AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scénario de Carmen Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 2 Avr 2016 - 22:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Niki'
Invité

Invité

Afficher le profil
Je crois que tout est dans le titre

Bref!

Bonjour ou bonsoir! Étant maintenant une orpheline, donc une pauvre joueuse sans forum, j'ai vu ce scénario et j'ai eu un énorme coup de cœur!

Avant de venir vous rejoindre, j'aurai quelques questions à poser à son créateur concernant l'avatar ainsi que d'autres petits détails

Ps: J'espère que je poste mon message au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 2 Avr 2016 - 22:43 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir !

(Je précise que je suis aussi la joueuse de Jay )
Je suis ravie que le scénario te plaise ! Pour les questions, on peut faire comme tu préfères : soit tu t'inscris et on en discute par mp, soit tu peux les poser ici et j'y répondrai avec plaisir ! Je ne sais pas si tu préfères attendre pour l'inscription parce que tu n'es pas sûre de la jouer suivant les réponses, ou si c'est juste des précisions secondaires, donc à toi de voir ce qui serait le plus pratique pour toi ! ^^

Message posté : Sam 2 Avr 2016 - 23:04 Message

Niki'
Invité

Invité

Afficher le profil
En fait, je souhaite vraiment la jouer, mais je veux seulement que mes «demandes» soient en accord avec toi

Pour l'avatar, j'ai pensé à Sandara Park, qui n'est pas, selon tes mots, une bimbo manucurée et l'avatar colle tout de même dans la tranche d'âge malgré qu'elle parait beaucoup plus jeune Pour te donner une idée, voilà sa tête

Spoiler:

Si ça ne colle pas, je peux toujours tenter de trouver quelqu'un d'autre

Ensuite, j'aimerais changer le prénom, car je ne suis pas trop fan de celui-ci J'ai pensé à des prénoms du genre Phoenix, Edena, Syrine, Keylina, Avery ou encore Cosima. Je peux en trouver d'autres si ceux-ci ne te plaisent pas =)

Puis, je crois que ce point est le plus important de tous, je suis une rpgiste qui écrit à la deuxième personne. Pour ma défense, je ne suis pas du genre à écrire de grandes envolées lyriques en mode poète maudit mais, je sais que ce n'est pas tout le monde qui apprécie lire cette forme d'écriture. Je préfère t'éviter une mauvaise surprise

Message posté : Sam 2 Avr 2016 - 23:36 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Pour l'avatar, je ne suis vraiment pas compliquée, du moment qu'elle fait garçon manque ça me va ! Du coup ton idée semble bien coller à ce point ^^ Bon, je vais pas nier que Jay sera certainement plus mordant avec elle si elle est typée vu qu'il est légèrement raciste, mais ça ajoutera du piment au lien ma foi

En ce qui concerne le prénom, pas de soucis pour le changer ! Je l'ai appelée comme ça pour lui donner un nom vu que je la cite parfois dans mes RP, mais tu peux tout à fait en changer et là je considère que c'est à toi de choisir ce qui te plaît vu que ce sera à toi de la jouer ^^ Du moment que ce n'est pas un nom super compliqué où je vais toujours inverser les lettres (je parle d'expérience ), je ne suis pas chiante, donc tes suggestions vont parfaitement ^^
D'ailleurs Carmen a été brièvement pnjisée dans un rp que j'ai en cours en ce moment, je voulais ajouter le lien une fois le sujet clos, mais tu es arrivée avant XD donc si tu t'inscris je t'enverrai un mp pour préciser ça :)

Et pour ce qui est de l'écrit à la deuxième personne, par contre je crains que ce soit plus compliqué ><
J'ai déjà testé ce style avec de nombreuses personnes et je dois t'avouer que je n'ai jamais réussi à y adhérer, que ce soit pour le « sobre » ou le plus lyrique comme tu dis. Je dois être un peu trop primitive pour ça parce que je passe généralement plus de temps à essayer de comprendre le RP qu'à y répondre
Je n'ai jamais obligé personne à modifier son style, chacun joue comme il veut, mais pour ce qui est de mes scénarios par contre, j'aime que le style en face soit dans ce que j'apprécie (première ou troisième personne), surtout si je dois développer un lien et jouer régulièrement avec cette personne. Donc là, je dirais que c'est à toi la mieux placée pour savoir ce que tu veux faire, mais si tu ne te sens à l'aise qu'à la deuxième personne, je pense qu'il vaut mieux opter pour un autre personnage histoire de trouver un public plus réceptif.
Désolée, je n'aime pas dire ce genre de choses, j'ai l'impression de jouer la fille qui juge et demande aux gens de changer de style, mais je me connais assez bien pour savoir que ça coincera en RP si tu pars sur un style à la deuxième personne, en espérant que tu ne le prendras pas trop mal ><

Message posté : Dim 3 Avr 2016 - 4:00 Message

Niki'
Invité

Invité

Afficher le profil
Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal =) Malheureusement, quand je tente de recommencer à écrire à la troisième personne, mes phrases sont beaucoup moins fluides ce qui m'enlève le plaisir d'écrire. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de tenter le coup, de te faire une fausse joie et de disparaître quelques semaines après (surtout que j'ai envie de m'inscrire quelque part et d'y rester) ^^''

Bref! Merci d'avoir répondu à mes questions et bonne continuation

Message posté : Dim 3 Avr 2016 - 11:09 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Je comprends tout à fait, j'aurais fait le même choix à ta place Razz
Ça fait toujours plaisir de savoir que mon scénario peut plaire à quelqu'un d'extérieur ! Bonne continuation et bon courage pour trouver le forum qui te plaira ^^

Scénario de Carmen Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1