. Quand tu m’as dit que tu allais te lancer dans le trafique d’objets magiques Jötunn, je pensais que tu aurais le bon sens de ne pas te dresser sur mon chemin. Après tout, comme l’a rappelé Ace, c’est grâce à moi que tu trouves ici maintenant, non ? »

Après tout elle avait été le cerveau derrière leur premier casse et surtout elle l’avait mise en contact avec Ace. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la nécromancienne et cela n’augurait rien de bon. Pourtant se serviteurs restaient parfaitement détendus. Enfin... Lily émit un bâillement sonore, révélant bien évidemment ce qu’elle pensait de la situation, mais ne se priva pas d’offrir un clin d’oeil à Carmen. Peut-être que le corps de la co-fondatrice d’Ymir lui faisait envie ? La seule personne nerveuse du côté de la Moisson restait le jeune faucheur qui devait s’accrocher bêtement à l’artéfact qui lui donnait les quelques pouvoirs qu’il avait.

« Je n’ai pas spécialement envie de tous vous tuer. J’ai déjà suffisamment de monstres sans avoir besoin de t’ajouter à ma collection Jötunn. C’est pour cela que je vais récupérer simplement mon offre. Ecartez-vous et laissez nous récupérer l’artefact. Je serais même prête à vous payer les tickets d’avion de retour si vous le voulez. Mais si vous refusez, ce qui est arrivé à notre cher indien n’est qu’un petit aperçu de ce que je pourrais vous faire. »

Deuil disparut dans un tourbillon de plume pour devenir une faux entre les mains d’Abigaïl. Les yeux de la nécromancienne étaient complètements noirs, deux puits de ténèbres qui se posèrent sur Jay. Elle sentait la puissance des âmes dans sa faux, peut-être qu’elle allait pouvoir revêtir sa forme d’ange de la mort et tester les limites de sa puissance cette fois-ci.

« Alors, est-ce que tu vas te montrer raisonnable ou pour ne pas me surprendre faire quelque chose d’incroyablement stupide ? »

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 13 Avr - 21:47 Message | (#)

Jay ne voyait aucune raison pour se sentir coupable de lui avoir mis une balle dans la tête. Après tout, c'était son idée à elle, pour quelle raison devrait-il lui être redevable ? C'était comme d'aller chialer chez quelqu'un que vous aviez autorisé à vous frapper, du coup qu'il venait de vous mettre. Mais il n'en attendait pas beaucoup d'elle. Après tout, elle était blonde et la seule dans ce cas à posséder des capacités intellectuelles dignes de ce nom était sa sœur. Mais elle n'était plus là.

Il garda donc les lèvres scellées tandis qu'elle portait son attention sur Ace qui perdit rapidement son sourire. L'australien aimait plaisanter et charmer les gens, mais lorsqu'il tombait sur quelqu'un d'aussi peu aimable que la blonde, autant dire que sa bonne humeur s'envolait rapidement. Arborant un visage neutre, il l'écouta en silence avant de jeter un coup d’œil à Jay.

« Aussi aimable que toi je vois. La vulgarité en moins. » Et ce n'était pas un compliment, mais Jay l'ignora.
« L’œuf sort aussi du cul d'la poule, s'pas pour autant qu'le boulanger va la remercier d'l'avoir aidé à faire son gâteau. T'as été payée pour ça, alors la ramène pas. »

Oui, il venait clairement de la comparer à une volaille sans cervelle. Mais à part du moment où il avait payé pour avoir ce nom, Jay ne voyait aucune raison de reculer devant elle. Maintenant qu'ils se retrouvaient à nouveau face-à-face, le texan se souvenait pour quelle raison il n'avait pas tenu à la côtoyer trop longuement : elle l'emmerdait à jouer les pimbêches vaniteuses et il se demandait comment elle pouvait se supporter elle-même. Remarquez, pour quelqu'un qui semblait se croire au-dessus du lot, c'était assez normal d'aimer passer du temps en sa propre compagnie. Mais ce n'était pas le cas de Jay et il ne se gênerait pas pour lui faire comprendre.

Ace avait arrêté son numéro de charme et Carmen se glissait aux côtés de Jay, un fusil à canon scié en main, prête à l'utiliser. L'expression dédaigneuse qu'elle arborait montrait clairement que les choses risquaient de déraper. La co-fondatrice du groupe n'avait jamais aimé être confronté à d'autres femmes, sa nature jalouse ou dominatrice prenant le dessus, mais lorsque ces femmes les prenaient de haut, c'était encore pire ! Et la blonde était certainement la gonzesse la plus péteuse que Jay connaissait, autant dire que la situation allait rapidement devenir explosive.

Ses hommes pouvaient être en danger, Jay le savait très bien. Il avait vu de quoi elle était capable, mais lui-même s'était amélioré depuis le temps, ses compétences étaient plus développées et lui permettaient de faire davantage de choses. Quant à ses hommes.... et bien ils venaient ici en sachant parfaitement qu'ils risquaient gros s'ils tombaient sur plus fort qu'eux. La décision était donc rapidement prise.

Lorsque la blonde eut terminé sa phrase, Carmen leva son arme en direction de l'un des types qui se tenait à ses côtés et elle appuya sur la gâchette sans hésiter. Le bruit fut assourdissant, même si Jay n'eut pas mal aux tympans puisque ses pouvoirs étaient activés, mais elle semblait avoir touché son but. Ou du moins, l'individu recula, mais personne ne vit s'il était blessé ou non.

« Arrête de te la péter blondasse. On dirait une ruscove pétée de thune qui vient se la péter dans les quartiers craignos de Star City. » La comparaison était originale, mais pas loin de la vérité. « Si tu te sers autant de ta langue chaque fois que tu croises quelqu'un, je suis sûre que tu dois gagner beaucoup de fric ! En attendant, garde tes propositions de merde pour toi : premier arrivé, premier servi ! »

Et voilà, il n'était pas le seul impulsif dans l'équipe. D’ailleurs Carmen manifestait bien sa jalousie en traitant la blonde de prostituée et Jay était étonné qu'elle ne s'en soit pas pris à la gonzesse en jupe plutôt qu'au type. Comme quoi, elle savait faire preuve de retenue. Toujours est-il que cette réponse montrait clairement qu'il n'était pas question de faire demi-tour et que cet artefact allait être pour eux, mais dans le cas où la blonde ne comprendrait pas quelque chose d'aussi simple, Jay décida de le dire plus clairement :

« T'es p't'être balèze, mais t'es pas la seule à savoir faire des trucs. Ni à t'améliorer. »

Un simple avertissement, mais il doutait qu'elle y prête attention. Elle allait certainement réagir aussi impulsivement que Carmen. Et après, c'était lui le mec irréfléchi !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 14 Avr - 15:17 Message | (#)

Abigaïl se serait attendue à un peu plus de tact de la part d’Ace. Non pas de la part de Jötunn en tout cas. Lors de leur première rencontre elle l’avait après tout traité de nécrophile homosexuel et cela s’était particulièrement mal terminé, enfin, ils s’étaient affrontés, mais aucun d’entre eux n’était mort. Ce qui ne serait peut-être pas le cas aujourd’hui d’ailleurs. Même si Abigaïl n’appréciait pas trop l’idée de tuer des membres de l’un des groupes du Cartel Rouge. La Moisson était neutre, depuis toujours, elle ne s’intéressait pas à ce que faisaient les autres organisations criminelles de Star City à moins d’avoir besoin de leurs services. Mais si elle commençait une guerre ouverte contre Ymir, les choses pourraient empirer très rapidement.

Un léger rire s’échappa de la gorge de Lily, ou plutôt de la femme dont elle avait emprunté le corps. « Et bien, il a des comparaisons imagées. Je suppose que ça a dû lui prendre toute l’après-midi pour réfléchir à celle-là. » Abigaïl ne sourit pas pour autant à la remarque de la sorcière. Elle savait que sous ses airs d’homme des cavernes rustre et inculte, Jay était beaucoup plus fort qu’il ne le laissait supposer. Si Ace n’avait pas de pouvoirs, il pouvait bien avoir certains artéfacts sur lui et elle ignorait ce dont étaient capables les autres individus qui lui faisaient face. En fait, elle ne savait que ce dont elle était capable et ce dont étaient capables ses acolytes.

Deuil en main, elle sentait la puissance des âmes qu’elle contenait s’immiscer en elle. Il lui serait tellement facile de tuer certains d’entre eux, mais la véritable menace était Jay. Elle l’avait vue frapper, elle avait senti ses coups et elle ne pensait pas qu’il y était allé à fond. Ce qui n’augurait rien de bon pour un combat rapproché. La grotte était trop petite pour invoquer la Chasse Sauvage ou une armée de zombies. La tension ne faisait que monter entre les deux groupes, mais Abigaïl ne reculerait pas. Qu’allait-on dire si Lady Death ployait devant de simples vivants ? Non, c’était hors de question. Qui plus est, ils étaient de simples vivants, des insectes sur son chemin qui ne savaient même pas qu’elle était sa puissance. Le regard de la nécromancienne se durcit, les deux faucheurs échangèrent un regard, se préparant au combat.

Puis tout dégénéra lorsque la femme, celle qui se tenait aux côtés de Jay tenta de montrer sa domination sur la situation en l’insultant et en tirant sur l’un de ses sbires. Abigaïl ne laissa aucune émotion transparaître sur son visage, observant calmement le faucheur qui venait de se faire toucher. C’était le plus calme, le quadragénaire qui observait avec une certaine surprise le sang qui s’échappait de son épaule. La nécromancienne ne pouvait qu’admirer son calme. Contrairement à son collègue plus jeune qui avait l’air parti pour paniquer.

« Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu et que je n’ai pas été généreuse en vous proposant de vous en sortir en restant en vie... Tu devrais tenir tes sbires un peu mieux en laisse Jötunn, surtout celle-là. » Elle pointa sa faux en direction de Carmen. Abigaïl avait été une putain, mais elle n’allait pas laisser quelqu’un l’insulter ainsi sans punition. « Je serais désolée de devoir la faire taire définitivement. J’aurais cru que toi par-dessus tous aurait su comment dresser une femme. » Il y eut une déferlante de pouvoir et la métamorphose d’Abigaïl s’effectua. Face à Jay, elle ne chercha pas dans la subtilité et insuffla toute sa puissance ou presque dans sa forme d’ange de la mort. Voilà qui devrait lui permettre de résister à la plupart des coups qu’il pourrait lui lancer. Silence avait ouvert son étui pour en sortir une lourde hache.

« Je crois que c’est parti pour le spectacle. »
Commenta Lily en applaudissant. Abigaïl fit un signe de tête à Silence qui sans prononcer un mot chargea en direction de Carmen alors qu’elle même lancer sa lance hantée en direction de Jötunn.

« Allez, montre-moi à quel point tu t’es amélioré si tu as tellement envie d’en parler. La dernière fois j’ai failli te tuer en drainant ton énergie vitale, mais je crois que cette fois-ci je vais faire durer le plaisir quelque peu. » Deuil ne pourrait probablement pas le blesser, mais cela l’occuperait alors qu’elle faisait apparaître des flammes bleues entre ses mains pour les projeter sur le texan. Lily, bien moins à l’aise se contenta d’utiliser ses pouvoirs pour projeter Ace contre l’une des parois de la grosse. Le dernier faucheur tremblait dans un coin, sans trop savoir quoi faire. L'apache zombie lui chargea les autres membres d'Ymir.

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 15 Avr - 0:37 Message | (#)

Jay n'était pas vraiment convaincu que faire feu sur leurs interlocuteurs soit une excellente idée, mais il connaissait sa collègue et savait parfaitement qu'elle n'était pas toujours très logique quand elle se retrouvait face à quelqu'un qu'elle n'aimait pas. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'ils se partageaient les rencontres avec leurs partenaires commerciaux et que Jay s'était toujours occupé de celui avec la blonde. Mais maintenant, il était un peu trop tard : ils avaient fait feu et ils allaient devoir assumer les conséquences. De son côté, le texan ne se faisait pas de soucis, mais il ignorait si les choses seraient aussi simples pour ses coéquipiers ! D'ailleurs, lorsque la blonde parler de ses sbires, il se laissa aller à une précision.

« C'pas un sbire. »

Elle était au même niveau que lui et même s'il était vrai qu'il était plus que misogyne et qu'il considérait toujours que les femmes étaient inférieures aux hommes, il n'allait pas ordonner à la mercenaire de fermer sa gueule et de lui obéir. Elle serait capable de lui destiner la prochaine balle. Et même s'il ne pouvait pas en mourir ou en souffrir, Jay préférait éviter de semer la zizanie au sein de son propre groupe.

Mais avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, la blonde changea tout à coup de forme pour prendre une apparence assez inattendue. Est-ce que c'était une métamorphe ? Même s'il avait vu la magie à l’œuvre et qu'ils étaient ici pour trouver un truc censé y être lié, Jay avait toujours du mal à croire à son existence. En bon sceptique qu'il était, le texan refusait de croire que des choses aussi « superficielles » puissent effectivement exister et il assimilait les résultats de cette prétendue magie à de simples pouvoirs méta-humains. Bien sûr, la blondasse avait utilisé des capacités bien trop différentes pour qu'il puisse considérer que sa vision des choses était totalement véridique, mais disons qu'il préférait rester sur cette idée-là et se voiler la face.

Le texan garda les yeux posés sur leur adversaire principale, se doutant que le danger principal viendrait d'elle, mais il ne fut pas surpris de voir le colosse qui fut jadis son binôme, se jeter sur Carmen. Plutôt que de s'occuper d'elle, Jay resta sur ses gardes et il fut bien inspiré : la lance de la blonde quitta sa main pour se diriger vers lui. Il ignorait si l'arme était puissance ou non et il avait déjà vu des lames traverser sa peau et cela même lorsqu'elle était censée être plus résistante qu'une autre. Fort heureusement, lorsque la lance le percuta, elle n'entailla pas sa chair et il n'eut qu'à la repousser avant de se décaler. Elle était balèze, mais jusqu'à quel point ? L'approcher pour lui en coller une serait le meilleur moyen de vérifier !

De l'autre côté, Carmen essayait simplement d'esquiver les attaques de son colossal adversaire pendant qu'Ace se remettait sur ses pieds pour s'en prendre à la fille et que les autres se dépêtraient avec leurs propres adversaires...
Un beau bordel !

Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Jay parvient à approcher Abigaïl.
      ÉCHEC : Jay n'y arrive pas.

Lancer de dés #2 : (Si réussite au #1)
      RÉUSSITE : Jay peut la toucher.
      ÉCHEC : Jay la rate.

Lancer de dés #3 :
      RÉUSSITE : Carmen touche / Ace / Mike / les PNJs.
      ÉCHEC : Carmen rate / Ace / Mike / les PNJs.

C'était sans compter les sortes de flammes bleutées que la blonde lui lançait dessus. Jay ne savait pas exactement à quoi elles servaient, mais dès qu'il tentait de s'approcher d'elle, ces projectiles le bloquaient ou le repoussaient en arrière ! À moins que ce ne soit des sortes de fantômes invisibles ? Il avait vu qu'elle avait un lien avec la mort, mais il était bien incapable de savoir ce que c'était réellement. Du moment qu'elle ne lui sortait rien qui concernait sa sœur défunte, Jay était prêt à affronter n'importe quoi.
Enfin, s'il réussissait à s'approcher.

De son côté, Ace n'eut guère plus de succès : son projectile – une boule de feu – rata sa cible et s'écrasa contre le mur de pierre rouge derrière elle pendant que Varric et les autres recrues reculaient devant leurs assaillants. Carmen n'était pas plus chanceuse étant donné que ses coups de feu semblaient faire autant de mal qu'une piqûre de moustique à l'imposante créature ! Au final, il n'y avait que Mike qui s'en sortait bien. Avec un coup de poignard bien placé, il parvint à blesser le guide zombifié au niveau de la tête, lui traversant les yeux pour atteindre le cerveau. Et bien que ce n'était pas lui chasseur de zombies, il parvint à faire la première « victime » de l'affrontement !

Dernière édition par Jay Lane le Ven 15 Avr - 0:54, édité 2 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3452
ϟ Nombre de Messages RP : 3100
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 15 Avr - 0:37 Message | (#)

Le membre 'Jay Lane' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 15 Avr - 14:54 Message | (#)

La grotte Apache, considérée probablement comme un lieu sacré, à l’abri des regards et des touristes avait été changée en véritable champ de bataille. Abigaïl sentait la puissance de sa magie couler entre ses doigts, pour prendre la forme de ses flammes bleues et fantomatiques, glacées et nécrotiques. Elle les projetait sur Jötunn, s’attendant à voir sa peau se décoller de ses os, à le voir pourrir sur place pour ne plus être qu’une masse desséchée et putréfiée. Mais bien entendu les choses n’étaient jamais aussi simples et si le mutant ne semblait pas capable de l’approcher, la nécromancienne n’arrivait pas à prendre l’avantage. Il était plus fort que depuis leur dernière rencontre elle pouvait le sentir d’une certaine manière, son énergie vitale était vibrante. Avait-il ajouté quelques victimes à son tableau de chasse ? C’était une autre piste qu’elle se devrait d’étudier.

Mais si elle était à égalité avec son formidable adversaire, le combat ne concernait pas qu’elle. Il s’agissait d’un affrontement entre Ymir et la Moisson, qui aurait forcément attiré l’attention de la Légion si jamais il avait eu lieu en plein milieu de Star City. Peut-être auraient-ils même détruits quelques rues. Silence faisait face à la femme qui l’avait insultée et les ordres qu’Abigaïl lui avait donnée étaient clairs. Il devait la vaincre, lui faire mal, la blesser, mais en aucun cas la tuer. La nécromancienne voulait leur démontrer à quel point ils étaient insignifiants, pas déclarer la guerre au Cartel Rouge.

Lily s’en sortait plutôt bien, déviant l’attaque magique de son adversaire et préparant son propre sortilège. « J’espère que tu aimes les choses dégoûtantes mon chou. » Lily était une sorcière d’une ancienne époque et par conséquent elle excellait dans les malédictions. Ces dernières étaient rarement fatales, mais généralement très dérangeantes. Abigaïl lança un regard à la sorcière qui l’avait un temps possédée. « Concentre-toi Lily. Je crois que certains de nos ennemis se sentent délaissés tiens. »

En effet, le zombie apache venait de prendre un couteau dans le crâne s’écoulant au sol. Il y avait peu de façons de tuer un zombie, mais s’en était une. Abigaïl invoqua le barghest dans la direction de l’homme qui venait de tuer sa créature. Le chien fantôme apparut dans un tourbillon de crocs et d’ombres. Ils commençaient à être à l’étroit dans cette grotte. Un seul regard de la nécromancienne sur les faucheurs les fit se lever et se préparer au combat, y compris celui qui avait été blessé.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Double réussite : Abigaïl réussit à prendre l'ascendant sur Jay.
Une réussite : Abigaïl parvient toujours à empêcher Jay d'approcher.
Double échec : Abigaïl est déconcentrée par ses autres sortilèges et l'intensité de son sort diminue.

Jet de dé n°2 :
Réussites : Silence touche / Lily touche / le Barghest touche / Faucheur blessé touche / Faucheur nerveux touche.
Echecs : Silence rate / Lily / Barghest / Faucheur blessé / Faucheur nerveux.

Abigaïl ne vit que trop tard qu’en se concentrant tout autour d’elle, ses flammes nécromantiques avaient perdue en intensité et que Jötunn avait pu se rapprocher. Elle tendit la main pour récupérer Deuil, la lance hantée, de manière à se préparer à une éventuelle attaque du chef d’Ymir. Cela lui apprendrait à trop se reposer sur ses serviteurs pour ce genre d’affrontements, voilà qu’elle se trouvait trop proche d’un individu qui aurait probablement l’avantage sur elle au corps à corps. Mais elle n’avait pas dit son dernier mot pour autant.

Les pouvoirs magiques de Lily et d’Ace semblaient se valoir et surtout s’annuler. La malédiction qu’elle avait préparée aurait dû faire apparaître des insectes et des verres qui auraient recouverts son adversaire, mais il n’en fut rien. La sorcière émit un léger cri de protestation. Décidément elle n’était toujours pas habituée aux affrontements modernes, mais d’un côté, elle ne voulait pas décevoir sa maîtresse. Abigaïl pouvait après tout remettre son fantôme dans sa tombe si elle le désirait. Silence n’eut pas beaucoup plus de succès. Bien que plus massif et fort que son adversaire, cette dernière était beaucoup plus petite. La hache manqua une nouvelle fois, venant ricocher contre la pierre de la grotte en une gerbe d’étincelle. Fraîchement arrivé dans la grotte, les mâchoires du barghest ne rencontrèrent que le vide alors qu’il faisait volte face. L’effet de surprise ne lui avait pas permis d’avoir son adversaire mais il empêchait au moins le tueur de zombie de se rapprocher d’Abigaïl ou de Lily. Un grognement bestial monta de la gorge du chien fantôme en guide d’intimidation.

Les deux faucheurs faisaient face à d’autres membres d’Ymir. L’homme blessé sorti un couteau de sa veste qu’il lança contre un de ses adversaires, mais manqua pitoyablement, la lame se contentant de ricocher sur la pierre. Son sang continuait de couler le long de son bras, là où il avait été blessé et pourtant aucun signe de douleur n’était visible sur son visage. Contrairement à son acolyte qui lui se laissa enfin aller à l’appel de la mort. La nécromancie se manifestait de bien différentes façon chez de nombreux individus et cet homme nerveux avait une façon bien particulière de combattre... Bondissant en avant, son visage avait changé pour devenir semblable à celui d’une lamproie, il s’était agrippé à l’un des hommes d’Ymir et lui dévora le visage.

Abigaïl soupira... C’étaient toujours les alliés les plus improbables qui se montraient finalement efficaces.

Dernière édition par Abigaïl Faust le Ven 15 Avr - 15:04, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Ven 15 Avr - 14:54 Message | (#)

Le membre 'Abigaïl Faust' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 16 Avr - 12:01 Message | (#)

Jay sentit la résistance s'atténuer. Il ne savait pas de quoi elle venait, mais s'en fichait pas mal : la seule chose qui importait étant qu'il pouvait se rapprocher d'elle, voilà tout ! Le texan avait envie de lui coller une bonne beigne pour la pousser à se calmer et lui faire comprendre que sa dégaine d'emplumée n'allait pas l'effrayer. Heureux soient les idiots, Jay en était un et ne comprenait pas quelle était la véritable puissance de son adversaire. Cependant, il avait déjà réussi à battre un mec qui se faisait passer pour une divinité – et visiblement certainement croyaient qu'il en avait réellement été une – en pensant de la sorte, pourquoi est-ce qu'il n'arriverait pas à le faire face à cette gonzesse ?

S'étant rapproché d'elle, le trentenaire batailla une dernière fois pour tenter de diminuer une dernière fois la distance entre eux de manière à l'avoir à portée de main. S'il y parvenait, il n'aurait qu'à lever la main pour la frapper en mettant une bonne dose de puissance. Bien sûr, Jay ne comptait pas frapper au maximum de sa force, sans quoi il risquait bien de la tuer et de la réduire en bouillie – enfin, il le croyait – et ce serait la perte d'un contrat pour le groupe. Non, le texan voulait simplement lui faire comprendre qu'elle devait les prendre au sérieux et faire demi-tour pour rentrer dormir dans son cercueil.
Mais encore fallait-il qu'il soit suffisamment proche d'elle !

De l'autre côté, Ace avait réussi à esquiver l'attaque de la bimbo qui s'en prenait à lui. Nul doute qu'en temps normal, l'australien n'aurait pas hésité à tenter de lui soulever la jupe pour voir ce qu'elle y dissimulait, mais pour le moment, il avait simplement envie de l'expédier chez le médecin. Bien sûr, les Ymir savaient tous qui était cette femme et ils allaient minimiser au maximum les dégâts pour éviter de tuer quelqu'un, même s'ils devraient peut-être en arriver là si les choses se compliquaient réellement. Sans perdre de temps, Ace utilisa l'un de ses autres artefacts magique pour faire pousser des lianes du sol de la grotte et tenter de les enrouler autour de sa cible. Heureusement qu'ils n'étaient pas au Japon, ou le combo « tentacules + jeune femme en jupe » aurait prêté à confusion !

Carmen s'en tirait tout aussi bien. Si elle n'avait pas réussi à blesser son adversaire, elle parvint à esquiver l'attaque qu'il fit grâce à sa légèreté qui lui permettait d'être beaucoup plus leste. Bravache de nature, la jeune femme leva finalement son arme à feu en direction du crâne – ou ce qui devait être – de son adversaire avant de faire feu.

Mike eut le déplaisir de voir une sorte de gros chien étrange faire son apparition devant lui, mais étant habitué aux surprises désagréables, il se décala promptement de manière à éviter l'assaut – et y parvint. Désireux de ne pas lui laisser le temps de réitérer son attaque, l'homme tira un couteau de chasse du fourreau attaché à sa jambe et se jeta sur son adversaire, bien décider à vérifier s'il pouvait saigner.

Varric se trouvait aux côtés des autres hommes et sentit un frisson lui descendre le long de la colonne vertébrale lorsqu'il vit l'un des deux hommes face à eux se jeter sur un collège et lui arracher le visage. Il sortit son arme à feu et la leva en direction de l'autre homme pour tenter de le blesser une nouvelle fois. Il avait déjà saigné, pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas le tuer comme ça ?

Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Jay parvient à approcher Abigaïl.
      ÉCHEC : Jay n'y arrive pas.

Lancer de dés #2 : (Si réussite au #1)
      RÉUSSITE : Jay peut la toucher.

Lancer de dés #3 :
      RÉUSSITE : Carmen touche / Ace / Mike / les PNJs.
      ÉCHEC : Carmen rate / Ace / Mike / les PNJs.

Jay parvint à se hisser à la hauteur de la blonde, mais lorsqu'il leva la main pour la frapper, son poing fut ralenti, puis totalement arrêté comme s'il était dans de l'eau ou dans du coton. Une sensation d'impuissance qui arrivait parfois ans les règles, mais que le texan n'avait jamais connu. Frustrante et irritante, mais que pouvait-il faire d'autre ? Relâchant la pression de son bras, il le recula, conscient que la proximité pouvait lui porter préjudice s'il avait perdu l'occasion de la frapper, mais il pourrait toujours recommencer dans quelques secondes. Enfin, si elle ne tentait rien avant.

Carmen fit feu et la balle partit en direction du « crâne » de son adversaire pour la traverser sans problèmes, mais il ne semblait pas que le résultat soit à la hauteur des espérances. Par souci de sécurité, la trentenaire recula finalement pour esquiver une éventuelle riposte. Sauf si son nouvel ami était contrarié par son cadeau.

Ace constata rapidement que les lianes peinaient à pousser sur le sol rocheux et la sorcière face à lui eut largement le temps de voir venir le coup, elle put donc s'éloigner et échappa à l'emprise de son attachant adversaire qui laissa finalement tomber sa tentative avortée dans l’œuf.

Varric parvint à toucher son adversaire au niveau de la jambe, espérant le ralentir, pendant que les autres hommes à ses côtés se jetaient sur l'horrible créature qui dévorait le visage de leur ami. Ils parvinrent à l'arracher, mais trop tard pour sauver la vie de l'homme dont le corps était agité de soubresauts. L'un des mercenaires colla un coup de crosse dans l'affreux visage de la créature, mais fut incapable de dire si le résultat valait quelque chose....

Dernière édition par Jay Lane le Sam 16 Avr - 12:09, édité 2 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Sam 16 Avr - 12:01 Message | (#)

Le membre 'Jay Lane' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 17 Avr - 18:01 Message | (#)

Abigaïl vit le mutant se rapprocher d’elle et raffermit sa poigne sur Deuil... Ce qui serait probablement inutile. Après tout elle avait assimilé tellement d’âmes pour pouvoir résister aux assauts de Jötunn qu’elle doutait qu’il puisse la blesser. Seulement il lui avait déjà montré qu’il avait progressé et il ne servait à rien de prendre des risques inutiles. Aussi elle intensifia ses pouvoirs de nécromancie, invoquant des spectres qui immobilisèrent un temps le mutant et empêchèrent son poing de s’approcher de son visage. De toute façon elle n’était pas une véritable combattante, sa spécialité était la magie noire et peut-être qu’avatar de la mort ou non, il faudrait qu’elle profite un peu de ses capacités pour mettre fin à ce conflit.

Car tout ne se passait pas particulièrement bien pour les agents de la Moisson. Lily s’en sortait peut-être le mieux, esquivant le rituel de son adversaire, les lianes se révélant incapables de se refermer sur elle, ce qui lui laissa le temps de préparer un sortilège de son crue. Jamais la sorcière n’aurait imaginé devoir faire un usage aussi intensif de ses capacités à cette époque. Après tout s’il elle lançait trop de malédictions à son temps, elle avait de fortes de chances de finir brûlée. Ce qui était en quelque sorte ce qu’il s’était passé d’ailleurs, sauf que les villageois avaient préféré le gibet au bûcher. Lily lança son sortilège dans la direction d’Ace, prenant la forme d’un crâne ténébreux qui allait chercher à la mordre pour le drainer de son énergie magique et l’empêcher de continuer le combat... Si tant est qu’il arrivait à destination.

Silence chancela lorsque la balle traversa son crâne. Même s’il n’était qu’un patchwork de cadavres, il avait tout de même un cerveau, plutôt actif de temps à autre quand Abigaïl l’autorisait à être indépendant ce qui arrivait rarement. Sous le coup de la surprise, les doigts du géant constitué de cadavres se déplièrent et sa hache tomba au sol. Restait à voir s’il arriverait à se remettre rapidement pour réussir à repasser à l’attaque ou si au contraire, ce simple coup n’était le début que de sa longue chute. Le barghest était toujours à égalité avec son adversaire lui, grognant, retroussant les babines. Il aurait poussé son hurlement de terreur si Abigaïl le lui avait demandé, mais le chaos qui aurait suivi aurait alors rendu l’affrontement bien plus dangereux. Le faucheur à visage de lamproie, cette monstruosité dévoreuse de cadavres se retrouva plaquée contre le mur de la grotte par deux des mercenaires. De son côté, le faucheur aux couteaux reçut une nouvelle blessure, à la jambe cette fois-ci et tomba à genou. Il serrait les dents, mais se mit à légèrement sourire, comme s’il trouvait un plaisir certain dans la douleur qui lui était infligée.

Citation :

Jet de dé n°1 :
Réussite : Abigaïl parvient à repousser Jay.
Echec : Abigaïl ne parvient pas à repousser Jay.

Jet de dé n°2 :
Réussite : Silence parvient à se ressaisir / le faucheur blessé parvient à se ressaisir malgré la douleur / le faucheur monstre parvient à se libérer de ses adversaires
Echec : Silence est toujours sonné / le faucheur blessé succombe à ses blessures / le faucheur monstre ne parvient pas à se libérer.

Jet de dé n°3 :
Réussite : Silence touche (si réussite au précédent) / Lily touche / Barghest touche / Faucheur blessé touche (si réussite au précédent) / Faucheur monstre touche (si réussite au précédent)
Echec : Silence rate / Lily rate / Barghest rate / Faucheur blessé rate et succombe à ses blessures / Faucheur monstre rate.

Jet de dé n°4 (si le faucheur blessé meurt)
Double réussites : Abigaïl parvient à le réanimer rapidement.
Une réussite : Abigaïl parvient à le réanimer mais Jay peut se rapprocher d’elle (pas de jet nécessaire pour l’approcher si tu veux)
Double échec : Abigaïl ne parvient pas à le réanimer et Jay peut se rapprocher.

Abigaïl invoqua une plus grande quantité de feu nécrotique qu’avant, laissant les flammes bleutées se déverser sur Jötunn en un cône d’énergie glaciale et putréfiée. Mais cela ne suffisait pas, elle pouvait le voir et s’en douter. Un humain normal aurait été réduit à l’état de squelette, de poussière même, mais pas celui-là. La nécromancienne serra les dents, se rendant compte qu’avec son adversaire si proche d’elle, ses pouvoirs d’ange de la mort allaient être plus que nécessaire. Aussi elle rappela ses spectres à elle pour augmenter sa défense physique, au cas où.

Silence tangua sur ses pieds un instant, puis on poing se referma et il attaqua la femme qui lui faisait face avec la même détermination qu’avant qu’il ne reçoive une balle dans le crâne. De la cervelle dégoulinait sur son visage masqué, elle était noire et putréfiée et une odeur nauséabonde s’échappait de son intérieur. Son poing colossal rencontra le corps de son adversaire. Restait à voir si la force du coup allait être suffisante pour l’envoyer au tapis. Quoiqu’il en soit, le golem de chair lui n’avait pas dit son dernier mot car il se préparait pour la suite du combat, quoique sans hache.

Le sortilège de Lily fut dévié, venant frapper un homme sans magie qui ne ressentit aucun effet lorsque le crâne noir et vaporeux passa au travers de lui. Lily eut une moue dédaigneuse, surtout que ses yeux se posèrent sur le barghest qui ne semblait pas avoir beaucoup plus de succès. Une énième fois les crocs du chien fantôme ne rencontrèrent que l’air, une maigre proie pour une bête si colossale. Le faucheur devenu un monstre réussit à se libérer de ses adversaires malgré le coup de crosse... Ses bras avaient muté à leur tour, devenant longs et ses doigts se terminant par des griffes noires. Il poussa un sifflement aigu et tenta de frapper l’un des mercenaires qui évita l’attaque du monstre.

Un dernier couteau fut lancé par son collègue faucheur, mais avec une force insuffisante pour toucher qui que ce soit. Il s’écroula au sol, son sang formant une flaque rougeâtre tout autour de lui. Abigaïl fronça les sourcils en sentant la mort qui étreignait ce corps. « Ce qu’il y a de bien avec mes agents Jötunn, c’est que leur mission ne s’arrête pas avec leur mort. » Délaissant quelques secondes son adversaire, elle lança une vague d’énergie nécromantique sur l’homme qui venait juste d’expirer. Son corps se mis à trembler, puis il se redressa, le sang continuait de couler de ses plaies mais il aurait été difficile de voir qu’il était mort tellement son corps était frais. Abigaïl eut un sourire satisfait, qui disparut rapidement. Son sortilège avait diminué et Jötunn et elle se retrouvaient maintenant au corps à corps. Ce qui ne signifiait rien de bon pour elle.

Dernière édition par Abigaïl Faust le Dim 17 Avr - 18:12, édité 2 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Dim 17 Avr - 18:01 Message | (#)

Le membre 'Abigaïl Faust' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#4 'Jugement du Hasard' :

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 17 Avr - 22:11 Message | (#)

La magie n'avait jamais effrayé Jay et il pensait toujours qu'il ne s'agissait que d'un tout de passe-passe parfois agrémenté de quelque chose de plus palpable, comme un pouvoir mutant par exemple ! En tous les cas, si ces conneries existaient, le trentenaire ne les avait jamais subies. Étrangement, la magie semblait toujours refuser de l'atteindre, ou du moins, c'était ce qu'il pensait. La vérité était toutefois bien différente : sa régénération s'était beaucoup trop développée pour qu'il subisse les effets du sortilège de son adversaire. Son organisme se reconstruisait avant qu'il avait été trop nécrosé pour en succomber. Et quand bien même sa peau ou ses organes seraient touchés, son pouvoir de survie lui permettait de ne pas y passer même s'il était mortellement touché. Autant dire que les démonstrations de la blondasse le laissaient donc relativement peu inquiet.

Contrarié d'avoir été bloqué dans sa précédente attaque, Jay décida de réitérer son assaut, mais en attrapant avant le bras de la blonde pour s'assurer qu'il réussissait à la toucher. Cela dit, il y avait une légère différence entre saisir le bras de quelqu'un et lui coller un bon pain ! Fort heureusement, le texan était toujours optimiste dans ces moments-là et c'est donc avec une certaine confiance qu'il envoya son poing fermé à la rencontre de l'estomac de la blonde.

Ace vit une sorte de crâne vaporeux se précipiter vers lui et déploya aussitôt son bouclier magique qui dévia sans mal l'attaque vers quelqu'un d'autre qui ne fut pas touché. Un sourire amusé ourla ses lèvres et il aurait certainement fanfaronné si ses amis n'étaient pas en danger de mort. Il se dirigea donc vers la magicienne, s'éloignant légèrement de Carmen et de son adversaire, avant de lancer un sortilège d'entrave pour essayer de bloquer les assauts magiques de sa charmante collègue – enfin, pas si collègue que ça.

Carmen constata avec déplaisir que si sa balle avait eu l'avantage de faire perdre sa hache au colosse repoussant, elle ne le neutralisait pas. Alors qu'une odeur repoussante manqua de lui retourner l'estomac, elle contempla le liquide noir qui dégoulinait du trou laissé parle projectile et n'eut pas le temps d'esquiver le poing que la créature lança dans sa direction. La mercenaire chuta par terre et roula sur le sol poussiéreux avant de tenter de se redresser. Elle constata d'ailleurs qu'elle avait perdu son arme à feu au passage, il ne restait donc plus qu'à aller au corps-à-corps, en espérant que son idée fonctionnerait !

Mike se sentait chanceux, mais savoir que ça ne serait pas éternel. Il se jeta donc en avant, tentant d'asséner un violent coup de pied à la bête avant de la taillader avec son couteau de chasse. En théorie c'était une bonne idée, mais en pratique ?

Varric fronça les sourcils en voyant l'homme – ou ce que c'était – se dégager pour reculer et il fit de même, prenant un peu de distance pour tenter de le mettre en joue. Pendant ce temps, l'autre homme aux côtés du Ymir s'avança vers le faucheur, couteau de combat à la main, prêt à le frapper dès qu'il s'approcherait. Le dernier survivant des mercenaires anonymes se pensait sain et sauf, mais il dût rapidement se rendre à l'évidence : son combat n'était pas terminé et c'est avec une inquiétude non dissimulée qu'il s'approcha du corps ressuscité.

Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Jay peut toucher Abigaïl.

Lancer de dés #2 :
      RÉUSSITE : Carmen touche / Ace / Mike / Varric / les PNJs.
      ÉCHEC : Carmen rate / Ace / Mike / Varric / les PNJs.

« Ferme-là bordel. »

Il détestait les gens qui causaient pendant un combat, habituellement cela le déconcentrait ! Et apparemment, rien n'avait changé depuis le Circus puisque son coup fut une nouvelle fois bloqué par quelque chose, une sorte de bouclier ou une connerie du genre. Même sa main posée sur le bras de la nana fut repoussée et il chancela un instant lorsque son pied se posa sur une pierre qui se déroba. En mauvaise position, il pouvait s'estimer heureux d'avoir une insensibilité à la douleur parce que si elle en profitait pour l'attaquer à ce moment, il risquait de déguster.

Ace parvint à poser un blocage sur sa charmante adversaire, mais il ignorait s'il serait réellement utile. L'australien n'avait jamais été un lanceur de sorts puissant, il préférait glaner les artefacts et en faire collection, donc si cette femme était plus puissante que lui, elle saurait s'en défaire sans trop de mal. Mais il eut au moins le temps de s'éloigner un peu d'elle et de se rapprocher du patron au cas où son aide serait nécessaire. Ou inversement.

Véritable amazone à ses heures, Carmen se redressa lestement avant de courir en direction du colosse, puis de se jeter en avant pour effectuer une roulade et passer entre ses jambes. Arrivée derrière lui, la mercenaire se redressa et sauta sur le dos de la repoussante créature avant de planter son couteau de combat dans sa chair, tel un piolet lors d'une expédition en montagne.

Mike et Varric furent moins chanceux. Alors que le premier ratait son attaque, étant repoussé et chutant au sol à la merci de la bête, le deuxième vit son arme s'enrailler. Pourtant, elles avaient été vérifiées avant le départ, mais quelque chose coinçait et cela laissa le temps à leur adversaire de se jeter sur le mercenaire anonyme pour s'offrir un festin improvisé. Il n'y eut que l'autre mercenaire qui s'en tira bien dans ce coin-là ! Il jeta son arme blanche en direction du crâne de la bête, espérant que les soirées passées à mater des films de zombies allaient l'aider à sortir d'ici en vie.

Dernière édition par Jay Lane le Dim 17 Avr - 22:19, édité 2 fois

Premier arrivé, premier servi ▬ Abigaïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant