AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

CASEY † welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cartel Rouge
En ligne
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2909
ϟ Nombre de Messages RP : 478
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mer 30 Mar - 22:13 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Victoria est une Neutron-Grey et son histoire est intimement liée à la chronologie du forum. Je vous conseille de jeter un oeil à celle de sa fiche : ici qui est courte et complète !
Depuis décembre 2016, Victoria n'appartient plus à la Légion des Étoiles (elle a été remerciée pour « soucis de santé ») et a été possédée par une essence onirique cauchemardesque née de ses pires craintes, prénommée Casey. Alliée à Solar, elle a rejoint le Cartel et a pris l'ancien pseudonyme criminel de son frère Chase, Noctis, pour gérer une boîte de nuit très appréciée de tous (surtout des criminels) dans le Quartier des Théâtres. Rendez-vous au Red Night !
Parallèlement à ce business, elle développe un réseau d'informateurs dans toute la ville.

ϟ Résumé du caractère : Victoria est porteuse de deux personnalités. L'ancienne est une héroïne pleine d'espoirs et de rêves qui vivait dans un monde un peu romancé, mais qui a toujours su gérer les situations de crise. Elle a perdu son sourire d'enfant à la mort de Chase, son frère, deux ans auparavant, et s'est noyée dans le travail pour faire son deuil. Un échec, ce qu'elle comprendra au moment où sa Némésis, Dexter Specter, s'évade fin 2016.
Après une chute dans la Mer des Angoisses de la dimension onirique, Victoria se retrouve possédée par Casey, son double onirique cauchemardesque. Tout semble les opposer, et pourtant, il s'avère que Casey n'est pas si extrême, pas si criminelle qu'elle voudrait bien le faire croire. Raison pour laquelle elle a opté pour la revente d'informations au lieu du vol pur et simple, du trafic de drogues ou du mercenariat.
La plupart du temps, c'est Casey qui a les commandes mais Victoria reprend parfois le contrôle (quand elle lui arrive) pour l'empêcher de commettre des actes trop horribles pour elle, mais sa personnalité s'efface petit à petit. L'un des rares à savoir la faire ressortir est Dexter Specter.
Notez que physiquement, quand Casey est aux commandes, elle est rousse foncée / brune aux yeux rouges, là où Victoria est blonde aux yeux bleus. Elle dispose également d'un artefact qui empêche les gens de la reconnaître.
ϟ Recherche de liens :
LÉGION & HÉROS: Victoria est une NG et une super-héroïne depuis l'âge de dix ans, elle a donc quinze ans d'expérience et de par sa famille, connaît énormément de gens. Si vous appartenez à la Légion, il est très possible que vos routes se soient croisées, en bien ou en mal, d'autant qu'elle a été la responsable de la Team Alpha jusqu'à récemment.
Il n'est plus possible de reconnaître Victoria à cause du pendentif d'Alkoor, le lien peut donc appartenir au passé ou se construire en parallèle avec son identité présente: Casey, alias Noctis. La Légion possède un dossier sur le mystérieux Noctis, qui date de plusieurs années. Le voir ressurgir peut inquiéter ! Il est aussi dit que Victoria a disparu, ou qu'elle officie à Star City en tant que vigilante (même s'il s'agit d'un robot d'Otaku, mais personne ne le sait encore) vous pouvez donc mener des recherches et Casey peut chercher à vous embrouiller.

UNISON: Tesla et Maxime NG travaillent à l'UNISON et Victoria leur rend parfois visite. Il arrivait souvent qu'elle collabore avec certains des agents, dans le cadre d'une enquête. Elle aida également à contrer l'invasion Grue et à contenir les créatures de la zone 21. Autant de possibilités pour se rencontrer et construire quelque chose. Notez que, comme pour les Légionnaires, un lien positif appartiendra forcément au passé et qu'on peut aussi construire quelque chose au niveau criminel. L'UNISON possède un dossier sur le mystérieux Noctis, qui date de plusieurs années. Le voir ressurgir peut inquiéter !

CARTEL ROUGE: En tant qu'héroïne, Victoria a mis beaucoup de criminels derrière les barreaux, ce qui a pu susciter des rancœurs plus ou moins profondes. Notre relation peut donc se construire sur cette dualité.
En tant que Noctis, Victoria n'est plus reconnaissable et nous pouvons donc repartir totalement à zéro. Par contre, elle créé un réseau d'informateurs au sein du Cartel et on peut imaginer tout un tas de liens, allant de l'alliance commerciale sur le long terme à un antagonisme pour une quelconque raison.

SHADOW: en attente de précisions.

INDÉPENDANTS: Que vous soyez un vigilant ou un criminel, vous pouvez être intéressé par les informations que revend Noctis ou au contraire, y voir un danger à éliminer rapidement. Tout est possible pour ce groupe et nous verrons au cas par cas !


Dernière édition par Casey Ní Grimm le Ven 27 Jan - 0:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Cartel Rouge
En ligne
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2909
ϟ Nombre de Messages RP : 478
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mer 30 Mar - 22:13 Message | (#)

Légion des Étoiles

Zachary Blake - Summoner (PNJ)
Le meilleur ami de Victoria, avec qui elle a été très proche... Un peu trop, même. Il est aussi le cousin de Little Syndrome, le jeune homme à l'esprit manipulé par Dexter Specter, sa Némésis, mais cela, ils l'ignorent encore. Zack a toujours été là pour Victoria pendant sa convalescence, a essayé de lui changer les idées, de remplacer Chase dans son rôle de grand frère, mais il a échoué. Au cours d'une dispute où il a littéralement pété un câble, il lui a avoué que Chase n'était pas mort et qu'elle se morfondait autour d'un mensonge, ce qui lui a valu une crise de colère assez violente. Anciens coéquipiers au sein de la Légion, ils ne se sont pas recroisés depuis que Victoria est devenue Casey et ça risque d'être assez explosif, d'autant que Zack est le gardien du monde des rêves, supposé empêcher que les entités oniriques cauchemardesques envahissent la Terre Prime. Échec critique pour le moment... Mais mieux vaut ne pas le sous-estimer. Il est l'un des plus grands ennemis de Casey à l'heure actuelle.


Ryan J. Heckart
Victoria n'a pas une très bonne opinion de Black Arm. Elle voit en lui un clown incompétent, avec la capacité de concentration d'un poisson rouge atteint d’Alzheimer. Pourtant, elle sait qu'il n'a pas de mauvaises intentions, que du contraire (mais ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions?), et c'est pour cette raison qu'elle essaie de l'aider à progresser, à prendre conscience de ses responsabilités, même si elle a souvent envie de s'arracher les cheveux et qu'elle enchaine les face-palm à la pelle quand ils bossent ensemble sur une mission. Récemment, il a fait preuve de beaucoup de courage lors d'un attentat mené par un groupe armé particulièrement dangereux au meeting du Maire sortant. Ils ont été sur le front ensemble et ça les a rapproché. Hélas, un peu trop tard...


Adrian Pennington
Dans sa prime jeunesse, Victoria était très proche d'Adrian, qu'elle considérait comme un membre de sa famille. Il a été une figure paternelle pour elle, à l'instar de Jack, au point qu'elle a appelé son nounours "Monsieur Pennington" en son honneur. Un ours qu'elle a toujours soupçonné être ensorcelé pour lui procurer un sommeil apaisant. Toutefois, en grandissant, Adrian s'est éloigné, occupé par ses obligations d'Archimage et de Légionnaire. Il est un peu responsable du fait qu'elle ait souhaité rejoindre la Légion, mais cela ne leur a pas permis de se voir davantage, à l'exception d'une ou deux missions en coopération. Après la mort de Chase, Victoria attendait qu'il se manifeste pour apporter son soutien, mais ça n'a pas été le cas et elle a nourri une certaine rancœur à son égard, se sentant abandonnée par l'un des hommes les plus importants de sa vie. Elle n'a jamais eu le courage de lui en parler et quand ils ont mené une mission en Amérique du Sud ensemble, elle a profité au maximum du temps qu'il lui accordait, intériorisant sa peine et son sentiment d'abandon. S'il avait été plus présent, le destin de l'héroïne aurait-il été différent? Peut-être... Peut-être pas. Toujours est-il qu'aujourd'hui, Victoria n'est plus et que l'Archimage l'ignore encore.
Ou du moins, il l'ignorait. Car les pas de Casey la menèrent, un jour de malêtre, devant la maison de l'Archimage qu'elle chérissait tant. L'heure de compte avait sonné mais la discussion se termina bien mieux que ce qu'ils auraient pu croire, l'un comme l'autre. Le pardon, la réconciliation, l'assurance que son Papy Pennington serait toujours là, même de loin, à partir de maintenant.


UNISON

Tesla Neutron-Grey
Tesla est la sœur aînée de Victoria, dotée d'une intelligence supérieur et d'un esprit très cartésien, tout le contraire de Vic', éternelle rêveuse. Elles s'entendent bien mais n'ont jamais été proches. Tesla a plus joué le rôle d'une mère que d'une sœur, lui prodiguant des conseils de vie mais tout aussi peu douée dans les relations sociales avec sa famille que de manière générale. Toujours enfermée dans son labo, elle montre son affection à sa manière et parfois, cela frustre Victoria, sans toutefois l'empêcher de venir parfois au Brett Building pour investir son laboratoire...
Depuis l'évasion de Dexter Specter, Victoria et Tesla vivent dans deux mondes séparés. La scientifique n'a jamais compris pourquoi sa sœur se sentait à ce point coupable de ce qu'était devenu Dexter ni même l'obsession qu'elle a pour lui. Aux yeux de Tesla, Victoria perd complètement pied et si elle l'a soignée les deux fois après leurs confrontations, elle sait que Vick lui cache quelque chose, ce qui provoque des tensions et poussera Victoria à partir du Bigsby Building en ne laissant qu'une lettre derrière elle.


Maxime Neutron-Grey
Maxime a toujours été la tête pensante des NG, leur chef, le leader, son grand frère adoré. Il est protecteur avec elle, perpétuellement inquiet, à l'écoute, mais se retrouve souvent dépassé par les émotions qui ravagent le cerveau de sa sœur. Il la réconforte comme si elle était encore une gamine de dix ans, comme si elle n'avait jamais grandis. Ils s'adorent mais, par moment, elle a du mal à le supporter. Heureusement, il s'est un peu amélioré en relations humaines depuis qu'il fréquente Helena et qu'il a eu un fils, mais il ne la voit toujours pas comme une vraie femme et elle sait qu'il la surveille dans ses sorties de Légionnaire. Elle préfère faire comme si de rien n'était, mais n'est pas dupe pour autant et au fond, cela la vexe.
Lui non plus ne comprend pas ses réactions par rapport à Dexter Specter et ils se sont violemment disputés lorsqu'elle a été libérer Catherine sans leur demander de l'aide. Les sacs ont été vidés à ce moment-là, Victoria a sorti tous les reproches qu'elle avait en magasin avant de s'en aller définitivement, après avoir été renvoyée de la Légion. Depuis, il n'a plus de nouvelles et s'en veut énormément de la manière dont ça a tourné. Il met tout en œuvre pour la retrouver mais il va avoir une mauvaise surprise en tombant sur Casey...


Barrett Anderson
Quand Casey a cherché à se créer son réseau de renseignement, elle a enquêté sur les gens au potentiel intéressant à Star City, piratant les bases de données universitaires avec l'aide de son technopathe. C'est ainsi qu'elle a eu vent de Barrett, de ses compétences mais également de son recrutement tout récent au sein de l'UNISON. La créature cauchemardesque y a vu une opportunité en or et a profité d'une soirée dans un club concurrent pour établir un premier contact avec lui. Elle s'est surprise à sincèrement apprécier ce jeune homme mal à l'aise en société et intéressé par tout un tas de domaines fascinants, tels que les langues et l'informatique. Quand ils se sont quittés ce soir-là, elle lui a laissé son numéro de téléphone en comptant bien se rappeler à son bon souvenir pour les cours de japonais promis. A voir si elle parviendra à le manipuler pour l'exploiter à sa guise dans un avenir plus ou moins proche !


Indépendants Bons & Neutres

Dante Visconti
Alias le dragon endormi. Pour comprendre ce qui le lie à Victoria, il faut remonter à quelques mois en arrière tandis que l'héroïne commençait une nouvelle saga littéraire, sobrement intitulée "les chroniques de la rose", publiée chez un éditeur indépendant qu'elle appréciait énormément. Dans l'introduction de l'ouvrage, l'auteur affirmait que l'histoire et certains de ses personnages étaient inspirés de personnes existantes et proposait un jeu pour les plus hardis: remonter jusqu'à lui. Si, au début, Victoria n'y prêta pas énormément d'attention, au fil des tomes et de l'intrigue, elle en vint à s'intéresser à un personnage très particulier, secondaire par rapport au héros mais mystérieux, intriguant: le fameux dragon, à la tête de cette organisation magique. En quelques paragraphes, l'auteur était parvenu à éveiller sa soif de découverte. Si un individu pareil existait quelque part, Victoria devait le rencontrer, le questionner sur l'Histoire, apprendre un maximum de choses de sa bouche.
Elle enquêta donc sur son temps libre, voyant cela comme un hobby, et parvint finalement à remonter jusqu'à l'auteur, qui s'en montra surpris. Tout comme le dragon en question, que la ténacité de Victoria intrigua. Il accepta finalement de la rencontrer au Stan's Diner, mais ils furent tous deux victimes d'un piège magique qui les envoya dans la dimension de Maender-Alkoor, affronter un ancien ennemi de Dante, désireux de prendre sa revanche pour un affront amoureux. L'aventure se termina bien pour eux et lors du banquet de fin, le dragon eut la mauvaise idée de confirmer à Victoria qu'il était âgé de plusieurs siècles, et plus encore. L'historienne en elle, la douce rêveuse accro à la magie, y vit une occasion à saisir en lui proposant de devenir l'équivalent d'une biographe: il lui raconte ses plus folles histoires et elle les adapte, pour protéger son anonymat, sur un blog.
Depuis que Victoria est devenue Casey, la relation avec la dragon a évolué sur un autre terrain. Dante n'a pas hésité à la gratifier du pendentif d'Alkoor pour protéger son anonymat et de lui prêter main forte lorsque la Confrérie des Rêves s'en prit à elle, à plusieurs reprises. Il est un allié puissant et Casey aime à le considérer comme un ami fiable.


Raphaël Mercury
Avant d'être l'un de ses contacts, Raphaël était une connaissance de Jonathan, désireux de rencontrer Noctis pour lui demander un service et proposer les siens. En échange de recherches sur des couvre-chefs magiques de la part de Noctis, Raphaël s'engageait à récolter pour elle un certain nombre d'informations. Ne souhaitant pas engager des incapables, Casey décida de le mettre à l'épreuve en lui lançant un défi, tout en cherchant les informations demandées par cette mystérieuse créature. En effet, malgré ses dons concernant les auras, Casey se retrouve incapable de définir à quelle espèce appartient Raphaël. Pourtant, son aura l'attire, comme un papillon face à une flamme... Bien décidée à en apprendre plus, elle se laissa distraire par le désir qu'il lui inspirait. Après un échange plus que torride et satisfaisant, elle le « piégea » en conservant sa semence pour la faire analyser et tenter d'en apprendre davantage.
Raphaël et Casey se revoient une fois par semaine pour se tenir au courant et honorer leurs engagements respectifs. A ces occasions, ils couchent ensemble et développent une relation de plus en plus intime, jusqu'au mauvais coup de Jonathan. Le bras droit de Casey, agacé d'être l'objet des moqueries et des harcèlements divers, décide de les piéger dans une dimension de poche avec la pomme de discorde, ce qui provoque une dispute mémorable et particulièrement sanguinaire au cours de laquelle Casey apprend que Raphaël est en réalité Hermès, et lui apprend qu'elle est en réalité Victoria. D'abord tenté de lui effacer la mémoire, il choisit de lui faire confiance. Leur collaboration n'en est que plus forte.
Au fil du temps, la créature cauchemardesque commença à développer des sentiments inédits pour Hermès, des sentiments amoureux qu'elle refoule du mieux qu'elle peut, sachant que cela risque de sonner le glas de leur relation. Pourtant, elle a parfois des sursauts difficiles à cacher et Raphaël n'est pas un dieu facile à apprivoiser. Entre dramas et réconciliations, difficile de savoir où ils en sont. Une chose est sûre, Casey aime bien Raphaël.
Un peu plus que bien.


Mikhaïl Yarochenko
Autrement nommé Mickey. Mikhaïl est un strigoï que Casey a rencontré par hasard alors qu'il était gravement blessé. Elle l'a recueilli et a pris soin de lui pendant deux semaines de coma en attendant qu'il se réveille, espérant tomber sur un personnage haut en couleur. Pour cela, elle fut déçue. Mikhaïl n'a qu'un seul but: la chasse. Militaire, froid et coincé, son caractère est totalement opposé à celui de la créature cauchemardesque. Pourtant, il reviendra la voir afin d'éponger sa dette envers elle. Casey essaie une ultime fois de le décoincer et finit par comprendre que c'est peine perdue. Pour cette raison, elle le libère de ses obligations et s'attend à ne plus jamais le revoir. Mais qui sait ce que l'avenir leur réserve?


Citoyens Bons

none.


Dernière édition par Casey Ní Grimm le Dim 13 Aoû - 9:47, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Cartel Rouge
En ligne
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2909
ϟ Nombre de Messages RP : 478
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mer 30 Mar - 22:14 Message | (#)

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Lukaz était le petit ami de son frère, Chase. Victoria est persuadée qu'ils filaient le parfait amour et que seule la mort de Chase les a séparé. Du coup, quand elle rencontre le mutant par hasard au cours d'une soirée, elle est à la fois ravie et un peu perturbée. Lukaz a connu Chase d'une manière que Victoria ne peut même pas imaginer et, pour elle qui en porte toujours le deuil, c'est une chance inespérée d'aborder ce sujet devenu tabou au Bigsby Building. Et Lukaz en a, des choses à dire... Ce qui les amène à se revoir à plusieurs reprises. Petit à petit, Victoria se prend d'affection pour le mutant, mais pas celle qu'attend Lukaz. Après lui avoir volé un baiser dans la forteresse onirique, les choses se sont un peu refroidies entre eux. Victoria n'aurait pas été contre une relation avec lui, mais le fait qu'il soit l'ex de son frère la bloque beaucoup trop. Après quelques semaines de silence, ils ont recommencé à se parler normalement, à s'envoyer des textos et même, parfois, à se voir pour passer du temps ensemble. Bref, Lukaz est un de ses seuls amis, mais elle ignore encore tout de son identité secrète: le super-vilain Solar... Par contre, elle a appris son mensonge. Depuis des mois, il la trompe sur la mort de Chase et cela, elle ne parvient pas à lui pardonner. C'est en allant régler ses comptes avec lui qu'elle tombe dans la mer des Angoisses et devient Casey / Noctis.
Avec Casey, Lukaz devient plus qu'un simple ami. Ils s'allient criminellement parlant au point que Lukaz lui laisse la gestion d'une boîte de nuit, rebaptisée Red Night pour l'occasion. Casey vit en partie chez lui et en partie à son club, ils couchent ensemble dans un premier temps puis restent simplement amis. De très bons amis, Lukaz est une personne à qui Casey tient beaucoup. Ensemble, ils ont de nombreux projets pour l'avenir, tous ambitieux... A la hauteur de leurs talents !


SHADOW

Renan Le Guerec - Mister Parano
Casey ne connait pas le nom de ce mutant qui est venu l'aborder un soir de Janvier, à son club, en l'accusant d'être un archidémon. Passée la première surprise, elle a été intriguée par cette histoire et par son insistance, au point d'accepter de l'accompagner dans une église. Hélas, plus Noctis révélait ses affiliations avec les ombres et moins Mister Parano (comme elle l'a affectueuse surnommé) la croyait. En arrivant devant l'édifice religieux, Casey s'est rendue compte que si cet inconnu pouvait la confondre avec une créature démoniaque ayant sévit à Star City, d'autres pourraient également et elle a cherché à en savoir plus. Comme le bonhomme n'était pas très causant, elle l'a un peu manipulé pour obtenir ses informations, mais sans grand succès. Au final, Mister Parano est parti fâché de l'église, se sentant humilié d'avoir été autant persuadé dans le vent du retour de ce mystérieux Nechtaàn. Il n'a pas tué Casey, mais il s'en est fallu de peu.
Ils se retrouvent par hasard lors d'un cambriolage. Tous deux convoitent Haft, l'épée des rois, mais c'est Casey qui la remporte. Elle promet à Renan de laisser ses « équipes » l'étudier mais elle n'avait pas prévu de fusionner avec l'arme magique, ce qui rend son engagement impossible à tenir. Alors quand Mister Parano vient à son club pour la menacer, Casey a intérêt à la jouer fine pour s'en tirer.


Indépendants Mauvais

Dexter Specter - Docteur Syndrome
Son plus grand cauchemar. Il a été la principale Némésis de la Team NG à l'époque où ils combattaient encore le crime en famille, et elle a appris plus tard qu'il était né par leur faute, à cause de son obsession d'appartenir à leur histoire. Génie scientifique et robotique, il a créé des inventions destinées uniquement à les blesser gravement, à laisser leur marque sur eux pour toujours, jusqu'à ce que Victoria et Chase mettent un terme à ses activités en 2008. La fin d'un cycle.. Et la NG espérait sincèrement que tout en resterait là. Pendant ses années d'emprisonnements, il n'a pas cessé de lui écrire et elle a été contrainte de lui rendre visite par deux fois, mais elle pouvait encore supporter son existence. Il restait enfermé dans sa boîte, loin d'eux et d'elle surtout.
Jusqu'à la mi octobre 2016 où un abruti a trouvé que c'était une bonne idée de l'emmener témoigner en personne au tribunal, sans la prévenir. Le résultat? Dexter s'est évadé et quelques jours plus tard, s'en est pris à Catherine, une jeune de la team alpha, pour attirer Victoria dans un piège. La confrontation entre eux fut brutale, violente et la NG y a récolté de graves blessures. Son retour à Star City marque un tournant dans sa vie mais aussi dans son comportement. Elle se radicalise, prête à tout pour l'arrêter, prête à tout pour sortir de son Enfer personnel. Hélas, la psychiatrie a décidé de mettre son grain de sel dans l'histoire. Aucun professionnel n'a examiné Victoria, mais ce n'est pas utile pour se rendre compte qu'elle souffre d'un sévère syndrome de Stockholm (sans mauvais jeu de mots) qui va la pousser dans les méandres de la dépression puis au bord de la folie, quand elle lui donnera rendez-vous pour discuter en tête à tête afin de trouver une solution la plus pacifique possible à la situation. S'en suivra un enlèvement (forcément) et un degré d'intimité qu'elle n'aurait pas cru atteindre avec lui. Si son évasion a ouvert la porte de l'Enfer, Victoria a été assez grande pour s'y précipiter toute seule. Elle a des sentiments pour lui, positifs, qu'elle ne comprend pas et qu'elle accepte encore moins. Sans Chase pour réguler ses démons, l'inévitable s'est produit. Avec Dexter, elle s'accroche au dernier pilier stable de sa vie, à la seule personne capable de réellement la comprendre, du moins de son point de vue. Le seul qui, au fond, ne l'a jamais trahie, n'a jamais essayé de la faire entrer dans une case ou de contrôle son existence. Il est sauvage, malade, taré, mais il lui fait du bien.
Casey étant tout ce que Victoria craint le plus au monde, elle désire éliminer Dexter, qu'elle juge trop dangereux et qui est l'une des seules personnes au monde capable de faire revenir la personnalité de Victoria à la surface, et donc de mettre en péril son association avec Solar. Casey ne l'accepte pas et est bien décidée à le tuer, sauf que Victoria va toujours l'en empêcher. Dexter, de son côté, essaie de faire revenir la NG à l'héroïne qu'elle était pour coller à son fantasme, sans grand succès pour le moment. Mais l'avenir seul peut nous dire qui de l'héroïne ou du cauchemar va l'emporter. En attendant, la relation avec Dexter reste très ambiguë.
Jusqu'au moment où il disparait, sans un mot, du jour au lendemain, comme s'il n'avait jamais existé. Casey a, depuis, fusionné totalement avec Victoria et elle a hérité des sentiments de la NG à l'égard du Docteur. Elle souffre qu'il soit incapable d'aimer celle qu'elle est vraiment et qu'il ait préféré l'abandonner, alors qu'il lui avait promis le contraire. Elle ignore ce qui est advenu de lui. Va-t-il revenir? Où est-il parti? La situation dure depuis des mois et Raphaël l'aidera à tourner la page. Néanmoins, elle garde toujours une profonde rancune envers ce premier « amour déçu » et ne dort jamais que d'un œil, en attendant sa revanche.


Alice Hatter
A l'instar de Mara, Casey est issue de la dimension onirique. Les deux entités se connaissent et partagent la même spécialité: les cauchemars. A mesure que Mara perdait en puissance, Casey en gagnait par les psychoses de Victoria, ce qui les rendirent plus ou moins égales. Quand Mara trouva Alice et passa sur la Terre Prime avec elle, Casey pensait ne plus jamais la revoir... Mais c'était sans compter « l'accident de la mer des angoisses » qui lui permis de posséder Victoria et faire un séjour de longue durée sur la Terre Prime. A l'heure actuelle, Casey a retrouvé Mara, qui a fusionné avec Alice, et elles forment une sorte de ménage à trois à Fallaenn. Le pire reste à venir.


Ambre Debruyne
Casey a rencontré Ambre pour la première fois lors de la soirée du Nouvel An organisé au Red Night. Cette dernière lui offrit un verre, puis une danse, laissant naître un désir sincère entre les deux femmes, toutes deux bien plus sombres que ce que leur physique pourrait laisser supposer. Porteuses de pouvoirs très noirs, elles se sont bien trouvées et risquent de beaucoup s'amuser ensemble.


Citoyens Mauvais


Dernière édition par Casey Ní Grimm le Dim 13 Aoû - 9:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4256
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 23 Jan - 14:47 Message | (#)

J'ai enfin rédigé notre lien ! Je viens donc te le faire valider, s'il y a un problème, tu sais quoi faire

Casey Ní Grimm

RÉSUMÉ DU LIEN

Renan ne connaît pas grand-chose de cette fille, mis à part le fait que ce n'est pas une humaine. Ou plutôt qu'elle n’est pas totalement humaine. En effet, lors de leur première rencontre, Renan n'a pu s'empêcher de remarquer ses yeux rouges et de la prendre pour Raphaël, s'en suivit un énorme quiproquo qui peina à être effacé, mais qui leur permit à chacun d'apprendre des choses sur l'autre. Leur rencontre se solda par une séparation plutôt mitigée et à ce jour, Renan ne s'attend pas à recroiser sa route.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Après avoir entendu parler du retour de Noctis, Renan essaye de le rencontrer pour parler affaires. Il se rend malheureusement compte que ce n'est pas la personne qu'il pensait, s'en suit un gros quiproquo qui se règle finalement sur une note plutôt mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 384
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Ven 1 Sep - 22:10 Message | (#)



Il faut qu'on voit ce qu'on peut se trouver, toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Cartel Rouge
En ligne
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2909
ϟ Nombre de Messages RP : 478
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Sam 2 Sep - 18:40 Message | (#)

Je te fais un petit mp avec quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 384
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Sam 2 Sep - 19:34 Message | (#)

Ouki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu



CASEY † welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Carnet d'Adresses-