AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le répertoire de Susan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 3 Avr - 20:02 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Susan, la franco-britannique, revient tout juste de son exil en France après l'affaire Petula Bonbon dont elle a été victime. De retour sur Star City, elle reprend ses études en cinéma, erre dans des endroits peu recommandables en quête de choses à filmer, et commence à s'entraîner pour devenir une vraie héroïne !

ϟ Résumé du caractère :
- Insouciante. Oh, ça va, c'est pas si risqué. Qu'est ce qu'il pourrait s'passer ?

- Maladroite socialement. Ah, fallait pas dire ça ?

- Trop curieuse. Tu me dis si je pose trop de questions, hein.

- Très bavarde. Et si je parle trop, aussi.

- Optimiste. Enfin, ça va on a quand même nos chances de sortir de là vivants, non ?

- Fidèle. En tout cas j'pars pas sans toi, alors fais gaffe à tes fesses.

ϟ Recherche de liens :
Parce qu'une jeune héroïne a forcément du arrêter des vilains à un moment ou à un autre, Susan n'a pas forcément que des amis. En rivalité avec la mutante, ou pris sur le fait ? Ou à l'inverse, vous avez réussi à échapper à sa vigilance et elle s'est promis de vous mettre derrière les verrous ? Viendez !

Susan needs YOU !

Dernière édition par Susan Suncana le Lun 31 Oct - 18:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 3 Avr - 20:03 Message | (#)

Relations positives

Cass "Petit Caribou" Flemming
Susan

Nick Fox
Susan connaît Nick sous différents angles : Elle a rencontré le Légionnaire en premier. Celui-ci l'a accueillie à la Légion dès son arrivée et, soucieux de son intégration, l'a prise sous son aile. Pour le plus grand plaisir de la mutante, il prend soin de lui enseigner les valeurs et les méthodes de la Légion, et n'hésite pas à lui taper sur les doigts lorsqu'elle va de travers. Elle le considère comme un mentor et sait qu'elle peut faire appel à lui en cas de pépin, qu'il soit personnel ou d'ordre Héroïque. Le fait qu'il soit un alien ne la dérange pas : C'est un point qui attire sa curiosité. Et comme chacun sait : Susan curieuse, Susan heureuse !

Megan Bailey
En tant que toute récente Légionnaire, Pirra-Girl s'est vite retrouvée sur le terrain, mais pas seule ! Si certaines de ses collaborations furent assez hasardeuses, celle avec Spark eut le mérite de fonctionner et de lui plaire. Quoi de plus amusant que deux novices traçant leurs plans parfois plus ou moins extravagants pour mettre fin aux agissements d'un criminel récidiviste ? La jeunesse de Spark ne pose aucun souci à Susan, d'ailleurs elle l'admire un peu : à son âge, elle jouait la vigilante du lycée à coups de poings, et était bien moins efficace.
Elles rigolent bien, et Susan a vite accordé sa confiance à la jeune héroïne. Elles se retrouvent régulièrement à la Pizza-Box pour préparer des missions, pour rigoler, et ... pour les deux en même temps à l'occasion.

Jezabel Leeson
Jéza, c'est un putain de spécimen ! Susan l'a rencontrée au hasard d'une de ses séances d'exploration, caméra à la main, bière dans l'autre. Le hasard fit les choses si bien que la soirée se finit avec un film d'horreur délirant en carte mémoire, au plus grand plaisir de Susan et Jéza qui se sont bien éclatées, et aux dépends du pauvre Mike.
Un si bon départ ne promettait que de bonnes choses, et c'est ainsi que la réalisatrice se retrouva à tourner clips et lives pour l'Eclipse et le groupe de la jolie blonde désabusée. A la fois fun et lucratif, que demander de plus ? De la pizza ! Et ça tombait bien, puisque ce critère là était rempli aussi, à l'issue de presque toutes les rencontres des deux jeunes femmes, que ça soit pour l'exploration ou le boulot.
La cinéaste est une grande fan du franc parler sans filtres et du style "rien à foutre" de la chanteuse, et ne recule jamais pour une nouvelle rencontre.

Dante Visconti
S'ils se sont rencontrés par hasard lors d'une attaque de Pétula Bonbon, le lien entre Dante et Susan n'a plus rien d'anecdotique, maintenant !
La légionnaire a découvert par la force des évènements la nature du Dragon, et elle éprouve une grande curiosité à ce sujet. Elle est maintenant son élève et apprend l'ancienne langue des Dragons et leurs mots de pouvoir en sa compagnie. Non seulement il est un excellent professeur, mais Susan le trouve également drôle, imaginatif, bienveillant et de bon conseil. Elle lui confierait probablement sa vie sans sourciller.

Adrian Pennington
Lorsque Susan est venue lui demander de l'aide pour son affaire de fantôme, le mage s'est montré aussi accueillant et sympathique qu'il était possible de l'être. Elle est impressionnée par l'aisance avec laquelle il pratique la magie.
Plus encore, il lui est également venu en aide après son altercation avec Damnation. Non seulement il a confectionné des talismans de protection à Susan et sa petite amie, mais il a aussi protégé leurs domiciles respectifs et aidé la mutante à rejoindre la Légion des Etoiles en la mettant en contact avec le Commander lui même.
C'est un contact de grande valeur à qui Susan estime toujours en devoir beaucoup.

Barrett Anderson
Le petit immeuble dans lequel vit Susan est un endroit assez tranquille, lorsqu'elle n'y découvre pas de criminels ou n'y invite pas des vampires par mégarde. (Elle n'en a évidemment jamais parlé à son voisin pour ne pas l'inquiéter.)
Les locataires y sont sympathiques et tant mieux : Elle serait bien embêtée s'il y avait des levées de boucliers à chaque fois qu'elle devait tourner une vidéo dans l'enceinte du bâtiment.
Le dernier arrivé, c'est Barrett. Ils se sont croisés plus d'une fois alors que Susan préparait du matériel pour un tournage, et en ont profité pour faire plus amples connaissance. Peu inquiète par rapport à ses propres pouvoirs et bavarde comme elle est, la mutante a parlé sans hésiter de quelques unes de ses compétences hors normes à son nouveau voisin en apprenait que celui-ci était linguiste. De fait, ils ont pu entretenir la discussion et se découvrir d'étonnants points communs qui attisent la curiosité de la cinéaste.
Susan apprécie beaucoup Barrett et se montre assez (trop ?) familière avec lui. Il est un excellent camarade de discussion et un très gentil voisin, mais elle sent sa réserve et aimerait l'encourager à sortir un peu plus de sa coquille. Et pourquoi pas à développer ses capacités ? Elle lui fait suffisamment confiance pour ça.

Relations Neutres

Lukaz Le Guen
Lukaz s'est présenté à Susan au cours d'un de ses castings à la SSA pour ses courts métrages. Et il faut le dire, son léger accent l'a avantagé, et il est bon acteur ! La cinéaste le fait donc participer à ses vidéos, et plus récemment il a eu droit au premier rôle pour un court métrage sur le thème de la dystopie qu'elle diffusera dans quelques festivals. Elle en sait peu sur lui, mais essaie de creuser un peu lors des pauses repas pour en apprendre plus. Elle est d'un naturel curieux et attentionné avec les personnes avec qui elle travaille, et d'autant plus depuis qu'il a utiliser un échantillon de ses pouvoirs pour créer d'étonnants effets à la caméra !

Seth Lane
Un gaillard qui a l'air de ramener tout plein d'emmerdes ! Tantôt chill tantôt brutal, Susan l'apprécie pour ce qu'il est : honnête, bourru, et appréciant la bière. Elle le sait criminel, mais elle sait aussi qu'il ne l'a pas laissée dans la merde et qu'il lui a sauvé la vie d'une certaine façon.

Relations Négatives

Harvest
Les choses ont bien changé depuis leur première rencontre. Susan est convaincue d'être à la hauteur pour défier Harvest, mais cette dernière ne cesse de jouer avec elle et à la pousser dans des retranchements sexuels à chacune de leurs rencontres. La criminelle pense en avoir fini avec Susan, mais elle ne l'entend pas forcément de cette oreille.

Casey Ni Grimm
Susan a entendu parler du retour de Noctis. Ne connaissant pas le concerné, elle a décidé d'aller mener l'enquête de façon tout à fait officieuse au Red Night... Sauf que les personnes d'influence de l'établissement n'apprécient pas d'être épiées. Après une discussion presque innocente avec Casey, Susan a réussi à grapiller quelques informations aux dépends de l'un de ses collègues.
D'un excès de zèle, Pizza-Girl s'est faite pincer alors qu'elle essayait d'en apprendre plus dans les sous sols de la boîte de nuit. Non seulement elle s'est fait ratatiner, mais elle a failli se prendre une belle humiliation en se faisant voler son costume. C'est légèrement rancunière qu'elle a appelé Casey et laissé Elias hacker son appareil. Il semblerait que les hostilités soient déclarées entre elles deux.

Atia César
Susan ignore tout de son identité, mais une chose est sure : Cette femme là lui a donné du fil à retordre. Elle l'a affrontée en tant que Pizza-Girl au parc du Front de Mer, et si elle a plus ou moins réussi à la mettre, elle et ses collègues criminels, en fuite, l'héroïne a fini blessée. Et menacée avec une certaine virulence par son adversaire.
Se reverront-elle ? Pizza-Girl y compte bien, mais en plus petit comité, ça l'arrangerait.

Rest in Pepperoni:

Dernière édition par Susan Suncana le Jeu 4 Mai - 12:14, édité 42 fois

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 12 Avr - 11:11 Message | (#)

Je sais pas si je peux, mais je poste quand même
(si ça pose un problème, je peux tout à fait effacer mon message et passer en MP)

Uma n'est pas spécialement une artiste dans l'âme, pas du tout même, mais elle est curieuse. Elle pourrait tout à fait rencontrer Susan à l'occasion d'un évènement artistique auquel la K-oratienne se serait "invitée". J'ai aussi l'idée de créer à mon personnage une persona "artistique" qui la rendrait plus réceptive à ce domaine (quoiqu'un peu trop original, peut-être, Uma fait toujours dans les extrêmes).
Sinon, elles auraient pu se rencontrer dans la rue ou encore en boîte (un autre endroit que l'extra-terrestre doit découvrir d'ailleurs) et le look d'Uma pourrait peut-être interpeller Susan, voire l'inspirer.

Voilà mes idées de pistes, j'espère que ça correspond à peu près à ton personnage

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 12 Avr - 11:34 Message | (#)

Coucou ! T'as le droit de poster, c'est fait pour ça
Uma est inspirante, c'est le moins qu'on puisse dire !

Le mélange technique et art du cinéma peut l'intéresser (Comment on peut toucher les sentiments/convaincre avec tout un tas d'éléments purement techniques, tout ça.) ! Un évènement / exposition de travaux à la SSA, dans lequel Susan expose et explique son travail, éventuellement avec des ateliers pour pouvoir percevoir toute la technique qui se cache derrière ? Si Uma s'intéresse suffisamment à cette étape (là où tout le reste de la petite assistance aurait décroché, haha.), Suzie aurait pu lui faire toute une démonstration rien qu'à elle.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 12 Avr - 11:53 Message | (#)

J'ai la grosse flemme alors je ne change pas de compte ! XD

OK pour moi !
Et comment penses-tu que Susan réagirait devant l'enthousiasme ainsi que l'expertise technique d'Uma ?

Au fait, est-ce que tu préfères qu'on travaille le liens pour que nos persos se connaissent ou qu'on joue la rencontre ?

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 12 Avr - 12:30 Message | (#)

Devant l'enthousiasme, elle réagirait très bien ! Ça encourage à expliquer et à montrer d'autres exemples. Et face à l'expertise technique, proposer de l'accompagner pour essayer de réaliser de vrais trucs ! De la bonne pratique :) Pour essayer d'aller au delà de la technique et de finir avec une création qui a du sens. Susan est genre tellement passionnée par ça et veut le partager, du coup ça lui fait plaisir de voir quelqu'un qui veut apprendre et qui y arrive aussi vite, même si ça surprend :)

J'préfère travailler le lien pour qu'elles se connaissent déjà et pouvoir embrayer sur d'autres trucs !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 13 Avr - 10:03 Message | (#)

Ok ! Pas de problème, alors voilà la synthèse de ce qu'on a dit pour le moment:

Susan Suncana
L'art est encore un concept très abstrait dans l'esprit de la K-oratienne mais cela ne démotive absolument pas cette dernière qui compte bien en percer les secrets. C'est en s'intéressant à l'art cinématographique qu'elle rencontra Susan Suncana lors d'une exposition à la SSA. Uma s'est rapidement faite remarquer avec ses questions parfois décalées et parfois très pertinentes. Cette rencontre a amené les deux femmes à se revoir, "au nom de l'art" et de continuer leurs échanges. Ce qui a mené à l'élaboration d'un travail commun pour le moins... original.

Uma apprécie particulièrement l'ouverture d'esprit de Susan ainsi que sa volonté de toujours vouloir aller plus loin dans ses travaux. Une caractéristique forcément très attrayante pour une scientifique...

Sinon, est-ce que tu préférerais que leur projet commun soit:
- terminé ?
- si oui, qu'il ait déjà été montré au public ?
- qu'il soit en cours (ce qui leur ferait un "objectif" lors de leurs rencontre

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 13 Avr - 14:07 Message | (#)

Uma McCarthy
Les expositions à la SSA, c'est souvent ennuyeux : De nombreux visiteurs à la recherche de l'étudiant bonne poire qui voudra bien bosser pour eux gratuitement. "Ça te fera de la pub", disent-ils. Mais lorsque l'on fait fuir le nuage de parasite, il ne reste que le meilleur.
La meilleure, pour le coup. Uma et ses questions aussi surprenantes que pertinentes. Susan s'est vite prise d'affection pour la jeune femme et son caractère particulier : Sa compréhension de la technique et des technologies du cinéma était quasi-instantanée, voire irréelle, et cela fait d'elle une excellente élève que Suzie revoit régulièrement depuis.

Voilà pour moi :)

Je pense qu'avoir le projet encore en cours serait plus sympa ! Pour pouvoir le développer et comme tu dis, avoir un objectif de départ. (Et du coup pouvoir décider du destin de cette oeuvre !)

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 14 Avr - 18:45 Message | (#)

Super ! Donc on dit que le projet est en cours !

Bon, sur ce, n'hésites pas à me faire signe quand tu voudras qu'on se fasse un RP !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 5 Aoû - 14:18 Message | (#)

Hello

Et voilà, dis moi si cela te convient

Susan Suncana
Il arrive régulièrement qu'une ruée de jeunes gens essayent de percer dans le monde de l'audiovisuel, en cherchant à tout prix des stages dans des entreprises prestigieuses ou le moindre petit poste à portée de mains. Ceux de la WCOC sont rapidement bouclés, et particulièrement prisés à Star City. Habituellement, Amy ne se prête pas à ce jeu, préférant garder sa liberté. Liberté que ses supérieurs la laisse avoir tant qu'elle fait son travail un minima. Mais pour le cas de Susan, c'était différent. Ce jour-là, une idée avait germé dans l'esprit de la journaliste. Elle qui cherchait à tout prix de la qualité dans son travail, elle avait vue à travers Susan la possibilité d'apporter un contenu neuf, rafraichit, en utilisant ses compétences cinématographiques dans ses reportages. En échange... Susan était accréditée stagiaire de la WCOC. Un paradis pour une étudiante ! En sus, elle avait le droit d'accompagner Amy dans ses activités. Et puis, cela fait toujours bien d'être entourée de stagiaires, non ? Bien qu'elle sache qu'un tel contrat n'est qu'à durée limitée dans le temps, et que le stage prendra fin un jour, la journaliste tente coûte que coûte de garder sa stagiaire à ses côtés. C'est qu'elle a finit par l'apprécier, la jeune fille.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 5 Aoû - 17:21 Message | (#)

Ça roule ! Je m'occupe du tien ce soir :)

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5709
ϟ Nombre de Messages RP : 642
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 26 Aoû - 16:37 Message | (#)

Bouh

Alors, alors... J'ai quelques idées comme ça, mais à voir si ça t'intéresse et si on peut en faire quelque chose
Lukaz a un petit rêve, celui de devenir célèbre. Bon, évidemment, il mise surtout sur son côté voleur pour ça mais je me dis qu'il aurait potentiellement pu postuler pour un casting mené par Susan pour un de ses projets. Là, à toi de voir si elle l'aurait pris ou non, sachant qu'il a encore un petit accent français quand il parle, même si ça fait quatre ans qu'il est aux USA. Je sais pas si ça a un intérêt ou non mais je le précise

Sinon, Lukaz est aussi l'ami de Suzaku qui est le chanteur du groupe Rolling Raikou qui a déjà une petite renommée à Chinatown et à Star City de manière générale. Est-ce que ça pourrait intéresser Susan ? S'il y a déjà un lien avec Lukaz avec l'idée précédente, on pourrait peut-être imaginer qu'elle tente de passer par lui pour engager les Rolling Raikou pour un projet ? A toi de me dire o/

Lumos !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 28 Aoû - 12:05 Message | (#)

Pour savoir si Susan a pris Lukaz ou pas dans son casting, ça dépend s'il est bon ou pas, s'il a :p Que ça soit en danseur, ou acteur, ou pourquoi pas cascadeur ?
L'accent français est un plus, Susan est du genre curieuse alors elle hésite pas à poser des tonnes de questions si elle a un truc en tête.

Susie a déjà bossé avec des groupes de renommée équivalente (et plus rarement supérieure) du groupe de Suzaku, du coup ça lui fait pas peur, et au contraire elle ira certainement essayer de grapiller un peu voir si elle peut bosser avec eux. Elle rechigne pas pour avoir des contacts et être pistonnée !

Du coup ce que je peux te proposer, c'est que Lukaz joue dans des cours ou moyens métrages de Susan (dans le rôle qui lui ira le mieux parmi ce que j'ai proposé du coup). Vu que Susan pose tout plein de questions / est globalement bavarde, ils ont pu en venir à parler des Rolling Raikou, et du coup Susie peut vouloir essayer de monter une collab pour un projet ambitieux qui profiterait à tout le monde => Moyen métrage sur bande son du groupe, avec Lukaz qui joue dedans, qui pourrait faire un boost de renommée à tout le monde pour présenter dans des festivals.
Bien sur, Susie prend toujours soin de ses collaborateurs, elle veille toujours à tout bien organiser et faire elle-même la régie pour être sure de pas avoir de déconvenue, et elle s'arrange pour que tout le monde s'entende bien (autour d'une bonne pizza par exemple), et laisse aux participants leur mot à dire sur son travail (dans une certaine mesure, elle va pas se plier aux 4 volontés de tout le monde si ça dessert le projet).
Après faut savoir qu'elle se cache pas ni ne revendique le fait d'être une héroïne en dehors du boulot, c'est juste un fait, alors il est possible que Lukaz soit au courant de ses activités ou pas du tout. A toi de voir, en tout cas elle même n'ira pas mettre ça sur le tapis si c'est hors de propos.

Pavé césar !

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5709
ϟ Nombre de Messages RP : 642
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Dim 28 Aoû - 12:12 Message | (#)

Je ne pense pas que Lukaz ait le moindre talent de danseur mais au niveau acteur, il peut donner le change. Alors forcément, il n'a pas pris des cours de théâtre et tout ça, mais en temps que voleur, il doit régulièrement jouer des rôles pour soutirer des informations ou se sortir de situations compliquées, donc ça pourrait le faire. Après, Lukaz a aussi ses pouvoirs de mutant et même s'il ne les utilisera pas tous au risque de trop attirer l'attention, il pourrait en montrer l'un ou l'autre en fonction des besoins et ça peut donner de très bons effets spéciaux

Concernant le groupe de Suzaku, je proposais surtout d'utiliser Lukaz pour se faire connaître auprès du premier intéressé, mais après, si tu veux que ça aille plus loin, tu devrais directement contacter Suzaku, ça sera plus simple

En tous les cas, ce que tu me proposes comme lien global me semble bien sympa et je ne vois rien à redire dessus ! Pour le côté héroïque de Susan, Lukaz en aura sans doute entendu parler mais je ne sais pas s'il fera le rapprochement de lui-même. Il n'est pas trop du genre à lire son journal devant un café le matin XD

Lumos !

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3128
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
Jeu 29 Déc - 20:27 Message | (#)

Je viens te faire vérifier notre lien suite au RP :

Citation :
Jay ne connaît rien de cette fille, pas même son visage ! Il avait provisoirement pris part à une opération des Ymir en raison de l'absence de Seth, mais a rapidement été confronté à deux Légionnaires venus leur mettre des bâtons dans les roues. Les mercenaires décidèrent de ne pas se laisser faire et se défendirent, malheureusement pour eux la chance ne fut pas de leur côté et les deux parasites parvinrent à détruire les armes avant de s'enfuir entiers.

Si un truc coince, tu sais quoi faire

Le répertoire de Susan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant