AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Destin de Victoria Neutron-Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 31 Mar - 9:42 Message | (#)

Liste des sujets libres où le personnage est intervenu

Liste des sujets.
Liste des interventions du Hasard

Liste des sujets.
Revenir en haut Aller en bas

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 14 Mai - 12:50 Message | (#)

Ma très chère Elastic Girl, vous ‘navez pas encore eu affaire à moi, mais vous deviez vous douter que ça n’allait pas tarder ! Aujourd’hui le hasard ne s’intéresse pas tant à votre renommée en tant que membre de la famille Neutron Grey qu’à vos propriétés élastiques assez improbables ! En effet il paraît que vous êtes totalement à l’épreuve des objets tranchants ? Nous allons vérifier cela ! Je vous mets au défi de vous faire mâchouiller par un super-vilain, monstre, bête, bref par ce que vous voulez ! A vous de m’épater par la situation, en espérant que vous vous fassiez recracher plutôt qu’avaler (sauf si vous êtes aussi à l’épreuve des sucs digestifs pourquoi ne pas dévaler tout l’intestin aussi ?).

Vous avez quatre semaines pour réaliser ce défi. Si vous l'acceptez, inutile de poster à la suite pour le moment. Il vous suffira de l'intégrer à l'un de vos RPs et de poster sur ce sujet pour citer le passage où se situe l'action, après quoi vous serez récompensé.

Le Hasard, pour vous servir.

--

Et bien pour une Neutron Grey, je suis déçu. Moi qui croyais que vous étiez amateurs de fortes sensation dans la famille. Vous devez être le vilain petit canard ? Enfin, je comprend que se faire mâchouiller n'est pas forcément plaisant, mais on ne sait pas avant d'avoir essayé ! Quoiqu'il en soit, nous nous reverrons peut-être une prochaine fois...

Le Hasard, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas

Destin de Victoria Neutron-Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1