AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Destin de Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 3 Avr - 20:29 Message | (#)

Liste des sujets libres où le personnage est intervenu

Liste des sujets.
Liste des interventions du Hasard

Liste des sujets.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 14 Mai - 12:51 Message | (#)

Ma très chère Susan. L’héroïsme doit être quelque chose d’un peu compliqué pour vous ? Ce qui ne vous empêche pas de chérir quelque chose dans votre vie, quelque chose de bien plus précieux qu’un paquet de riz Oncle Ben (on excusera le hasard pour cette blague particulièrement mauvaise). Je parle bien entendu de la pizza ! C’est pour ça que je vous mets au défi de vous sortir d’une situation particulièrement ardue en lançant une pizza (dont l’assaisonnement sera de votre choix) sur un criminel ou un super-vilain ! Ne me décevez pas, j’ai foi en vos capacités.

Vous avez quatre semaines pour réaliser ce défi. Si vous l'acceptez, inutile de poster à la suite pour le moment. Il vous suffira de l'intégrer à l'un de vos RPs et de poster sur ce sujet pour citer le passage où se situe l'action, après quoi vous serez récompensé.

Le Hasard, pour vous servir.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 15 Mai - 23:38 Message | (#)

Eh ben, lancer de pizza 2016 !

Susan et la Pizza a écrit:
Faisant fi de la peur qui l’aurait clouée sur place, Susan bondit sur sa table, pizza à la main. Elle se jetait littéralement sur le braqueur, et alors que celui-ci se tournait vers elle pour l’abattre, elle projetait sa pizza d’un ample mouvement du bras. Autant vous dire qu’un tel geste arrachait le coeur de Susan, qui aurait aimé grimoire en profiter un peu plus avant de passer à l’action. Le coup de feu partit à l’instant même où la pâte croustillante accompagnée de sauce tomate bouillante et sa garniture s’écrasait sur le visage -et dans les yeux- du méchant. L’aliment sublimé arracha un cri de douleur au Gargamel, et fut suivi de l’étudiante elle-même qui désarmait l’homme et le plaquait au sol de tout son poids.

Le lien vers le post !

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 30 Juil - 11:31 Message | (#)

Ah ma douce Susan, votre promptitude à remplir votre défi réchauffe mon coeur ! J'en suis d'autant plus confus de ne pas vous avoir répondu moi-même dans les délais impartis, j'espère que vous saurez trouver la force de me pardonner et ne me menacerez pas d'une part de pizza quatre fromages ! Quoiqu'il en soit, vous avez rempli votre défi haut la main, rapidement et j'en suis tout particulièrement ravi ! C'est pourquoi je vous offre une récompense digne de ce nom... En fait, exceptionnellement et pour me pardonner de mon retard, j'ai même décidé de vous offrir une récompense exceptionnelle par rapport à ce que je dispense d'habitude. Cela peut ne pas paraître énorme, mais je vous donne 100 points d'inventaire pour avoir réaliser votre défi ! J'espère que vous avez inspiré par vos actes toute une nouvelle génération de super-héros alimentaires !

Le Hasard, pour vous servir !

Destin de Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1